Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°18683403
malakin
Posté le 01-06-2009 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et comment sais tu qu'il n'y avait pas une marmotte géante a l'intérieur?

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 22:20:08  profilanswer

n°18683508
orbis
Posté le 01-06-2009 à 22:27:11  profilanswer

la question originale etait "qu'avez vous à dire sur Dieu" ?
si vous n'y croyez pas il n'y a aucune raison de poster des trucs inutiles ou de grosses blagues de beaufs  
passez votre chemin et allez voir ailleurs

n°18683591
malakin
Posté le 01-06-2009 à 22:33:43  profilanswer

mais mon ptit ya pas besoin de croire en dieu pour en parler, on est en pays libre :o

pour moi c'est du folklore

Message édité par malakin le 01-06-2009 à 22:38:47

---------------
Officier Cotorep
n°18684018
orbis
Posté le 01-06-2009 à 23:03:52  profilanswer

libre à toi de croire que c'est du folklore
apres tout chacun est libre de voir midi à sa porte

alors en quoi crois tu ?
en l'argent ?
l'argent est ton nouveau dieu pour lequel tu es pret à baisser ton froc ?
tu ne crois qu'en ce que tu vois et ce qui t'es utile ?

n°18684042
malakin
Posté le 01-06-2009 à 23:05:44  profilanswer

orbis a écrit :

libre à toi de croire que c'est du folklore
apres tout chacun est libre de voir midi à sa porte

alors en quoi crois tu ?
en l'argent ?
l'argent est ton nouveau dieu pour lequel tu es pret à baisser ton froc ?
tu ne crois qu'en ce que tu vois et ce qui t'es utile ?

mais pourquoi les croyants parlent toujours d'argent?  :o

je crois que la vie est un sacerdoce et que c'est bien mieux et plus facile d'être croyant, mais j'ai pas été formé a sa

Message édité par malakin le 01-06-2009 à 23:08:09

---------------
Officier Cotorep
n°18684183
orbis
Posté le 01-06-2009 à 23:17:18  profilanswer

c'est simple:
dans toute religion et notamment dans la religion chretienne on oppose toujours le materiel au spirituel,
ou bien la richesse interieure avec la richesse exterieure
et ce qui représente le mieux l'aspect richesse exterieure est l'argent
donc si l'on ne croit pas au coté spirituel alors en quoi peut-on croire sinon à l'aspect materiel de la vie
moi non plus je n'ai pas été formé à ça et pourtant je vois au-delà des apparences et je crois qu'on a un coté spirituel et qu'on n'est pas simplement que des animaux

n°18684351
malakin
Posté le 01-06-2009 à 23:29:52  profilanswer

pourtant les croyants cherchent a s'enrichir autant que les autres,  ==>faite ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fait :o
bref tout le monde s'intéresse au matériel, c'est juste que les croyants sont un peu hypocrite, ils se donnent bonne conscience en donnant 5€ a la messe

c'est bien de croire sinon
j'aimerais bien voir au dela des apparences aussi, sa doit être pratique

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 01-06-2009 à 23:32:09

---------------
Officier Cotorep
n°18684545
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-06-2009 à 23:47:31  profilanswer

orbis a écrit :

donc si l'on ne croit pas au coté spirituel alors en quoi peut-on croire sinon à l'aspect materiel de la vie moi non plus je n'ai pas été formé à ça et pourtant je vois au-delà des apparences et je crois qu'on a un coté spirituel et qu'on n'est pas simplement que des animaux

On peut avoir une spiritualité sans croire qu'il y ait un être suprême ou un créateur.

n°18684701
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 00:00:46  profilanswer

malakin a écrit :

pourtant les croyants cherchent a s'enrichir autant que les autres,  ==>faite ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fait :o
bref tout le monde s'intéresse au matériel, c'est juste que les croyants sont un peu hypocrite, ils se donnent bonne conscience en donnant 5€ a la messe

c'est bien de croire sinon
j'aimerais bien voir au dela des apparences aussi, sa doit être pratique

Trop facile de généraliser. Si tu suis la Bible, celui qui s'enrichit réduit ses chances d'aller au paradis.

Citation :

Oui, j’insiste : il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

(Mat. 19:24)

Celui qui ne suit pas ça est un peu à côté de la plaque par rapport aux Écritures, du moins chez les chrétiens. Tu peux gagner beaucoup d'argent, mais sans tomber dans un culte matériel, et en faisant partager les bénéfices de ce gain.

Et puis les cas de religieux qui vivent modestement pour se consacrer à la spiritualité ne sont pas l'exclusivité du monothéisme.

J'ai l'impression qu'ici trop font l'amalgame entre les textes saints et les croyants/religieux. Parce que des croyants/religieux qui ne suivent pas les textes, y en a un paquet.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 00:21:24
n°18685776
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 02-06-2009 à 02:08:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et quand on balance des produits chimiques sur des nuages pour faire pleuvoir, c'est Gabriel qui pilote l'avion ?  :o

Toute chose n'est possible que par la volonté de Dieu... même d'aller au toilette... car je vous vois venir  :pfff:  

Citation :

Et quand il y a des tempêtes, des ouragans, des typhons, des tornades, des cyclones, des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, etc. est-ce toujours lui qui est aux commandes ?  

et quand un de ces cataclysmes nous surprends, qui appelons nous au secours ? [:alph-one]

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 02:08:38  profilanswer

n°18685829
garib84
Posté le 02-06-2009 à 02:14:53  profilanswer

Citation :

Non mais c'est pas possible de croire des débilités pareilles    
Il n'y a pas besoin ni de dieu ni d'anges pour faire pleuvoir ou pour expliquer les conditions climatiques.

pour expliquer je suis d'accord  :jap:  mais pour le réaliser, là on est loin du compte ! Allez y ! faite donc pleuvoir quand il y a une canicule...ou en Afrique  :sweat:  

---------------
n°18685871
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2009 à 02:23:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Trop facile de généraliser. Si tu suis la Bible, celui qui s'enrichit réduit ses chances d'aller au paradis.

Citation :

Oui, j’insiste : il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

(Mat. 19:24)

Celui qui ne suit pas ça est un peu à côté de la plaque par rapport aux Écritures, du moins chez les chrétiens. Tu peux gagner beaucoup d'argent, mais sans tomber dans un culte matériel, et en faisant partager les bénéfices de ce gain.

Et puis les cas de religieux qui vivent modestement pour se consacrer à la spiritualité ne sont pas l'exclusivité du monothéisme.

J'ai l'impression qu'ici trop font l'amalgame entre les textes saints et les croyants/religieux. Parce que des croyants/religieux qui ne suivent pas les textes, y en a un paquet.

La fin de ton post rattrape le début... Parce qu'entre les bigotes de Neuilly et le patrimoine colossal de l'Eglise, ton Mat 19:24, c'est pas vraiment l'passage le plus respecté de la Bible. :o

n°18685884
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 02:27:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

La fin de ton post rattrape le début... Parce qu'entre les bigotes de Neuilly et le patrimoine colossal de l'Eglise, ton Mat 19:24, c'est pas vraiment l'passage le plus respecté de la Bible. :o

Quand je dis un paquet à la fin, c'est probablement une grande majorité, mais j'aime pas qu'on généralise à outrance comme ça. Par respect pour certains croyants, certes minoritaires. :o

Si vous voulez connaitre Dieu il faut directement lire ses messages transmis par des prophètes reconnus (Jésus est au minimum un prophète, les musulmans sont d'accord avec ça), pas les interprétations douteuses de certains croyants/religieux. (qui, au début de notre ère, ont quand même tué Jean-Baptiste et Jésus, ni plus ni moins...)

Bref, lire Torah, Bible, Coran, etc...pas juste l'avis du Pape sur les capotes...  :pfff: (en plus les protestants l'ont souvent accusé d'être l'antéchrist, c'est pour dire... :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 02:46:32
n°18686096
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-06-2009 à 03:26:38  profilanswer

Citation :

et quand un de ces cataclysmes nous surprends, qui appelons nous au secours ? [:alph-one]

Perso, j'ai jamais appelé Dieu au secours.  :o  

Donc tu reconnais que c'est Dieu qui balance les seismes, ou les tempêtes qui tuent des milliers de personnes chaque année ? Souvent les personnes les plus défavorisées en plus. Ca le fait pas pour un Dieu bienveillant, juste et miséricordieux. :/  

garib84 a écrit :

Citation :

Non mais c'est pas possible de croire des débilités pareilles    
Il n'y a pas besoin ni de dieu ni d'anges pour faire pleuvoir ou pour expliquer les conditions climatiques.

pour expliquer je suis d'accord  :jap:  mais pour le réaliser, là on est loin du compte ! Allez y ! faite donc pleuvoir quand il y a une canicule...ou en Afrique  :sweat:  

Ok, donc Dieu il fait quoi alors, il réunit juste les conditions nécessaires ? Pourquoi il fait pas pleuvoir un peu en Afrique justement ? Y a plein de gens qui meurent, parce qu'ils ont pas assez d'eau, alors qu'il suffirait que Dieu balance un peu de pluie de temps en temps, c'est ballot. La aussi, c'est pas très sympa de sa part.  

---------------
http://jemagames.fr
n°18686240
malakin
Posté le 02-06-2009 à 07:45:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

Quand je dis un paquet à la fin, c'est probablement une grande majorité, mais j'aime pas qu'on généralise à outrance comme ça. Par respect pour certains croyants, certes minoritaires. :o

pour dire que les non croyants ne peuvent croire qu'en l'argent ya pas de problème

par contre pour constater que le gars qui vit en hermite sa passion pour dieu n'a jamais existé ya plus personne

Message édité par malakin le 02-06-2009 à 07:46:50

---------------
Officier Cotorep
n°18686269
garib84
Posté le 02-06-2009 à 08:02:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Citation :

Perso, j'ai jamais appelé Dieu au secours.  :o  

Donc tu reconnais que c'est Dieu qui balance les seismes, ou les tempêtes qui tuent des milliers de personnes chaque année ? Souvent les personnes les plus défavorisées en plus. Ca le fait pas pour un Dieu bienveillant, juste et miséricordieux. :/  

[:book86]  t'as déjà affronté une de ces choses ?  :heink:  

Julian33 a écrit :

Ok, donc Dieu il fait quoi alors, il réunit juste les conditions nécessaires ? Pourquoi il fait pas pleuvoir un peu en Afrique justement ? Y a plein de gens qui meurent, parce qu'ils ont pas assez d'eau, alors qu'il suffirait que Dieu balance un peu de pluie de temps en temps, c'est ballot. La aussi, c'est pas très sympa de sa part.  

bon ok tu relis ton post et tu te dis et si Dieu fais cela pour que la plupart d'entre eux ne souffrent plus et se repose en paix...dans une demeure du paradis. Mais pour réfléchir comme ça, j'avoue qu'il faut un minimum de foi en Dieu  :jap:  

Aprés, on sait tous que la mort nous frappe tous, et personne ne sait ni ou ni comment...sauf Dieu  :D

Message cité 3 fois
Message édité par garib84 le 02-06-2009 à 08:03:49

---------------
n°18686590
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-06-2009 à 09:50:27  profilanswer

orbis a écrit :

c'est simple:
dans toute religion et notamment dans la religion chretienne on oppose toujours le materiel au spirituel,
ou bien la richesse interieure avec la richesse exterieure
et ce qui représente le mieux l'aspect richesse exterieure est l'argent
donc si l'on ne croit pas au coté spirituel alors en quoi peut-on croire sinon à l'aspect materiel de la vie
moi non plus je n'ai pas été formé à ça et pourtant je vois au-delà des apparences et je crois qu'on a un coté spirituel et qu'on n'est pas simplement que des animaux

Bien évidemment puisqu'ils vendent du vent spirituel. (voir des spiritueux pour certains)

Tous les religieux disent qu'il ne faut pas s'attacher au matériel, mais pourtant toutes demandent des liquidités à leurs adeptes et possèdent des biens et des richesses.

D'autres sectes disent qu'il ne faut pas s'attacher à sa vertu, c'est pour mieux la faire à l'envers aux ouailles, mon enfant...

n°18686624
Serpico7
Posté le 02-06-2009 à 09:55:13  profilanswer

garib84 a écrit :

bon ok tu relis ton post et tu te dis et si Dieu fais cela pour que la plupart d'entre eux ne souffrent plus et se repose en paix...dans une demeure du paradis. Mais pour réfléchir comme ça, j'avoue qu'il faut un minimum de foi en Dieu  :jap:

Aprés, on sait tous que la mort nous frappe tous, et personne ne sait ni ou ni comment...sauf Dieu  :D

:sweat: Super, la solution finale par la famine et la déshydratation... :sarcastic:

Deuxièmement si seul dieu sait ce qu'il se passe après la mort pourquoi des barbus porteurs de robes viennent spéculer là dessus...pourquoi exiger la foi pour pouvoir "se reposer en paix", pourquoi ce chantage minable, pourquoi ne pas laisser les hommes etre bon ou mauvais part richesse intérieure plutot qu'en leur faisant miroiter une éventuelle récompense ? comme des animaux en fait.

Mais évidemment pour se poser ces questions il faut un minimum de foi en l'homme.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 02-06-2009 à 09:57:12
n°18686636
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2009 à 09:56:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:sweat: Super, la solution finale par la famine et la déshydratation... :sarcastic:

J'me disais aussi qu'on n'en était plus très loin. [:godwin]

n°18686758
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-06-2009 à 10:10:25  profilanswer

garib84 a écrit :

Visiblement Gabriel ne peut pas le faire non plus. [:dawa]

L'explication de très loin la plus simple et la plus logique c'est que conditions météorologique ne dépendent pas d'un ange ou d'un quelconque dieu.

garib84 a écrit :

[:rofl] C'est surtout complètement ridicule et abjecte, il les laisse souffrir à petit feu pendant quelques années puis les tue. On peut donc ajouter torture en plus de génocide.

Message édité par sidorku le 02-06-2009 à 10:11:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18687130
Hunters
Posté le 02-06-2009 à 10:54:40  profilanswer

garib84 a écrit :

Citation :

Et quand il y a des tempêtes, des ouragans, des typhons, des tornades, des cyclones, des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, etc. est-ce toujours lui qui est aux commandes ?  

Les Pompiers, mec ...

garib84 a écrit :

Aaaah ok, donc il leur donne une vie de merde, mais pour s'excuser il les butes tous dans les pires conditions... Ah nan pas tous, c'est vrai que les mères des morts survivent pour les pleurer, souvent. Enfin ce ne sont que des details. Tiens, je vais te proposer une idée, que dirais tu d'exterminer tout les malheureux de la planète (apres les avoir mis dans des camps pourris pour que leurs souffrances leur autorise un accès au paradis à leur mort, et encore seulement pour ceux qui croient en Dieu...), ca ferais pleins de gens au paradis et plus de bouffe au quotidien pour les gens comme toi qui pratiquent la religion de l'altruisme et de la bonté...

n°18687911
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 02-06-2009 à 12:03:51  profilanswer

garib84 : tu te rends compte des énormités que tu sors sur les Africains ?
Si ton Dieu tue des gens de facon abjecte, à base de famine et de maladies, pourquoi est il digne qu'on le vénère ?
De plus, qui te dit que ces gens iront au Paradis, qui est un concept spécifique à certaines religions ?

Une question aussi que je me pose : n'étant pas croyant, je me demande si le paradis est réservé aux humains ou si toute forme de vie peut, selon la religion dont tu parles, y accéder ?

n°18688238
cartemere
Posté le 02-06-2009 à 12:37:24  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Si ton Dieu tue des gens de facon abjecte, à base de famine et de maladies, pourquoi est il digne qu'on le vénère ?
De plus, qui te dit que ces gens iront au Paradis, qui est un concept spécifique à certaines religions ?

Une question aussi que je me pose : n'étant pas croyant, je me demande si le paradis est réservé aux humains ou si toute forme de vie peut, selon la religion dont tu parles, y accéder ?

C'et destinés qu'à ceux qui croient en dieu... enfin, à "son" dieu.

Donc les animaux et les plantes ne font pas partie du lot :jap:

n°18688316
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-06-2009 à 12:45:34  profilanswer

Pour ceux qui prêchent que l'aspect matériel, et la volonté de profit est néfaste, allez donc en parler à vos prêtres de Cathédrale qui vendent des conneries aux touristes ... J'appelle cela du commerce, pas de la foi -__-

Pour être plus complet mais pas trop, je dirais, et c'est pas un scoop, que la religion est la première Loi de l'Homme, une sorte d'autogestion qui a permis d'éviter de s'entretuer par la terreur. Pourquoi Terreur ? Parce que si je bute le voisin, j'irais voir Satan quand je serais mort ...

Maintenant que la Science a expliqué pleins de mystères, la religion n'a plus d'excuses pour expliquer tel ou tel phénomène. Et quand j'observe une bande de religieux qui s'insurgent contre la misère dans le monde, je n'y vois que des êtres humains, et donc de fortes probabilité que leur "solidarité" soit un simple bouclier alimenté par l'espoir d'aller au paradis ainsi que du bourrage de crâne...

En parlant de ca, que pensez vous des enfants qui chantent à Montserrat vers Barcelone ?? Ils ont pas la faculté de réfléchir qu'on leur a déja bourré le crâne, ca me rappelle fortement quelques dictatures toussa ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°18688358
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-06-2009 à 12:49:59  profilanswer

Au fait, maitre windu, je sais qu'il y avait des croyants dans l'avion parce qu'il venait de Rio de Janeiro, donc du Brésil et donc du pays le plus croyant au monde -__-

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°18688359
Hunters
Posté le 02-06-2009 à 12:50:05  profilanswer

A parce que quand vous avez tort on a pas le droit de vous le dire, et on devient automatiquement des salauds satanistes qui frappent sur les bons chretiens ?  Tu crois peut ètre que le topic est fait pour repandre ta foi ? Non il est la pour dire ce que "nous avons a dire sur dieu"...

endorion de la nuit a écrit :

Au fait, maitre windu, je sais qu'il y avait des croyants dans l'avion parce qu'il venait de Rio de Janeiro, donc du Brésil et donc du pays le plus croyant au monde -__-

[:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 02-06-2009 à 12:52:00
n°18688472
Hunters
Posté le 02-06-2009 à 13:01:30  profilanswer

Le "chasseur" ... Ouais en fait tu n'a peut ètre pas bien compris l'origine de mon pseudo, et apparement je dois ètre un mechant chasseur qui tue les animaux de notre seigneur.

Dit moi, mis a part les preuves irrefutables ou pas, si cet avion ne contenait aucun croyant, si je comprends bien tu trouverais alors normal, et pas plus grave que ca, que Dieu l'ai fait s'ecraser ?  Une punition divine pour ces impies sans doute ?

Et apres c'est moi qui n'a rien a dire .... Tu est simplement coincé donc tu choisit de me prendre pour un con. Reflechit plutot a ce que tu lis au lieu de directement le classer dans les "posts immatures et debiles" ...

Visiblement c'est vrai, le Bresil n'est pas du tout un pays croyant, non pas du tout  :ange:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 02-06-2009 à 13:02:39
n°18688492
Fructidor
Posté le 02-06-2009 à 13:03:22  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

En parlant de ca, que pensez vous des enfants qui chantent à Montserrat vers Barcelone ?? Ils ont pas la faculté de réfléchir qu'on leur a déja bourré le crâne, ca me rappelle fortement quelques dictatures toussa ...

Quel malheur ! Quand on pense qu'ils auraient pu regarder la TV ou jouer à des jeux videos. Y a plus de jeunesse.

n°18688511
Serpico7
Posté le 02-06-2009 à 13:06:19  profilanswer

:??: délecter ? tu voulais dire débecter ?

Pas de notre faute si certains sortent des énormités...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 02-06-2009 à 13:07:14
n°18688551
Vasqo
T'es pas au niveau nigaud.
Posté le 02-06-2009 à 13:10:41  profilanswer

C'est bien pour ça que le dialogue est stérile. C'est le genre de beauf frustré à la roaccutane qui tiennent pas 2 minutes en débat irl (connaissent sûrement pas). C'est pas une attaque gratuite, c'est la vérité.

n°18688603
garib84
Posté le 02-06-2009 à 13:16:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Deuxièmement si seul dieu sait ce qu'il se passe après la mort pourquoi des barbus porteurs de robes viennent spéculer là dessus...pourquoi exiger la foi pour pouvoir "se reposer en paix", pourquoi ce chantage minable, pourquoi ne pas laisser les hommes etre bon ou mauvais part richesse intérieure plutot qu'en leur faisant miroiter une éventuelle récompense ? comme des animaux en fait.

Mais évidemment pour se poser ces questions il faut un minimum de foi en l'homme.

Vous avez raison en fait je dis de grosse énormité car je dis ça selon mon jugement et raisonnement mais je pense ne pas être loin de la vérité... Dieu doit être infiniment plus sage que cela et avoir de plus noble raison. C'est vrai que normalement je ne dois pas dire sur Dieu ce que je ne sais pas  :sweat:  Ses raisons...

Serpico7, oui Dieu seul sait ce qui se passe aprés mais IL nous a dit par l'intermédiaire du message divin ce qui nous attend. Les Barbus comme tu dis ne font que répéter le rappel de Dieu, aucun chantage, IL nous a donné un cerveau pour réfléchir, méditer etc... Vous êtes vous déjà demandé si l'âme/l'esprit avit pas besoin de nourriture (spirituel) comme le corps a besoin de nourriture ?  

Par contre je note que vous avez l'art de ne pas répondre à mon tour à mes questions ? Pourquoi vous n'arrivez pas à faire pleuvoir en temps de canicule ou dans les deserts (pour plus dire en Afrique) ou faire arrêter un séisme etc... je crois que le pompier ne peut rien faire, c'est sûr !

---------------
n°18688622
garib84
Posté le 02-06-2009 à 13:17:30  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

mais de quoi tu parle ?  :pfff:  je parle de la pluie en afrique rien de plus mec... relis stp

---------------
n°18688650
Hunters
Posté le 02-06-2009 à 13:19:29  profilanswer

AH oui donc en gros tu te rends compte que tu l'as ouverte pour dire n'importe quoi et maintenant tu essaye te ratraper "ah mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" ...  

Dans ce cas si moi je ne sait pas lire, toi tu ne sait pas t'exprimer, parce que quand Endorion dit que l'avion c'est écrasé même si il y avait des croyants dedans, en repondant qu'il n'en sait rien la seule chose que tu laisse penser c'est que ca a une quelconque influence, et sachant que tu est croyant n'importe qui peut facilement extrapoler " si il y avait eu des croyants a bord, l'avion ne se serait pas écrasé"...  

Non ? Alors si ce n'est pas ca ton post n'a aucun interet et aucun sens, a pat celui de contredire bettement Endorion...  
Mais... Mais, je croyais que c'était nous les idiots qui parlent pour ne rien dire ?!?

Vasqo a écrit :

C'est bien pour ça que le dialogue est stérile. C'est le genre de beauf frustré à la roaccutane qui tiennent pas 2 minutes en débat irl (connaissent sûrement pas). C'est pas une attaque gratuite, c'est la vérité.

C'est sur, parce que tu nous conais IRL et que tu as l'experience pour dire ce que tu dis  :ange:

garib84 >> Les pompiers ne font pas tomber la pluie dans le desert, mais Dieu non plus, et pourtant des milliers d'enfants le prient chaque jours dans le monde pour que ca arrive...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 02-06-2009 à 13:22:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)