Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°25340111
nur
Posté le 27-01-2011 à 10:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Pourquoi ??
Pourquoi faudrait il chercher Dieu pour être meilleur ?
Ça n'a aucun sens. Si on est déjà arrivé à la conclusion qu'il n'existe pas, autant ne pas perdre de temps et s'atteler à d'autres taches. Il y a du taf en ce bas monde pour le rendre plus facile à vivre. Pourquoi faudrait il commencer par regarder le ciel alors que le plus dur et le plus utile des travaux est de comprendre ce qui se trouve sous nos pieds ?

A mon avis, si tu en arrives la c'est que tu l'as déja cherché au moins un peu.
S'interroger sur les autres, l'existence, tout ça ,c'est un peu chercher Dieu, non ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 10:15:01  profilanswer

n°25340113
Bob2024
...
Posté le 27-01-2011 à 10:15:08  profilanswer

nur a écrit :

Ton fils n'est pas autonome alors c'est mieux si tu vas le chercher.  :o

Parce que nous on est autonomes peut être ?
Ce serait pratique d'avoir un Père. Ce n'est pas le cas.

n°25340114
nur
Posté le 27-01-2011 à 10:15:17  profilanswer

Picking a écrit :

Et tu crois que nous sommes pleinement autonome ? Que nous sommes sous aucune influences néfastes ?

:jap:

Mais c'est dur de l'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par nur le 27-01-2011 à 10:15:54
n°25340268
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 10:29:29  answer

nur a écrit :

S'interroger sur les autres, l'existence, tout ça ,c'est un peu chercher Dieu, non ?

Non.

n°25340545
___alt
Posté le 27-01-2011 à 10:55:47  profilanswer

nur a écrit :

Et en quoi ça rendrait les hommes meilleurs ?

Parce qu'ils croiraient sincèrement en Dieu ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25341495
nur
Posté le 27-01-2011 à 11:56:56  profilanswer

___alt a écrit :

Parce qu'ils croiraient sincèrement en Dieu ?

Oui, comme d'autres croient sincèrement au diable. :o  

Le plus important dans la quete c'est pas le résultat mais la recherche.

Message édité par nur le 27-01-2011 à 11:58:18
n°25341574
___alt
Posté le 27-01-2011 à 12:02:18  profilanswer

Merci de confirmer que croire en Dieu ne rend pas un homme meilleur, parce que c'est dans le top 10 des arguments fallacieux pour justifier le bienfondé de la religion [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25342004
Bob2024
...
Posté le 27-01-2011 à 12:32:21  profilanswer

nur a écrit :

A mon avis, si tu en arrives la c'est que tu l'as déja cherché au moins un peu.

Non, absolument pas. Du tout.

n°25342866
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 13:48:34  answer

___alt a écrit :

Merci de confirmer que croire en Dieu ne rend pas un homme meilleur, parce que c'est dans le top 10 des arguments fallacieux pour justifier le bienfondé de la religion [:bien]

Encore, si tu utilisais le mot religion au sens premier de son étymologie...

Tu remplaces dieu par "model idéal que l'on se fait de soi" et tu regarde...

A+

n°25343946
Picking
Posté le 27-01-2011 à 15:04:04  profilanswer

nur a écrit :

:jap:

Mais c'est dur de l'accepter.

En effet, c'est assomant....maman [:mycrub:1]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 15:04:04  profilanswer

n°25344723
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 16:04:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Parce que nous on est autonomes peut être ?
Ce serait pratique d'avoir un Père. Ce n'est pas le cas.

Tu voudrais avoir sur le dos un Dieu qui te surveillerait et n'arrêterait pas de te dire:  
"Fais pas ci, fais pas ça, touche pas c'est caca"  :ouch:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25345132
Picking
Posté le 27-01-2011 à 16:42:04  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu voudrais avoir sur le dos un Dieu qui te surveillerait et n'arrêterait pas de te dire:  
"Fais pas ci, fais pas ça, touche pas c'est caca"  :ouch:  

Je ne pense pas que ce soit de ça dont il s'agit dans son intervention.
Pas de dictature morale, ce n'est pas cette attitude que les gens responsables recherchent, mais des conseils éclairés lui expliquant rationnellement pourquoi ce n'est pas bien tel ou tel choix et pourquoi il est préférable tel ou tel choix, oui monsieur, des conseils éclairés  :o  

Non pas "obéit moi sinon je vais te frapper" qui n'a aucune valeur morale. Voilà la question d'attitude.

Après si la personne ne veut recevoir aucun conseil de personne et apprendre uniquement par ses erreurs la décision lui appartient.

n°25346799
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 19:15:41  profilanswer

Picking a écrit :

Je ne pense pas que ce soit de ça dont il s'agit dans son intervention.
Pas de dictature morale, ce n'est pas cette attitude que les gens responsables recherchent, mais des conseils éclairés lui expliquant rationnellement pourquoi ce n'est pas bien tel ou tel choix et pourquoi il est préférable tel ou tel choix, oui monsieur, des conseils éclairés  :o  

Non pas "obéit moi sinon je vais te frapper" qui n'a aucune valeur morale. Voilà la question d'attitude.

Après si la personne ne veut recevoir aucun conseil de personne et apprendre uniquement par ses erreurs la décision lui appartient.

Suivant les religions on a eu des prophètes et autres messagers de Dieu qui nous ont déjà communiqué le message divin  
Bible, Évangiles, Coran....  

D'autres personnes comme l'Abbé Pierre, Mère Thérèsa..... Par leur exemple nous montrent la voie  
Si tu veux un message customisé, faut le demander en option a Cité du Vatican & Cie  [:athlonxp2100+]      

---------------
n°25346892
shamatoo
Posté le 27-01-2011 à 19:25:30  profilanswer

Pourquoi un dieu qui peut tout aurait-il besoin de passer par un revendeur pour placer sa marchandise?
Pourquoi c'est toujours un illuminé qui redescent d'une montagne ou sort d'un desert en disant "voilà, j'ai rencontré un dieu, qui m'a dit de vous dire que..."
Il ne peut pas le dire lui même, le dieu?

n°25346980
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-01-2011 à 19:34:45  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pourquoi un dieu qui peut tout aurait-il besoin de passer par un revendeur pour placer sa marchandise?
Pourquoi c'est toujours un illuminé qui redescent d'une montagne ou sort d'un desert en disant "voilà, j'ai rencontré un dieu, qui m'a dit de vous dire que..."
Il ne peut pas le dire lui même, le dieu?

En principe, pour les chrétiens, il a envoyé son propre fils  

Sinon, s'il venait en gloire en nous disant voila je suis Dieu, nom d'artiste God
Tu n'aurais plus le choix et ta foi en Lui ne vaudrait plus rien, ton libre arbitre non plus d'ailleurs        

---------------
n°25348424
Picking
Posté le 27-01-2011 à 21:59:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Suivant les religions on a eu des prophètes et autres messagers de Dieu qui nous ont déjà communiqué le message divin  
Bible, Évangiles, Coran....  

D'autres personnes comme l'Abbé Pierre, Mère Thérèsa..... Par leur exemple nous montrent la voie  
Si tu veux un message customisé, faut le demander en option a Cité du Vatican & Cie  [:athlonxp2100+]      

Quelle vanité. Mais oui bien sur, évidemment que ça résoud les problèmes que connaissent les enfants Haitiens dans leur pays, bien sur que ce sont les meilleurs guides pour nous indiquer la voie à suivre quand tu perd ton emploi et que tu n'a plus le même revenu pour payer ton loyer. Je leur dit un GRAND MERCI pour leurs judicieux conseils

n°25350882
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-01-2011 à 09:40:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sinon, s'il venait en gloire en nous disant voila je suis Dieu, nom d'artiste God
Tu n'aurais plus le choix et ta foi en Lui ne vaudrait plus rien, ton libre arbitre non plus d'ailleurs        

Ah ok ! En fait il s'est jamais montré pour que tu es le choix de croire en lui (ou pas). Futé le mec !  [:roms51]  

n°25350948
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 09:49:20  profilanswer

Picking a écrit :

Quelle vanité. Mais oui bien sur, évidemment que ça résoud les problèmes que connaissent les enfants Haitiens dans leur pays, bien sur que ce sont les meilleurs guides pour nous indiquer la voie à suivre quand tu perd ton emploi et que tu n'a plus le même revenu pour payer ton loyer. Je leur dit un GRAND MERCI pour leurs judicieux conseils

