| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:01:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est l'oiseau qui a pondu le premier oeuf, c'est de là qu'est née la première lignée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arabbico |
|
arabbico |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Personne n'a crée Dieu".
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arabbico |
|
asmomo |
Si tu parles de l'oeuf de poule, alors c'est la poule Message édité par asmomo le 07-07-2008 à 22:09:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:06:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'amour et l'attirance physique c'est pas la même chose, et ce n'est pas vraiment le débat non plus je crois (oups ! "Je pense" )... J'ai rien dis... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | L'amour d'une mère pour ses enfants par exemple, est indispensable dans notre espèce. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un instinct de préservation de l'espèce suffit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense que la partie cérébrale est bien plus prédominante que vous le décrivez.
Message édité par dr-freuderick le 07-07-2008 à 22:27:31 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu ton pseudo, j'aurais pas pensé que ca serait toi qui écrirais ca Message édité par Wendigo le 07-07-2008 à 22:33:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi ? Les fourmis protègent leur Reine quitte à mourir, les méduses géantes se reproduisent alors qu'elles peuvent être cannibale entre elles... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2008 à 09:16:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant chez les fourmis il existe des classes spécifiquement enfanté pour protéger la Reine. Enfin, existant ou non, l'amour n'est pas nécessaire à la préservation d'une espèce. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-07-2008 à 23:16:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu perso je fais le distingo entre Amour et attirance physique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 08:00:56 ![]()
|
nur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 08:50:52 ![]()
|
imcy |
|
arabbico |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'aurais plutôt dit : [-7°C;45 °C] pour les températures supportables par l'Homme. Ca donne 52 °c de possibilité de vie. (Notre corps s'adapte). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2008 à 14:47:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la constriction des vaisseaux sanguins a ses limites et ne permet pas de degager une chaleur corporel illimitée. t'auras beau appeler Dieu, ça n'y changera rien. il vaut mieux un bon manteau conçu par l'Homme , c'est plus sur. nous nous servons "d'outils" pour pallier a nos defauts d'adaptations "naturels". Message édité par boober le 08-07-2008 à 15:04:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est un peu pour ca qu'on vit pas au pôle nord (et le jour où il fera proche de 0°C au pôle, ca sera vraiment grave.) Parce que quelqu'un a dit que Dieu te chauffait ? Parce qu'à ce petit jeu, le fait d'avoir un besoin d'air, d'eau et de nourriture feraient de très bons arguments pour dire "L'Homme est imparfait, donc Dieu n'existe pas". Surtout qu'aucune religion ne cache que l'Homme est sur Terre pour en baver. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2008 à 15:11:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 15:26:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le but de la vie c'est de vivre et survivre. la mort fait parti de ce but. Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 15:28:50 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai rien amener du tout, c'est le fil de la discussion c'est tout. Houla déjà préjuge pas de ce que je crois ou non Message édité par Wendigo le 08-07-2008 à 15:29:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
a moin que je confonde avec un role Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 15:33:58 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Découvrez l'Amour de Dieu ! |
| D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? | Qui est Dieu? |
| Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif | Que dire a un jeune "Wannabe Nazi" ? |
| Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | MA COMPIL DU FEU DE DIEU !!!!!!! d'autre propositions ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? | |