Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16228102
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

J'imagine que tu veux dire "après" (et c'est quelques millions d'années après non ?).

Il me semble plutôt que la condensation de lumière fait qu'on ne peut voir plus loin dans le passé. Et que l'expérience actuelle permettrait de créer des particules exotiques.

euh le avant/après, ca dépend comment tu regardes.

Pour les astronomes, c'est avant, parce qu'on regarde vers le passé, n'oublie pas ;)

Jvais essayé de retrouver une conférence interessante en vidéo d'un astronome que j'ai vu sur internet. Pour le reste, passe sur les sujets scientifiques, y en a un sur le LHC.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 00:13:01
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:10:30  profilanswer

n°16228105
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:10:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne peux pas te parler de l'église avec certitude car je suis musulman mais je peux te citer au moins une différence fondamentale entre ma religion et toutes les sectes qui existent aujourd'hui: je n'ai besoin d'aucun centime pour pouvoir la pratiquer.

Bah certaines sectes n'en veulent pas à ton argent non plus. Parfois elles préfèrent ton cul :d

à part ça la religion catholique demande des sous, encore aujourd'hui (bien sûr rien d'obligatoire), et à une époque c'était à un point tel que le pape avait une réelle puissance, une armée, etc. Pourtant c'était pas qualifié de secte :d Normalement les cathos devraient donner toutes leurs possessions, d'ailleurs, en pratique on voit que c'est pas trop respecté :p

Mais bon, on a déjà parlé de ça il y a quelques jours, et on est arrivé à la conclusion qu'une religion, c'est juste une secte qui a réussi.

Quand la scientologie aura 15-20 millions d'adeptes, ce sera une religion pour tout le monde, qu'elle pique tes sous ou non.

PS : comment les mosquées sont-elles construites, qui paie ? Comment vivent les imams ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228110
chkops
Posté le 21-09-2008 à 00:11:14  profilanswer

Lancelot** a écrit :

sache qu'il n'y a jamais rien d'inutile dans la nature.
Donc arrête de trouver des prétextes pour l'enlever...

AH tiens, tu me fais penser...  Sans, ça glisse vachement mieux en plus.

n°16228117
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:12:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais moi je m'en fous, je ne crois pas en un dieu créateur ça ne me pose donc aucun problème en soi. La question se pose du point de vue de ceux qui ont cette croyance: logiquement les implications sont soit que 1) le corps tel que donné par le créateur est parfait et on le mutile, ce qui est un peu comme tirer au canon sur des statues de Bouddha millénaires ou 2) le corps tel que donné par le créateur n'est pas parfait et doit être rafistolé manuellement par les créatures après coup, ce qui implique que le créateur a salopé le boulot et donc que soit il est pas doué, soit il est carrément malveillant...

Donc c'est quoi la solution retenue finalement?

La circonsicion est une tradition religieuse provenant de la parole du Prophète et non directement de Dieu.

A la base l'homme, soit Adam, était mieux protégé avec son prépuce vu qu'il se trimbalait en pleine jungle la queue à l'air libre.

n°16228127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:12:52  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

celle de s'arranger avec le réel pour faire coller sa religion contre vents et marées ?  :whistle:  

Rhoo non, quand même pas... Si?  [:das moorrad]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16228132
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-09-2008 à 00:13:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais moi je m'en fous, je ne crois pas en un dieu créateur ça ne me pose donc aucun problème en soi. La question se pose du point de vue de ceux qui ont cette croyance: logiquement les implications sont soit que 1) le corps tel que donné par le créateur est parfait et on le mutile, ce qui est un peu comme tirer au canon sur des statues de Bouddha millénaires ou 2) le corps tel que donné par le créateur n'est pas parfait et doit être rafistolé manuellement par les créatures après coup, ce qui implique que le créateur a salopé le boulot et donc que soit il est pas doué, soit il est carrément malveillant...

Donc c'est quoi la solution retenue finalement?

Ni l'un ni l'autre à mon avis, tu simplifies trop.

Dans la plupart des religions, il n'est pas interdit de se percer (oreille ou ce que tu veux) ni de se tatouer. Donc par extension il n'est pas interdit de se couper une partie de peau. Pas de contradiction.
Tirer sur les bouddhas chez les musulmans seraient comme tirer sur la Mecque, là d'accord :d

2) Le corps n'est pas parfait à la base, on a froid, faim, chaud, on est vulnérable à presque tout.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16228143
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:14:28  profilanswer

Dvnk a écrit :

Ecoutes, tu parles en ton nom et tu assumes. Mon post ne t'es pas spécialement adressé.

1/ De plus ton raisonnement est inductivement sophiste : j'ai dis qu'en se positionnant en tant que croyant on évoque l'au-delà, je n'ai jamais dis qu'il fallait croire en Dieu pour croire en l'au-delà. Donc j'ai pas oublié de réfléchir mais toi par contre c'est pas certain.

2/ J'ai même pas envie de te répondre, tu réponds à cela en ta connaissance ce qui n'a absolument aucun espèce d'intérêt. Il faut parler en connaissance de cause pour avoir un brin de crédibilité.

en connaissance de quoi?  :sarcastic:

n°16228154
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:15:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

en connaissance de quoi?  :sarcastic:

En connaissance de la religion dont je parle et que tu contredis.

n°16228164
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:16:19  profilanswer

GL912 a écrit :

Laisse pousser tes cheveux,ta barbe ,ne le lave pas parce que la nature t'as crée comme ça.

Arrête la religion et sers toi de ton cerveau, parce que l'évolution t'as fait survivre ainsi.
Tu vois le coup du miroir magique ça marche dans les deux sens.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°16228170
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-09-2008 à 00:17:01  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

euh le avant/après, ca dépend comment tu regardes.

Pour les astronomes, c'est avant, parce qu'on regarde vers le passé, n'oublie pas ;)

Jvais essayé de retrouver une conférence interessante en vidéo d'un astronome que j'ai vu sur internet. Pour le reste, passe sur les sujets scientifiques, y en a un sur le LHC.

Ben tu parle de temps 0. Donc avant le temps 0 (big bang), on ne sait pas. Après le Bigbang => on imagine l'expension de l'univers.
Si on prend l'exemple d'un thermomètre. Si tu es à 20 °C, et que tu regardes vers la température 0. Voir avant voudrait dire voir les températures -1, -2 etc... Voir après signifierais voir 1°C, 2°C...

Ok si tu la retrouves, je suis intéressé, envoie-moi ca en mp ;) Merci.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:17:01  profilanswer

n°16228178
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:17:39  profilanswer

Il a quand même laissé une trace dans les archives romaines, il me semble. Bah oui, son bordel, il l'a foutu dans une civilisation assez moderne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228185
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:18:11  profilanswer

Voir "avant" le bigbang n'a réellement aucun sens...

n°16228189
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:18:30  profilanswer

Dvnk a écrit :

La circonsicion est une tradition religieuse provenant de la parole du Prophète et non directement de Dieu.

Que ça vienne de l'humain ne fait pas de doute, c'est bien la raison de mon questionnement. C'eut été une recommandation "divine" ça aurait été encore plus paradoxal...

Dvnk a écrit :

A la base l'homme, soit Adam, était mieux protégé avec son prépuce vu qu'il se trimbalait en pleine jungle la queue à l'air libre.

Bon, mais maintenant qu'on vit dans le monde moderne et qu'on considère ces tout ça comme des paraboles divertissantes et instructives, comment on le justifie exactement? C'est une vraie question hein, personnellement j'arrive vraiment pas à saisir la logique dans le cadre de la croyance en un dieu créateur...

---------------
n°16228200
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:19:47  profilanswer

Je ne détiens pas la vérité parce que je suis musulman.

n°16228201
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:19:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben tu parle de temps 0. Donc avant le temps 0 (big bang), on ne sait pas. Après le Bigbang => on imagine l'expension de l'univers.
Si on prend l'exemple d'un thermomètre. Si tu es à 20 °C, et que tu regardes vers la température 0. Voir avant voudrait dire voir les températures -1, -2 etc... Voir après signifierais voir 1°C, 2°C...

Ok si tu la retrouves, je suis intéressé, envoie-moi ca en mp ;) Merci.

Ben on dit avant car on fait comme si on n'essayait de s'approcher du point 0. On regarde la lumière au loin, c'est logique de dire avant.
C'est un peu comme si on regarder le big bang comme si c'était un truc vers le futur, sauf que c'est dans le passé qu'on regarde en réalité.
Mais tu peux dire après, ça revient au même, tout dépend dans quel sens tu te mets. Le sens réel c'est "après" mais je vois souvent "avant" dans le discours des astronomes. ;)

Sinon c'est pas des millions d'années hein, l'instant qu'on ne connait pas ça tient vraiment à rien. Même à notre échelle c'est tout petit. Comme je sais plus exactement la valeur je ne dis pas de chiffre.

Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 00:21:28
n°16228203
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:19:57  profilanswer

Dvnk a écrit :

et?? j'ai pas le droit de la contredire cette religion?
écoute j'ai pas lu le Coran certes... mais faut arrêter de placer les marthyr en tête de liste de ceux qui pourront entrer au paradis hein.

n°16228204
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:19:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

2) Le corps n'est pas parfait à la base, on a froid, faim, chaud, on est vulnérable à presque tout.

Notre corps est suffisamment parfait pour avoir fait survivre notre espèce.
Maintenant c'est sûr, si tu as un complexe de superman t'es mal barré.
Et parallèlement si tu connais un animal insensible au froid, au chaud et qui ne mange pas tu le prends en photo rapido.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°16228210
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:20:29  profilanswer

Dvnk a écrit :

Ha il a pas le droit?

---------------
n°16228216
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:21:32  profilanswer

GL912 a écrit :

bah téléphone à Dieu, il a toutes les réponses lui  [:tinostar]  

n°16228222
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:22:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ni l'un ni l'autre à mon avis, tu simplifies trop.

Dans la plupart des religions, il n'est pas interdit de se percer (oreille ou ce que tu veux) ni de se tatouer. Donc par extension il n'est pas interdit de se couper une partie de peau. Pas de contradiction.

Le piercing ou le tatouage ne retire rien à l'intégrité du corps tel que donné initialement, ce n'est pas comparable. Là on enlève un morceau, c'est pas de la déco.

Wendigo a écrit :

Tout à fait d'accord, le corps humain (pas que le notre d'ailleurs) est incroyablement mal foutu. De mon point de vue ça s'explique parfaitement et ça ne me pose pas de problème particulier. Du point de vue d'un dieu créateur responsable de la création en question, ça pose de sérieuses questions quant à ses compétences et/ou ses motivations...

---------------
n°16228225
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:22:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a quand même laissé une trace dans les archives romaines, il me semble. Bah oui, son bordel, il l'a foutu dans une civilisation assez moderne.

le plus contemporain, c'est Tom Cruise

n°16228227
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:22:33  profilanswer

GL912 a écrit :

Rassure toi tu ne la détiens pas non plus pour aucune autre raison, comme tout le monde.

Message édité par lokilefourbe le 21-09-2008 à 00:23:23

---------------
n°16228231
Batou
Posté le 21-09-2008 à 00:23:18  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu parles à la mauvaise personne,je suis circoncis et j'en garde un très très bon souvenir.
Sinon l'utilité d'un bout de peau accroché au pénis ne me saute pas aux yeux alors que les bienfaits de la circoncision sont innombrables est consultables partout sur le net.

Protection de la muqueuse je pense... A une époque où le savon n'était pas encore, ça a surement sauvé quelques types d'infections :)

[Edit]: pardon, j'avais pas vu la réponse deja donnée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 21-09-2008 à 00:26:24
n°16228239
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:24:10  profilanswer

GL912 a écrit :

Pourquoi n'a t elle pas de sens elle est tout à fait justifiée a mes yeux ?

Soit on est athée, soit on est croyant (en un être supérieur toussa). J'élimine les agnostiques de l'équation.

Pour un croyant, son être supérieur joue un rôle plus ou moins important dans sa vie, et donc l'a créé. En contrepartie il s'impose un certain nombre de contraintes pour être en accord avec ses croyances.

Pour un athée, il n'y a pas d'être supérieur, et donc pas de créateur, pas d'avant la mort, pas d'après la mort, pas d'enfer, pas de paradis, pas de commandements divins, pas de rites, pas besoin de prier, etc.

Mine de rien ça simplifie la vie. Et comme justement on n'a qu'une vie, c'est tout bénèf' de pas s'encombrer de choses inutiles.

---------------
n°16228240
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:24:11  profilanswer

Dvnk a écrit :

Voir "avant" le bigbang n'a réellement aucun sens...

Tout à fait. "Avant" le commencement du temps est un concept dénué de sens. :)

---------------
n°16228245
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:24:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Que ça vienne de l'humain ne fait pas de doute, c'est bien la raison de mon questionnement. C'eut été une recommandation "divine" ça aurait été encore plus paradoxal...

Bon, mais maintenant qu'on vit dans le monde moderne et qu'on considère ces tout ça comme des paraboles divertissantes et instructives, comment on le justifie exactement? C'est une vraie question hein, personnellement j'arrive vraiment pas à saisir la logique dans le cadre de la croyance en un dieu créateur...

La circonsicion est plus propre et évite certaines maladie comme le phimosis etc.

Mais à la base c'est une tradition en "hommage" à Abraham qui s'était fait "circonciser" sous l'ordre de Dieu, historiquement et non pour revoir l'anatomie humaine, mais peut-être sachant que l'homme a changé depuis et qu'il n'est plus "sauvage".

n°16228249
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:25:10  answer

asmomo a écrit :

Justement non. Si ces archives existent elles n'ont pas encore été retrouvées. Les premières sources datent de la deuxième moitié du 1er siècle, soit plusieurs decennies après sa mort, et les premières sources romaines datent du deuxième siècle.
http://www.mariedenazareth.com/68.0.html

n°16228251
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:25:15  profilanswer

n°16228253
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:25:23  profilanswer

Batou a écrit :

Protection de la muqueuse je pense... A une époque où le savon n'était pas encore, ça a surement sauvé quelques types d'infections :)

euuh, c'est justement si tu ne te lave pas le kiki que tu risques des infections à cause du prépuce.

n°16228257
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:25:35  profilanswer

Batou a écrit :

Bah il suffit de comparer l'histoire de l'homme et l'histoire de l'islam. Si la circoncision devait sauver l'humanité on serait pas là...

---------------
n°16228259
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:25:37  profilanswer

GL912 a écrit :

Donc tu vis,tu tues par centaine,tu violes des gosses et puis hop après la mort y a plus rien ?

Tout à fait. Par contre t'es pas forcément super heureux après avoir fait autant de saloperies (mais bon, je peux pas dire, j'ai pas testé), donc en faisant ça, tu risques de te gâcher la vie, la seule que tu aies.

---------------
n°16228268
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:26:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon, visiblement tu es le seul sur le topic à ne pas avoir compris ce que j'essayais de montrer avec ma démo de physique quantique. C'est affligeant  [:cerveau manust]

Si tu essayais de démontrer que tu pouvais servir comme clown en soirée si besoin s'en fait sentir.

n°16228270
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:27:06  profilanswer

Moi je ne dirai qu'une seule chose :  
il est bien plus facile de suivre les dogmes bien ficelés d'une religion qui a quasiment toutes les réponses (et quand elle ne l'a pas, la réponse est imparable "Dieu a ses raisons" ) que de réfléchir par soi-même et de tracer sa propre route faite de doutes, d'analyse, d'expériences, de remises en question et de choix non dictés par quelqu'un d'autre.

Toutes les religions sont has-been et conduisent au même cul de sac lorsqu'on n'y trouve pas les réponses à ses questions existencielles.

n°16228278
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:28:00  profilanswer

Dvnk a écrit :

La circonsicion est plus propre et évite certaines maladie comme le phimosis etc.

Mais à la base c'est une tradition en "hommage" à Abraham qui s'était fait "circonciser" sous l'ordre de Dieu, historiquement et non pour revoir l'anatomie humaine, mais peut-être sachant que l'homme a changé depuis et qu'il n'est plus "sauvage".

Le phimosis n'est pas une maladie.
L'homme n'était plus "sauvage" bien avant abraham.
Les pharaons, l'égypte, babylone... c'est des milliers d'années avant toutes les religions monothéistes.

---------------
n°16228279
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:28:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne vois rien de particulièrement minutieux dans la façon dont l'univers tourne. C'est pas mal chaotique même...

[:klemton]  

n°16228283
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:28:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Soit on est athée, soit on est croyant (en un être supérieur toussa). J'élimine les agnostiques de l'équation.

Pour un croyant, son être supérieur joue un rôle plus ou moins important dans sa vie, et donc l'a créé. En contrepartie il s'impose un certain nombre de contraintes pour être en accord avec ses croyances.

Pour un athée, il n'y a pas d'être supérieur, et donc pas de créateur, pas d'avant la mort, pas d'après la mort, pas d'enfer, pas de paradis, pas de commandements divins, pas de rites, pas besoin de prier, etc.

Mine de rien ça simplifie la vie. Et comme justement on n'a qu'une vie, c'est tout bénèf' de pas s'encombrer de choses inutiles.

t'as oublié de dire que tu généralisais à mort, autant pour les religions que pour les athées. Ben oui y a pas que les matérialistes.

Enfin jte dis ça jmen fous moi, c'est juste qu'ici faut faire très attention apperemment.

n°16228288
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:28:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Si tu essayais de démontrer que tu pouvais servir comme clown en soirée si besoin s'en fait sentir.

Paf début des hostilités religieuses.
Après il va crier à la persécution.

Message édité par lokilefourbe le 21-09-2008 à 00:29:10

---------------
n°16228294
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:29:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je ne dirai qu'une seule chose :  
il est bien plus facile de suivre les dogmes bien ficelés d'une religion qui a quasiment toutes les réponses (et quand elle ne l'a pas, la réponse est imparable "Dieu a ses raisons" ) que de réfléchir par soi-même et de tracer sa propre route faite de doutes, d'analyse, d'expériences, de remises en question et de choix non dictés par quelqu'un d'autre.

Toutes les religions sont has-been et conduisent au même cul de sac lorsqu'on n'y trouve pas les réponses à ses questions existencielles.

c'est pour ça que dans les sociétés ou les gens sont les plus instruit, la religion est en net recul. Ca n'empeche quand même pas de grand savants de croire en une religion.

n°16228300
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2008 à 00:30:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que les religions ne l'entendent pas de la même manière que les athées ... ceux-ci se foutent largement (enfin dés lors qu'ils sont démocrates) de l'exercice religieux par les autres dans le cadre de la vie privée.

Entre droit à l'IVG, droit à la mort (qui revient à celui de disposer de sa vie en toutes conditions), la morale (au sens large), toutes les religions sont prolixes pour donner leur avis et faire force de pression au sein des sphères de pouvoir pour faire passer leurs vues ; si celles-ci ne concernaient spécifiquement que leurs adeptes, ma foi peu importe, mais à partir du moment où cela influe sur le choix des athées, des non-pratiquants, là c'est franchement problématique.

exemple : http://www.liberation.fr/actualite [...] 220.FR.php

---------------
Attention je mords :o
n°16228301
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:30:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha il a pas le droit?

Euh excuse moi je dois t'expliquer cela ?  [:mister yoda]  

Bien sûr qu'il a le droit, mais tu m'expliqueras alors l'intérêt de venir démentir une religion sans en connaitre les principes. Tu vois, ton cerveau de beauf comprendra peut-être mieux avec du foot : si je dis que torres est à Liverpool, et que toi tu viens me dire "non non", tu en as le droit, mais tu passeras pour un con.  [:fading]

n°16228305
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:30:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout à fait d'accord, le corps humain (pas que le notre d'ailleurs) est incroyablement mal foutu. De mon point de vue ça s'explique parfaitement et ça ne me pose pas de problème particulier. Du point de vue d'un dieu créateur responsable de la création en question, ça pose de sérieuses questions quant à ses compétences et/ou ses motivations...

:heink:  
c'est la plus belle machine qui puisse exister et tu dis qu'il est mal foutu?!  :ouch:  
Ce n'est pas parce que tu te plains du froid, du chaud, de la faim, du soleil, ou de je ne sais quelle insatisfaction de ton être conscient qu'il faut dire que le corps est mal foutu!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)