Les enfants Haitiens, la souffrance des innocents... Je sais, c'est uns des trucs qui me font douter  

Sinon si tu attends un chèque de la banque du paradis pour payer ton loyer  [:taliesin74:2]

Spoiler :

Sans même pas une petite prière ?  :heink:

---------------
n°25350987
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 09:53:43  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ah ok ! En fait il s'est jamais montré pour que tu es le choix de croire en lui (ou pas). Futé le mec !  [:roms51]  

Il s'est montré, ils l'ont attrapé, ils lui ont fait des misères et ils l'ont même crucifié  [:taliesin74:4]  
Qui peut lui en vouloir s'il ne se montre plus ? [:taliesin74:1]    

---------------
n°25351098
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-01-2011 à 10:07:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En principe, pour les chrétiens, il a envoyé son propre fils  

Ohoh ... La foi peut-être mais le libre arbitre ?
Franchement il peut venir, je ne renoncerais pas à mon libre arbitre et de suivre mes valeurs qui vont parfois à l'encontre des siennes.
Et puis franchement parler de libre arbitre avec un dieu qui dit "tu dois faire ci, faire ça mais je me montre pas comme ça tu as le libre arbitre, ah ouais j'ai quand même envoyé mon fils comme preuve", c'est ridicule. Il n'aurait pas manifesté sa présence à aucun moment, là on aurait pu parler de libre arbitre.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25351242
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 10:20:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ohoh ... La foi peut-être mais le libre arbitre ?
Franchement il peut venir, je ne renoncerais pas à mon libre arbitre et de suivre mes valeurs qui vont parfois à l'encontre des siennes.

Allez avoues que tout dépendrait de son attitude  [:taliesin74:3]  

Citation :

Et puis franchement parler de libre arbitre avec un dieu qui dit "tu dois faire ci, faire ça  

En fait non, il dit si tu veux qu'on soit potes il faut que tu sois sympa avec les autres humains, faut pas les voler, tuer, tromper, il faut que tu respecte tes parents et il faut que tu m'appelles parrain mon Dieu    
ces genre de choses kwa      

En fait c'est pas trop compliqué de lui faire plaisir  

Citation :

mais je me montre pas comme ça tu as le libre arbitre, ah ouais j'ai quand même envoyé mon fils comme preuve", c'est ridicule. Il n'aurait pas manifesté sa présence à aucun moment, là on aurait pu parler de libre arbitre.

Soit on dit qu' Il s'est jamais montré  
Soit on dit qu'il s'est montré  

Dans les 2 cas, comme tu le prouves, tu bénéficies du libre arbitre car IL n'est pas venu en se faisant accompagner de manifestations merveilleuses aptes à en imposer    

---------------
n°25351623
Pyrus
Posté le 28-01-2011 à 10:54:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En fait non, il dit si tu veux qu'on soit potes il faut que tu sois sympa avec les autres humains, faut pas les voler, tuer, tromper, il faut que tu respecte tes parents et il faut que tu m'appelles parrain mon Dieu    
ces genre de choses kwa      

En fait c'est pas trop compliqué de lui faire plaisir  

Je n'ai pas à être pote avec dieu ou qui que ce soit. Et quand on est pas pote avec dieu, on est un peu puni.
Les règles arbitraires sans aucune explication logique, c'est franchement pas ma tasse de thé.  
Bien que j'adhère à nombres de valeurs judéo-chrétiennes, j'ai tout un argumentaire logique derrière qui me permet de conforter mes convictions. Mais les trucs "appelle moi dieu" et autres prêchi-prêcha "mets pas de capote", "ne niques pas la femme de ton voisin", "pas de payday", franchement ...

taliesin74 a écrit :

Soit on dit qu' Il s'est jamais montré  
Soit on dit qu'il s'est montré  

Dans les 2 cas, comme tu le prouves, tu bénéficies du libre arbitre car IL n'est pas venu en se faisant accompagner de manifestations merveilleuses aptes à en imposer    

Si on suppose qu'il ne s'est jamais montré, alors la religion chrétienne (et musulmane et juive) est une belle arnaque.
Si il s'est montré, il a influencé les hommes. Même s'il n'a pas fait les manifestations de surpuissance, c'est quand même une atteinte au principe de libre arbitre. Ah, et puis on me dit à l'oreillette que jesus il a tenté la course à pied sur la flotte sans compter Charlton Heston qui a fait séparer la flotte en deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 28-01-2011 à 10:54:36

---------------
n°25351692
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2011 à 10:59:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ah ouais t'es un guedin quand même

---------------
salut c pouqie
n°25351999
Pyrus
Posté le 28-01-2011 à 11:19:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ah ouais t'es un guedin quand même

Désolé mais un dieu qui me demande d'ouvrir mon gamin comme un poulet, dieu ou pas, je lui dis fuck hein  :o

---------------
n°25352933
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 12:30:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je n'ai pas à être pote avec dieu ou qui que ce soit. Et quand on est pas pote avec dieu, on est un peu puni.
Les règles arbitraires sans aucune explication logique, c'est franchement pas ma tasse de thé.  
Bien que j'adhère à nombres de valeurs judéo-chrétiennes, j'ai tout un argumentaire logique derrière qui me permet de conforter mes convictions. Mais les trucs "appelle moi dieu" et autres prêchi-prêcha "mets pas de capote", "ne niques pas la femme de ton voisin", "pas de payday", franchement ...

J'ai eu bon lire les Évangiles, je ne vois pas mention de capotes ni de payday  
Sinon selon Jésus c'est: "Appelle moi Père", pote, c'était moi pour ne pas faire trop sérieux    

Pyrus a écrit :

Si on suppose qu'il ne s'est jamais montré, alors la religion chrétienne (et musulmane et juive) est une belle arnaque.
Si il s'est montré, il a influencé les hommes. Même s'il n'a pas fait les manifestations de surpuissance, c'est quand même une atteinte au principe de libre arbitre. Ah, et puis on me dit à l'oreillette que jesus il a tenté la course à pied sur la flotte sans compter Charlton Heston qui a fait séparer la flotte en deux.

Donc tu considères que tout ça est vrais et que malgré ça tu restes sceptique
En fait c'est avec l'enseignement de l'Église que tu as un problème ou c'est avec l'idée de Dieu ?

---------------
n°25352952
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 12:33:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

Désolé mais un dieu qui me demande d'ouvrir mon gamin comme un poulet, dieu ou pas, je lui dis fuck hein  :o

J'avoue que j'ai du mal moi aussi avec cette histoire  
Quel besoin peut avoir Dieu d'éprouver ainsi la foi d'un homme ?

---------------
n°25353322
Proute2000
Posté le 28-01-2011 à 13:12:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'avoue que j'ai du mal moi aussi avec cette histoire  
Quel besoin peut avoir Dieu d'éprouver ainsi la foi d'un homme ?

C'est pourtant simple : il sert à t'empêcher de penser.

Tu dois faire ce que t'oblige la bible sans réfléchir.

n°25353413
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 13:21:10  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est pourtant simple : il sert à t'empêcher de penser.

Tu dois faire ce que t'oblige la bible sans réfléchir.

Ben c'est raté, parce que c'est justement ces genres d'histoires qui font réfléchir.
Moi je dis que celui qui a raconté cette histoire était bourré jusqu'aux narines  

---------------
n°25353546
Proute2000
Posté le 28-01-2011 à 13:31:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben c'est raté, parce que c'est justement ces genres d'histoires qui font réfléchir.
Moi je dis que celui qui a raconté cette histoire était bourré jusqu'aux narines  

Non je ne crois pas.

Ca repose sur la même psychologie qu'avec les témoins de Yoda :

- Tu dois avoir foi en moi en chaque instant de ta vie... si tu doutes ne serait-ce qu'un instant... alors tu ne crois pas vraiment en moi... et donc que je ne pourrais pas te garantir le paradis.

Comme ça la réflexion en devient interdit.

n°25353854
Picking
Posté le 28-01-2011 à 13:56:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les enfants Haitiens, la souffrance des innocents... Je sais, c'est uns des trucs qui me font douter  

Évidemment, tu garde toujours la foi tant que tu n'es pas dans leurs souliers. Les crétins d'eau douce ont toute les raisons de croire en Dieu quand aucun des malheurs semblables n'arrive dans leur vie.
Mais va donc voir un peu de ces pauvres sinistrés et dis leur aux familles, aux enfants aux pères et aux mères
« Dieu vous aime !! Prier le et supplier le» sans leur offrir ton aide. Tu a la foi en Dieu ? Alors met le donc en pratique ta foi (autrement c'est de l'hypocrisie).

taliesin74 a écrit :

Sinon si tu attends un chèque de la banque du paradis pour payer ton loyer  [:taliesin74:2]

Spoiler :

Sans même pas une petite prière ?  :heink:

Je n'attend rien da la part d'un Dieu auquel je ne crois pas en son existence.
Par contre même s'il existait, ce n'est pas de payer mon loyer ou de payer n'importe quoi d'autre que je voudrais de lui, je ne voudrais pas d'un Dieu en qui je croirais qu'il vienne me remplacer, mais simplement un conseil utile qui me donnerait le moyen de m'assumer pleinement et pas seulement financièrement.

Mais s'il fallait en plus le prier et le supplier pour n'avoir qu'un simple petit conseil de sa part alors qu'il permettrait à de nombreuses personnes de nager dans des millions de dollars (voire des milliards)  sans que ces personnes n'aient eut besoin de travailler très fort et sans que ces personnes n'aient eut besoin de le prier et encore moins de l'avoir supplié, eh bien dans ce cas on peut conclure que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité devant lui. Une telle injustice est une raison de plus à s'éloigner de lui ; ce ne serait pas un Dieu impartial tout simplement parce qu'il aurait des préférences marqués chez les humains. Encore que déjà le fait de devoir prier et le supplier quelqu'un sous lequel nous sommes censés être sous sa charge dénote le manque de promptitude de sa part. Une mère soucieuse de son enfant fait preuve de promptitude à s'ocuper de son enfant, elle n'attend pas que son enfant se mette à brailler comme un malade pour lui donner le biberon.

n°25353916
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 14:00:46  profilanswer

Picking a écrit :

Évidemment, tu garde toujours la foi tant que tu n'es pas dans leurs souliers. Les crétins d'eau douce ont toute les raisons de croire en Dieu quand aucun des malheurs semblables n'arrive dans leur vie.
Mais va donc voir un peu de ces pauvres sinistrés et dis leur aux familles, aux enfants aux pères et aux mères
« Dieu vous aime !! Prier le et supplier le» sans leur offrir ton aide. Tu a la foi en Dieu ? Alors met le donc en pratique ta foi (autrement c'est de l'hypocrisie).

1 - Ça tu le garde pour toi ou je deviens désagréable  :heink:  
2 - Que sais tu de moi ?  

Picking a écrit :

Je n'attend rien da la part d'un Dieu auquel je ne crois pas en son existence.
Par contre même s'il existait, ce n'est pas de payer mon loyer ou de payer n'importe quoi d'autre que je voudrais de lui, je ne voudrais pas d'un Dieu en qui je croirais qu'il vienne me remplacer, mais simplement un conseil utile qui me donnerait le moyen de m'assumer pleinement et pas seulement financièrement.

Mais s'il fallait en plus le prier et le supplier pour n'avoir qu'un simple petit conseil de sa part alors qu'il permettrait à de nombreuses personnes de nager dans des millions de dollars (voire des milliards)  sans que ces personnes n'aient eut besoin de travailler très fort et sans que ces personnes n'aient eut besoin de le prier et encore moins de l'avoir supplié, eh bien dans ce cas on peut conclure que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité devant lui. Une telle injustice est une raison de plus à s'éloigner de lui ; ce ne serait pas un Dieu impartial tout simplement parce qu'il aurait des préférences marqués chez les humains. Encore que déjà le fait de devoir prier et le supplier quelqu'un sous lequel nous sommes censés être sous sa charge dénote le manque de promptitude de sa part. Une mère soucieuse de son enfant fait preuve de promptitude à s'ocuper de son enfant, elle n'attend pas que son enfant se mette à brailler comme un malade pour lui donner le biberon.

