Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17453528
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 12:33:41  answer

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

quel condescendance !!  
attention avec des geste comme ça tu perds des points pour l entrée au paradis, va falloir aller prier pour regagner un peu de bonus  
sinon vraiment chapeau quand on te lis on se dit que  l obscurantisme a de beau reste   :heink:  

sinon j ai particulièrement été choque par allihopa qui nous annonce tranquillement qu il a transforme son entreprise en secte et que toute nouvelle embauche ne peut se faire que si le nouvel arrivant partage les mêmes convictions  

hors la loi et vraiment puant

C'est un troll je pense  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:33:41  profilanswer

n°17453769
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 05-02-2009 à 13:07:06  profilanswer

ah et j ai mordu comme un con  :sweat:  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°17454093
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 05-02-2009 à 13:39:56  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu te contredis : le message des dix commandements c'est avec Moïse. Donc si Dieu les a donné à l'époque c'est bien que le message n'était pas transmis AVANT. Donc pas de message entre Adam et Moïse et pas de Paradis.

Tu es aussi entrain de dire que le Coran n'est pas la seule religion à délivrer LE Message. Ainsi Les juifs et chrétiens pratiquants ont tout les chances de se retrouver dans le même Paradis que toi. C'est bien ça ?    

Le message transmis aux hommes depuis le début à souvent été mal compris voir modifier pour assouvir le plaisir et désir des hommes, d'ou les rappels incessants aux peuples du message divin par l'intermédiaire DES PROPHETES  

OUI les juifs (à leur époque )et les chrétiens (à leur époque )et les musulmans (de nos jours jusqu'au jour dernier) qui ont bien pratiqué et compris le message original seront dans le même paradis. Allah se porte garant Lui même de la sauvegarde du dernier avertissement aux Hommes à savoir le Coran.  

Lisez les livres qui explique l'islam , je vous conseille déjà "le jardin des vertueux"  :jap:  

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°17454278
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:55:36  answer

garib84 a écrit :

Le message transmis aux hommes depuis le début à souvent été mal compris voir modifier pour assouvir le plaisir et désir des hommes, d'ou les rappels incessants aux peuples du message divin par l'intermédiaire DES PROPHETES  

OUI les juifs (à leur époque )et les chrétiens (à leur époque )et les musulmans (de nos jours jusqu'au jour dernier) qui ont bien pratiqué et compris le message original seront dans le même paradis. Allah se porte garant Lui même de la sauvegarde du dernier avertissement aux Hommes à savoir le Coran.  

Lisez les livres qui explique l'islam , je vous conseille déjà "le jardin des vertueux"  :jap:  

Mais comment tu sais que c'est la parole de dieu et pas celle de satan?  :o
Les juifs avec les musulman au paradis ... :lol: Ca sera l'Intifada éternelle ..je préfère encore l'enfer avec britney ,paris hilton et toute les dépravée, catin et échangistes de l'histoire  [:z800]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 13:57:32
n°17454354
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-02-2009 à 14:02:03  profilanswer

garib84 a écrit :

Désolé mais je n'ai jamais reçu le message personnellement. Pour un être surpuissant, il aurait pu s'adresser à chaque personne plutôt que de passer par des gens super suspects qui se font appeler prophète.
Alors ce Coran soit disant venu de Dieu par l'intermédiaire d'un prophète, qu'est ce qui prouve qu'il vient bien d'un dieu et pas d'un buisson ardent de cannabis ou une salade de champignons rouges ? Qu'est ce qui prouve que le texte n'a pas été changé par des siècles de contrôle clérical ?  
Que dire des masses de fidèles incapables de lire qui suivent fidèlement des préceptes à la con d'un prêtre/moine/imam dévoyé (ou non) ?

Niveau transmission de règles, je n'ai jamais vu de système aussi nul. Si Internet utilisait un tel système de contrôle de flux, on est pas prêt de recevoir le moindre mail.

En fait Dieu est bien Allah vu qu'il utilise le téléphone arabe  [:meganne]

n°17454508
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 14:14:43  profilanswer

Merci de m'avoir répondu, je comprends complètement vos points de vue. :jap:

En me lisant, je conçois qu'on puisse s'imaginer des choses inquiétantes. Mais si je dénonce le prosélytisme laïque, ce n'est pas pour y répondre par du bigotisme.

Mon patron n'a pas fait une place à la religion dans l'entreprise pour la transformer en un lieu de culte sectaire et finir aux Prud'hommes. Il l'a fait parce qu'il voyait l'intérêt que cela aurait pour tous. Nous pratiquons une religion d'ouverture et de tolérance qui nous rend plus efficaces et améliore nos conditions de travail.

On ne peut pas taxer mon entreprise d'intolérante. La religion n'est pas utilisée à des fins discriminatoires. La moitié de notre personnel est maghrébin et musulman. C'est triste car quand nous passons une offre d'emploi, nous recevons majoritairement les CV de Maghrébins car ceux-ci connaissent la coloration méditerranéenne de notre personnel et savent qu'on fait partie des rares à ne pas avoir peur des noms à consonance étrangère. Non seulement nous leur ouvrons nos portes, ce qui est normal, mais nous respectons leur religion. Nous avons plusieurs pièces avec une décoration orientale et pendant le Ramadan, ils ont des horaires personnalisés, par exemple.

On me reproche de prendre l'existence de Dieu pour acquise. Mais parmi tous ces athées qui vantent leur raisonnement scientifique, combien s'intéressent réellement à la science ? Combien savent expliquer le fonctionnement de leur Blu Ray, du moteur à explosion de leur voiture, de leur téléphone 3G, du nucléaire qui leur fournit de l'électricité ? Prendraient-ils tout cela pour "acquis" ? Pourtant les explications existent mais ils les ignorent. La foi en la science, le cartésianisme, est pour moi une croyance comparable à une religion.

Et je fais partie des gens qui croient en Dieu de manière désintéressée, pas pour entrer au Paradis. J'ai vu des gens malades ou en fin de vie qui se découvraient subitement la foi et je trouve cela ridicule !

n°17454623
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:22:24  answer

Hej Allihopa a écrit :

On me reproche de prendre l'existence de Dieu pour acquise. Mais parmi tous ces athées qui vantent leur raisonnement scientifique, combien s'intéressent réellement à la science ? Combien savent expliquer le fonctionnement de leur Blu Ray, du moteur à explosion de leur voiture, de leur téléphone 3G, du nucléaire qui leur fournit de l'électricité ? Prendraient-ils tout cela pour "acquis" ?  

[:arcueid brunestud]

:o  

Citation :

Pourtant les explications existent mais ils les ignorent. La foi en la science, le cartésianisme, est pour moi une croyance comparable à une religion.

Rien a voir, si tu admet une théorie scientifique c'est que tu admet le raisonement scientifique d'autre, cad leurs logique et tu admet que tu ne peux pas tout "savoir" ..Mais rien a voir avec de la foi, tu admets juste que les gens qui ont fait les théorie ne se sont pas tromper dans leurs raisonement ce qui est plutôt plausible vue que toute théorie est "reviewé" des centaines de fois!!!...Contrairement au bouses écrites dans les sois disant livre "saint" qui ne sont pas critiquable car écrite par un illuminé schyzo qui croyait entendre des voix de "dieu" :lol:

Citation :

Mais si je dénonce le prosélytisme laïque

Si les valeurs de la France te dérangent t'es pas obligé de rester hein :o L'arabie saoudite t'ouvrira ces portes sans pbm et tu ne me manquera pas :o Et emène avec toi aussi les évèques et ultra catho il ne manqueront a personnes non plus...
La laïcité ne t'empêche pas d'exercer ta religion, mais pas dans le cadre publique ou cela pourrais indisposer des gens! Au fait pourquoi moi dans ta boite alors je ne pourrais pas dire que je ne veux pas bosser entre le 8ouat et le 15septembre...Je crois au lutin et c'est la fête des lutins a cette période..niveau crédibilité on se ressemble non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 14:28:16
n°17454635
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 14:23:24  profilanswer

garib84 a écrit :

Le message transmis aux hommes depuis le début à souvent été mal compris voir modifier pour assouvir le plaisir et désir des hommes

lol,

Ah parce que le Coran, soi-disant "parfait" et venant de Allah direct, n'est pas mal compris ou modifié ? Tu va nous dire que les terroristes ne font que respecter le Coran ?

Moi si je suis dieu et que je dois écrire un bouquin, je me démerderais autrement :

• Ecrits strictement non-interprétables. Ma parole étant parfaite, on ne peut absolument pas y changer le sens, ni trouver de sens caché, ni faire d'interprétations énormément différentes comme on le voit dans le monde musulman. Entre celles qui mettent un simple foulard, et d'autres qui ont une Burka complète, alors que ça part du même verset, c'est n'importe quoi.  

• Surtout pas de langue humaine. C'est quand-même un comble pour un dieu d'écrire dans une langue inventée par les hommes [:pingouino] Surtout que c'est en plus sujet à traduction, donc perte totale du sens réel. Dès le départ où l'on traduit, il y a forcément une altération. J'utiliserais une langue divine compréhensible de tous.

• Pas de bouquin. Les livres, ça se brûle et sa s'interdit, si actuellement c'est plusse dur, il y a 1000 ans c'était très facile de mettre un bouquin à l'index, et le faire virtuellement disparaître totalement. Je foutrais tout directement dans le cerveau des gens. Fini les mulsulmans & autre religieux en carton qui n'ont jamais lu le mode d'emploi mais qui vont te faire chier pour pas bouffer de porc. Maintenant c'est hardcodé dans les neurones.

• Un contenu ordonné, clair et précis. Quand je lis la bible et vois les contes & légendes et les lois & règles complètements mixés, difficile d'en tirer quelque chose de clair. Imaginez que dans le code civil on ait tout-à-coup des bouts d'histoire de France [:pingouino] Sachant qu'en plus ça se contredit. Entre l'ancien testament qui te sort un "œil pour œil, dent pour dent", et quelques chapitres après l'aut' Jésus qui contredit avec son "Tendez l'autre joue", comment s'y retrouver ?

Enfin bon voilà, une preuve de plus pour moi que tout ça n'est que grande fumisterie, y'a tellement de failles dans le concept que ça n'est pas compatible avec l'idée d'un dieu """parfait"""

n°17454650
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:24:26  answer

FlorentG a écrit :

lol,

Ah parce que le Coran, soi-disant "parfait" et venant de Allah direct, n'est pas mal compris ou modifié ? Tu va nous dire que les terroristes ne font que respecter le Coran ?

:jap: Allah à inventé les imprimante laser bien avant nous...il est pas dieu pour rien :o

n°17454686
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:27:50  answer

Hej Allihopa a écrit :

En me lisant, je conçois qu'on puisse s'imaginer des choses inquiétantes. Mais si je dénonce le prosélytisme laïque, ce n'est pas pour y répondre par du bigotisme.

Encore un qui confond laïcité avec athéisme.
Les croyants laïcs ça existe.

Hej Allihopa a écrit :

Nous avons plusieurs pièces avec une décoration orientale

[:rofl]  
Très important ça, un magrebin n'arrive pas à travailler si il n'y a pas de décorations orientales.
Chez nous on a un vietnamien on lui a mis un tatamis, un bureau en bambou et des estampes sur papier de riz au mur

Hej Allihopa a écrit :

On me reproche de prendre l'existence de Dieu pour acquise. Mais parmi tous ces athées qui vantent leur raisonnement scientifique, combien s'intéressent réellement à la science ? Combien savent expliquer le fonctionnement de leur Blu Ray, du moteur à explosion de leur voiture, de leur téléphone 3G, du nucléaire qui leur fournit de l'électricité ?  

Perso, oui, je connais au minimum les principes physiques de base et les grandes lignes du fonctionnement de chaque technologie commune

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 14:27:50  profilanswer

n°17454707
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:29:35  answer

Par respect de mes convictions religieuses je veux une déco lutiniste sur mon lieux de travail..Des nains de jardin de la pelouse et des chapeaux pointus verts pour tout le monde :o

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 14:29:50
n°17454727
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 14:31:13  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

pendant le Ramadan, ils ont des horaires personnalisés, par exemple.

Cool, je vais venir avec ma religion et ses horaires "personnalisés."

n°17454732
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:31:27  answer

FlorentG a écrit :

• Pas de bouquin. Les livres, ça se brûle et sa s'interdit, si actuellement c'est plusse dur, il y a 1000 ans c'était très facile de mettre un bouquin à l'index, et le faire virtuellement disparaître totalement. Je foutrais tout directement dans le cerveau des gens. Fini les mulsulmans & autre religieux en carton qui n'ont jamais lu le mode d'emploi mais qui vont te faire chier pour pas bouffer de porc. Maintenant c'est hardcodé dans les neurones.

Le pbm c'est que dieu code en caml et que personne n'y a jamais rien compris du tout...les voix du seigneurs sont impénétrables :o

n°17454736
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:31:47  answer

FlorentG a écrit :

Cool, je vais venir avec ma religion et ses horaires "personnalisés."

T'es lutiniste aussi :o

n°17454788
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 14:34:16  profilanswer

Microsoft fourgue IE & WMP en standard, dieu aurait pu nous filer un interpréteur de sa langue sur le même principe. Vu qu'il est unique, devrait pas y avoir de problème de concurrence [:dawa]

n°17454845
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 14:38:08  profilanswer

Oui oui, j'avais bien lu quand tu m'avais conseillé ce pays précédemment. ;)

La France, j'ai pas demandé à y naître. Et en effet, j'envisage sérieusement d'en partir. Pas pour les impôts mais pour la mentalité, la politique, etc. Les seules choses qui me retiennent sont ma famille et ma copine, mais bon, là n'est pas la question.

Oh purée, j'ai cru mourir de rire ! [:zirk] [:giz] :jap:

n°17454855
Pyrus
Posté le 05-02-2009 à 14:38:52  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Merci de m'avoir répondu, je comprends complètement vos points de vue. :jap:

La France est un pays laïque. Ce n'est pas une question de prosélytisme, c'est un choix de civilisation.
Tu es libre de pratiquer ta religion tant que tu ne tentes pas de l'imposer si tu arrives à un poste de pouvoir.
La laïcité permet justement de protéger ta religion au cas où des cathos dûrs arrivent au pouvoir.
A Rome, fais comme les Romains et en France fais comme les Français.

Citation :

Mon patron n'a pas fait une place à la religion dans l'entreprise pour la transformer en un lieu de culte sectaire et finir aux Prud'hommes. Il l'a fait parce qu'il voyait l'intérêt que cela aurait pour tous. Nous pratiquons une religion d'ouverture et de tolérance qui nous rend plus efficaces et améliore nos conditions de travail.

On ne peut pas taxer mon entreprise d'intolérante. La religion n'est pas utilisée à des fins discriminatoires. La moitié de notre personnel est maghrébin et musulman. C'est triste car quand nous passons une offre d'emploi, nous recevons majoritairement les CV de Maghrébins car ceux-ci connaissent la coloration méditerranéenne de notre personnel et savent qu'on fait partie des rares à ne pas avoir peur des noms à consonance étrangère. Non seulement nous leur ouvrons nos portes, ce qui est normal, mais nous respectons leur religion. Nous avons plusieurs pièces avec une décoration orientale et pendant le Ramadan, ils ont des horaires personnalisés, par exemple.

Tout le monde dit qu'il pratique une religion d'ouverture (prosélytisme) et de tolérance (acceptez nous et tout ce qu'on trimballe comme casseroles) mais bon passons.
Je ne connais pas les termes de loi concernant la laïcité dans les entreprises. Ca me choque de transformer un lieu de travail en un lieu privilégiant une seule communauté et par conséquent rejetant les autres sous prétexte qu'on les a rejeté.
M'enfin on ne reproche pas aux restos chinois de privilégier l'embauche d'asiatique.
Il n'en reste pas moins que c'est une attitude communautaire que je n'apprécie guère.

Citation :

On me reproche de prendre l'existence de Dieu pour acquise. Mais parmi tous ces athées qui vantent leur raisonnement scientifique, combien s'intéressent réellement à la science ? Combien savent expliquer le fonctionnement de leur Blu Ray, du moteur à explosion de leur voiture, de leur téléphone 3G, du nucléaire qui leur fournit de l'électricité ? Prendraient-ils tout cela pour "acquis" ? Pourtant les explications existent mais ils les ignorent. La foi en la science, le cartésianisme, est pour moi une croyance comparable à une religion.

Ils ont une application pratique tous les jours et peuvent se renseigner s'ils le veulent et tester directement s'ils ont le courage.
Pour la religion, ils n'ont aucune preuve, ils doivent faire confiance à un vieux bout de texte écrit il y a what-mille ans qui sont en plus contredit tous les jours et ne sauront qu'à leur mort.
Alors oui, croire bêtement en la science c'est bête. Mais la science offre la chance d'apprendre et comprendre. La religion n'offre que la croyance car il n'y a aucun moyen d'apporter la moindre preuve.

Citation :

Et je fais partie des gens qui croient en Dieu de manière désintéressée, pas pour entrer au Paradis. J'ai vu des gens malades ou en fin de vie qui se découvraient subitement la foi et je trouve cela ridicule !

Ce n'est pas ridicule, c'est juste humain. Les hommes ont peur de clamser. Les religions sont nés de ça de toute façon.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°17454874
bernardo56
Posté le 05-02-2009 à 14:40:17  profilanswer

:D  Lol !  

Et Sinon dans votre environnement de travail si parfait si ya un bolivien qui se ramene et qui veut des lamas aupres de lui et qu'il a besoin de monter une montagne 3 fois par jour , vous vous adaptez aussi ??  :o   Je pense que votre tolerance doit avoir de grosses limites ...et ces limites ce sont celles de l'autre religion deja installe ...Ca prouve tout simplement qu'on doit bannir toute religion d'un lieu commun a differentes personnes ...

pour ton explication sur le fait que la science serait aussi une foi , t'es completement a cote de la plaque . la science n'est pas une foi et la comparaison est faite seulement pour rabaisser cette science . En science il faut prouver tres precisement selon des regles d'observation et de reflexion ne laissant pas la place au doute .  La science est bien au-dessus de la religion .  

de toutes facons faut pas se leurrer , c'est bientot termine tout ces conneries religieuses . ca a servi je dis pas ...a creer une certaine morale comportementale par rapport a autrui ou encore a combler le trou du doute quand la science n'en etait qu'a son debut...Bon certains pays sont encore a la bourre mais tranquillement on y arrive .

n°17454888
charlie 13
Posté le 05-02-2009 à 14:40:59  profilanswer

Citation:
""OUI les juifs (à leur époque )et les chrétiens (à leur époque )et les musulmans (de nos jours jusqu'au jour dernier) qui ont bien pratiqué et compris le message original seront dans le même paradis. Allah se porte garant Lui même de la sauvegarde du dernier avertissement aux Hommes à savoir le Coran. ""  

Et les milliards d'autres qui ne croient pas à ce dieu là, tous les adeptes des dieux egyptiens, grecs, romains, mesopotamiens, plus les indhouistes, shintoistes, animistes,adeptes de la Santeria, du Vaudou, du Condomblé, et j'en passe, ils iront ou?

Chacun ira dans son paradis homologué?
Chaque dieu a son propre paradis?
 S'il suffit de croire à un dieu pour aller dans le paradis correspondant, je vais me mettre à croire à Vénus, je suis sûr que son paradis est bien plus interessant.

Message édité par charlie 13 le 05-02-2009 à 14:43:54
n°17454893
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:41:17  answer

bernardo56 a écrit :

:D  Lol !  

Et Sinon dans votre environnement de travail si parfait si ya un bolivien qui se ramene et qui veut des lamas aupres de lui et qu'il a besoin de monter une montagne 3 fois par jour , vous vous adaptez aussi ??  :o    

[:arcueid brunestud]²

n°17455010
charlie 13
Posté le 05-02-2009 à 14:50:10  profilanswer

Donner à la quête et léguer ses biens aux prêtres, c'est ça le critère d'admission au paradis.
De tout temps, ça a été le message de tous les prêtres, de quelque religion qu'ils soient.

Message édité par charlie 13 le 05-02-2009 à 14:51:32
n°17455019
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 14:51:04  answer

Parceque ça lui permet d'avoir que des benêt au paradis et comme ça il continue à se sentir intelligent :o SI un mec comme Einstein allait au paradis il pourrait faire de l'ombre à dieu et lui piquer ça meuf :o

n°17455067
Pyrus
Posté le 05-02-2009 à 14:54:17  profilanswer

C'est comme en boîte de nuit.
Pas de basket, pas de tronche de maghrébins.
Les filles entrent direct.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°17455088
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 14:56:19  profilanswer

etre toi meme, bon avec toi meme et les autres en faisant de ton mieux, et celebrer Dieu regulierement a travers les religions (celle que tu auras choisi en tout cas)  

c'est tres simple en realité, c'est meme du bon sens, en dehors de toute ecriture et dogme qui ne font ou n'essaye que de formaliser cela.

n°17455117
bernardo56
Posté le 05-02-2009 à 14:58:33  profilanswer

Ca me fait penser a dieudonne tout ca ..."Ha faut les trouver les connards..."  :o  ..."Mahomet ? l'allumette comme on l'appelait avec ses cannes de serin ! bon il etait pas super futefute mais il a quand meme reussit a devenir votre prophete ..."  :D  "ha le gars il est beton en vente , faut la refourguer la salade pas fraiche ..." (a propos des mecs qui enrolent des gars pour se faire peter la tronche ..)

n°17455133
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:00:22  profilanswer

Voilà :jap: Comme j'ai dit avant, j'aurais été dieu, j'aurais fait ça complètement différent. On dirait que tout est fait pour nous faire douter ou pour qu'on n'y croit pas.

n°17455262
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:11:28  profilanswer

FlorentG a écrit :

Voilà :jap: Comme j'ai dit avant, j'aurais été dieu, j'aurais fait ça complètement différent. On dirait que tout est fait pour nous faire douter ou pour qu'on n'y croit pas.

tout reside dans la foi, qui doit surpassé le doute et c'est la l'ultime epreuve du libre arbitre :)

Si Dieu c'etait manifesté de façon evidente, a quoi servirait la foi puisque Dieu existerait et on le saurait?  

n°17455277
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:12:32  answer

BiBi_PoK a écrit :

tout reside dans la foi, qui doit surpassé le doute et c'est la l'ultime epreuve du libre arbitre :)

Si Dieu c'etait manifesté de façon evidente, a quoi servirait la foi puisque Dieu existerait et on le saurait?  

Autre solution: dieu n'existe pas et  les croyant sont schyzo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 15:12:38
n°17455305
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:15:18  answer

God c'est pas un mec cool  :o

n°17455321
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:17:07  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Et bah justement, s'il s'était manifesté de façon évidente (d'ailleurs comme il l'a fait à plusieurs reprises, cf. ancien testament, depuis plus rien, comme par hasard), ça règlerai milles problèmes. Tout le monde serait d'accord sur sa nature, sur son incarnation, sur sa forme, il n'y aurait qu'un seul texte officiel à lire.

Fini la jungle religieuse à défricher, fini les fausses croyances, les guéguerres à la con, tout le monde serait fixé.

n°17455324
sospc
Red Ribon
Posté le 05-02-2009 à 15:17:21  profilanswer

bonne reponse  [:ginie]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17455364
charlie 13
Posté le 05-02-2009 à 15:21:11  profilanswer

Pourquoi un dieu prétenduement universel n'est-il pas capable de se manifester partout dans le monde?
Pourquoi jehovah ne s'est-il jamais manifesté en Inde, en Chine, au Thibet, et autres contrées exotiques?
Y aurait-il un partage du monde par les dieux, chacun dans son coin?
Dans ce cas, si on change de pays, doit-on aussi changer de dieu?
Sinon, on va se prendre un max de peaux de bananes de la part du dieu (ou des dieux) locaux, qui tiennent à leurs parts de marché.

Message édité par charlie 13 le 05-02-2009 à 15:24:35
n°17455367
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-02-2009 à 15:21:24  profilanswer

tu poses l'hypothese que tu veux hein [:cosmoschtroumpf], personne ne t'en empeche meme pas Dieu (qu'il existe ou non)
c'est le principe meme du libre arbitre.

ben s'il ne croit pas en Dieu il loupe "l'epreuve" c'est tout. (c'est meme pas une epreuve en soit, c'est plus une ligne de conduite a suivre)
Si tu loupes ton entretien d'embauche, c'est tant pis pour ta gueule en effet, ben là c'est pareil. Dieu a mis a ta dispo tout un tas d'outils qui sont censés te mettre sur la voie, libre a toi de les utiliser ou non. libre a toi de te donner les moyens de les utiliser ou non.

mais rassure toi, le pekin moyen a plus de chance de reussir que une personne tres eduquée, informée (et tout et tout) etc
d'ailleurs plus un pays est pauvre en richesse et education, plus la foi et les religions y sont forte. comme quoi, Dieu a bien fait les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 05-02-2009 à 15:24:54
n°17455369
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2009 à 15:21:35  profilanswer

Je voudrais aussi lui dire merci pour toutes les guerres qui se sont produites depuis des siècles qui pour la plupart du temps étaient d'origine religieuse

n°17455390
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2009 à 15:23:39  profilanswer

garib84 a écrit :

IL fait ce qu'IL veut : j'ai vu dernièrement les soeurs siamoise  aux USA elles ont le même corps mais 2 têtes, 2 coeurs, 2 poumons, 2 colonnes vertébrales ! etc... et elles sont non seulement vivante mais en plus elles nous donnent une leçon de vie, franchement les gens réfléchissent bien peu :(

:heink:  [:chalouf]  

raph0ux a écrit :

Garbi si on inverse le b et le i, ça fait Garbi, on rajoute un t, ça fait garbit. CQFD, tu sors.

ça peut faire "Bigard" aussi si on rajoute un 'd' [:aloy]  

asmomo a écrit :

Etant donné que ça fait partie du package, évidemment non. Quoi que, une ptite île sous les tropiques, des cocotiers, quelques jolies filles, et aucun religieux dans le coin, ça doit pas mal s'en approcher :d

70, quand même :D

Hej Allihopa a écrit :

L'école voudrait rendre les gens impis sous couvert de "tolérance", formater les individus, leur laver le cerveau. Heureusement, pour d'autres raisons, dans 9 écoles françaises sur 10, aucun savoir n'est transmis. Les jeunes se contentent de chahuter et les profs d'éviter les coups. Même impartialité avec les idéologies politiques, avec notamment des cours de sciences économiques et sociales très colorés à gauche.

T'es sûr que c'est pas 99 sur 100 ?

Hej Allihopa a écrit :

Ma plus grande fierté est, en 5 ans d'ancienneté, d'avoir réussi non seulement à délaïciser l'entreprise dans laquelle je suis, mais à y faire entrer une morale, des symboles et des pratiques religieuses qui ont été extrêmement bénéfiques.

Chez nous, la religion est devenu un critère de recrutement prépondérant. Evidemment, on peut voir cela comme de la discrimination, disons juste qu'on cherche à s'entourer de collaborateurs qui partagent nos valeurs.

En plus d'un délégué du personnel, nous avons un curé qui participe à la vie de l'entreprise. Et nos locaux ont accueilli leur premier office religieux pour l'Arbre de Noël 2008.

Le personnel apprécie énormément, les clients également !

Putain, ça craint :/

Ce vieux trollodrome quand même :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17455398
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 15:24:17  answer

gatsu35 a écrit :

Je voudrais aussi lui dire merci pour toutes les guerres qui se sont produites depuis des siècles qui pour la plupart du temps étaient d'origine religieuse

OUi mais faut voir que selon les créationniste dieu à engendré natalie portman et là on peu lui dire merci quand même  :o

Spoiler :

http://www.natalie-portman-galleries.com/wallpaper-gallery/1024x768/natalie-portman42.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 15:27:36
n°17455429
FlorentG
Posté le 05-02-2009 à 15:27:40  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

d'ailleurs plus un pays est pauvre en richesse et education, plus la foi et les religions y sont forte. comme quoi, Dieu a bien fait les choses.

[:pingouino] C'est ironique, hein  [:zaipetruredfadeiping]  [:zaipetruredfadeiping]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)