| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 00:46:02 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
GL912 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
k-rott0 | Je répête ma question sérieuse aux croyants : pourquoi suivre la ligne de conduite définie par votre religion ? Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 21-09-2008 à 00:48:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:49:03 ![]()
|
Dvnk Love is all is Love |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 00:49:56 ![]() ![]() |
GL912 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GL912 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 21-09-2008 à 00:57:25 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 00:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:55:04 ![]() Loki tu cherches, on peut être musulman et modéré, c'est comme les cathos, y'a des ravagés partout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:55:38 |
asmomo | Tout à fait, je n'aimerais pas avoir cette "maladie" de tout retenir. Mais après je connais des gens qui ont quand même une bien meilleure mémoire que moi, sans aller dans ces extrêmes : ils se souviennent de ce qu'ils veulent, et oublient le reste comme tout le monde (sauf certaines expériences traumatisantes difficiles à oublier). J'ai un copain qui me parle de mes camarades de maternelle, moi je me rappelle même pas de la maîtresse. Quand je reviens de 2 semaines de vacances, j'ai oublié le prénom de la moitié des gens que je vois pourtant tous les jours. C'est un peu chiant Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-09-2008 à 00:56:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
thaxssillyi@ |
t'inquiète pas, un jour l'école ce sera : On te met dans un fauteuil version matrix, on te fous un écran devant et grâce aux supers traficages de cerveau qu'on aura fait via la génétique tu pourra apprendre en photographant au millième de seconde tous les documents qu'on t'affiche à la vitesse de l'éclair. Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 01:00:48 |
k-rott0 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:56:04 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 00:58:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:59:50 |
zad38 |
|
k-rott0 |
--------------- |
thaxssillyi@ | une question que je pose à vous tous :
|
GL912 |
|
|
GL912 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 01:01:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |