| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
GL912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:48:08 ![]() ![]() |
GL912 |
Je crois qu'il il parle plutôt des principes moraux. Message cité 2 fois Message édité par GL912 le 15-10-2008 à 22:49:28 |
maponos | J'aimerais bien être un fantôme, comme Patrick Swayze dans Ghost. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message cité 1 fois Message édité par CHATMIX le 15-10-2008 à 23:06:38 |
l'athée ne refute pas les dogmes religieux, il ne conçoit pas l'existence de Dieu. c'est different, tres different. avec ou sans Dieu, les religions suggerent des principes moraux qui peuvent tout a fait etre compatible avec ceux d'un athée. l'atheisme n'est pas necessairement de l'anticléricalisme (meme si j'en conviens, par extension, ces 2 "doctrines", disons positions, sont a prioris complementaires, en tout cas semble l'etre)
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-10-2008 à 23:05:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:04:53 ![]() ![]() |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
cela ne veut pas dire que dans ses valeurs, son approche de la vie, sa morale, il ne soit pas proche de la morale religieuse sans "le vouloir". donc pour cet athée, que lui reserve Dieu s'il ne commet pas de "pechés" ? il serait injuste de le condamner par avance non? et le condamner en vertu de quoi ? donc quel est le point de vu des croyants sur ce sujet. c'est ma question en fait. Message édité par boober le 15-10-2008 à 23:28:22 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lokilefourbe |
--------------- |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Tu serais pas un peu rancunier pour ce qu'il t'as fait étant jeune ?
Message édité par Wendigo le 15-10-2008 à 23:44:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan, ca, ca répond qu'à ma deuxième question. Hum j'ai du mal à expliquer pour l'instant la nuance (il se fait tard et j'ai un manque de sommeil en ce moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Si dieu n'existait pas il faudrait l'inventer |
maponos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ca y répondrait dans le sens : Pourquoi Dieu nous a-t-il crée ? Parce qu'il voulait blablabla.
k-rott0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On parle pas de Dieu mais sur Dieu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Est ce que quand dieu se masturbe il tue des chatons?
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je lui demanderai très probablement une pièce d'identité |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 16-10-2008 à 08:40:03 |
|
|
mgjcc | moi j'ai à dire sur Dieu qu'il sera le seul à résoudre les problèmes de l'humanité... |
cartemere |
|
big e | Comme d'hab il n'y a rien de logique/cohérent là dedans, ce qui prouve bien que c'est n'imp tout ça. |
SynE Agri du dessert | bah y'avait pas la télé avant c'est tout |
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |