| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Reprise du message précédent :
*
Message édité par The matrix le 21-05-2009 à 23:30:13 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 23:26:22 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
cartemere |
|
ijk_reference |
Et après je m'étonne que tu ne comprennes pas mes propos --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Je suis agnostique, et je suis plutôt enclin à penser qu'il n'y a rien après la mort, que nos actions ne seront pas sanctionnées le jour d'un jugement dernier, mais il est vrai que l'idée que quelque chose puisse exister plutôt que rien me choque et que pourquoi pas, cela pourrait être le fait d'une puissance supérieure. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 21-05-2009 à 23:56:56 |
ijk_reference |
Donc tu ne trouverais rien d'étonnant que Dieu nous réserve le même sort Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 21-05-2009 à 23:56:33 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
ijk_reference |
J'ai bien compris que tu bottes en touche avec une 'tit blagounette --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:24:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ijk_reference |
Si t'as pas d'avis sur la question...
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
sieg66 pseudo à numéro |
On n'est pas obligé d'y répondre non. En répondant non et en se rabattant sur la solution "Dieu" on ne fait que supposer quelque chose que l'on réfute (avoir toujours existé). Je pense que soit quelque chose est bien né du néant (et c'est notre imagination qui nous empêche de croire le contraire), soit l'univers a toujours existé (et là c'est notre conception du temps qui nous perturbe). Message édité par sieg66 le 22-05-2009 à 00:38:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
ijk_reference |
... et comme il ne l'est pas pour toi... on en revient à ce que je disais avant... blablabla...
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
markesz Destination danger |
|
ijk_reference |
ta remarque est marrante car elle me fait pensé aux allergies. Autrefois l'Homme n'avait pas de problème d'allergie car son système immunitaire n'avait pas le temps de se poser des questions métaphysiques et devait se battre contre toutes les multiples infections qui l'entouraient. Les allergies sont donc un dérèglement de notre système immunitaire. La religion c'est pareil ! Message édité par ijk_reference le 23-05-2009 à 02:48:44 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 11:55:12 ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Picking |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
markesz Destination danger |
malakin |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Wunderlich |
|
Hunters |
|
rockandroll | Avant, dieu j'y croyais pas
|
malakin | et comment sais tu qu'il n'y avait pas une marmotte géante a l'intérieur? --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |