Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16396348
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 15:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

L’espèce humaine aurait disparue, si elle n’avait pas autant qu’il lui avait été possible évité de tuer l’autre et cela depuis bien avant l’apparition des religions.
Le message des trois monothéismes c’est « tu ne tueras point l’homme du peuple élu » ; l’homme du peuple juif, du  peuple chrétien ou du  peuple musulman mais ne te prive pas d’assassiner tous ceux qui ne se référent pas à ton dieu.../....

Suite à mon message précédent.

Faut-il rappeler que Benoit 16 était le nègre de  J P 2 ?

Ce que l’on lit sur les sites christicole est d’un  culot sans limite : Extrait ; « "s'il n'existe aucune vérité dernière qui guide et oriente l'action politique, les idées et les convictions peuvent être facilement exploitées au profit du pouvoir. Une démocratie sans valeurs se transforme facilement en un totalitarisme déclaré ou sournois, comme le montre l'histoire". Jean-Paul II.
.
Comme révision ou déni de l’histoire « on » ne peut écrire mieux.
Il avait fallut la Révolution pour mettre un terme aux buchers, mettre fin à la collusion despotisme et religion.
.
Sans compter qu’il faut  être singulièrement abruti pour déclarer « une démocratie sans valeurs se transforme en un totalitarisme déclaré ou sournois»...  
.
Il ne peut en aucun y avoir de démocratie là ou il n’y à pas de valeurs ; mais c’est dans l’habitude du discours cléricale un non sens en cache un autre, n’est-ce pas ?
.
Crab.

.
Citations.
.
Démocratie : Définition.
(dé-mo-kra-sie) s. f.  
Gouvernement où le peuple exerce la souveraineté.
Etat où les libertés fondamentales (circuler, s’exprimer, se réunir, s’associer, voter ..…) le droit à l’opposition, les droits de l’homme sont respectés et où l’ensemble des citoyens riches ou pauvres constituent la source du pouvoir. ...
.
Démocratique: régime politique fondé sur le principe que la souveraineté appartient à l'ensemble des citoyens, soit directement (par des référendums) soit indirectement par l'intermédiaire de ses représentants élus. Les élections doivent se tenir au suffrage universel, de façon régulière et fréquente («Free, fair and frequent elections» Robert Dahl).  
.
Les valeurs :

.
La démocratie suppose l'existence d'une pluralité d'options et de propositions, généralement incarnées dans des partis et des leaders ayant la liberté de s'opposer et de critiquer le gouvernement ou les autres acteurs du système politique. Une démocratie existe donc qu'en autant qu'on y trouve «une organisation constitutionnelle de la concurrence pacifique pour l'exercice du pouvoir» (Raymond Aron) . La démocratie exige aussi que les grandes libertés soient reconnues: liberté d'association, liberté d'expression et liberté de presse. Juridiquement, une démocratie s'inscrit dans un État de droit; culturellement, elle nécessite une acceptation de la diversité.

Le terme vient du grec «demos» qui signifie peuple. On oppose la démocratie à la tyrannie, à la dictature et à toutes les formes de pouvoir où la majorité est exclue du processus décisionnel (régimes autoritaire, totalitaire ou théocratique (1)).
.
Fin des citations.
.
Les valeurs de notre Démocratie :
La France est fière d’avoir permis l’indépendance d’esprit ; la Laïcité.
Soit la liberté d’expression, de conscience, individuelles complétées des Droits de la femme et de la non discrimination en fonction des orientations sexuelles des personnes.
Ceci dit la loi sur la laïcité mériterait d’être améliorée ; l’endoctrinement et l’assujettissement des consciences sur la base des mensonges monothéiste sans rapport avec la croyance  que ce d’aucun nomme dieu mériterait l’interdiction et des poursuites pénales.
.
Crab.
.
(1) Théocratique : Fascisme vert actuellement par exemple.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:46:47  profilanswer

n°16396432
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 15:54:38  profilanswer

CHATMIX a écrit :

ce n'est pas pour soutenir crab , car même si je suis aussi anticlérical je ne suis pas d'accord avec les arguments "simplistes" qu'il expose , mais il me semble qu'un topic n'appartient pas à une discussion en cour  
d'ailleur dernièrement tous les posts ont tendance à s'écarter du thème qui est dieu et non pas les religions (et ses affluences)  :jap:    

Sur un forum il ne suffit d'affirmer OU DE PROCLAMER même placé entre guillemets que des arguments sont simplistes; il faut le démontrer en opposant un argument à chaque argument.
Affirmer sans preuve à l'appui c'est monothéiste. [RIRE]
Mais tout à fait contraire au principe d'un débat contractuel.., démocratique, en bref c'est très très très monothéiste; "j'affirme donc je dis vrai" n'est-ce pas?
.
Crab.

n°16396544
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 09-10-2008 à 16:04:44  profilanswer

crab2 a écrit :

J'ai déjà plus haut rappelé que le sujet de ce forum est; http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 34_359.htm
Qu'avez vous à dire sur dieu.
Je m'y tiens même si cela vous déplais.
Crab.

oui , donc peux tu (désolé pour le tutoyement) continuer dans un dévellopement atheiste et non anticlerical , je sais que la "frontière" peut paraitre mince  :jap:  mais les arguments que tu avances dans tes différents posts ayant certainement déja été débatus (ton intention est elle d'ailleur le débat  [:canaille] ) "je comprends" la "morosité" des intervenants réguliers de ce topic  

exemple : je pense que dieu est libre car il n'existe pas , ce qui n'existe pas n'étant soumis à aucunes contraintes est donc "parfaitement" Libre , qu'en pense tu ?

n°16396657
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 16:21:04  profilanswer

crab2 a écrit :

Sur un forum il ne suffit d'affirmer OU DE PROCLAMER même placé entre guillemets que des arguments sont simplistes; il faut le démontrer en opposant un argument à chaque argument.
Affirmer sans preuve à l'appui c'est monothéiste. [RIRE]
Mais tout à fait contraire au principe d'un débat contractuel.., démocratique, en bref c'est très très très monothéiste; "j'affirme donc je dis vrai" n'est-ce pas?
.
Crab.

j'utilise régulièrement les guillemets car je ne possède pas un lexique vocabulaire assez étoffé pour exprimer vraiment ce que je veux dire (ou par feignantise de devoir dévelloper  :sweat: ) , donc quand j'utilise "simpliste" ce n'est pas péjoratif, simplement je pense que tu arguments sont fonction de ta vision actuelle des "choses" , exemple le faite que tu dénonce le sens "criminel" des textes alors que l'époque à laquelle ceux ci ont été rédigé été elle même très violente  :jap:  

n°16396785
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 16:34:01  profilanswer

et non pouvoir affirmer sans preuves n'est pas dédié au monothéisme cela me parait culturel , confère les individus assermentés en vertus (sic!) de leur fonction sociétal , donc oui il fut un temps ou sociétalement il n'était point "bon" de remettre en cause les dires du clergé ( là je fais du "nombrilisme" car oui à travers le monde il existe encore des société ou c'est le cas) mais comme tu peux le remarquer "on" s'éloigne du théme du topic  :jap:

n°16396804
asmomo
Posté le 09-10-2008 à 16:36:41  profilanswer

Pourtant en 2008 Benoît XVI réaffirme bien l'importance de toutes ces "valeurs" de chasteté, mariage, messe en latin etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16396868
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 16:42:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourtant en 2008 Benoît XVI réaffirme bien l'importance de toutes ces "valeurs" de chasteté, mariage, messe en latin etc.

[:golden blessure]

n°16396893
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 16:44:52  profilanswer

CHATMIX a écrit :

j'utilise régulièrement les guillemets car je ne possède pas un lexique vocabulaire assez étoffé pour exprimer vraiment ce que je veux dire (ou par feignantise de devoir dévelloper  :sweat: ) , donc quand j'utilise "simpliste" ce n'est pas péjoratif, simplement je pense que tu arguments sont fonction de ta vision actuelle des "choses" , exemple le faite que tu dénonce le sens "criminel" des textes alors que l'époque à laquelle ceux ci ont été rédigé été elle même très violente  :jap:  

Dans mes messages le contenu de mes propos ne se réduit à la seule dénonciation de  la violence des textes datant d'époques ni plus ni moins violentes que celles des ces derniers temps passés.
.
Crab

n°16397001
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 16:53:59  profilanswer

CHATMIX a écrit :

oui , donc peux tu (désolé pour le tutoyement) continuer dans un dévellopement atheiste et non anticlerical , je sais que la "frontière" peut paraitre mince  :jap:  mais les arguments que tu avances dans tes différents posts ayant certainement déja été débatus (ton intention est elle d'ailleur le débat  [:canaille] ) "je comprends" la "morosité" des intervenants réguliers de ce topic  

exemple : je pense que dieu est libre car il n'existe pas , ce qui n'existe pas n'étant soumis à aucunes contraintes est donc "parfaitement" Libre , qu'en pense tu ?

A partir du moment ou vous dites "dieu n'existe pas" il vous revient  dans la même phrase de valider son existence, d'autant que vous ajoutez que c'est pour cela "qu'il est libre".
.
Il n'y que deux possibilités:

La première;"dieu existe", mais si c'est le cas, il faut le prouver.

La deuxième; l'inexistant ne se démontre pas ou dit autrement "on" ne peut prouver ou démontrer que ce qui est existant.
.
Crab.

n°16397096
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 17:03:52  profilanswer

crab2 a écrit :

A partir du moment ou vous dites "dieu n'existe pas" il vous revient  dans la même phrase de valider son existence, d'autant que vous ajoutez que c'est pour cela "qu'il est libre".
.

La deuxième; l'inexistant ne se démontre pas ou dit autrement "on" ne peut prouver ou démontrer que ce qui est existant.
.
Crab.

Tout d'abord : Merci de rentrer dans une logique de discussion.
Effectivement pour moi, la logique veut que l'on prouve l'existence de ce qu'on apporte.
Quelques personnes sur ce topic ont invoqué des arguments du genre "c'est à vous de prouver que dieu n'existe pas", chose qui visiblement me choque autant que toi.

Un peu comme dire : je suis dans le noir et je ne vois rien, DONC il y a une chaise devant moi (pourquoi pas une table ou un divan ? parce que je l'ai décidé, et c'est aux autres de me prouver que ce n'est pas une chaise !).

La discussion (il y a peut être une 100aine de pages maintenant, donc je comprends que tu ne sois pas allé jusque là) avait abouti au final sur une sorte de "concensus" entre les deux parties (du moins pour ceux qui ne pronent pas le créationisme de manière obscurantiste) : La croyance est plus le fait d'une conviction religieuse, d'une volonté intérieure qui nous est propre de "croire" à autre chose, de plus spirituel (j'invite les autres forumeurs à me rectifier si je ne m'exprime pas bien là dessus). De pouvoir plus facilement justifier son existence, de mieux supporter les coups dur en ayant un concept sur lequel se rattacher.

Je parle bien de croyance là, et non pas de religion :jap:

Message édité par cartemere le 09-10-2008 à 17:08:42
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 17:03:52  profilanswer

n°16397107
thaxssilly​i@
Posté le 09-10-2008 à 17:04:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Et maintenant la question tue : qui du dinosaure ou de l'homme a été créé le premier ? :D

pourquoi dieu a crée les dinosaures aussi.

n°16397148
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 17:08:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et les chrétiens qui suivent les paroles de benoit XVI a la lettre, ca représente quelle proportion d'apres toi ?

à mon sens, déjà beaucoup trop :o

Les millions de personnes qui se sont déplacées pour le voir, où qui ont suivi son déplacement par des moyens détournés (TV, journaux), le considèrent quand même comme un modèle/prophète (dans le sens où il donne des directives), et qui vont donc assimiler ces directives comme étant des vérités (même si ils ne les appliquent pas directement, il prendront ça comme un idéal).

n°16397178
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 17:11:01  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Non, pour elle "Les dinosaures étaient des créatures de satan", c'est pour ça qu'ils ont disparu... faut suivre un peu là bas au fond :o

n°16397617
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 17:48:22  profilanswer

crab2 a écrit :

Dans mes messages le contenu de mes propos ne se réduit à la seule dénonciation de  la violence des textes datant d'époques ni plus ni moins violentes que celles des ces derniers temps passés.
.
Crab

et pourtant ... , par exemple la crucificication supposé du Christ (qui n'a pour moi et certainement pour toi aussi pas exister , tout du moins en une seule et même personne , les arguments ne manquent pas en "la matière" ) et aujourd'hui perçus comme un chatiment très "barbare" alors qu'a l'époque c'était monnaie courante et (surement) peu choquant , il en va probalement de même du cas de "pédophilie" de Mohamet  :jap:  

crab2 a écrit :

.

.
Crab.

en faite , et c'est une réflexion qui m'est très personnelle , Dieu n'existe qu'en tant que "terme" , souvent synomyme de hazard , il est d'ailleur souvent facile de changer l'un par l'autre sans dénaturer le sens d'une phrase , donc c'est la Libertée (comprendre dans son sens "absolue" ) qui n'existe pas , d'ou cette "reflexion" qui peut être débatus par les différents partis  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par CHATMIX le 09-10-2008 à 17:53:14
n°16397949
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 18:18:10  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

les dinosaures ayant peut être disparus suite à un déluge , mythe cazi univervel , aucun "Noé" ne c'est peut être "déclaré" à temps [:pompidoux]  [:chaud7]  

n°16398063
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 18:29:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et les chrétiens qui suivent les paroles de benoit XVI a la lettre, ca représente quelle proportion d'apres toi ?

peux tu (idem désolé pour le tutoyement  :jap: ) "affiner" ta question , car sur qu'en france voir sur la totalité de la populasse mondiale l'influence ne soit , actuellement , prépondérente , mais sur un pays (une civilisation ?) précis , exemple le brésil , les propos (directives?) du pape peuvent avoir une "orientation" politique , donc sociétale concécantes  [:canaille]  

Message édité par CHATMIX le 09-10-2008 à 18:31:49
n°16398329
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 18:52:17  profilanswer

CHATMIX a écrit :

en faite , et c'est une réflexion qui m'est très personnelle , Dieu n'existe qu'en tant que "terme" , souvent synomyme de hazard , il est d'ailleur souvent facile de changer l'un par l'autre sans dénaturer le sens d'une phrase , donc c'est la Libertée (comprendre dans son sens "absolue" ) qui n'existe pas , d'ou cette "reflexion" qui peut être débatus par les différents partis  [:canaille]

.
Pour qu'un phénomène relève d'un (du) hasard encore faut-il qu'il y est en préalable un état; sans compter que le hasard se conjugue avec une (la) nécessité et sa traduction est une (l') évolution.
.
La liberté c'est choisir et cela ne peux pas être confondu avec l'adaptation (l'évolution) ELLE né de la (des) contrainte du (d'un) milieu.
.
Crab.

n°16398653
crab2
Crab.
Posté le 09-10-2008 à 19:28:34  profilanswer

.
Je ne vois rien d'énigmatique dans ce qui relève de ce qui a fait l'objet d'un constat (d'un) ou d’un fait identifié donnant lieu à une proposition  vérifiée (du).
.
Crab

n°16399069
Picking
Posté le 09-10-2008 à 20:24:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourtant en 2008 Benoît XVI réaffirme bien l'importance de toutes ces "valeurs" ... messe en latin etc.

Messe en latin  [:azylum] , c'est une langue morte que plus personne ne connait sauf les prêtres, alors ils peuvent dire n'importe quoi en latin il n'y a aura personne pour les reprendre  :lol:  

n°16399371
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2008 à 21:02:31  profilanswer

Je pense que ça a déjà été posté, Stephane Gendron a un point de vue très tranché sur la religion, intéressant de réflechir à ses arguments, il y a plusieurs autres vidéos en liens relatifs.  
http://www.youtube.com/watch?v=Wyhx_Zowg_I&NR=1

n°16399381
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2008 à 21:03:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Bon fin du HS, on reprend notre discussion : Je persiste sur le fait que pour moi, la religion n'est pas à l'origine des codes moraux. Elle les a formalisés ce qui a permis une meilleure expansion, je suis d'accord là dessus.

Sans être méchant, je veux juste dire que ca ma fait sourire de lire ca : "je dis ca et je suis d'accord avec moi" :D

Si on se disait tous qu'on a au moins soi comme supporter de nos actes et nos opinions, il n'existerait pas de topic déprime sur le forum ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2008 à 21:07:13

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16399409
CHATMIX
Posté le 09-10-2008 à 21:06:15  profilanswer

crab2 a écrit :

.
Pour qu'un phénomène relève d'un (du) hasard encore faut-il qu'il y est en préalable un état; sans compter que le hasard se conjugue avec une (la) nécessité et sa traduction est une (l') évolution.

je pense quele hasard ( effectivement c'est mieux avec un s  :jap: ) est une "compilation" de circonstances dont la complexité de l'explication du phénomène ou plus couramment de la situation qui en résulte est résumé en ce mot , d'ailleur il me semble qu'étymologiquement ce mot vient de l'arabe désignant un jeu de dés

crab2 a écrit :

La liberté c'est choisir et cela ne peux pas être confondu avec l'adaptation (l'évolution) ELLE né de la (des) contrainte du (d'un) milieu.
.
Crab.

"le bonheur est dans le choix" , je met entre guillemet car c'est une citation dont je ne connais l'auteur
et non il ne peut y avoir Liberté (absolue) s'il y a contrainte  

comment le définis tu ?  

Message cité 1 fois
Message édité par CHATMIX le 09-10-2008 à 21:23:58
n°16399735
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 21:41:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sans être méchant, je veux juste dire que ca ma fait sourire de lire ca : "je dis ca et je suis d'accord avec moi" :D

Si on se disait tous qu'on a au moins soi comme supporter de nos actes et nos opinions, il n'existerait pas de topic déprime sur le forum ;)

J'espère que tu troll, et que tu avais bien compris que le "je suis d'accord là dessus" concerne tes paroles quelques posts avant ;) (en fait juste avant les 2 pavets de quelques dizaines de lignes :D )

n°16399746
Wendigo
Posté le 09-10-2008 à 21:42:46  profilanswer

cartemere a écrit :

J'espère que tu troll, et que tu avais bien compris que le "je suis d'accord là dessus" concerne tes paroles quelques posts avant ;) (en fait juste avant les 2 pavets de quelques dizaines de lignes :D )

Bien sûr que c'est une boutade :D

Spoiler :

D'où le "Sans être méchant" que j'aurais du transformé en "Je tiens à dire, sans vouloir penser à mal, bla bla"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2008 à 21:43:15

---------------
n°16399797
cartemere
Posté le 09-10-2008 à 21:46:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bien sûr que c'est une boutade :D  

Spoiler :

D'où le "Sans être méchant" que j'aurais du transformé en "Je tiens à dire, sans vouloir penser à mal, bla bla"

pas de problème ;)

n°16404821
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-10-2008 à 12:38:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense que ça a déjà été posté, Stephane Gendron a un point de vue très tranché sur la religion, intéressant de réflechir à ses arguments, il y a plusieurs autres vidéos en liens relatifs.
http://www.youtube.com/watch?v=Wyhx_Zowg_I&NR=1

Je suis étonné par leurs libertés de ton et d'expressions  [:wonderfullboy7]  C'est incroyable ! Et ça passe à la télé !
Ils ont de la chance les Canadiens, je les envies et je suis jaloux  :fou: Ils n'ont pas encore été atteints par la peste Chouxblancquiste :D
Sinon, j'aime beaucoup ce que dit Stéphane Gendron :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 10-10-2008 à 12:57:55

---------------
7666
n°16404849
crab2
Crab.
Posté le 10-10-2008 à 12:40:50  profilanswer

La moraline Mahométane.
.
Arguments phallocrates; Bénéfice masculins.
.
Mahomet.
.
Arguments spécieux ; Il réglemente en l’adoucissant le sort des femmes.
Bonne blague, ce point de vue ne fait aucune exception ; tous les hommes de son époque auraient donc  tous été de mentalité polygame et des polygames ?
Il réglemente, tout simplement, pour le bon plaisirs des hommes.
Faut-il s’en étonner ? Le coran a été rédigé par des hommes.
Perdre de vue que les auteurs sont des bédouins mâles, revient à oublier que le « législateur » n’autorise pas la polygamie pour les femmes.

Argument contemporains souvent reproduit sur les sites islamique et Mahométan ;
« Il y avait ou il y  plus de femmes que d’hommes ».
Quel rapport cela peut-il y avoir avec la liberté sexuelle de la femme d’une part, sa liberté et son autonomie d’autre part.
C’est bien d’un droit d’usage  sexuel de l’homme dont il s’agit.
Autres arguments « vous vous rendez compte si « on » autorisait la polygamie pour les femmes, « on » ne saurait pas qui est le père des enfants ».
Pas mal, n’est-ce pas ? Fallait un mâle pour y penser, donc c’est bien un problème masculin ; prouver sa virilité par la reproduction, et tant pis si la femme pour cela est sacrifiée et son identité bafouée. Quand même, qu’est-ce qu’il est grand Allah !!!  
Et gare à toi femme si tu prends un amant tu sais ce qui t’attend!!!  
.
La pédocriminalité.
.
Ce que l’on dit de la biographie de Mahomet démontre le niveau d’inconscience des rédacteurs bédouins qui ont bâtit ou justifié la moraline de l’icône dans son alcôve.
Arguments spécieux, à propos de « la morale sexuelle » de Mahomet.
(Un sujet que j’ai dû souvent traiter...)
.
Aicha.
.
Il  recueille une fillette et dès l’âge de neuf ans il la met dans sont lit.
Pouvez-vous vous imaginez dans un lit avec une fillette ?  
Argumentaires contemporains en rapport avec les assertions formulées par les biographes de Mahomet ; Aïcha, était consentante, aimait et disait le plus grand bien de Mahomet.
Chacun de nous connait le système de défense des violeurs ; « elle était consentante » acculé « elle m’avait allumé ou provoqué ».
Le coupable c’est la victime...
Posons les termes du délit autrement ; partons de l’hypothèse du « consentement » d’Aïcha...Consentement entre guillemets.
Que dirions-nous ? Qu’Aïcha est victime d’un gourou ? Et si l’on insiste, non, non elle n’à pas été contrainte...Là il faut immédiatement se rappeler que c’est une fillette de neuf ans, donc manipulée, et que l’on peut dire « victime du syndrome de Mahomet » ;  dans tous les cas victime d’un homme qui au lieu de l’aider à s’aider elle-même à devenir femme, à se construire ne trouve rien de plus sordide que de la mettre dans son lit.
C’est bien d’un acte pédocriminel dont la fillette est victime.
.
Les implications sectaires de la religion musulmane à l’encontre de la vie en société.
.
("qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils de la vérité?", dans la sourate du repentir).
.
Le sectarisme et l’apostasie.
.
La Mecque dont l’accès est interdite au non musulman.
Médine également  réservée exclusivement aux musulmans.  
Que doit-on dire de lieux saints interdits aux interdits même à des membres d’autres confessions, pourtant voisins?
Cultes religieux qui prévoient des règles de pureté, pour exclure de ces lieux de cultes les étrangers.
Chacun sait ce qu’il en est de la notion sordide de pureté façon Mahométane ; La nature, l’identité féminine niée repoussée comme s’il elle état crasseuse, donc indigne de se rendre sur les lieux de cultes en période de menstruation.
Le voile, outil de la ségrégation et du sectarisme ;  Quand tristement nous entendons une endoctrinée porteur de l’idéologie phallocrate clamer « Ne pas me couvrir la tête c’est comme si je montrais les poils de mon pubis ».
Indépendamment de l’énormité, le but est de salir le corps ; Tous ceux qui sont allés voir de très près les poils pubiens peuvent témoigner qu’ils en sont revenus magiquement enchantés et y sont retournés sans hésiter.
Mais cette idéologie plus islamiste que Mahométane n’est pas à une contre vérité près.
Dans l’actualité, dans notre pays, des femmes de confessions musulmanes se voient interdites de parler à des non musulman et le pire c’est de savoir qu’une petite minorité d’entre-elles approuvent cette position d’enfermement dans le clan d’un autre âge.
.
Ce sectarisme trouve son accomplissement dans l’apostasie, l’expression la plus fine de la fragilité de la foi des Mahométan.
.
Faut-il s’en étonner ? Sur le fond cette idéologie Mahométane n’est jamais que la caricature des religions Judéo-Christicole.
Simplement comme la Mahométane est la fille des deux autres l’adolescence se passe très mal, cette idéologie (religion) exagère tout ce qui est négatif dans les deux autres ; Plus de vengeance divine, nie encore plus la féminité et accroît considérablement dans des imprécations qui n’en finissent pas la haine des Athée ou des non musulman.  
.
Crab.
.
_____________________________________________________________________________________________
La déraison du plus fort est toujours la meilleure.
.
Sourate IV, verset 34 : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'elles font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
Cette sourate du Coran écrite par un homme, en mal de pouvoir sur les femmes, correspond à l’idéologie phallocrate de quelques Bédouins au septième siècle.
Pourquoi, s’il s’était s’agit d’une révélation, le Dieu Mahométan n’aurait-il pas dit de sa grosse voix; « Je constate que les hommes ne parviennent pas à murir ni à maturité, ils seront en conséquence soumis aux femmes plus fines et plus intelligentes que la majorité des petits bédouins que j’ai rencontré ; Elles auront l’autorité sur eux ».
Allah était  grand mais surtout atteint de cécité, ou alors il était lui aussi masculin.
.
Toutefois sa critique du Coran reste encore limitée :
Malek Chebel, cependant  n’est pas vraiment choqué que le texte coranique  s’adresse exclusivement à l’homme, je cite un extrait de ses propos ; «"Le Coran invite très clairement le musulman .. .qui se doit « d’honorer régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement... ».  Fin de l’extrait.
Donc le Coran n’invite pas la femme, elle ne saurait en aucun cas être l’initiatrice du plaisir sexuel, c’est le mâle qui se doit « d’honorer régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement... » Fin de l’extrait.
.
Notez le, honorer régulièrement suivi du moindre mal (à la satisfaire pleinement...).
.
Ce qui suit vaut son pesant d’or (noir). Citation ; Au paradis : « Allah, le Très Haut, le Transcendant, a certes préparé les houris pour  Ses serviteurs croyants. A ce propos, le Très Haut a décrit les houris en ces termes : «Là, il y aura des vertueuses et des belles. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Des houris cloîtrées dans les tentes, Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Qu'avant eux aucun homme ou djinn n’a déflorées. »...
.
L’interprétation qu’en fait Malek Chébel : « Symbolise  la permanence de la virginité ; après chaque pénétration Les houris redeviennent vierge, donc pure ».  
Vous constatez que la science du Dieu bédouins est exacte, quelle maîtrise, des femmes (houris) cloitrées sont élevées,  dressées comme des souris dans le laboratoire du très haut.
Pour le  très haut ou Malek Chebel et quelques autres la vérité divine se trouve au centre..., semble t’il.., ou en tous cas en dessous de la ceinture...
« Belle image de la femme ».
Suivra.
Dans le wagon quelques jeunes hommes ; Tous sympathisent, s’amusent mais au bout d’un moment cela manque de mal tourner, l’un des hommes tentent de forcer une des deux jeunes filles.
Elles se défendent et les jeunes hommes quittent le compartiment, une des deux jeunes filles sous le coup de l’émotion avec son portable appelle sa mère pour lui raconter sa peur et celle de son amie.
.
Que pensez-vous qu’il se soit passé ?
.
Le train passe la frontière et au premier arrêt en Turquie les douaniers montés dans le train demandent aux jeunes filles de descendre et de les suivre.
La jeune fille d’origine Turque est poussée de force dans une pièce, son amie l’entend crier.
.
Quelques minutes se sont passées et la jeune Deutsch-Turc sort de la pièce en larmes précédées du douanier  et s’assoie à coté de son amie.
.
Toute deux entendent le douanier dire au téléphone  « Non madame, il n’y a rien... »...
.
Qu’ajouter sinon que la mère elle-même, de cette jeune fille, dans sa jeunesse avait subi cette atteinte à la dignité de la femme et cependant, à son tour,  participe activement à pérenniser une atteinte à l’intimité morale et physique exercée cette fois à l’encontre de sa propre fille.
.
C’est pour cela qu’un peu plus haut j’écrivais que la moraline Mahométane reprenait en l’aggravant la moraline Judéo-Christicole ; Mettre l’honneur du clan au niveau du dessous de la ceinture des filles.  
.
Crab.
.
A suivre....

n°16404877
lokilefour​be
Posté le 10-10-2008 à 12:44:22  profilanswer

crab2 a écrit :

[b][#ff0e00]
.
A suivre....

Pas sûr  :D

---------------

n°16406719
crab2
Crab.
Posté le 10-10-2008 à 15:27:41  profilanswer

En tant qu’incroyant je considère que la discrimination de l’islam par rapport aux valeurs de notre société ou encore européenne  est un faux problème.
Il nous suffit de reconnaître notre société  multiculturelle ; Cette identification bien comprise de tous, c’est accorder un droit à la reconnaissance aux gens de confession musulmane, mais cela ne les exonère pas du devoir de s’adapter aux valeurs nationale et  européenne et  par là-même de choisir de s’insérer dans nos société pro-choix.
.
Les instances « cléricales musulmanes » doivent admettre, une fois pour toutes, qu’il n’y a pas un islam, mais des islams pour les « musulmans » mais surtout, et avant tout  pour eux de nombreux  choix de cultures.
Qu’un islam universel est incompatible, voire risible,  avec les modes de vie singuliers des « musulmans », dans notre pays...
.
Ce mode de réflexion induit le refus de la tentation communautariste, parce qu’en premier lieu il y a non pas un mais des islams.
C’est considérer l’abandon nécessaire tout ce qui dans la tradition des mœurs est incompatible avec les Droits de l’Homme.
Rien venant des traditions n’est sacré, et les versets régissant le mode de vie des femmes doivent-être « purement et simplement » abandonnés car inadaptés à la vie moderne.
Donc de respecter, plus particulièrement,  nos lois civiles concernant le statut de la femme...  
.
Tout principe est révisable par la critique de l’esprit ; c’est un gage de sincérité.
Le choix doit se faire entre l’éloge de la déraison ou l’éloge de la raison.

.
Mahométane ; Fin de cette courte étude.
.
(Crab. 13 09 2007).

n°16408719
Picking
Posté le 10-10-2008 à 18:24:20  profilanswer

crab2 a écrit :

La moraline Mahométane.
.
Arguments phallocrates; Bénéfice masculins.
.
Mahomet.
.
Arguments spécieux ; Il réglemente en l’adoucissant le sort des femmes.
Bonne blague, ...
,....

....
.
A suivre....

Pourquoi tu ne le place pas sur ton blog au lieu d'écrire tout ce pavé de texte ici même ?  :o  

n°16409839
big e
Posté le 10-10-2008 à 21:02:42  profilanswer

Ou sur le topic coran et islam?  :o

n°16409891
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 21:09:29  answer

ese-aSH a écrit :

...tu es bien mal venu pour venir donner des lecons de theologie aux musulmans :jap:

c'est très con ce que tu dis.

n°16410289
jipo
Kamoulox !
Posté le 10-10-2008 à 21:52:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le clergé n'est pas le christianisme, il se cache derrière.
Mais je comprends que tu cherches a tout pris à faire l'amalgame.

Je dirais plutôt que le clergé se met bien devant de telle sorte qu'on ne voit plus rien du christianisme d'origine ...

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16411428
Wendigo
Posté le 11-10-2008 à 00:01:59  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/badaboum/Images/biouman/biouman.jpg
                                        /
                 On s'en fout c'est pour la télévision française...

http://fr.youtube.com/watch?v=twItR13Nbns

Message édité par Wendigo le 11-10-2008 à 00:02:18

---------------
n°16412243
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2008 à 03:58:17  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je suis étonné par leurs libertés de ton et d'expressions  [:wonderfullboy7]  C'est incroyable ! Et ça passe à la télé !
Ils ont de la chance les Canadiens, je les envies et je suis jaloux  :fou: Ils n'ont pas encore été atteints par la peste Chouxblancquiste :D
Sinon, j'aime beaucoup ce que dit Stéphane Gendron :jap:

Ah ben ça fait plaisir que qqun est regardé la vidéo.  
Gendron il abuse mais au moins il est marrant. ll trolle pas mal pour info. C'est le concept de l'émission. Regarde les autres vidéos, tu vas être plié de rire :D

n°16412342
crab2
Crab.
Posté le 11-10-2008 à 06:18:55  profilanswer

Pervertir...
.
Comment inculquer le mépris des autres femmes à sa fille ; exemple de propos tenus par une enseignante en langue arabe avant de se rendre au rendez vous du sectarisme annuel du Bourget.
Extrait d’un article parut dans LE MONDE | 09.05.08 | 12h36  •  Mis à jour le 09.05.08 | 14h28. La "famille musulmane" conviée au rendez-vous annuel du Bourget

[.../...] une "famille musulmane" et les valeurs à transmettre à leurs enfants. "L'islam ne se résume pas au port du voile ou à la prière, affirme la mère de famille qui, contre l'avis de ses parents, s'est elle-même voilée à 14 ans. Nous essayons de ne pas faire vivre à nos enfants la morale islamique comme des interdits mais comme un chemin qui mène à l'équilibre."Fin du premier extrait.
.
La morale ? Non ! Mais une moraline qui n’à pas d’autre objet que de cloner l’esprit de sa fille.

.
Exemple de la moraline islamique dans ce qu’elle à de plus irrespectueux de l’intégrité plus particulièrement de celle des filles. Je cite à nouveau la mère : Chayma, l'aînée qui ne porte pas le voile, sait qu'il est inutile de compter sur un pantalon taille basse ou un tee-shirt décolleté, et qu'un petit ami ne sera pas le bienvenu à la maison. "Je lui dis qu'elle doit se distinguer des autres, explique sa mère, qu'elle n'a pas à exhiber son corps comme une marchandise. Elle est française, mais elle est aussi de confession musulmane. Jusqu'à présent, je crois qu'elle comprend."Fin d’un propos  ce qui relève de la bêtise la plus obscurantiste, est qui n’a d’autre objet que de tenter de confiner sa fille dans son milieu (sectarisme) et de lui apprendre à considérer les autres femmes différentes d’elles comme des personnes non respectables.
.
Les femmes qui font du naturisme, de la danse, (et parfois dans les grands théâtres danses nues), en bikini sur d’une ou deux pièces sur les plages, les sportives.., bref toutes celles qui n’ont aucun problème avec leur corps sont forcément des salopes.
.
Et oui, vous l’aurez compris des gens qui prétendent détenir la vérité islamique peuvent pervertir l’esprit leurs propres jeunes en toute quiétude.
.
Crab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)