Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17455429
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BiBi_PoK a écrit :

d'ailleurs plus un pays est pauvre en richesse et education, plus la foi et les religions y sont forte. comme quoi, Dieu a bien fait les choses.

[:pingouino] C'est ironique, hein  [:zaipetruredfadeiping]  [:zaipetruredfadeiping]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 15:27:40  profilanswer

n°17455438
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:28:08  profilanswer

tu as acces a cette information, que tu le veuilles ou non. maintenant tu n'en veux pas c'est ton choix. tu doutes, c'est normal. mais c'est a toi de choisir. personne ne le fera pour toi.

n°17455447
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 15:28:50  profilanswer

garib84 a écrit :

Ce que vous ne comprenez pas c'est que DIEU est immuable qu' Il ne change jamais, même dans Son message aux hommes, Il n'y a qu'un seul DIEU et qu'un seul culte, et toujours le même message. Celui qui s'y conforme sera heureux.

C'est faux, il y a trois Dieux, et tu es incapable de prouver le contraire.

Wb [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17455478
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:31:02  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

tu as acces a cette information, que tu le veuilles ou non

Ils font comment au fin fond de l'amazonie ?

n°17455544
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:36:05  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ils font comment au fin fond de l'amazonie ?

ils ont la foi aussi rassures toi. pas de la meme maniere ni forcement en la meme choses stricto sensus que les cultes montheistes, mais ça revient au meme au final.  

curieux hein.

n°17455560
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:37:11  profilanswer

je crois que tu n'as pas bien compris en fait :/

n°17455588
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 15:39:09  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée :jap:

gatsu35 a écrit :

Je voudrais aussi lui dire merci pour toutes les guerres qui se sont produites depuis des siècles qui pour la plupart du temps étaient d'origine religieuse

C'est pas comme si la religion avait aussi poussé les hommes à faire de grandes choses...

http://www.ville-bourges.fr/images/patrimoine/cathedrale.jpg

n°17455603
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:40:26  answer

Hej Allihopa a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée :jap:

Hej Allihopa a écrit :

C'est pas comme si la religion avait aussi poussé les hommes à faire de grandes choses...

http://www.ville-bourges.fr/images [...] edrale.jpg

Tu n'a toujours pas répondu...quel est ta preuve que TA religion est la bonne, que TON dieu est le bon et que le coran est la parole de alah?

n°17455617
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 15:41:39  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Ils font même des constructions profanes, dingue non ?

Notre Dame et Château de Versailles, même combat, quelques dizaines de milliers de morts :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17455653
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:44:03  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Et tu oses appeller ça une grande chose ? Combien de morts ont fait ces édifices, tant leur construction a été longue et pénible...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 15:44:03  profilanswer

n°17455671
charlie 13
Posté le 05-02-2009 à 15:45:38  profilanswer

D'accord, mais lequel?
 Il y en a des milliers.

n°17455695
charlie 13
Posté le 05-02-2009 à 15:47:19  profilanswer

C'est au contraire une preuve de plus qu'il n'existe pas, sinon il en aurait créé une pour tous ceux qui sont interessés, et pas à la place une quantité de boudins.

n°17455748
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 15:51:04  profilanswer

Earendil_Silmarils a répondu pour moi. Je n'ai pas de preuve. Si j'avais une révélation de cette importance à faire ici et maintenant, ce topic serait suivi par la France le monde entier. [:shyreen]

FlorentG a écrit :

Et tu oses appeller ça une grande chose ? Combien de morts ont fait ces édifices, tant leur construction a été longue et pénible...

Si tu établis une liaison entre beauté d'un bâtiment et nombre de morts durant le chantier, au moins c'est sûr que maintenant il n'y a plus de morts. :(

Regarde les chemins de fer que la France a construits outre-mer dans ses colonies, entre autres, "autant de morts que de traverses" dit-on. Pourtant ce n'était pas des édifices religieux.

n°17455759
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:51:55  profilanswer

euh non. la foi est un acte conscient, pas une preuve.
il n'y a pas de preuves au sens scientifique qu'il sous entends, sa question n'a pas de sens en fait. il y a juste des sources, verifiées puis recoupées entre elle autant qu'elles ont pu l'etre humainement en leur temps et qui subsistent encore aujourd'hui,  et la encore tu fais le choix de les prendre pour argent comptant ou pas. c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 05-02-2009 à 15:52:49
n°17455804
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 15:54:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est au contraire une preuve de plus qu'il n'existe pas, sinon il en aurait créé une pour tous ceux qui sont interessés, et pas à la place une quantité de boudins.

Il n'aurait surtout pas oublié les seins :o

---------------
n°17455810
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:54:52  answer

Hej Allihopa a écrit :

Earendil_Silmarils a répondu pour moi. Je n'ai pas de preuve. Si j'avais une révélation de cette importance à faire ici et maintenant, ce topic serait suivi par la France le monde entier. [:shyreen]

Comment peu tu affirmer que tu as raison alors que tu n'a aucune preuve? La fois c'est donc la croyance aveugle quoi :o
http://api.ning.com/files/QN4BF3JbU9n3gYUuWjHbbluPiHiS16rYZIXqTV6ysqXT*xw7H25N*T7ydKLJ0n6dFubT8*Mru6UnZ1XoLyHCikyTbtblEZK9/pic_11994797506251.jpg

n°17455817
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 15:55:38  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Si tu établis une liaison entre beauté d'un bâtiment et nombre de morts durant le chantier, au moins c'est sûr que maintenant il n'y a plus de morts. :(

Regarde les chemins de fer que la France a construits outre-mer dans ses colonies, entre autres, "autant de morts que de traverses" dit-on. Pourtant ce n'était pas des édifices religieux.

C'est ce que j'écrivais, mais tu as la réponse sélective :hello:

---------------
n°17455849
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:58:25  profilanswer

la foi n'est pas une croyance aveugle. c'est un croyance qui trouve son fondement dans des textes. aprés tu peux douter des textes oui.

n°17455868
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:59:43  answer

BiBi_PoK a écrit :

la foi n'est pas une croyance aveugle. c'est un croyance qui trouve son fondement dans des textes. aprés tu peux douter des textes oui.

Eu je vois pas le rapport entre croire un truc sans fondement et croire un truc venant d'un texte sans fondement  :heink:

n°17455880
bernardo56
Posté le 05-02-2009 à 16:00:24  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Hej Allihopa a écrit :

Ben la grande difference c'est que l'eglise ca sert a rien et le chemin de fer c'est un poil plus pratique ka meme ...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 05-02-2009 à 16:01:31
n°17455884
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 16:00:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est ce que j'écrivais, mais tu as la réponse sélective :hello:

J'avais bien lu, merci :jap: ;)

n°17455894
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 16:01:19  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Euh non, la foi est apparue avant l'écriture [:aloy]

---------------
n°17455971
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 16:06:14  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

J'avais bien lu, merci :jap: ;)

Je n'ai pas dit le contraire, mais tu tu m'avais répondu, tu n'aurais pas pu faire la même réponse...

---------------
n°17455976
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 16:06:45  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

N'oublie pas que les colonisateurs français étaient accompagnés d'une batterie de missionnaires, prêt à leur conter la bonne parole (et à leur donner les coups de bâtons qui allaient avec).

n°17455993
sospc
Red Ribon
Posté le 05-02-2009 à 16:08:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les trains ne servent qu'a ceux qui s'en servent, comme les églises finalement.

mais au moins avec un train on sait ou on va, l'eglise elle ne donne qu'une vague idée du terminus.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17456014
bernardo56
Posté le 05-02-2009 à 16:10:10  profilanswer

sospc a écrit :

mais au moins avec un train on sait ou on va, l'eglise elle ne donne qu'une vague idée du terminus.

:D  

Ese si tu vois pas la difference entre uen eglise et un train je peux rien faire de plus ...

n°17456043
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 16:12:31  answer

sospc a écrit :

Enfin l'église à part se faufiler dedans pour faire crack-crack avec sa copine et pour visiter avec sa famille , je vois pas l'intérêt pour qqun de censé :o

n°17456045
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 16:12:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:D  

Ese si tu vois pas la difference entre uen eglise et un train je peux rien faire de plus ...

Pourtant ce sont deux lieux où on déraille :whistle:

(patapé)

---------------
n°17456048
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 16:12:57  answer

LooSHA a écrit :

Pourtant ce sont deux lieux où on déraille :whistle:

(patapé)

:lol:

n°17456094
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 16:16:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh non, la foi est apparue avant l'écriture [:aloy]

oui et donc ?  :heink:

n°17456096
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 16:16:28  answer

Au contraire la foi est une réaction très "animal" finalement  :jap:

n°17456106
ijk_refere​nce
Posté le 05-02-2009 à 16:17:07  profilanswer

garib84 a écrit :

Le message transmis aux hommes depuis le début à souvent été mal compris voir modifier pour assouvir le plaisir et désir des hommes, d'ou les rappels incessants aux peuples du message divin par l'intermédiaire DES PROPHETES  

OUI les juifs (à leur époque )et les chrétiens (à leur époque )et les musulmans (de nos jours jusqu'au jour dernier) qui ont bien pratiqué et compris le message original seront dans le même paradis. Allah se porte garant Lui même de la sauvegarde du dernier avertissement aux Hommes à savoir le Coran.  

Lisez les livres qui explique l'islam , je vous conseille déjà "le jardin des vertueux"  :jap:  

Ai-je bien compris que pour toi : le seul et unique message valable aujourd'hui est le Coran. Le reste poubelle !

Un chrétien avait le bon message avant l'époque du Coran, maintenant il n'est plus valable. Donc Dieu/Allah ne se porte plus garant des chrétiens et des juifs. C'est bien ce que tu dis, non !?

Et pourtant es-tu remarqué que toutes tes preuves de l'existence Devine (abeille, Big-bang, etc...) peuvent être prouvée de la même manière avec la Thora... et pourtant il n'y a pour toi que le Coran de vrai à notre époque

Qu'est ce qui te permet de dire que le Coran est plus valable de nos jours que la Thora et autre Evangile ?

Note : trouve mieux que : "Parce que le Coran est le dernier message !"  car c'est FAUX

Message édité par ijk_reference le 05-02-2009 à 16:22:52

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17456124
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 16:18:50  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui et donc ?  :heink:

Donc tu ne peux pas péremptoirement affirmer que "la foi n'est pas une croyance aveugle. c'est un croyance qui trouve son fondement dans des textes." [:mlc]

---------------
n°17456150
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 16:21:11  profilanswer

sauf qu'on a pas vu encore des animaux eriger des totems et faire des danses autour pour celebrer leur foi, curieusement, mais remarque peut etre que toi si  [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)