Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°17465212
GL912
Posté le 06-02-2009 à 13:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BiBi_PoK a écrit :


 
non mais je vais pas me fatiguer pour toi hein, c'est ta religion, pas la mienne, la moindre des choses serait que tu te renseigne ailleurs que l'islamcbien.fr et longueviealislam.com avant de dire des enormités.
 
de toute façon c'est sans issus, les seuls sources fiables que tu accepterais seraient des sources islamiques, mais  on se doute bien toi et moi que ces sites la ne vont pas se tirer une balle dans le pied en evoquant les aspects historiques du Coran en dehors de tout aspect religieux.
 
 


 
 
J'accepte toutes les sources contradictoires sauf que les sites que je prend en exemple sont malhonnêtes et inventent souvent de faux arguments c'est tout.
Y a rien qui interdit au croyant de douter c'est même conseillé.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:41:49  profilanswer
 

n°17465221
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 13:42:43  profilanswer
 

GL912 a écrit :

A quoi sert ce genre de massage ? Je comprend pas.


A te faire du bien [:cupra]
Tu as lu le reste peut-être ?

 
GL912 a écrit :

-Ai je dis le contraire,personne ne peut prouver scientifiquement l'existence de Dieu mais le contraire est aussi vrai.


Et nous sommes tout aussi incapable d'invalider la thèse selon laquelle Riri, Fifi et Loulou sont les trois seuls vrais dieux, après leur courageux combat contre le Monstre en spaghettis volant (ils s'en tirèrent avec juste une indigestion), pas plus que tu ne peux prouver qu'Allah est incapable de changer le beurre en vaseline (et s'il ne peut pas, c'est un peu la honte :/)

 

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 06-02-2009 à 13:44:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465234
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 13:43:26  answer
 

GL912 a écrit :


Y a rien qui interdit au croyant de douter c'est même conseillé.


[:lak] Oui oui...dans aucune dictature islamiste on te chatie quand tu remet en cause le saint coran et la parole de dieu d'ailleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 13:43:42
n°17465238
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 06-02-2009 à 13:43:55  profilanswer
 

lien de midrunner: Posté le 06-02-2009 à 13:35:05  
 
reponse de GL12: Posté le 06-02-2009 à 13:39:06
 
en 4 minutes tu as eu le temps de te faire une idée de ce qui est raconté sur le site?
 
t'es fort GL12, tres fort. [:ojap]

n°17465277
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 13:46:51  profilanswer
 


L'apostasie se doit d'être punie, abandonner Picsou magazine pour Mickey magazine, c'est du schisme :fou:
Alors l'abandonner pour Fluide glacial, je vous raconte même pas les souffrances endurées :miam:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465311
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 13:48:52  answer
 

LooSHA a écrit :


Et nous sommes tout aussi incapable d'invalider la thèse selon laquelle Riri, Fifi et Loulou sont les trois seuls vrais dieux, après leur courageux combat contre le Monstre en spaghettis volant (ils s'en tirèrent avec juste une indigestion), pas plus que tu ne peux prouver qu'Allah est incapable de changer le beurre en vaseline (et s'il ne peut pas, c'est un peu la honte :/)
 


 :jap: C'était une fois au journal de 20h ça m'avait fait tripé...
 
En gros: reportage sur le pape lourde je sais pas quoi..on te dis très sérieux qu'il a bénit des gens pour qu'il soit guérit par la grasse de dieu ou un mec a vue apparaître la vierge etc...bref le pipo habituel...
Ensuite on te passe un truc sur Rael et le présentateur se fou ouvertement de ça gueule quand il parle du fait qu'il prétend avoir été enlevé par des ET etc...
Et là dans mon esprit de "rationalist" je me dis, quel est le plus plausible
1) Un mec a entendue dieu, a marché sur l'eau, ouvert la mer est mort et ressuscité et ça mère (vierge) est apparut dans une grotte a une vielle grand mère
2) Un mec c'est fait kidnapper par des ET venant d'une autre planète et à pété les plomb ensuite (le choc le pauvre :o) et formé une secte...
 
Perso je vote 2 sans hésiter :o


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 13:49:53
n°17465383
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 13:53:33  profilanswer
 

GL912 a écrit :

-Cette question n'a pas lieu d'être ils suivent tous le même Coran.

... et en ont autant d'interprétations que les chrétiens avec leur Bible. Et pourtant tu justifies encore que le Coran est plus vrai :heink: Tout le monde y lit ce qu'il veut, tous les messages les plus antagonistes y sont. Où vois-tu la vérité de quoi que ce soit dans un livre où on peut y lire tout et son contraire !?  :heink:  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17465420
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 13:55:57  profilanswer
 


 

GL912 a écrit :


 
 
-Ai je dis le contraire,personne ne peut prouver scientifiquement l'existence de Dieu mais le contraire est aussi vrai.
 
 
 
 


 
Ben c'est bien pratique tout ca , tu le reconnaitras ....donc tu peux comprendre qu'on y croit pas ...ou bien meme encore si ce n'est pas scientifiquement prouve , comment peut-on y croire ?? il faut donc basiquement accepter que dieu existe sans se poser de question ...et ca s'appelle , ne nous cachons pas la verite , de l'ignorance ....
 
Par contre en Science tout est prouvable et demontrable ce qui met la science bien au-dessus de la religion .  

n°17465450
GL912
Posté le 06-02-2009 à 13:57:34  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et nous sommes tout aussi incapable d'invalider la thèse selon laquelle Riri, Fifi et Loulou sont les trois seuls vrais dieux, après leur courageux combat contre le Monstre en spaghettis volant (ils s'en tirèrent avec juste une indigestion), pas plus que tu ne peux prouver qu'Allah est incapable de changer le beurre en vaseline (et s'il ne peut pas, c'est un peu la honte :/)

 


 


Donc pourquoi vous insulter les croyants si vous n'avez aucune preuve de l'inexistence de Dieu ?

 
ijk_reference a écrit :

... et en ont autant d'interprétations que les chrétiens avec leur Bible. Et pourtant tu justifies encore que le Coran est plus vrai :heink: Tout le monde y lit ce qu'il veut, tous les messages les plus antagonistes y sont. Où vois-tu la vérité de quoi que ce soit dans un livre où on peut y lire tout et son contraire !?  :heink:  

 

C'est faux,tous les courants sont d'accord sur les points importants après y'a juste des divergences mineures sur l'importance des Hadiths par exemple.

 


Message cité 2 fois
Message édité par GL912 le 06-02-2009 à 13:58:43
n°17465477
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2009 à 13:59:24  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 
-Ai je dis le contraire,personne ne peut prouver scientifiquement l'existence de Dieu mais le contraire est aussi vrai.


On ne peut pas (encore) prouver certaines théories scientifiques mais on va pas aller tester avec des cobayes humains.  
Si ça foire, on ne peut dire que "Ooops, sorry".
Si votre dieu n'existe pas, je me demande qui va le dire.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:59:24  profilanswer
 

n°17465483
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 13:59:57  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

... et en ont autant d'interprétations que les chrétiens avec leur Bible. Et pourtant tu justifies encore que le Coran est plus vrai :heink: Tout le monde y lit ce qu'il veut, tous les messages les plus antagonistes y sont. Où vois-tu la vérité de quoi que ce soit dans un livre où on peut y lire tout et son contraire !?  :heink:  


Oui mais ça crée une tripotée de parasites savants chargées de décoder les saintes paroles :o
 
Bon, c'est méchant, parce que le meilleur d'entre eux, c'est quand même Nasr Eddin Hodja :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465495
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:00:28  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ben c'est bien pratique tout ca , tu le reconnaitras ....donc tu peux comprendre qu'on y croit pas ...ou bien meme encore si ce n'est pas scientifiquement prouve , comment peut-on y croire ?? il faut donc basiquement accepter que dieu existe sans se poser de question ...et ca s'appelle , ne nous cachons pas la verite , de l'ignorance ....
 
Par contre en Science tout est prouvable et demontrable ce qui met la science bien au-dessus de la religion .  


 
Non ça s'appelle de la foi.
Je ne comprends pas cette obsession des athées à toujours opposer religion et science.

n°17465519
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 14:01:50  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Par contre en Science tout est prouvable et demontrable ce qui met la science bien au-dessus de la religion .

Faut arrêter avec ça ! La science et la religion sont deux choses complètement différentes et ne peuvent pas être comparées. Ce sont carrément 2 dimensions différentes sans aucunes relations entre elles.
 
Alors cet argument ne sert strictement à rien... et surtout ne veut rien dire... et encore "plus" pour un croyant  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17465522
ombre1000
Posté le 06-02-2009 à 14:01:56  profilanswer
 

GL912 a écrit :

 
-Ai je dis le contraire,personne ne peut prouver scientifiquement l'existence de Dieu mais le contraire est aussi vrai.


 
 
Normal, comment veux tu prouver que quelque chose n'existe pas ? C'est seulement en prouvant que cette chose existe que tu démontreras qu'il est faux de dire qu'elle n'existe pas...
 
Est ce parce que nous n'avons aucune preuve de l'existence de Super Tomate qu'il faut tout à coup se dire qu'il existe peut-être et que nous ferions donc bien de le vénérer au cas ou l'envie lui prendrait de descendre sur terre pour répandre son ketchup ?  :D


Message édité par ombre1000 le 06-02-2009 à 14:03:04
n°17465525
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 14:02:07  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Non ça s'appelle de la foi.
Je ne comprends pas cette obsession des athées à toujours opposer religion et science.


 
 
peut etre parce que la science invalide la religion.


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17465553
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 14:04:00  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
 
J'accepte toutes les sources contradictoires sauf que les sites que je prend en exemple sont malhonnêtes et inventent souvent de faux arguments c'est tout.
Y a rien qui interdit au croyant de douter c'est même conseillé.


 
 
Je trouve incroyable de dire ca ...on ne peut que douter hautement de l'existence de dieu car , comme tu l'as dit , son existence est improuvable ...donc la logique voudrait qu'on doute et qu'on ne croie pas puisque pas prouvable ...mais la logique dans ton histoire me semble extremement lointaine ...finalement tu viens nous expliquer que tu crois en un truc dont l'existence est improuvable ...Donc pour etre croyant il ne faut PAS se poser de questions evidemment ...donc suivre les preceptes sans reflechir car des qu'on commence a reflechir , on ne peut plus croire puisque les incoherences de la religion sautent aux yeux directement ...et en premier l'existence de dieu lui meme ...
 
 

n°17465557
Hej Alliho​pa
Posté le 06-02-2009 à 14:04:16  profilanswer
 

sospc a écrit :

peut etre parce que la science invalide la religion.


Elle essaie, elle aimerait bien mais elle n'y arrive pas. :lol:

n°17465563
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2009 à 14:04:25  profilanswer
 

GL912 a écrit :


Non ça s'appelle de la foi.
Je ne comprends pas cette obsession des athées à toujours opposer religion et science.


J'ai un pote musulman. A part sur des questions religions, on s'entend bien (c'est pour ça que j'évite d'aborder ce point avec lui).
Je lui avais demandé si on laissait un enfant libre de sont choix.  
Il m'a dit plus ou moins "Oui bien sûr, mais si à 10 ans il n'a pas encore accepté Allah, ben on lui inculque parce qu'il est assez âgé pour choisir" ...
En gros, t'es né dans une tradition cléricale (Islam, Chrétien ou autre), t'as de bonnes chances d'être embrigadé de force sans qu'on te demande ton avis.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°17465586
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 14:05:54  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


Elle essaie, elle aimerait bien mais elle n'y arrive pas. :lol:


 
mais parce que ça n'est pas le but, la science explique bien des choses la ou la religion demande de croire sur parole.


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17465591
ijk_refere​nce
Posté le 06-02-2009 à 14:06:09  profilanswer
 

GL912 a écrit :

C'est faux,tous les courants sont d'accord sur les points importants après y'a juste des divergences mineures sur l'importance des Hadiths par exemple.

Des divergences mineures entre les modérés et les extrémistes [:power600]  


---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17465595
zad38
Posté le 06-02-2009 à 14:06:29  profilanswer
 

GL912 a écrit :

-Si tu as quand même généralisé puisque tu répondais à mon sujet alors que j'avais encore rien dis,le mépris classique de l'athée quoi.


Tu n'as pas rien dit, tu as affirmé que les livres des religions monothéistes ne sont pas d'inspiration humaine. Ce qui est bien une preuve d'ignorance.

n°17465612
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:07:53  answer
 

Hej Allihopa a écrit :


Elle essaie, elle aimerait bien mais elle n'y arrive pas. :lol:


Ba le créationisme vs darwin par exemple ça ne te dis rein..tu vas pas me soutenir sérieusement que le créationnisme est une théorie scientifique :o Quand on te dis dieu créa la terre en 7j ou le monde à 5000 ans etc...C'est clairement infirmé démonté ridiculisé par la science..a partir de là :o


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:08:18
n°17465633
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:09:08  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
 
peut etre parce que la science invalide la religion.


 
 
Un exemple ?

n°17465656
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 14:10:44  profilanswer
 

GL912 a écrit :


 
Non ça s'appelle de la foi.
Je ne comprends pas cette obsession des athées à toujours opposer religion et science.


 
car c'est pas du tout le meme processus...c'est completement opposable , la demarche de reflexion etant a l'oppose . la science ne part pas de choses toutes faites . elle doit prouver tout depuis la base . mon frere en math sup/math spe a du prouver que 1+1=2 ...
 
Sinon oui la FOI...c'est de l'aveuglement la foi , tu refuses de voir le monde tel qu'il est reellement , c'est plus pratique la FOI , on se pose pas de question quand on a la FOI...bon entre nous ca evite des depenses de la secu chez les psychologues ...par contre ca fait legerement trop de morts et d'intolerance la FOI .  

n°17465661
charlie 13
Posté le 06-02-2009 à 14:11:08  profilanswer
 

C'est pas dieu qui fait pleuvoir, c'est la condensation.
Ça te suffit, ou faut tout défiler, j'ai pas la journée.

n°17465679
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:12:44  answer
 

GL912 a écrit :


 
 
Un exemple ?


Post précédent :o Autre exemple: dieu est tout puissant il "crée" tout il a donc "l'énergie" infinie...pbm  :o ... :heink:
De plus dieu donc a plus d'énergie que l'univers mais alors dieu n'est pas dans l'univers mais où alors?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:14:04
n°17465685
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 14:12:59  profilanswer
 

GL912 a écrit :

Donc pourquoi vous insulter les croyants si vous n'avez aucune preuve de l'inexistence de Dieu ?


Où as-tu vu des insultes ? :??:  
Et je te rappelle que je suis moi-même croyant :ouimaitre:
 

GL912 a écrit :


Un exemple ?


Euh, dieu a créé les hommes et la Terre a 10000 ans ?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465690
bernardo56
Posté le 06-02-2009 à 14:13:15  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


Elle essaie, elle aimerait bien mais elle n'y arrive pas. :lol:


 
Ben si , elle la fait depuis longtemps mais les aveugles ne voient rien ou ne veulent pas voir la verite .

n°17465694
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:13:46  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Des divergences mineures entre les modérés et les extrémistes [:power600]  


 
C'est ce que je disais oui.
 

zad38 a écrit :


Tu n'as pas rien dit, tu as affirmé que les livres des religions monothéistes ne sont pas d'inspiration humaine. Ce qui est bien une preuve d'ignorance.


 
Comment ça ? Tu as prouvé l'inexistence Dieu ?
 

Pyrus a écrit :


J'ai un pote musulman. A part sur des questions religions, on s'entend bien (c'est pour ça que j'évite d'aborder ce point avec lui).
Je lui avais demandé si on laissait un enfant libre de sont choix.  
Il m'a dit plus ou moins "Oui bien sûr, mais si à 10 ans il n'a pas encore accepté Allah, ben on lui inculque parce qu'il est assez âgé pour choisir" ...
En gros, t'es né dans une tradition cléricale (Islam, Chrétien ou autre), t'as de bonnes chances d'être embrigadé de force sans qu'on te demande ton avis.


 
Où est ce qu'il a parlé d'obliger le gosse à croire ton pote ?
 
 

n°17465715
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:14:53  answer
 

GL912 a écrit :


 
Comment ça ? Tu as prouvé l'inexistence Dieu ?
 


Inversion charge preuve encore une fois....  :sleep:..Mais sinon lis mes postes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:15:09
n°17465746
Hej Alliho​pa
Posté le 06-02-2009 à 14:16:53  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

C'est pas dieu qui fait pleuvoir, c'est la condensation.
Ça te suffit, ou faut tout défiler, j'ai pas la journée.


Tu prends un exemple en aval. Prends n'importe quel phénomène et remonte en amont, à la source, tu arriveras soit :
a) à la conclusion qu'il n'y a rien, que le phénomène est spontané et comme c'est impossible, tu passes au b)
b) à Dieu.
 
Dieu a tout créé y compris la science, pour occuper les sceptiques et leur permettre de le remettre en question.

n°17465748
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:17:06  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu racontes ?

n°17465775
Y-Arcade
Posté le 06-02-2009 à 14:18:42  profilanswer
 

Mais c'est quoi cet argument d'[U]inexistence[/U] des choses ?
On doit prouver l'existence de quelque chose, pas son inexistence. Sinon, on peut croire en tout et surtout n'importe quoi. Ca n'a aucun sens.

n°17465781
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:19:17  profilanswer
 


 
Le mec me traite d'ignorant je suppose donc qu'il a des raisons logiques pour le faire,qu'il a des preuves qui montrent l'inexistence de Dieu et valident sa théorie.
Sinon ça serait une insulte de plus.

n°17465787
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:19:33  answer
 

GL912 a écrit :


 
Qu'est ce que tu racontes ?


Ba je te dis: si deiu a crée l'univers il lui faut de l'énergie pour ça de manière infinie ce qui déjà pose pbm...? Mais pas besoin de revenir aussi loin...tu regarde la création etc.. et tu vois que un collégiens de 4éme démonte la religion avec un bout de papier et un crayons...

n°17465798
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 14:20:24  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


Tu prends un exemple en aval. Prends n'importe quel phénomène et remonte en amont, à la source, tu arriveras soit :
a) à la conclusion qu'il n'y a rien, que le phénomène est spontané et comme c'est impossible, tu passes au b)
b) à Dieu.
 
Dieu a tout créé y compris la science, pour occuper les sceptiques et leur permettre de le remettre en question.


Il a créé l'arbre de la connaissance [:aloy]
Donc Adam était sceptique (salope d'Eve). J'ai bon ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465813
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:21:13  answer
 

GL912 a écrit :


 
Le mec me traite d'ignorant je suppose donc qu'il a des raisons logiques pour le faire,qu'il a des preuves qui montrent l'inexistence de Dieu et valident sa théorie.
Sinon ça serait une insulte de plus.


Encore une fois c'est toi de prouver l'existence de qque chose et pas au autre de prouver leurs inexistence..de même tu ne peux pas prouver que dieu n'est pas un sexe géant (de femme) qui s'appelle jean paul et qui est alcoolique...donc j'ai le droit de le dire et personne ne pourra me dire que je suis stupide de penser ça?  :sleep:


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:23:06
n°17465824
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:21:32  answer
 

Hej Allihopa a écrit :


 
Dieu a tout créé y compris la science, pour occuper les sceptiques et leur permettre de le remettre en question.


Source? :o

n°17465833
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 14:22:24  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Mais c'est quoi cet argument d'[U]inexistence[/U] des choses ?
On doit prouver l'existence de quelque chose, pas son inexistence. Sinon, on peut croire en tout et surtout n'importe quoi. Ca n'a aucun sens.


http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/25/24/30/hdl1stapparition.gif
:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17465877
GL912
Posté le 06-02-2009 à 14:25:08  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Mais c'est quoi cet argument d'[U]inexistence[/U] des choses ?
On doit prouver l'existence de quelque chose, pas son inexistence. Sinon, on peut croire en tout et surtout n'importe quoi. Ca n'a aucun sens.


 
 
Par exemple prouver q'uil n'y a rien après la mort ou casser n'importe quel autre dogme religieux.

n°17465889
boblion
Posté le 06-02-2009 à 14:25:39  profilanswer
 

Vu l'Etat de la planète, les conflits et les injustices qui arrivent tous les jours, Dieu est un sado-maso pervers ou au mieux un branleur qui ne s'occupe pas de sa progéniture.
C'est pas trop un exemple quoi...

 

Oula je blasphème... mes excuses les enfants :o

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 06-02-2009 à 14:26:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR