| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 01:06:21 ![]() ![]() |
ijk_reference |
J'espère à défaut d'avoir rencontré Dieu... que tu as rencontré de jeunes et jolies joueuses de flûte --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 08:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 08:43:11 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
A chaque fois en étant persuadés de faire de "bonnes" choses et d'obtenir la reconnaissance de Dieu.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Jakes Laminak | Après avoir parcouru le topic je me permets de poser deux petites questions aux croyants de toutes religions : - A-t-on besoin de croire si l'on n'as pas peur de la vie ? Message édité par Jakes le 20-07-2009 à 11:46:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
glycines |
|
ijk_reference |
Mauvaise interprétation ! C'est pas ce qu'il a dit.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
glycines |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:46:37 ![]() ![]() |
glycines |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 14:16:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glycines |
|
glycines |
|
glycines |
|
chkops |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Merhaldir | Vous devriez lire "nouvelle terre" d'Eckhart Tolle, il y parle de comment les religions se sont fourvoyes dans leur croyance, mais qu'il existe bien une realite derriere tout ca. Il propose une nouvelle vision de la vie. Lisez le ou pas mais ca pourrait permettre d'avancer sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 20-07-2009 à 14:47:25 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
floue soyons clair ! | Oui et la démocratie a produit le fascisme et le nazisme, ce n'est pas pour autant que l'on va jeter aux orties ce système.
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo |
Message édité par sidorku le 20-07-2009 à 14:55:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
chkops |
|
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
glycines |
Message cité 3 fois Message édité par glycines le 20-07-2009 à 15:02:51 |
chkops |
chkops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |