| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:11:49 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et pourquoi pas des japonais juifs pendant qu'on y est ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et est-ce que vous pensez que aimer c'est comprendre ? Ou comprendre c'est aimer ? Moi je dirais que c'est close quand même. |
ou pas Hum..... | http://en.wikipedia.org/wiki/Histo [...] s_in_Japan
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nur |
|
POUQIE pouqie | et l'appréciation ? --------------- salut c pouqie |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 04-02-2011 à 17:25:35 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:24:56 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | Non mais nur ça devient (:o) n'importe quoi là!
--------------- sheep++ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
nur |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui et il y aussi ceux qui disent aimer leur... voiture !
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
Message édité par nur le 05-02-2011 à 11:30:17 |
nur |
|
Picking |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Allez et encore un retournement
Qu'est ce qu'un "phénomène naturels innées" !?
Les "phénomène naturels innées" sont des mécanises. Mécanisme => Machine
|
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 05-02-2011 à 15:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 15:48:20 ![]()
|
Juste une question comme ça... Si nos ancêtres ont été raëllement fabriqués par des extraterrestres... là ça te gênerait pas d'être considérer comme une machine !? Par contre si nos ancêtres sont simplement de conception "naturel"... là on est plus une machine !? Même si dans les deux cas nous serions constitués et agencés exactement de la même manière !!!??? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 16:40:17 |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 05-02-2011 à 16:49:31 |
T'es vraiment un entubeur de première ! Tu sais pertinemment je parle de machine dont le concepteur est la nature. C'est évidement une façon de parler... et tu vas pas continuer à entuber les mouches en disant que la nature ne peut pas être un concepteur hein !!! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 16:53:01 |
Picking |
|
Nan mais tu continues... t'as du caca de mouche dans les yeux ou quoi !? Peux-tu me citer ne serait-ce qu'une personne prétendant que la voiture est quelque chose de naturel !? Je suis athée alors la nature c'est le truc qui évolue tout seul sans dieu ni concepteur. Qu'est ce qu'il te faut de plus !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 17:19:11 |
-cas- Bescherelle proof | nous somme des machines créées par le determinisme (ou par le hasard si on veut). Que ce soit des ET ou le determinisme qu'est ce que cela change au fond... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 05-02-2011 à 17:29:20 --------------- |
Picking |
|
C'est bien ce que je dis : T'es un GROS entubeur de première !
Ou ça puisque ça revient au même.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:46:00 ![]() c'est quoi ce délire sur les machines, une machine n'a pas d'âme, de raisonnement autonome |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:50:04 ![]()
|
dinomache |
|
Picking |
Woua ! Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 18:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:27:55 ![]()
On parlait de propriétés de fonctionnement telles que la capacité de s'auto-réparer. Si tu n'explique pas en quoi les propriétés sur lesquelles tu fondes ta définition de machine (l'existence d'un créateur) à un rapport avec ces propriétés, ta définition n'a aucun intérêt dans la discussion, à part te permettre de dire fallacieusement que ton interlocuteur se comporte comme un croyant. |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |