Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16228424
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dvnk a écrit :

Je suis contre et le fait d'adhérer à l'Islam ne me fait pas adhérer à tout les principes encore d'actualité. Malgré cela la violence sur cette vie de cet acte est considéré comme l'effacement du péché et donc évites l'enfer soit la souffrance ultime et éternel. Encore une fois je n'y adhère pas car je pense que si la l'homme (car ce n'est pas que la femme) et la femme veulent se repentir ils doivent le faire d'eux-même. Et je parle en tant que croyant alors même si je sais que pour toi l'au-delà ce n'est rien du tout, pour certains c'est plus important qu'ici bas.

Alors tu vas à l'encontre du coran...

Citation :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:46:02  profilanswer

n°16228426
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:46:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je n'en ai jamais vu... et même jamais entendu parlé. Peux tu m'éclairer sur le sujet? ^^

y un sujet sur hfr. ;)

n°16228437
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:47:16  profilanswer

Lancelot** a écrit :

il y en a un qui est dicté par ta religion: ne pas manger de porc...

TOUT très =/= AUCUN   [:gl912]

n°16228447
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:48:01  profilanswer

Ca va peut-être te surprendre, mais chez les gens ayant reçu une éducation, même sommaire, un smiley ne fait office d'argument.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16228448
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:48:03  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Y a des autistes qui arrivent à scanner en quelques secondes une page entière.  Y en a même qui arrivent à se souvenir de tout les détails de leur vie, aucune mémoire sélective donc. Ils lisent un truc il le savent pour la vie. T'imagines la perte de temps pour nous ?  
J'aimerais bien me trafiquer le cerveau pour voir si je peux améliorer des trucs parfois [:klemton]

Ne pas pouvoir oublier, ça doit être la misère c'est clair. Moi malheureusement j'ai plutôt du mal à retenir les choses, j'ai hâte aussi qu'on puisse se greffer un disque dur sur le cerveau :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228451
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:48:20  profilanswer

Je répête ma question sérieuse aux croyants : pourquoi suivre la ligne de conduite définie par votre religion ?

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 21-09-2008 à 00:48:51

---------------

n°16228454
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:49:03  answer

Cardelitre a écrit :

C'est con que dieu n'ait pas pensé à ce menu détail en créant l'homme avec un prépuce alors. :/

Il a conçu la bite un vendredi.

n°16228457
cbstorm
Posté le 21-09-2008 à 00:49:37  profilanswer

Ok pour moi dieu/allah toussa n'existe pas car entre autre :
- s'il peut dicté des textes/commandements à certains pourquoi il ne nous dit pas d'arreter de nous foutre sur la gueule.
- pour la création de l'univers le hasard les coïncidences ça existe alors pourquoi pas le big bang/moi/vous tous quoi
- si dieu a créer l'homme il a merdé car il aurait du penser a ne pas créer les maladies et si c'est lui qui a créé les maladies : quel con celui-la

Autre question un gars qui tue un autre mec mais tous les deux sont de super croyants qu'est-ce qui se passe??

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16228460
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:49:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne suis pas modo ici, mais sur la partie hardware du forum, où les polémiques sont beaucoup plus terre à terre (même s'il y a des religions, appelées Nvidia, ATI, AMD, Intel :d). Ici, je suis forumeur comme tout le monde.

Ensuite ce topic est cyclique, en ce moment ça parle d'Islam car toi et quelques autres êtes venus en parler, à la base. Il suffit de revenir en arrière de quelques jours pour voir qu'on n'en parlait pas.

Il existe des théistes ne se reconnaissant dans aucune religion, on en a un de temps en temps sur le topic, mais il faut bien dire qu'ils sont en extrême minorité, donc il est normal que les religions soient abordées dans ce topic.

Non mais l'Islam n'est pas en contradiction avec les autres croyances.

Dieu est une métaphore écrite pour l'homme de ce qu'est une force irrationnel. En vérité chacun à sa religion parce qu'aussi minime soit la différence chacun à sa vision de cela et qui restera une éternel question.

n°16228462
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:49:56  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Je répête ma question sérieuse aux croyants : pourquoi suivre la ligne de conduite définie par votre religion ?

Bah la peur de la punition, l'enfer toussa.

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:49:56  profilanswer

n°16228464
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:49:57  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Question sérieuse : pourquoi respectes tu cette ligne de conduite ?

Parce que je suis musulman,tu n'es pas musulman en priant 5 fois par jour et faisant ce que tu veux à coté.

n°16228466
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:50:32  profilanswer

Tu es plutôt théiste, ou au moins agnostique théiste, alors.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16228470
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:51:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:heink:  
c'est la plus belle machine qui puisse exister et tu dis qu'il est mal foutu?!  :ouch:  
Ce n'est pas parce que tu te plains du froid, du chaud, de la faim, du soleil, ou de je ne sais quelle insatisfaction de ton être conscient qu'il faut dire que le corps est mal foutu!!!

Va bosser dans un hôpital pendant quelques années, et tu viens me reparler de la soit-disant belle machine bien huilée qu'est le corps humain, d'accord?

---------------
n°16228472
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:51:07  profilanswer

Non mais pourquoi tu les respectes ?  
je veux dire, que ce passe-t-il si tu ne les respectes pas ?
pourquoi tu es musulman, tu pourrais très bien t'arrêter, pourquoi ne le fait tu pas ?

---------------

n°16228473
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:51:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca va peut-être te surprendre, mais chez les gens ayant reçu une éducation, même sommaire, un smiley ne fait office d'argument.

Il est difficile de répondre à l'absurde par du tangible.

n°16228481
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:52:54  profilanswer

Bon je vais me coucher, 2h que je suis sur le topic et j'ai toujours 5-6 pages de retard :p Je finirais demain.

---------------
n°16228485
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:53:12  profilanswer

GL912 a écrit :

Parce que je suis musulman,tu n'es pas musulman en priant 5 fois par jour et faisant ce que tu veux à coté.

Tu te dis musulman et tu es contre la lapidation qui est dans le coran, où est l'erreur.
Par contre tu ne manges pas porc (bon c'est sûr c'est moins gênant à avouer que le fait d'aimer les lapidations de femmes).

---------------

n°16228488
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:54:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors tu vas à l'encontre du coran...

Citation :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

Oui ; je sais merci. La force du Coran est aussi de s'adapter à l'époque et à la société. Prendre une Sourate comme ça n'est déjà pas très malin ; l'intérpreter à son compte est aussi très facile.

n°16228490
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:54:19  profilanswer

GL912 a écrit :

Il est difficile de répondre à l'absurde par du tangible.

ça tombe bien les religions font le contraire.

---------------

n°16228491
jipo
Kamoulox !
Posté le 21-09-2008 à 00:54:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est con que dieu n'ait pas pensé à ce menu détail en créant l'homme avec un prépuce alors. :/

Cardelitre a écrit :

Ah donc c'est quand même une recommandation divine finalement, initialement faite à Abraham? Je ne connais pas l'histoire, pourquoi il lui demande de faire ça exactement?

Réponse dans le livre de la Genèse au chapitre 17 :

Spoiler :

Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini. Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant: Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations. On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations. C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race. On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle. Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance. Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara. Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle. Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle? Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face! Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui. A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine. Lorsqu'il eut achevé de lui parler, Dieu s'éleva au-dessus d'Abraham. Abraham prit Ismaël, son fils, tous ceux qui étaient nés dans sa maison et tous ceux qu'il avait acquis à prix d'argent, tous les mâles parmi les gens de la maison d'Abraham; et il les circoncit ce même jour, selon l'ordre que Dieu lui avait donné. Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsqu'il fut circoncis. Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis.  Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils. Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par jipo le 21-09-2008 à 00:57:25

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°16228494
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:54:30  profilanswer

Citation :

bon c'est sûr c'est moins gênant à avouer que le fait d'aimer les lapidations de femmes

pas tant que ça puisque ça à pas l'air de le gêner plus que ça :

Citation :

Qu'elles auraient pu éviter de se retrouver dans cette situation.

---------------

n°16228496
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 00:54:40  profilanswer

GL912 a écrit :

[:cerveau sweat]  :pfff: [:prozac]

Tout ce que j'aime. Les filles qui se font violer aussi l'ont cherché non? Les femmes battues aussi j'imagine, elles n'ont qu'à tout faire comme il faut pour éviter de se retrouver dans ces situations?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 00:55:58
n°16228502
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:55:04  answer

Loki tu cherches, on peut être musulman et modéré, c'est comme les cathos, y'a des ravagés partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:55:38
n°16228503
asmomo
Posté le 21-09-2008 à 00:55:20  profilanswer

Tout à fait, je n'aimerais pas avoir cette "maladie" de tout retenir. Mais après je connais des gens qui ont quand même une bien meilleure mémoire que moi, sans aller dans ces extrêmes : ils se souviennent de ce qu'ils veulent, et oublient le reste comme tout le monde (sauf certaines expériences traumatisantes difficiles à oublier). J'ai un copain qui me parle de mes camarades de maternelle, moi je me rappelle même pas de la maîtresse. Quand je reviens de 2 semaines de vacances, j'ai oublié le prénom de la moitié des gens que je vois pourtant tous les jours. C'est un peu chiant :p

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 21-09-2008 à 00:56:05

---------------
n°16228505
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:55:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu te dis musulman et tu es contre la lapidation qui est dans le coran, où est l'erreur.
Par contre tu ne manges pas porc (bon c'est sûr c'est moins gênant à avouer que le fait d'aimer les lapidations de femmes).

Niveau du raisonnement : je suis supporter de Liverpool mais je n'aime pas Benitez ; donc je ne suis pas supporter de Liverpool ?

n°16228507
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:55:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Ne pas pouvoir oublier, ça doit être la misère c'est clair. Moi malheureusement j'ai plutôt du mal à retenir les choses, j'ai hâte aussi qu'on puisse se greffer un disque dur sur le cerveau :p

t'inquiète pas, un jour l'école ce sera :

On te met dans un fauteuil version matrix, on te fous un écran devant et grâce aux supers traficages de cerveau qu'on aura fait via la génétique tu pourra apprendre en photographant au millième de seconde tous les documents qu'on t'affiche à la vitesse de l'éclair.
Ou encore mieux on prend un cerveau modèle avec tous les schémas neuronaux de connaissances qu'il possède et on construit à l'identique ces circuits via un procédé génético-robotical dans les cerveaux des jeunes enfants.  :love:
Après on pourra même faire des transferts de circuits neuronaux(ou de signaux électriques) via un cable que tu branches directement entre 2 cerveaux(en fait non ce sera par technologie wi-masthodonte), ah la la vivement le futur.  :ange:

Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 01:00:48
n°16228508
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:55:56  profilanswer

Dvnk a écrit :

Oui ; je sais merci. La force du Coran est aussi de s'adapter à l'époque et à la société. Prendre une Sourate comme ça n'est déjà pas très malin ; l'intérpreter à son compte est aussi très facile.

Le Coran peut s'adapter à l'époque mais les athées n'ont pas le droit de l'interprêter.
Donc seuls les musulmans peuvent détenir la vérité du Coran !

---------------

n°16228509
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:56:04  answer

GL912 a écrit :

[:kzimir]

n°16228510
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 00:56:23  profilanswer

Dvnk a écrit :

Je n'interprète rien, je lis.
Donc tu vas à l'encontre de ces écrits, si j'ai bien compris?
Il ne me semble pas que le coran soit un supermarché où l'on choisit les produits en fonction de ses convenances personnelles...

Que penses tu des talibans alors, qui eux appliquent les règles ?

---------------

n°16228511
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:56:28  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Non mais pourquoi tu les respectes ?  
je veux dire, que ce passe-t-il si tu ne les respectes pas ?
pourquoi tu es musulman, tu pourrais très bien t'arrêter, pourquoi ne le fait tu pas ?

Là tout de suite rien mais plus tard quand je serai face à mon créateur j'aimerai croire que j'ai essayé de vivre le plus correctement possible.
Je crois en dieu,je crois en sa parole et son prophète Mohammed saws c'est la seule réponse que je peux t'apporter.

n°16228519
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:57:52  profilanswer

Dvnk a écrit :

Je suis contre et le fait d'adhérer à l'Islam ne me fait pas adhérer à tout les principes encore d'actualité. Malgré cela la violence sur cette vie de cet acte est considéré comme l'effacement du péché et donc évites l'enfer soit la souffrance ultime et éternel. Encore une fois je n'y adhère pas car je pense que si la l'homme (car ce n'est pas que la femme) et la femme veulent se repentir ils doivent le faire d'eux-même. Et je parle en tant que croyant alors même si je sais que pour toi l'au-delà ce n'est rien du tout, pour certains c'est plus important qu'ici bas.

C'est tout à ton honneur et ce discours fait plaisir à entendre. :jap:

---------------
n°16228522
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:58:13  answer

asmomo a écrit :

Tout à fait, je n'aimerais pas avoir cette "maladie" de tout retenir. Mais après je connais des gens qui ont quand même une bien meilleure mémoire que moi, sans aller dans ces extrêmes : ils se souviennent de ce qu'ils veulent, et oublient le reste comme tout le monde (sauf certaines expériences traumatisantes difficiles à oublier). J'ai un copain qui me parle de mes camarades de maternelle, moi je me rappelle même pas de la maîtresse. Quand je reviens de 2 semaines de vacances, j'ai oublié le prénom de la moitié des gens que je vois pourtant tous les jours. C'est un peu chiant :p

C'est idem pour moi, j'attribue ça au fait que mes parents ont déménagé une fois par an durant toute mon enfance, je n'ai pas le moindre repère, c'est pas cool. Fonctionnaire, ça n'a pas que du bon... pour les gamins.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 00:59:50
n°16228526
zad38
Posté le 21-09-2008 à 00:58:45  profilanswer

GL912 a écrit :

Tout ça pour ça  :o

n°16228527
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:58:58  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Le Coran peut s'adapter à l'époque mais les athées n'ont pas le droit de l'interprêter.
Donc seuls les musulmans peuvent détenir la vérité du Coran !

Absolument pas. Encore faut-il avoir lu le Coran.

n°16228531
k-rott0
Posté le 21-09-2008 à 00:59:16  profilanswer

GL912 a écrit :

Là tout de suite rien mais plus tard quand je serai face à mon créateur j'aimerai croire que j'ai essayé de vivre le plus correctement possible.
Je crois en dieu,je crois en sa parole et son prophète Mohammed saws c'est la seule réponse que je peux t'apporter.

Donc en fait tu considère que si tu respectes ces principes tu auras peut ètre une chance d'être "sauvé".

C'est un coup de poker ! Tu n'as aucune certitude.

Donc si tout relève de la "chance" , on peut considérer que si l'on ne respecte pas ces principes, la "chance" d'être "sauvé" est la même, et dans ce cas là il est inutile de croire, puisque de toute façon la probabilité ne dépend pas de nous.

---------------

n°16228533
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:59:29  profilanswer

une question que je pose à vous tous :
Préférez vous vraiment avoir une vie éternelle ? Réfléchissez quand même à ce mot "éternel" [:klemton]

n°16228536
GL912
Posté le 21-09-2008 à 01:00:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout ce que j'aime. Les filles qui se font violer aussi l'ont cherché non? Les femmes battues aussi j'imagine, elles n'ont qu'à tout faire comme il faut pour éviter de se retrouver dans ces situations?  :)

Je tiens à dire que je ne cautionne pas trop cette pratique je ne vois pas la faire à ne femme et ne comprends pas pourquoi les hommes responsables ne se voient pas affligés le même traitement.
Mais soyons logique,tu connais le contexte dans lequel tu vis,tu connais la situation dans laquelle tu vas te trouver si tu fais l'amour sans être marié,pourquoi le fais tu ?

n°16228539
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 01:00:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Jme demande pas pourquoi aux USA il y a des milliers de viols par jour et pas dans les pays arabes.  [:fading]  

n°16228543
GL912
Posté le 21-09-2008 à 01:01:01  profilanswer

Tu vises quelqu'un en particulier peut être ?

n°16228544
lokilefour​be
Posté le 21-09-2008 à 01:01:13  profilanswer

Ya un livre sacré (soit disant) qui dit toute la vérité et qui explique tout (yeaaaah).
Donc il explique (le livre sacré) qu'il faut caillasser à mort les femmes adultère.

Mais bon vu l'époque, que cette saloperie de démocratie à la con s'est développé et qu'en plus il faut rendre compte à la justice humaine d'un meurtre, on s'assoit gentiment sur la lapidation (en attendant des temps meilleurs ou la religion prendra le pouvoir).

Mais par contre TOUT le reste est vrai, vrai de vrai, la sagesse divine, la perfection (sauf la lapidation et d'autres joyeusetés).

---------------

n°16228545
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 01:01:14  answer

thaxssillyi@ a écrit :

une question que je pose à vous tous :
Préférez vous vraiment avoir une vie éternelle ? Réfléchissez quand même à ce mot "éternel" [:klemton]

ça dépends des conditions d'embauche (vierges toussa  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)