| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
raph0ux Amateur de PC | Excellent l'interprétation que le clergé en a fait au Moyen Age --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et que les anti-cathos ressortent à toutes les sauces. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-06-2008 à 20:04:26 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 30-06-2008 à 20:08:10 |
raph0ux Amateur de PC | Dieu aime lancer des trolls sur les forums --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fructidor |
|
ijk_reference |
éculé toi même ! |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fructidor |
|
nur |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-06-2008 à 21:06:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 30-06-2008 à 21:09:11 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
non mais le monsieur n'a pas compris que ce qu'on connait aujourd"hui (depuis quoi 100 ans, la tolerance en somme; encore que ...) est completement a l'opposé de ce qui s'est passé ces 3900 dernieres années en matiere de religion. Message édité par boober le 30-06-2008 à 21:18:59 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fructidor |
|
Manifestement il reste encore pas mal de monde qui vit mieux en y croyant. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ijk_reference |
Euh je sais pas !? |
Blobi |
Fructidor nous re-invente les 3 religions et leurs fondements \o/ peut etre un nouveau prophete, qui sait Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-06-2008 à 21:21:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Oui y a aussi des gens qui vivent toute leur vie dans une cave et qui s'en portent pas plus mal! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-06-2008 à 21:23:48 --------------- drugs designer |
Fructidor |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Je ne vois pas le rapport.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |