Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17854019
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 15:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

loki. vraiment tu es consternant.  
pour conclure. l'homme est un animal comme un autre, jesus n'a pas existé, il n'existe aucune etude credible s'attachant a la resolution de nos problemes bioclimatiques et la theorie de l'evolution laisse sans mystere le reigne de la vie sur terre.

beau palmares.
 :lol:

Tu es en train de te beauffiser jusqu'a la moelle :

Citation :

l'homme est un animal comme un autre

Absolument.  

Citation :

jesus n'a pas existé

Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu déformes et interprètes mes propos (j'ai l'habitude), voici ce que j'ai dit et sur quoi tu t'es bien gardé de répondre sur le fond, voici ce que j'ai dit :

Citation :

lokilefourbe a écrit :

Croire que le "jésus" décrit dans divers écrits (religieux ou autres), à différentes époques et différents lieux est un personnage réel en tout points identiques tient du fantasme.
Ce jésus là tient du mythe.
Qu'un (ou plusieurs) type se prénommant jésus ait existé à l'époque et qu'ils ait effectivement mené des activités religieuses, au sein d'une secte dissidente et que celle-ci ,pour diverses raisons, ait connu un succès auprès du peuple est bien plus probable et scientifiquement c'est la seule position acceptable, car il n'y a aucun fait corroborant 90% de ce que l'on peut trouver dans les livres saints qui sont tout sauf des livres historiques fiables.
A partir de là on a simplement la naissance d'un mythe (ou d'un dieu pour les croyants) amplifié, embelli, enjolivé et grandement romancé par la multitudes de pseudos témoins et des multiples auteurs des textes en question, plus ou moins fiables, quand il ne s'agit pas de pure invention.

Citation :

il n'existe aucune etude credible s'attachant a la resolution de nos problemes bioclimatiques

Faux, je n'ai jamais dit cela, juste que ce que tu prenais pour argent comptant était simplement hautement spéculatif et conditionné par des contraintes très fortes. Quand à la vapeur d'eau, un de tes délires.

Citation :

la theorie de l'evolution laisse sans mystere le reigne de la vie sur terre

Jusqu'à preuve du contraire, c'est la théorie qui décrit le mieux tous les évènements.
Si tu as mieux à proposer je t'écouterai avec plaisir sur le topic consacré à ce sujet, où tu pourras confronter tes délires aux réflexions d'interlocuteurs au fait de cette science.

Merci tu viens de nous gratifier d'un post mêlant mensonge, manipulation, mauvaise foi et bêtise.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 15:06:13  profilanswer

n°17854231
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 15:26:35  profilanswer

bon, pour rebondir, dolohan va embrayer sur un nouveau sujet... :D

n°17854239
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-03-2009 à 15:27:11  profilanswer

dolohan a écrit :

ce ne sont pas mes projets mais ceux de la nasa.

la nasa a mis en oeuvre des tas de projets qui n'ont jamais abouti reelement faute de moyens pour les realiser, ou tous simplement parceque ce n'etaient que des projets... des pistes

faut pas se focaliser comme ça, parceque c'est la nasa. ;)

n°17854290
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 15:31:15  profilanswer

sinon, visiblement la dernière coquille de notre benoit n'est pas passée inapercue (contre "l'usage du préservatif qui empire la situation" ) : tout le monde affirme ouvertement ne pas adhérer à ce propos.

... :/

n°17854470
asmomo
Posté le 18-03-2009 à 15:46:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

la nasa a mis en oeuvre des tas de projets qui n'ont jamais abouti reelement faute de moyens pour les realiser, ou tous simplement parceque ce n'etaient que des projets... des pistes

faut pas se focaliser comme ça, parceque c'est la nasa. ;)

Par exemple le projet Orion de vaisseau interstellaire propulsé par des bombes atomiques  [:alph-one]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17854509
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 15:49:53  profilanswer

cartemere a écrit :

sinon, visiblement la dernière coquille de notre benoit n'est pas passée inapercue (contre "l'usage du préservatif qui empire la situation" ) : tout le monde affirme ouvertement ne pas adhérer à ce propos.

... :/

hé oui, l'imposture ratzinger se dévoile de jour en jour, un fanatique extrémiste bombardé pape par l'opus dei.

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Citation :

Une réalité africaine qui contredit les propos tenus quelques heures plus tôt par Benoît XVI, dans l'avion qui l'amenait sur un continent dévasté par la pandémie. "On ne peut pas résoudre le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, cela augmente le problème", a-t-il déclaré, abordant pour la première fois de son pontificat le sujet de manière aussi explicite, plus frontalement encore que son prédécesseur Jean Paul II.

"Il aurait dû se contenter de dire que le préservatif n'est pas une solution, ce qui est la position traditionnelle de l'Eglise. Aujourd'hui, affirmer que cela aggrave le problème est une erreur", estime un vaticaniste italien

[:popok]  

Et le vatican est encore englué dans son soutient à l'excommunication de la mère et du personnel médical de la fille de 9 ans violée par son beau père et avortée car enceinte de jumeaux (la mort de la fille était quasi assurée).

C'est la semaine des boulettes (mais s'agit il bien de boulettes).

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°17854932
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 16:20:37  profilanswer

loki tu te fous de ma gueule en plus... tu cherche la bete, entretenant le HS et tu viens ensuite te poser en chevalier proffesseur retablissant l'ordre et la justice.  

ca va tes chevilles ?

n°17854974
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 16:24:27  profilanswer

dolohan a écrit :

loki tu te fous de ma gueule en plus... tu cherche la bete, entretenant le HS et tu viens ensuite te poser en chevalier proffesseur retablissant l'ordre et la justice.  

ca va tes chevilles ?

:lol:  
t'es complètement mytho en fait  :pfff:

lokilefourbe a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 46_211.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 07_177.htm

Tu auras toutes tes réponses et bien d'autres, sur ces deux topics.

Stop le HS.

lokilefourbe a écrit :

Et je te le répète à nouveau arrête de relancer une polémique stérile complètement HS sur ce topic.
Comme pour les autres sujets que tu as abordés tout aussi "légèrement" (génétique, évolution, sélection naturelle, cosmologie, thermodynamique...) il existe des topics ad hoc sur ce forum où tu pourras confronter tes spéculations hasardeuses avec des interlocuteurs au fait des problèmes.
Mais bon vu le niveau de tes prestations je comprend que tu évites soigneusement de te frotter à des gens qui eux savent de quoi ils parlent et que tu persistes à entretenir une polémique sur ce topic dédié à la religion.

lokilefourbe a écrit :

Et comme pour tes autres HS plus qu'approximatifs je te rappelle qu'il y a sur ce forum deux topic consacrés au réchauffement.
Va donc les consulter et y exposer tes "idées".

Passons...

Edit :
Sérieux t'en as pas marre de faire semblant de lever le bras à chacun de tes post pour finalement te prendre une grosse baffe.
Depuis que tu as redéboulé sur ce topic tu nous a ouvert la boite à gifles et ça semble te plaire.

Message édité par lokilefourbe le 18-03-2009 à 16:31:51

---------------
n°17855004
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2009 à 16:27:14  profilanswer

n°17855172
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2009 à 16:41:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce topic a définitivement sombré dans le HS le plus total. Objectif atteint pour certain...

ouaip, et pour une fois l'abstinence était VRAIMENT la solution. :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 16:41:52  profilanswer

n°17855235
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-03-2009 à 16:46:45  profilanswer

mirtouf a écrit :

ouaip, et pour une fois l'abstinence était VRAIMENT la solution. :/

ça depend. est-ce que le HS aggrave la situation?

n°17855293
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 16:50:26  profilanswer

dolohan a écrit :

ca va tes chevilles ?

tu te rends compte de ce que tu dis là ?  :heink:  

Tous les sujets HS qui ont été lachés sur ces 10 dernières pages, à ma connaissance c'est un certain dolohan qui les a tous lachés, et qui en s'empatouillant au fur et à mesure dans chacune de ses explication, a rapidement viré vers le sujet suivant en espérant (en vain) s'en sortir la tête haute...

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots que de faire comme si tu étais la victime de ces HS ! :sweat:

n°17855331
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 16:53:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

hé oui, l'imposture ratzinger se dévoile de jour en jour, un fanatique extrémiste bombardé pape par l'opus dei.

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Citation :

Une réalité africaine qui contredit les propos tenus quelques heures plus tôt par Benoît XVI, dans l'avion qui l'amenait sur un continent dévasté par la pandémie. "On ne peut pas résoudre le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, cela augmente le problème", a-t-il déclaré, abordant pour la première fois de son pontificat le sujet de manière aussi explicite, plus frontalement encore que son prédécesseur Jean Paul II.

"Il aurait dû se contenter de dire que le préservatif n'est pas une solution, ce qui est la position traditionnelle de l'Eglise. Aujourd'hui, affirmer que cela aggrave le problème est une erreur", estime un vaticaniste italien

[:popok]  

Et le vatican est encore englué dans son soutient à l'excommunication de la mère et du personnel médical de la fille de 9 ans violée par son beau père et avortée car enceinte de jumeaux (la mort de la fille était quasi assurée).

C'est la semaine des boulettes (mais s'agit il bien de boulettes).

J'ai l'impression qu'au sein du vatican, le pape a une place de seigneur et se permet de dire tout ce qui lui passe par la tête sans se concerter auparavant avec son cabinet sur la portée de ses actes... et que tout le monde "subi" d'une certaine façon les boulettes de ce personnage, en restant totalement passif...

La crédibilité va encore en prendre un coup :(

n°17855374
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 16:57:22  answer

"Qu'avez vous à dire sur Dieu ?"

Qu'il va falloir qu'il change de VRP, son argumentaire commercial fait peur aux clients [:prodigy]

n°17855452
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:04:54  profilanswer

cartemere a écrit :

tu te rends compte de ce que tu dis là ?  :heink:  

Tous les sujets HS qui ont été lachés sur ces 10 dernières pages, à ma connaissance c'est un certain dolohan qui les a tous lachés, et qui en s'empatouillant au fur et à mesure dans chacune de ses explication, a rapidement viré vers le sujet suivant en espérant (en vain) s'en sortir la tête haute...

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots que de faire comme si tu étais la victime de ces HS ! :sweat:

vraiment ?  
a chaque fois je n'ai fais que citer des exemples qui ont systhematiquement degenerés en debats a la con dont je me suis permis de referencer les conclusions plus haut.  
je suis dans une posture de justification a chaque intervention a clarifier, citer des references. ce n'est pas moi qui cherche la bébéte je suis désolé.  

mais libre a toi d'etre aussi intelectuellement malhonnete que loki.  

quand a mes explications empatouillées je t'attend. et je clarifirai encore la formulation s'il le faut.  [:mael_]

n°17855470
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:05:55  profilanswer

quel argumentaire ?
explicite ou change de topik. ce type d'intervention provocatrice gratuite et sans risque m'horripile.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 18-03-2009 à 17:09:47
n°17855473
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 17:06:10  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai l'impression qu'au sein du vatican, le pape a une place de seigneur et se permet de dire tout ce qui lui passe par la tête sans se concerter auparavant avec son cabinet sur la portée de ses actes... et que tout le monde "subi" d'une certaine façon les boulettes de ce personnage, en restant totalement passif...

La crédibilité va encore en prendre un coup :(

Ratzinger sera au catholicisme, ce que bush à été aux usa.
Un désastre.

---------------
n°17855537
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:11:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un désastre.

tu dirais pareil de jean paul II...  
et je ne vois pas en quoi ca te concerne tu n'es pas catholique.

ah oui, les milliard des morts du sida... effectivement...  [:guts]

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 18-03-2009 à 17:12:56
n°17855564
asmomo
Posté le 18-03-2009 à 17:13:16  profilanswer

Non, JP2 était largement moins pire, et d'ailleurs sa position sur la capote venait déjà de Ratzinger.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 18-03-2009 à 17:13:23

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17855639
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:18:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, JP2 était largement moins pire, et d'ailleurs sa position sur la capote venait déjà de Ratzinger.

quand on prend une decision c'est qu'on est en accord avec. peu importe finalement qui conseil. aucune raison de dedouaner JPII de celle ci.

n°17855656
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 17:19:51  profilanswer

dolohan a écrit :

tu dirais pareil de jean paul II...  
et je ne vois pas en quoi ca te concerne tu n'es pas catholique.

ah oui, les milliard des morts du sida... effectivement...  [:guts]

Je n'ai pas obligé JP2 à serrer la pogne de pinochet, à lui écrire une lettre de félicitation ou à faire un voyage officiel cautionnant ainsi le régime sanglant de ce dictateur.
Je ne suis également en rien dans la campagne menée par le le vatican pour la libération de ce dictateur lorsqu'il fut arrêté en GB
A chacun d'assumer ses erreurs.

Citation :

ah oui, les milliard des morts du sida... effectivement...

Rien à voir, tu es ridicule.

---------------
n°17855661
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 17:20:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un désastre.

tant mieux, si ça permet aux gens d'ouvrir les yeux  [:tim_coucou]  

n°17855709
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:25:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Rien à voir, tu es ridicule.

logique, je suis catholique apres tout...

n°17855716
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-03-2009 à 17:25:46  profilanswer

Meuh si. On a rasé les forêt pour installer des maisons et des routes, ça nous évite de devenir arboricole.
On a le chauffage, on a moins de poil.
Ya des plans de terraformation des autres planètes.

n°17855734
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:27:18  profilanswer

Lhooq a écrit :

tant mieux, si ça permet aux gens d'ouvrir les yeux  [:tim_coucou]  

sur quoi ? le fait que pres de deux siecles avant notre ere, en judée, un modeste fils de charpentier pose les bases de l'humanisme contemporain ? et que ce metre etalon de justice et d'equité n'ait pas prit une ride ?

n°17855735
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 17:27:30  profilanswer

dolohan a écrit :

vraiment ?  
a chaque fois je n'ai fais que citer des exemples qui ont systhematiquement degenerés en debats a la con dont je me suis permis de referencer les conclusions plus haut.  
je suis dans une posture de justification a chaque intervention a clarifier, citer des references. ce n'est pas moi qui cherche la bébéte je suis désolé.  

mais libre a toi d'etre aussi intelectuellement malhonnete que loki.  

quand a mes explications empatouillées je t'attend. et je clarifirai encore la formulation s'il le faut.  [:mael_]

Ben les formulations dui genre "pour le réchauffement on a 1000 solutions prêtes à l'emploi"... alors que ce ne sont que des idées théoriques, pour lesquelles on n'a aucune idée de leurs effets de bord à grande échelle, et qui à l'heure actuelle sont inapplicables :/

Donc je ne pense pas être malhonnête en indiquant que ton affirmation "on est sauvé pour les gaz à effet de serre on a des tonnes de solutions, c'est pas un problème" me pose justement de gros problèmes...

Libre à toi de penser qu'on est tiré d'affaire, qu'on guéri du cancer avec un patch à appliquer une nuit, et que le préservatif favorise l'expansion du sida  [:cosmoschtroumpf]

n°17855741
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:27:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

Meuh si. On a rasé les forêt pour installer des maisons et des routes, ça nous évite de devenir arboricole.

je suis assez d'accord avec toi.
du coup t'es pas dans la merde...

n°17855748
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 17:28:18  profilanswer

dolohan a écrit :

logique, je suis catholique apres tout...

http://sebos50.unblog.fr/files/2006/05/Calimero.jpg

---------------
n°17855769
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2009 à 17:30:07  profilanswer

Surtout qu'il y a pas si longtemps le Groenland n'était pas recouvert par le moindre flocon de neige et on s'en contentait bien…

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°17855791
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:31:47  answer

dolohan a écrit :

quel argumentaire ?
explicite ou change de topik. ce type d'intervention provocatrice gratuite et sans risque m'horripile.

Et bien c'est réactif ici !!

L'intervention provocatrice vient de discussion que j'ai eu avec plusieurs catho dont un curé qui sont fortement choqués des propos évoqués

:hello:

n°17855801
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:33:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben les formulations dui genre "pour le réchauffement on a 1000 solutions prêtes à l'emploi"... alors que ce ne sont que des idées théoriques, pour lesquelles on n'a aucune idée de leurs effets de bord à grande échelle, et qui à l'heure actuelle sont inapplicables :/

Donc je ne pense pas être malhonnête en indiquant que ton affirmation "on est sauvé pour les gaz à effet de serre on a des tonnes de solutions, c'est pas un problème" me pose justement de gros problèmes...

Libre à toi de penser qu'on est tiré d'affaire, qu'on guéri du cancer avec un patch à appliquer une nuit, et que le préservatif favorise l'expansion du sida  [:cosmoschtroumpf]

tu as le droit d'enculer les mouches. le fait est que le sujet est pris au serieux et que sa prise en compte theorique et financiere va croissante.  

tu realise quand meme qu'on m'emmerde sur ma formulation concise et radicale ?  

tu penses que si j'avais ecris, nous avons plusieurs pistes de recherches paralleles anthousiasmantes me permetant d'etre confiant quand a notre avenir, on m'aurrait moins emmerdé ?  
allons...

n°17855806
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-03-2009 à 17:33:45  profilanswer

lesquels ???

n°17855846
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 17:38:17  profilanswer

dolohan a écrit :

tu as le droit d'enculer les mouches. le fait est que le sujet est pris au serieux et que sa prise en compte theorique et financiere va croissante.  

tu penses que si j'avais ecris, nous avons plusieurs pistes de recherches paralleles anthousiasmantes me permetant d'etre confiant quand a notre avenir, on m'aurrait moins emmerdé ?  
allons...

Toujours la mauvaise foi...
Et ton injection de vapeur d'eau dans l'atmosphère "que même la nasa elle s'y intéresse..." c'est pas une grosse connerie peut être.
T'as inventé ça de toutes pièces je t'ai demandé les sources de la nasa : queue dalle, comme pour la plupart de tes divagations d'ailleurs.

Bon j'arrête de te répondre à partir de maintenant sur tout sujet HS, continue ta mauvaise foi, ta réécriture du topic et tes esquives foireuses à base de : "ouiiiiiiin on m'attaque sur la forme, sur des "détails", gnagnagna".

---------------
n°17855854
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 17:39:12  profilanswer

dolohan a écrit :

allons...

Pour ma part oui : à l'heure actuelle, on est loin d'être tiré d'affaire. On a des pistes, des idées, on avance, mais on n'aura pas de solution magique en claquant des doigts (la dernière fois qu'on a pensé ça, c'était avec le nucléaire, et aujourd'hui on se retrouve avec des tonnes de déchets qui resteront toxiques pendant encore quelques millions d'années :/ )

n°17855855
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:39:18  answer

Pyrus a écrit :

Je comprends, mais peut-être que l'homme ne fait que réagir en fonction d'un contexte qu'il n'a pas générer ; Il n'a peut-être pas le choix.

n°17855895
Lhooq
Posté le 18-03-2009 à 17:43:15  profilanswer

dolohan a écrit :

sur quoi ? le fait que pres de deux siecles avant notre ere, en judée, un modeste fils de charpentier pose les bases de l'humanisme contemporain ? et que ce metre etalon de justice et d'equité n'ait pas prit une ride ?

1er ou 2nd degré  :heink:  

n°17855898
Svenn
Posté le 18-03-2009 à 17:43:47  profilanswer

dolohan a écrit :

Socrate ? Mais non, il est ne en Grece et c´ etait quatre siecles avant notre ere  :o

n°17855904
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:44:21  answer

dolohan a écrit :

Deux siècles avant notre ère ? Tu connais même pas ta propre religion   [:frag_facile]

n°17855934
lokilefour​be
Posté le 18-03-2009 à 17:47:54  profilanswer

Arrêtez de le taquiner sur des détails  :o

Message édité par lokilefourbe le 18-03-2009 à 17:48:04

---------------
n°17855939
Svenn
Posté le 18-03-2009 à 17:48:40  profilanswer

Je pense qu´ il fait reference a Antiochos IV qui a interdit la religion juive et remplace l´autel de Yahve par un autel de Zeus. Il n´y a de Dieu que Zeus et Antiochos est son prophete, ca collerait pas mal [:transparency]

n°17855951
cartemere
Posté le 18-03-2009 à 17:49:23  profilanswer

dolohan a écrit :

donc avant l'arrivée de ce fils de charpentier, il n'y avait aucune civilisation ? aucune règle ? aucune éthique ? aucune notion de bien et de mal ? aucune équitée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)