| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:31:55 ![]() ![]() |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | "je crois que t'es assis à ma place" |
Picking |
|
cartemere |
|
raph0ux Amateur de PC | Ils s'appelaient vraiment comme dans la bible les biloutes apôtres de jésus ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-10-2008 à 01:40:50 --------------- He likes the taste... |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 01:41:19 ![]() ![]() |
_tchip_ |
amb76 |
|
amb76 | [quotemsg=16487183,14735,440598]
|
cartemere |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce genre de réponse est facile à formuler pour un religieux : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le même principe qui s'applique avec les Hommes des autres religions qui sont bons : ils vont au paradis, les mauvais en enfer. Les critères sont simplement plus les mêmes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
malakin | bon ben ils aurait mieux fait de pas envoyer le messie alors, maintenant les stats sont faussées --------------- Officier Cotorep |
cartemere |
|
cartemere | enfin un signe de dieu |
GL912 |
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 19-10-2008 à 15:41:18 |
cartemere |
Mais il y a également d'autres sujets traités avec elles qui ont été soumis à une rude ritique, comme par exemple la question de l'égalité Homme-Femme qui est clairement matérialisée dans le Coran comme étant 1 homme = 3 femmes... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 19-10-2008 à 16:16:11 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 19-10-2008 à 16:33:02 --------------- He likes the taste... |
raph0ux Amateur de PC | J'ai répondu au MP foireux qui m'a été envoyé à propos de Dieu et du Coran. Message édité par raph0ux le 19-10-2008 à 17:07:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GL912 |
|
amb76 |
|
amb76 |
|
amb76 |
|
raph0ux Amateur de PC | Toi t'es fou-thai --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Va répondre à mon MP plutôt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boober Compromis, chose due |
tu devrais envisagé serieusement de t'informer sur la façon dont a été ecrit le coran a travers les ages et sur la façon dont il a evolué. ça metterait en lumiere que le Coran n'a pas été ecrit d'un coup d'un seul par le prophete puis plus jamais touché jusqu'a aujourd"hui. son ecriture est tres complexe et il existe un certain nombre de points d'interrogations. on sait aussi qu'il y a eut plusieurs copistes pour reveler le livre aux populations, mais qu'il y a eut un travail de recomposition car ce n'etait pas satisfaisant et etait sujet a des interpretations differentes selon les peuples et le copiste. aucun ecrit ne traverse le temps sans etre lacunaire, le Coran ne deroge pas a cette regle et sa recomposition est recurrente. aucun script ancien du Coran n'est complet, le coran complet n'est juste qu'une synthese de tous ces scripts, qui revelent et confirmes que les copistes sont differents, les ecrits non identique. aprés tout depend de ce que tu appels falsifié et par rapport a quoi, mais je suis sur que tu es incapable de repondre a cette question. Message édité par boober le 19-10-2008 à 22:08:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Soit n = 25 dont on a retenu le nom. Nombre de prophètes envoyés N = 122 000 (best estimation Taux de rémanence des prophètes dans l'histoire e = n/N soit 0,0002 Effectif des populations possédant une religion agrée par Allah avant l'arrivée du dernier prophète : 0, environ. Je demande un audit
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-10-2008 à 22:34:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
raph0ux Amateur de PC | T'es payé par une ligue musulmane pour faire ce genre de propagande ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
big e | Et lui l'est, c'est sûr. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |