Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  811  812  813  814  815  816
Auteur Sujet :

Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

n°16227908
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Bon en même temps la circoncision n'est pas vraiment obligatoire pour les musulmans,c'est une Sounah elle est conseillée.

Ca ne répond pas à ma question...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:51:26  profilanswer

n°16227910
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-09-2008 à 23:51:36  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Dieu est un être paradoxal.

D'un coté quand je prie pour réussir un examen ou pour que mon furoncle au cul s'en aille vite, je suis exaucé.  
D'un autre coté quand un gosse saute sur une mine antipersonel et que ses parents prient jour et nuit pour qu'il ne perde pas la vie il ne se passe rien et il crève quand même.

Si un dieu existe comment est ce possible.

Alors vous me direz ouai mais Dieu n'interviens pas la dedans, il a fait le don aux hommes de les laisser libres faire leurs proches choix et donc la nature de l'homme étant ce qu'elle est, c'est le bordel.

OK, mais quel genre dieu serait assez fou pour laisser l'homme seul face a lui même ? Si dieu est tout puissant, omniscient, omnipotent, pourquoi laisser un tel bordel sur terre justement ?

Et derniere question, mais COMMENT est il possible de croire en Dieu en ayant conscience de ce qui se passe autour de nous. A part quand on a une énorme galère et qu'on a besoin d'une béquille psychologique, je ne vois pas. Amis croyants éclairez moi.

PS: je dis dieu, mais j'aurais aussi bien pu dire la meme chose d'Allah.

Dieu=Allah  [:prozac]  

j'ai pas prié et j'ai réussi mon bac ; si j'avais prié, j'aurai aussi pu dire que c'est grâce à cela.

Ensuite les histoires de monde injuste, et oui le monde est injuste, mais Dieu est miséricordieux et surtout si tu te places en tant que croyant tu sais que derrière la mort il y a l'au delà et alors les martyrs y seront récompensés.

Et puis l'homme est un loup pour l'homme ne l'oublions pas ; et Dieu est le créateur, pas le "sauveur". Tu vois les choses trop à plat, trop rationnel de ce qui est bien et pas bien et c'est là souvent une frontière entre foi et scepticisme.

n°16227916
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2008 à 23:52:00  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Il y a le paramètre temps aussi qui rentre en ligne de compte. Au début de l'univers le temps, la lumière n'existaient pas. Donc la question du avant ne se pose pas.

T'es sûr ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16227922
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 23:52:40  answer

Wendigo a écrit :

La bible voyons [:afrojojo]

Ouais, c'est bien ce que je pensais  [:littlebill]

n°16227923
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:52:41  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Il y a le paramètre temps aussi qui rentre en ligne de compte. Au début de l'univers le temps, la lumière n'existaient pas. Donc la question du avant ne se pose pas.

Ah mais moi ça je sais hein. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16227927
Wendigo
Posté le 20-09-2008 à 23:53:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La circoncision évite les infections. Protection de l'époque.

---------------
n°16227930
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:53:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Si vous prenez pour vous les moqueries qu'on peut faire sur votre prophète, j'y peux rien. Quand on se moque de Sarko (et ça arrive souvent) à ce que je sache ceux qui ont voté pour lui ne hurle pas à l'irrespect et au sacrilège. Parce que ça touche au religieux, vous le prenez directement comme une attaque personnelle, hors manque de bol on est dans un état laïc...

Donc selon ta logique tu pourrais te pointer à une reunion de l'UMP,insulter copieusement Sarkozy et t'aurais aucun souci ?
Et puis ne te protèges pas derrière la laïcité et la liberté d'expression pour justifier tes paroles.

n°16227933
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:53:18  profilanswer

GL912 a écrit :

Cherches et ramène moi un truc concret au lieu de jouer au clown.
J'aimerai bien questionner ma foi mes c'est pas tes blagues qui m'aideront à me poser les bonnes questions.

Ben simple : dans une vidéo postée il y a plusieurs page on interprétait un truc du genre "le ciel est notre maison, est nous l'agrandirons" comme l'expansion de l'univers. Le ciel ayant été désigné totalement arbitrairement comme symbolisant l'univers, alors que ça pourrait être n'importe quoi (le paradis par exemple ?). C'est exactement ce que j'ai fait précédemment avec la physique quantique, mais bizarrement là t'as trouvé ça ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 20-09-2008 à 23:58:31
n°16227937
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:53:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'es sûr ?

Tu sais pourquoi on a crée le LHC ou je te refais toute l'histoire ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 20-09-2008 à 23:54:15
n°16227942
Wendigo
Posté le 20-09-2008 à 23:54:08  profilanswer

Google est ton ami.

:whistle:

Message édité par Wendigo le 20-09-2008 à 23:54:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:54:08  profilanswer

n°16227947
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 20-09-2008 à 23:54:25  profilanswer

Quand circoncis, le gland est moins sensible, tu tiens plus longtemps, ta queue est plus propre et tu évites tout problème de phimosis. Aucun regret d'être circoncis poto.  [:dvnk]

n°16227949
Wendigo
Posté le 20-09-2008 à 23:54:46  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Tu sais pourquoi on a crée le LHC ou je te refais toute l'histoire ? [:spamafote]

Refais donc l'histoire. ;)

---------------
n°16227951
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2008 à 23:55:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

La circoncision évite les infections. Protection de l'époque.

Ca ne répond toujours pas à ma question. Ca ne fait qu'amplifier le paradoxe en fait...

---------------
n°16227953
zad38
Posté le 20-09-2008 à 23:55:20  profilanswer

GL912 a écrit :

Donc selon ta logique tu pourrais te pointer à une reunion de l'UMP,insulter copieusement Sarkozy et t'aurais aucun souci ?
Et puis ne te protèges pas derrière la laïcité et la liberté d'expression pour justifier tes paroles.

Le forum HFR est une mosquée peut-être ?  [:cerveau manust]

n°16227955
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:55:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Laisse pousser tes cheveux,ta barbe ,ne le lave pas parce que la nature t'as crée comme ça.

n°16227958
chkops
Posté le 20-09-2008 à 23:56:11  profilanswer

Vrai, mais une fois viré il évite à ton gland d'être un vivier à bactéries, qui selon le cas peut devenir un problème ( grave, parfois) pour toi ou ta partenaire. Et aussi il devient un peu plus costaud, et ça c'est tout bénef ( pour les deux ).

... Et les terminaisons nerveuses n'en patissent pas, bien au contraire.

n°16227961
thaxssilly​i@
Posté le 20-09-2008 à 23:56:25  profilanswer

Dvnk a écrit :

Quand circoncis, le gland est moins sensible, tu tiens plus longtemps, ta queue est plus propre et tu évites tout problème de phimosis. Aucun regret d'être circoncis poto.  [:dvnk]

oui mais après l'homme par sa connaissance trouve toujours des moyens de s'améliorer, de se réparer toussa.

Ca ne tient pas qu'à la circoncision, evidemment.

n°16227970
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 23:57:26  answer

Dvnk a écrit :

Depuis le haut moyen age, de l'eau a coulé sous les ponts et on a découvert le caoutchouc et le latex.  
Sinon moi je suis naturellement très maniaque quant à la propreté, nul besoin de me mutiler donc.

n°16227975
Wendigo
Posté le 20-09-2008 à 23:57:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca ne répond toujours pas à ma question. Ca ne fait qu'amplifier le paradoxe en fait...

:??:  

Je te rappelle ta question :  

Cardelitre a écrit :

D'où le paradoxe qui m'a toujours interpelé: si pour les croyants nous somme la création de dieu, en quel honneur il se permettent de mutiler le plan divin? Dieu se serait planté dans le montage et c'est à l'Homme de rattraper le bouzin?  [:fing fang fung]

Maintenant, quand ta une crise d'appendicite, tu te fais bien opéré ? Quand t'as les cheveux trop long, de la barbe ou un bouton blanc, tu t'en débarrasses sans te dire quand même :" Mon Dieu, pardonnez moi d'aller à l'encontre de votre création si parfaite" ?!

:D

---------------
n°16227976
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:57:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce que moi je ne comprends pas, c'est:
1) Pourquoi il devrait y avoir quelqu'un ou quelque chose qui aie mis les lois en place?
2) Si effectivement quelqu'un à mis ces lois en place, qui à mis ce quelqu'un en place avant ça?

1)Parce que la minutie avec la quelle tourne l'univers depuis je ne sais quels nombre d'années ne peut être le fait du hasard.
2)Dieu est unique RIEN n'était en place avant lui il.

n°16227994
GL912
Posté le 20-09-2008 à 23:59:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quoi? Le sexe c'est pas que pour procréer? [:le kneu]

Non d'après le coran il sert aussi a avoir du plaisir et satisfaire ta femme légitime.
Quand vous jouez sur l'ironie vérifiez vos info avant de poster.

n°16228002
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:00:21  profilanswer

GL912 a écrit :

Laisse pousser tes cheveux,ta barbe ,ne le lave pas parce que la nature t'as crée comme ça.

Les cheveux et la barbe ça repousse, et la crasse ça revient toujours. L'ablation du prépuce est une ablation définitive d'une partie du corps. Du point de vue de ceux qui croient qu'un dieu est responsable de la création de ce corps, souvent vanté comme étant exceptionnellement complexe et réussi, je ne saisis pas vraiment la logique. Enlever une partie de ce qui est donné par le créateur n'est pas une insulte envers la clairvoyance de son oeuvre?

Message édité par Cardelitre le 21-09-2008 à 00:09:17

---------------
n°16228004
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:00:41  answer

GL912 a écrit :

1)Parce que la minutie avec la quelle tourne l'univers depuis je ne sais quels nombre d'années ne peut être le fait du hasard.

1) pourquoi ?
2) pourquoi ?

n°16228011
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:01:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'où le paradoxe qui m'a toujours interpelé: si pour les croyants nous somme la création de dieu, en quel honneur il se permettent de mutiler le plan divin? Dieu se serait planté dans le montage et c'est à l'Homme de rattraper le bouzin?  [:fing fang fung]

et pourtant les ongles poussent, la barbe aussi, sous les aisselles, alors que la sunna veut qu'on rase et coupe cela.

La circonsicion est aussi une sunna provenant d'une hadith c'est à dire non pas de la parole de Dieu mais du Prophète ; c'est une tradition musulmane en mémoire d'Abraham qui s'est circonsis.

S'il est plus propre d'être circonsis, on est mieux protégé avec son prépuce et je pense qu'à l'époque Adam était à poil.

n°16228017
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:01:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Le forum HFR est une mosquée peut-être ?  [:cerveau manust]

Tu t'accroches à des brindilles depuis tout à l'heure.
Et fait le dans une mosquée pourquoi pas ça me ferai bien marrer   :D

n°16228028
GL912
Posté le 21-09-2008 à 00:03:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben simple : dans une vidéo postée il y a plusieurs page on interprétait un truc du genre "le ciel est notre maison, est nous l'agrandirons" comme l'expansion de l'univers. Le ciel ayant été désigné totalement arbitrairement comme symbolisant l'univers, alors que ça pourrait être n'importe quoi (le paradis par exemple ?). C'est exactement ce que j'ai fait précédemment avec la physique quantique, mais bizarrement là t'as trouvé ça ridicule.

C'est ça ta preuve scientifique ?

n°16228030
chkops
Posté le 21-09-2008 à 00:03:48  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Ca c'est quand t'as rien à dire. On s'en passerais bien volontier de tes post inutiles.
Et je rajouterais que toutes les questions intéressante que l'on t'a posé tu n'y a pas répondu. Par contre en insulte tu semble avoir du répondant.

Commence par enlever celle qu'il y a sous ton pseudo, avant de t'ériger en donneur de leçon... L'ami.

... Peut être, et je dis bien peut être que ça pourrait le faire... L'ami.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 21-09-2008 à 00:05:05
n°16228032
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:03:56  profilanswer

De même : pourquoi penses-tu que les 4 dimensions, l'espace-temps et toute la vie, l'univers est le fruit du "hasard", qui au fond est aussi une croyance, qu'est-ce que le hasard véritablement ?

n°16228039
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:04:29  profilanswer

Dvnk a écrit :

Dieu=Allah  [:prozac]  

j'ai pas prié et j'ai réussi mon bac ; si j'avais prié, j'aurai aussi pu dire que c'est grâce à cela.

Ensuite les histoires de monde injuste, et oui le monde est injuste, mais Dieu est miséricordieux et surtout si tu te places en tant que croyant tu sais que derrière la mort il y a l'au delà et alors les martyrs y seront récompensés.

Et puis l'homme est un loup pour l'homme ne l'oublions pas ; et Dieu est le créateur, pas le "sauveur". Tu vois les choses trop à plat, trop rationnel de ce qui est bien et pas bien et c'est là souvent une frontière entre foi et scepticisme.

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
tu crois vraiment à ce que tu dis là? t'as pas oublier de réfléchir avant? :o
1/ il n'y a pas besoin de croire en Dieu pour corire en un "au-delà"
2/ faut arrêter avec les martyrs hein. Ils seront pas plus récompensés que les autres! et de quoi d'abord?

n°16228040
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:04:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Refais donc l'histoire. ;)

en très condensé les astronomes peuvent voir à travers le passé grâce aux téléscope qui capte la lumière très lointaine. Plus tu vois loin, plus tu vois loin dans le temps également.
On est arrivé à voir jusque qu'à un certain moment très très court avant le temps 0. (je sais plus l'ordre de temps exact donc je donne pas de chiffre faut que je recherche)
Le mystère du big bang repose sur cet instant très court qu'il nous manque parce que justement la lumière n'était pas encore crée. Ce qui est il faut l'admettre très frustrant.
C'est ce qu'il se passe durant cet instant très court que l'on essaie de reproduire dans le LHC, et il a été crée dans ce but là.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 00:07:07
n°16228043
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 00:04:53  answer

GL912 a écrit :

Cherches et ramène moi un truc concret au lieu de jouer au clown.
J'aimerai bien questionner ma foi mes c'est pas tes blagues qui m'aideront à me poser les bonnes questions.

Tiens, questionne ta foi : http://atheisme.free.fr/Contributi [...] ologie.htm

n°16228046
zad38
Posté le 21-09-2008 à 00:05:15  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu t'accroches à des brindilles depuis tout à l'heure.
Et fait le dans une mosquée pourquoi pas ça me ferai bien marrer   :D

Nan nan, TU fais des comparaisons foireuses, assume  [:cosmoschtroumpf]  

GL912 a écrit :

C'est ça ta preuve scientifique ?

Bon, visiblement tu es le seul sur le topic à ne pas avoir compris ce que j'essayais de montrer avec ma démo de physique quantique. C'est affligeant  [:cerveau manust]

n°16228049
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:05:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Maintenant, quand ta une crise d'appendicite, tu te fais bien opéré ? Quand t'as les cheveux trop long, de la barbe ou un bouton blanc, tu t'en débarrasses sans te dire quand même :" Mon Dieu, pardonnez moi d'aller à l'encontre de votre création si parfaite" ?!

:D

Non mais moi je m'en fous, je ne crois pas en un dieu créateur ça ne me pose donc aucun problème en soi. La question se pose du point de vue de ceux qui ont cette croyance: logiquement les implications sont soit que 1) le corps tel que donné par le créateur est parfait et on le mutile, ce qui est un peu comme tirer au canon sur des statues de Bouddha millénaires ou 2) le corps tel que donné par le créateur n'est pas parfait et doit être rafistolé manuellement par les créatures après coup, ce qui implique que le créateur a salopé le boulot et donc que soit il est pas doué, soit il est carrément malveillant...

Donc c'est quoi la solution retenue finalement?

---------------
n°16228068
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2008 à 00:07:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais moi je m'en fous, je ne crois pas en un dieu créateur ça ne me pose donc aucun problème en soi. La question se pose du point de vue de ceux qui ont cette croyance: logiquement les implications sont soit que 1) le corps tel que donné par le créateur est parfait et on le mutile, ce qui est un peu comme tirer au canon sur des statues de Bouddha millénaires ou 2) le corps tel que donné par le créateur n'est pas parfait et doit être rafistolé manuellement par les créatures après coup, ce qui implique que le créateur a salopé le boulot et donc que soit il est pas doué, soit il est carrément malveillant...

Donc c'est quoi la solution retenue finalement?

celle de s'arranger avec le réel pour faire coller sa religion contre vents et marées ?  :whistle:  

---------------
Attention je mords :o
n°16228070
chkops
Posté le 21-09-2008 à 00:07:15  profilanswer

Euh... t'as pas autre chose ??!

... A force, ça commence à devenir... Euh... non rien.

n°16228077
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-09-2008 à 00:07:31  profilanswer

chkops a écrit :

Vrai, mais une fois viré il évite à ton gland d'être un vivier à bactéries, qui selon le cas peut devenir un problème ( grave, parfois) pour toi ou ta partenaire. Et aussi il devient un peu plus costaud, et ça c'est tout bénef ( pour les deux ).

... Et les terminaisons nerveuses n'en patissent pas, bien au contraire.

sache qu'il n'y a jamais rien d'inutile dans la nature.
Donc arrête de trouver des prétextes pour l'enlever...

n°16228080
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2008 à 00:07:46  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne vois rien de particulièrement minutieux dans la façon dont l'univers tourne. C'est pas mal chaotique même...

GL912 a écrit :

A ce jeu là je fais pareil avec l'Univers. L'univers est unique, RIEN n'était en place avant lui. Ex-aequo, match nul. Sauf que moi je suis au moins certain que l'Univers existe...

---------------
n°16228088
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:08:37  profilanswer

chkops a écrit :

Commence par enlever celle qu'il y a sous ton pseudo, avant de t'ériger en donneur de leçon... L'ami.

... Peut être, et je dis bien peut être que ça pourrait le faire... L'ami.  ;)

Mouarf

n°16228094
Wendigo
Posté le 21-09-2008 à 00:09:30  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

en très condensé les astronomes peuvent voir à travers le passé grâce aux téléscope qui capte la lumière très lointaine. Plus tu vois loin, plus tu vois loin dans le temps également.
On est arrivé à voir jusque qu'à un certain moment très très court avant le temps 0. (je sais plus l'ordre de temps exact donc je donne pas de chiffre faut que je recherche)
Le mystère du big bang repose sur cet instant très court qu'il nous manque parce que justement la lumière n'était pas encore crée. Ce qui est il faut l'admettre très frustrant.
C'est ce qu'il se passe durant cet instant très court que l'on essaie de reproduire dans le LHC, et il a été crée dans ce but là.

J'imagine que tu veux dire "après" (et c'est quelques millions d'années après non ?).

Il me semble plutôt que la condensation de lumière fait qu'on ne peut voir plus loin dans le passé. Et que l'expérience actuelle permettrait de créer des particules exotiques.

---------------
n°16228096
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 21-09-2008 à 00:09:42  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
tu crois vraiment à ce que tu dis là? t'as pas oublier de réfléchir avant? :o
1/ il n'y a pas besoin de croire en Dieu pour corire en un "au-delà"
2/ faut arrêter avec les martyrs hein. Ils seront pas plus récompensés que les autres! et de quoi d'abord?

Ecoutes, tu parles en ton nom et tu assumes. Mon post ne t'es pas spécialement adressé.

1/ De plus ton raisonnement est inductivement sophiste : j'ai dis qu'en se positionnant en tant que croyant on évoque l'au-delà, je n'ai jamais dis qu'il fallait croire en Dieu pour croire en l'au-delà. Donc j'ai pas oublié de réfléchir mais toi par contre c'est pas certain.

2/ J'ai même pas envie de te répondre, tu réponds à cela en ta connaissance ce qui n'a absolument aucun espèce d'intérêt. Il faut parler en connaissance de cause pour avoir un brin de crédibilité.

n°16228102
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 00:10:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'imagine que tu veux dire "après" (et c'est quelques millions d'années après non ?).

Il me semble plutôt que la condensation de lumière fait qu'on ne peut voir plus loin dans le passé. Et que l'expérience actuelle permettrait de créer des particules exotiques.

euh le avant/après, ca dépend comment tu regardes.

Pour les astronomes, c'est avant, parce qu'on regarde vers le passé, n'oublie pas ;)

Jvais essayé de retrouver une conférence interessante en vidéo d'un astronome que j'ai vu sur internet. Pour le reste, passe sur les sujets scientifiques, y en a un sur le LHC.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 00:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  811  812  813  814  815  816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Découvrez l'Amour de Dieu !
D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?Qui est Dieu?
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Topic de ceux qui n'ont .... rien à direLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Que veut dire un regard dans les yeux ?MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)