A ta guise  :jap:  

---------------
n°25354226
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2011 à 14:21:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

sick, moi si ça détermine mon éternité en enfer ou au paradis j'hésite pas un instant

---------------
salut c pouqie
n°25354472
Picking
Posté le 28-01-2011 à 14:40:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

sick, moi si ça détermine mon éternité en enfer ou au paradis j'hésite pas un instant

Si on te braque un 44 magnum sur les tempes pour que tu assassine quelqu'un tu va le faire pour sauver ta peau ? C'est fou ce que l'on peut arriver à faire avec l'argument de la peur.

n°25354649
Picking
Posté le 28-01-2011 à 14:53:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

1 - Ça tu le garde pour toi ou je deviens désagréable  :heink:  
2 - Que sais tu de moi ?  

1. Faut pas devenir désagréable c'est péché, faut tolérer la vérité même si ça nous froisse :o
2. Ce que je sais de toi, c'est que tu n'es certainement pas une victime d'un tremblemment de terre comme l'ont été les Haitiens, tu ne serais pas quotidiennement devant ton ordi en tapant sur ton clavier si ta maison s'était effondrée.

n°25355134
nur
Posté le 28-01-2011 à 15:35:12  profilanswer

Dans "Humain trop humain" Nietzche place l'origine de la croyance aux dieux ou a Dieu dans les reves.
Les morts apparaissant dans les réves seraient la source de la croyance a une vie apres la mort, aux esprits et tout ce qui s'ensuit.

Interessant, non ?

n°25355164
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2011 à 15:37:24  profilanswer

Picking a écrit :

Si on te braque un 44 magnum sur les tempes pour que tu assassine quelqu'un tu va le faire pour sauver ta peau ? C'est fou ce que l'on peut arriver à faire avec l'argument de la peur.

t'es mon héros

---------------
salut c pouqie
n°25355187
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-01-2011 à 15:39:41  profilanswer

je ris putain

n°25355367
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-01-2011 à 15:54:27  profilanswer

Picking a écrit :

1. Faut pas devenir désagréable c'est péché, faut tolérer la vérité même si ça nous froisse :o
2. Ce que je sais de toi, c'est que tu n'es certainement pas une victime d'un tremblemment de terre comme l'ont été les Haitiens, tu ne serais pas quotidiennement devant ton ordi en tapant sur ton clavier si ta maison s'était effondrée.

Oh put1 comme on peut se tromper dans la vie  
1968, le Belice ça te dit rien ?  

---------------
n°25355836
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2011 à 16:27:04  profilanswer

yassel a écrit :

je ris putain

Depuis que t'es devenu barbier sur table t'es gai comme un pinson j'ai remarqué

---------------
salut c pouqie
n°25355987
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-01-2011 à 16:36:44  profilanswer

C'est vrai mais je ferais moins le malin avec un 44 magnum sur la tempe moi, même si bien évidemment je vais choisir de me sacrifier et sauver la vie d'un random dont je ne sais rien mais qui est très probablement un chic type, comme tous les gens qui s'embrouillent avec des monsieurs qui ont des 44 magnum ;)

Et si y'a Dieu qui vient me parler aussi, je vais lui faire la morale et brûler en enfer pour l'éternité plutôt que de dire "ah oui lol, t'as raison ^^" et passer mes journées en toge blanche dans des grandes plaines verdoyantes à enchaîner les pique-nique avec Beyoncé, Katy Perry et autres Scarlet Johansson.

Mais bon tout le monde ferait ça je présume.

Message édité par yassel le 28-01-2011 à 16:44:01
n°25356206
shamatoo
Posté le 28-01-2011 à 16:52:21  profilanswer

c'est tellement inepte et incoherent cette histoire de foi et de libre arbitre qu'on a du mal à y répondre autrement que par des sarcasmes;
Si un dieu quelconque existait (createur,comme prétendu),il aurait tout simplement créé les hommes SACHANTS.
Les hommes sauraientqu'il existe, et ce qu'ils ont à faire, et n'auraient nul besoin de croyance et de foi.
Quand on sait, on n'a pas besoin de croire.
Là, on voudrait nous faire croire à un dieu tellement taré qu'il aurait créé les hommes incrédules tout en esperant qu'ils vont être crédules?

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 28-01-2011 à 16:55:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)