| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
La conscience ne peut pas être individuel. C'est un "organisme d'individus", si tu préfères. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-08-2009 à 12:46:20 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:26:16 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 21-08-2009 à 12:31:47 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Innolis_Jevede 70 |
...Et donc tu ne te reproduis pas et tu t'éteins avec ton bananier. Fin de l'histoire. Il y a deux types de consciences, étant donné le sujet, je parlais du 2ieme bien sûre Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-08-2009 à 12:46:36 --------------- 7666 |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 21-08-2009 à 12:57:55 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
ijk_reference |
Et oui... il est là le problème : un individu n'a conscience que dans sa société. Ce qui par définition veut dire qu'il ne peut pas avoir conscience d'autres sociétés.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:30:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
malakin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:07:20 ![]() |
Abstro | ca dépend ce que tu en fais |
floue soyons clair ! |
|
The Mauler |
|
malakin |
The Mauler |
|
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floue soyons clair ! |
The Mauler |
|
The Mauler |
|
The Mauler |
|
The Mauler |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Terminator59 A bien tard ! | Pour moi, il n'y a pas de Dieu, toutes ces croyances en un dieu, c'est la plus grande supercherie que l'homme n'ai jamais inventé Quand on voit la misère dans le monde, le SIDA en Afrique, tout ces morts tués en guerre, les maladies, attentats, animaux torturés, pédophilie, suicide , accidents, cette mélancolie, cette tristesse que tout être a en soi.... etc.... et vous dites qu'il y a un dieu ? L'homme se sens tellement seul dans cet univers si vaste, qu'il n'as jamais compris d'où il venait, donc il s'est mis a croire a un dieu venu tout droit du ciel qui veille sur lui mais c'est débile car y a rien, tu peux crever il viendras pas à ton secours vu qui y a rien..... Tin' si des extra-terrestres intelligent existent, ils doivent bien se marrer en voyant tout ça... toutes ces églises, ces mosquées etc... Dieu n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 05:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |