| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:28:39 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Merhaldir |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-08-2009 à 16:07:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Merhaldir |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 00:07:40 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une question pour les illuminés du bocal: --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah la confession est pas forcément immédiate. mais prenons par exemple le cas d'un taulard qui a tué et violé et qui se découvre sincèrement la foi grace à l'aumonier du coin, et décide donc de communier avec dieu, c'est possible ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-08-2009 à 13:45:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
___alt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah dans l'idée, ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
___alt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je parle de l'acte en lui meme de la confession --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
___alt |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-08-2009 à 14:12:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Merhaldir | Je crois que the matrix voulait dire qu'il y a une possibilité ou pas (on ne sait pas en définitif) non que c'est possible. ENfin je crois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est juste un sale manchot présomptueux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est emmerdé à cause de la science qui casse petit à petit tous les mythes.....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 10-08-2009 à 14:22:51 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Abstro |
|
markesz Destination danger | Ne riez pas, vous serez tous puni ! |
Hodor | bof ca pourra pas être pire qu'ici bas je pense. |
markesz Destination danger | C'était pour faire peur. |
Picking |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |