Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16228305
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Tout à fait d'accord, le corps humain (pas que le notre d'ailleurs) est incroyablement mal foutu. De mon point de vue ça s'explique parfaitement et ça ne me pose pas de problème particulier. Du point de vue d'un dieu créateur responsable de la création en question, ça pose de sérieuses questions quant à ses compétences et/ou ses motivations...

:heink:  
c'est la plus belle machine qui puisse exister et tu dis qu'il est mal foutu?!  :ouch:  
Ce n'est pas parce que tu te plains du froid, du chaud, de la faim, du soleil, ou de je ne sais quelle insatisfaction de ton être conscient qu'il faut dire que le corps est mal foutu!!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:30:57  profilanswer

n°16228306
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:30:58  answer

chkops a écrit :

Vrai, mais une fois viré il évite à ton gland d'être un vivier à bactéries, qui selon le cas peut devenir un problème ( grave, parfois) pour toi ou ta partenaire. Et aussi il devient un peu plus costaud, et ça c'est tout bénef ( pour les deux ).

... Et les terminaisons nerveuses n'en patissent pas, bien au contraire.

A ce compte la coupe toi la bite, les pieds, la langue, les mains, etc, et tu sera irréprochable.
Moyennant une douche quotidienne on s'en sort vivant sans avoir recourt à la "chirurgie".
Aprés chacun fait ce qu'il veut.

Edit : et l'anus, c'est le plus technique niveau ablation  :sweat: Mais gros gain niveau bactériologique  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:33:56
n°16228313
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:31:46  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

c'est pour ça que dans les sociétés ou les gens sont les plus instruit, la religion est en net recul. Ca n'empeche quand même pas de grand savants de croire en une religion.

Sauf qu'il n'y à aucun lien de cause à effet ou de justification entre croire et être un "savant".

---------------

n°16228324
zad38
Posté le 21-09-2008 à 00:32:49  profilanswer

GL912 a écrit :

Si tu essayais de démontrer que tu pouvais servir comme clown en soirée si besoin s'en fait sentir.

Nan, plutôt qu'un croyant de base ne comprend que ce qu'il a envie de comprendre  :D

n°16228330
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:33:13  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

c'est pour ça que dans les sociétés ou les gens sont les plus instruit, la religion est en net recul. Ca n'empeche quand même pas de grand savants de croire en une religion.

tout à fait. Mais ils y croient à leur manière ;)

n°16228331
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:33:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Arrête la religion et sers toi de ton cerveau, parce que l'évolution t'as fait survivre ainsi.
Tu vois le coup du miroir magique ça marche dans les deux sens.

La religion ne m'empêche en aucun cas de me servir de mon cerveau,au contraire elle m'y incite.
C'est une fausse croyance que de voir la religion en un inhibitrice de la science.

n°16228332
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:33:28  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Sauf que les religions ne l'entendent pas de la même manière que les athées ... ceux-ci se foutent largement (enfin dés lors qu'ils sont démocrates) de l'exercice religieux par les autres dans le cadre de la vie privée.

Entre droit à l'IVG, droit à la mort (qui revient à celui de disposer de sa vie en toutes conditions), la morale (au sens large), toutes les religions sont prolixes pour donner leur avis et faire force de pression au sein des sphères de pouvoir pour faire passer leurs vues ; si celles-ci ne concernaient spécifiquement que leurs adeptes, ma foi peu importe, mais à partir du moment où cela influe sur le choix des athées, des non-pratiquants, là c'est franchement problématique.

exemple : http://www.liberation.fr/actualite [...] 220.FR.php

Ou la mère boutin qui se lâche sur les homos avec la bible à la main en pleine assemblée nationale lors du vote du pacs...

---------------

n°16228338
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:33:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:heink:  
c'est la plus belle machine qui puisse exister et tu dis qu'il est mal foutu?!  :ouch:  
Ce n'est pas parce que tu te plains du froid, du chaud, de la faim, du soleil, ou de je ne sais quelle insatisfaction de ton être conscient qu'il faut dire que le corps est mal foutu!!!

le corps n'a même pas trouvé de moyen de laver le vitré contenu dans l'oeil. Résultat j'ai pleins de corps volants devant les yeux.  :cry:  

Non le corps n'est pas parfait loin de là  :non: Et c'est logique sinon faudrait que je jette à l'eau toutes les théories en lesquelles je crois [:spamafote]

n°16228341
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:34:06  profilanswer

GL912 a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais le monde ne se résume pas à L'Europe.
Et puis un bouquin qui aborde quand même beaucoup d'aspects concrets de notre existence sans aucune erreur,perso je me poserai des questions.

Bah le monde musulman est quand même assez regroupé, l'Islam en Russie, en Chine, en Australie, en Inde, en Amérique (du nord au sud), dans une bonne partie de l'Afrique ex coloniale, c'est pas trop ça. En plus dans beaucoup de pays musulmans il est pas trop conseillé de paraître athée, et ne parlons même pas de se convertir à autre chose, donc forcément on compte + de croyants qu'il n'y en a réellement (enfin en France l'église catholique compte les baptisés plutôt que les gens qui viennent à l'église, c'est un peu de l'arnaque aussi :d D'ailleurs un de ces quatre je vais demander à me faire débaptiser :o).

Ensuite je te le dis tout de suite, je doute qu'un quelconque bouquin, même envoyé du futur et contenant réellement des choses inconcevables aujourd'hui, me fasse croire en un dieu. Il me faut du concret. Si un mec venait du futur et faisait des miracles grâce à sa technologie, il aurait beaucoup plus de chances de me convaincre, par contre (mais il lui faudrait quand même être malin, on voit dans Stargate que la technologie ne fait pas tout :o).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228342
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:34:08  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

C'est ca le plus drôle, certain se pensent plus intelligent à ne croire en "rien". Même le hasard, ce n'est pas rien. Qu'est ce que le hasard par exemple ? Si réellement tu te suffisais à ton intelligence d'athée tu aurais déjà tes idées là dessus et non sur le simple que fait qu'il y a pas de Dieu parce que pour toi Dieu c'est comme superman.

Message cité 2 fois
Message édité par Dvnk le 21-09-2008 à 00:34:53
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:34:08  profilanswer

n°16228343
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:34:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sauf qu'il n'y à aucun lien de cause à effet ou de justification entre croire et être un "savant".

ouiii et alors ?

n°16228346
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2008 à 00:34:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ou la mère boutin qui se lâche sur les homos avec la bible à la main en pleine assemblée nationale lors du vote du pacs...

j'aurais effectivement du l'intégrer au sein de mon post  :jap:

---------------
Attention je mords :o
n°16228351
ThePseudo
Posté le 21-09-2008 à 00:35:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah prenons la circoncision par exemple.

C'est une tradition à dissocier de la religion quand même.

asmomo a écrit :

Pour un croyant, son être supérieur joue un rôle plus ou moins important dans sa vie, et donc l'a créé. En contrepartie il s'impose un certain nombre de contraintes pour être en accord avec ses croyances.

Alors pour faire avancer un peu les (d)ébats :) , pour un croyant, il y a donc Dieu, être unique et maître de l'univers,  mais aussi le diable !  
Bzarre que personne n'en ait parlé ... sinon, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)

---------------
===>...<===
n°16228355
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:35:30  profilanswer

GL912 a écrit :

La religion ne m'empêche en aucun cas de me servir de mon cerveau,au contraire elle m'y incite.
C'est une fausse croyance que de voir la religion en un inhibitrice de la science.

Ok, testons ton cerveau alors.
Que penses tu de la lapidation des femmes adultères?

---------------

n°16228358
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:36:10  profilanswer

Dvnk a écrit :

C'est ca le plus drôle, certain se pensent plus intelligent à ne croire en "rien". Même le hasard, ce n'est pas rien. Qu'est ce que le hasard par exemple ? Si réellement tu te suffisais à ton intelligence d'athée tu aurais déjà tes idées là dessus.

oula je ne me crios pas supérieur non. Déja je suis pas athées. ET je fais juste un constat, que tu peux voir aussi en regardant des papiers et des statistiques montrant que la religion est en net recul dans certaines sociétés.
Et je rajoute bien que certains savants croient en une religion pour bien montrer que je ne fais qu'un constat objectif et sans sentiments d'aucun.

n°16228361
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:36:22  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

le corps n'a même pas trouvé de moyen de laver le vitré contenu dans l'oeil. Résultat j'ai pleins de corps volants devant les yeux.  :cry:  

Non le corps n'est pas parfait loin de là  :non: Et c'est logique sinon faudrait que je jette à l'eau toutes les théories en lesquelles je crois [:spamafote]

Et comment tu conçois le parfait ? Parce que à ce moment là oui le monde n'est pas parfait, rien n'est parfait réellement. Je sais même pas si parfait est rationnel en réalité (Dieu est parfait mais irrationnel).

n°16228369
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:37:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je ne dirai qu'une seule chose :  
il est bien plus facile de suivre les dogmes bien ficelés d'une religion qui a quasiment toutes les réponses (et quand elle ne l'a pas, la réponse est imparable "Dieu a ses raisons" ) que de réfléchir par soi-même et de tracer sa propre route faite de doutes, d'analyse, d'expériences, de remises en question et de choix non dictés par quelqu'un d'autre.

Toutes les religions sont has-been et conduisent au même cul de sac lorsqu'on n'y trouve pas les réponses à ses questions existencielles.

Tous mes choix ne sont pas dictés par ma religion,elle me donne une ligne de conduite générale à suivre.

n°16228370
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:37:49  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

oula je ne me crios pas supérieur non. Déja je suis pas athées. ET je fais juste un constat, que tu peux voir aussi en regardant des papiers et des statistiques montrant que la religion est en net recul dans certaines sociétés.
Et je rajoute bien que certains savants croient en une religion pour bien montrer que je ne fais qu'un constat objectif et sans sentiments d'aucun.

Excuse moi c'est vrai je répondais à Lancelot que tu as quote.

n°16228371
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:37:50  profilanswer

[

ThePseudo a écrit :

Alors pour faire avancer un peu les (d)ébats :) , pour un croyant, il y a donc Dieu, être unique et maître de l'univers,  mais aussi le diable !  
Bzarre que personne n'en ait parlé ... sinon, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui :)

Si moi j'en ai parlé. J'ai émis l'hypothèse que celui ci jouait au janken avec dieu pour déterminer le prochain désastre/guerre ou miracle qui atteindra la terre.

n°16228373
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:38:18  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Bien sûr qu'il l'est...
Ce n'est pas parce qu'il chope des maladies qu'il n'est pas parfait. Après on rentre dans un autre débat, mais si tu savais à quel point notre cerveau peut influer sur le corps tu comprendrais à quel point on est loin de cerner toute l'étendue de ses capacités.

n°16228376
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:38:39  profilanswer

Dvnk a écrit :

Excuse moi c'est vrai je répondais à Lancelot que tu as quote.

il manque un bouton pour quoter un ensemble de quotes.  :jap:

n°16228379
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:38:53  profilanswer

chkops a écrit :

Monsieur le modo, on parle de dieu uniquement ( visiblement non ! ), bien que cela soit difficile, il faut essayer de limiter au minimum les références ( inévitables, il est vrai ) à une religion quelconque.

Je pense que les avis qu'on donne ici, doivent être les plus subjectifs possible, il s'agit de donner sa conception d'un éventuel créateur, selon l'idée que l'on se sera faite au travers d'expériences vécues, de réflexions profondes mais aussi en fonctions de la somme de connaissances que chacun a acquis dans sa propre vie.

Et je pense encore, que c'est uniquement de cette façon que cela peut devenir intéressant.

Je ne suis pas modo ici, mais sur la partie hardware du forum, où les polémiques sont beaucoup plus terre à terre (même s'il y a des religions, appelées Nvidia, ATI, AMD, Intel :d). Ici, je suis forumeur comme tout le monde.

Ensuite ce topic est cyclique, en ce moment ça parle d'Islam car toi et quelques autres êtes venus en parler, à la base. Il suffit de revenir en arrière de quelques jours pour voir qu'on n'en parlait pas.

Il existe des théistes ne se reconnaissant dans aucune religion, on en a un de temps en temps sur le topic, mais il faut bien dire qu'ils sont en extrême minorité, donc il est normal que les religions soient abordées dans ce topic.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228381
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:38:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Tous mes choix ne sont pas dictés par ma religion,elle me donne une ligne de conduite générale à suivre.

Question sérieuse : pourquoi respectes tu cette ligne de conduite ?

n°16228386
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:39:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bien sûr qu'il l'est...
Ce n'est pas parce qu'il chope des maladies qu'il n'est pas parfait. Après on rentre dans un autre débat, mais si tu savais à quel point notre cerveau peut influer sur le corps tu comprendrais à quel point on est loin de cerner toute l'étendue de ses capacités.

pourtant les corps flottants ne sont pas une maladie. Et même que tout le monde est amené à en avoir un jour ou l'autre [:spamafote]

n°16228387
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:39:44  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est rigolo [:aha]

n°16228389
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:40:23  profilanswer

GL912 a écrit :

il y en a un qui est dicté par ta religion: ne pas manger de porc...

n°16228392
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:40:34  profilanswer

Dvnk a écrit :

Et comment tu conçois le parfait ? Parce que à ce moment là oui le monde n'est pas parfait, rien n'est parfait réellement. Je sais même pas si parfait est rationnel en réalité (Dieu est parfait mais irrationnel).

le parfait est subjectif.

n°16228397
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:41:09  profilanswer

Hier soir tu étais du coté des calmes  :D

---------------

n°16228404
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:41:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi le lien logique? Tu viens de te rendre compte que la vie n'est pas juste?

"It is a great nuisance that knowledge can only be acquired by hard work." W. Somerset Maugham

So true, ta citation.

Je rêve du jour où on pourra se brancher sur une machine et apprendre dans la facilité.

Déjà, dans une certaine mesure, pour la culture générale, wikipedia est un formidable outil qui va dans ce sens. Il m'arrive d'y passer une journée ou une nuit entière. Et bientôt, avec un pdaphone et un forfait 3G, j'y aurai accès partout  [:alph-one]

---------------
n°16228406
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:42:07  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

pourtant les corps flottants ne sont pas une maladie. Et même que tout le monde est amené à en avoir un jour ou l'autre [:spamafote]

je n'en ai jamais vu... et même jamais entendu parlé. Peux tu m'éclairer sur le sujet? ^^

n°16228407
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:42:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je suis contre et le fait d'adhérer à l'Islam ne me fait pas adhérer à tout les principes encore d'actualité. Malgré cela la violence sur cette vie de cet acte est considéré comme l'effacement du péché et donc évites l'enfer soit la souffrance ultime et éternel. Encore une fois je n'y adhère pas car je pense que si la l'homme (car ce n'est pas que la femme) et la femme veulent se repentir ils doivent le faire d'eux-même. Et je parle en tant que croyant alors même si je sais que pour toi l'au-delà ce n'est rien du tout, pour certains c'est plus important qu'ici bas.

n°16228408
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:42:40  answer

chkops a écrit :

Euh... t'as pas autre chose ??!

... A force, ça commence à devenir... Euh... non rien.

Oui je vois le soucis, il y a le mot "atheisme" dans l'URL.
Bon alors voilà un debunking fait par des musulmans : http://facealislam.free.fr/science.html

n°16228412
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:43:38  answer

lokilefourbe a écrit :

Hier soir tu étais du coté des calmes  :D

Je suis sobre le vendredi, le samedi ça passe mieux, c'est moins surveillé  :D

n°16228413
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:43:47  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

le parfait est subjectif.

Alors il n'y a pas de parfait considéré.

n°16228414
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:44:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan, plutôt qu'un croyant de base ne comprend que ce qu'il a envie de comprendre  :D

De même pour le athée de base.

n°16228416
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:44:27  profilanswer

asmomo a écrit :

"It is a great nuisance that knowledge can only be acquired by hard work." W. Somerset Maugham

Je rêve du jour où on pourra se brancher sur une machine et apprendre dans la facilité.

Déjà, dans une certaine mesure, pour la culture générale, wikipedia est un formidable outil qui va dans ce sens. Il m'arrive d'y passer une journée ou une nuit entière. Et bientôt, avec un pdaphone et un forfait 3G, j'y aurai accès partout  [:alph-one]

Y a des autistes qui arrivent à scanner en quelques secondes une page entière.  Y en a même qui arrivent à se souvenir de tout les détails de leur vie, aucune mémoire sélective donc. Ils lisent un truc il le savent pour la vie. T'imagines la perte de temps pour nous ?  
J'aimerais bien me trafiquer le cerveau pour voir si je peux améliorer des trucs parfois [:klemton]

n°16228418
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:45:03  profilanswer

Dvnk a écrit :

C'est ca le plus drôle, certain se pensent plus intelligent à ne croire en "rien". Même le hasard, ce n'est pas rien. Qu'est ce que le hasard par exemple ? Si réellement tu te suffisais à ton intelligence d'athée tu aurais déjà tes idées là dessus et non sur le simple que fait qu'il y a pas de Dieu parce que pour toi Dieu c'est comme superman.

On ne croit pas en rien, on ne croit pas au hasard. On ne croit pas, point. Le hasard n'existe pas, c'est juste un nom qu'on met sur une équation trop complexe à calculer.

Mais les croyants ne comprennent pas cela.

---------------
n°16228419
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:45:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qu'elles auraient pu éviter de se retrouver dans cette situation.

n°16228421
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:45:26  answer

Dvnk a écrit :

Je suis contre et le fait d'adhérer à l'Islam ne me fait pas adhérer à tout les principes encore d'actualité. Malgré cela la violence sur cette vie de cet acte est considéré comme l'effacement du péché et donc évites l'enfer soit la souffrance ultime et éternel. Encore une fois je n'y adhère pas car je pense que si la l'homme (car ce n'est pas que la femme) et la femme veulent se repentir ils doivent le faire d'eux-même. Et je parle en tant que croyant alors même si je sais que pour toi l'au-delà ce n'est rien du tout, pour certains c'est plus important qu'ici bas.

Tu es contre mais tu comprends que ça existe, c'est ça  :??:

n°16228423
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:45:43  profilanswer

Dvnk a écrit :

La circonsicion est plus propre et évite certaines maladie comme le phimosis etc.

C'est con que dieu n'ait pas pensé à ce menu détail en créant l'homme avec un prépuce alors. :/

Dvnk a écrit :

Mais à la base c'est une tradition en "hommage" à Abraham qui s'était fait "circonciser" sous l'ordre de Dieu, historiquement et non pour revoir l'anatomie humaine, mais peut-être sachant que l'homme a changé depuis et qu'il n'est plus "sauvage".

Ah donc c'est quand même une recommandation divine finalement, initialement faite à Abraham? Je ne connais pas l'histoire, pourquoi il lui demande de faire ça exactement?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16228424
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:46:02  profilanswer

Dvnk a écrit :

Alors tu vas à l'encontre du coran...

Citation :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)