Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18630901
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

la colère est une réaction purement animale, épidermique... elle est donc à l'opposé de l'élévation de l'homme, prônée par les religions

Mais je ne suis pas en colére !  hi hi hi tu vois je ris

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 11:22:37  profilanswer

n°18630964
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:28:11  profilanswer

SquiZZ a écrit :

On peut faire un sondage si tu veux.

Oui toi je connais bien ton opignion ..toujours contre moi

n°18631050
cartemere
Posté le 28-05-2009 à 11:35:20  profilanswer

globodayne a écrit :

le chimpanzé n'aurais jamais les capacités d'un être humains ..jamais quelqu'ils sois son aptitude ni l'éffort dépenser pour le faire apprendre ..
Oui la colére n'est pas bien admise ..cependant qu'on ne parle pas de colére là mais de pulsions quand même négative mais pas méchantes

:D

revisionism is in the place

n°18631071
cartemere
Posté le 28-05-2009 à 11:36:56  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui toi je connais bien ton opignion ..toujours contre moi

Ah ok, en fait tout le monde est d'accord pour dire que ton excès de colère/méchanceté/pulsion est fermement condamné par la religion...

... mais ça te fait rien, parce qu'en fait tout le monde est méchant, contre toi, et ne sait pas interpréter les religions comme toi seul tu le fais.

Donc : tu es convaincu que ce que tu fais n'est pas méchant, mais que les autres le sont.

n°18631093
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-05-2009 à 11:38:30  profilanswer

globodayne a écrit :

Pas du tout ..les animaux ne se communiquent pas par internet ..et régissent par instinct et ne pense pas au mal que peu causer ...

C'est faux, certains animaux sont tout à fait conscients de leurs gestes.

globodayne a écrit :

le chimpanzé n'aurais jamais les capacités d'un être humains ..jamais quelqu'ils sois son aptitude ni l'éffort dépenser pour le faire apprendre ..

Ca dépend du critère, tu serais bien incapable de voir l'ordre et la position de chaque chiffre aussi rapidement que lui : http://www.dailymotion.com/relevan [...] rucage_fun

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-05-2009 à 11:39:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18631139
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:41:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

La colère "froide" est encore pire que le brusque accès de colère.
Au lieu de réfléchir et modérer/relativiser sur ce qui a causé ta colère, tu t'enfermes dans une logique de vengeance.
Ce n'est effectivement pas animal mais c'est bien pire. Si j'étais croyant je dirais que c'est un attribut typique du démon.

c'est tout a fait vrai ! cependant vous ne voulez ni colére froide ni chaude ...qu'est ce qu'on fais alors ? on s'éxplose ?  
pourtant que j'admais que c'est un attribut de démon ..mais ca arrive de se sentir en colére ! le mal c'est lorsqu'on contrôle pas comme la peur !
et plus mal lorsqu'on éprouve une colére et qu'on réagisse pas..ça ne veux pas dire qu'on va défoncé le mec ou piqué une crise mais le simple fais de claquer une porte ou congné au volant de la voiture ou hurler dans votre la chambre ça soulage un peu .ça m'arrive de prendre un verre et je le casse !  

parfois au simple fais que je sois coincé dans un embouteillage , j'éprouve une sensation tels que je suis capable de tuer quelqu'un mais ça ne veux pas dire que je vais le faire !

peut être que vous ne sentiez jamais la colére ?

n°18631203
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-05-2009 à 11:47:17  profilanswer

globodayne a écrit :

c'est tout a fait vrai ! cependant vous ne voulez ni colére froide ni chaude ...qu'est ce qu'on fais alors ? on s'éxplose ?  
pourtant que j'admais que c'est un attribut de démon ..mais ca arrive de se sentir en colére ! le mal c'est lorsqu'on contrôle pas comme la peur !
et plus mal lorsqu'on éprouve une colére et qu'on réagisse pas..ça ne veux pas dire qu'on va défoncé le mec ou piqué une crise mais le simple fais de claquer une porte ou congné au volant de la voiture ou hurler dans votre la chambre ça soulage un peu .ça m'arrive de prendre un verre et je le casse !  

parfois au simple fais que je sois coincé dans un embouteillage , j'éprouve une sensation tels que je suis capable de tuer quelqu'un mais ça ne veux pas dire que je vais le faire !

T'as jamais pensé à prier ? Ou méditer ? Ou faire du yoga ? Ou tout simplement penser à autre chose ?

Sinon pour l'histoire du chimpanzé, cette génération n'est pas capable de faire ce que font les humains (et vice et versa d'ailleurs).
Mais la prochaine ? Et la suivante ? Et après des milliers d'années ? Les capacités de certains des chimpanzés montrés dans les expériences scientifiques sont loin d'être communes. Ces individus sont exceptionnels et sont porteurs de gènes d'évolution possible.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18631216
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:48:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah ok, en fait tout le monde est d'accord pour dire que ton excès de colère/méchanceté/pulsion est fermement condamné par la religion...

... mais ça te fait rien, parce qu'en fait tout le monde est méchant, contre toi, et ne sait pas interpréter les religions comme toi seul tu le fais.

Donc : tu es convaincu que ce que tu fais n'est pas méchant, mais que les autres le sont.

Ma parole je ne sais commet tu pense toi ? tu le fait expré ou quoi ?

mais voyons je suis là entre 10 ou 20 athées qu'est que tu crois toi ? qu'ils vont m'ouvrir les bras ? cependant il y a des réactions positives et des gens que je trouve bien admirable ...
question méchanceté je ne vais pas parler de moi c'est vous qui jugez ;  si je suis quelqu'un de méchant ou pas ! cependant oui il y a quelques uns qui éprouvent parfois de la méchançeté mais je crois qu'ils ne le sont pas de nature et juste commeça pour me faire chier c'est tout !

n°18631246
cartemere
Posté le 28-05-2009 à 11:50:03  profilanswer

globodayne a écrit :

On fait un truc vachement bien : ça s'appelle le contrôle de soi... d'ailleurs ça me semble vraiment étrange qu'un croyant comme toi ne connaisse pas ça... :sweat:

globodayne a écrit :

Qu'estion : consièdes-tu contrôler ta colère quand tu te permets d'insulter les forumeurs sous couvert d'un multi ?

Tu es en train d'essayer de t'auto-convaincre que tu es toujours fidèle à la volonté de dieu, et que tu ne fais pas un seul pas de travers... malheureusement à la simple constatation de tes interventions sur ce topic, tu as déjà plus qu'il n'en faut pour aller en enfer.

globodayne a écrit :

T'as déjà vu un animal énervé dans une cage, à saccager tout ce qu'il y a dedans ?

globodayne a écrit :

Si, mais je ne l'extériorise jamais parce que je sais pertinemment que ça ne m'apportera aucune satisfaction, et que ça ne pourra que porter préjudice à mes biens (casser un verre), connaissances (hurler), et à la société (frapper quelqu'un).
... et tout ça alors que je n'ai pas la carotte du paraids sous le nez, ni peur d'un pseudo-dieu.

Enfin bref, comme toujours ceux qui se proclament les plus proches d'un concept sont toujours ceux qui font le plus d'écarts...
"faites ce que je dis, pas ce que je fais" en quelque sorte :D

n°18631256
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:50:48  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est faux, certains animaux sont tout à fait conscients de leurs gestes.

Peut être que c'est nous qu'on éxplique ça comme un genre de conscience  

sidorku a écrit :

Ca dépend du critère, tu serais bien incapable de voir l'ordre et la position de chaque chiffre aussi rapidement que lui : http://www.dailymotion.com/relevan [...] rucage_fun

sauf que toi là tu parle du sens et c'est différent !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 11:50:48  profilanswer

n°18631310
cartemere
Posté le 28-05-2009 à 11:55:56  profilanswer

globodayne a écrit :

OK, donc si on constate que les animaux ont conscience de leurs actes, c'est faux en fait, parce qu'un livre dit le contraire....

... tout comme si on constate que la terre a 4.5milliards d'années, c'est faux en fait, parce qu'un livre dit le contraire [:implosion du tibia]  

n°18631342
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 11:57:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

T'as jamais pensé à prier ? Ou méditer ? Ou faire du yoga ? Ou tout simplement penser à autre chose ?

Sinon pour l'histoire du chimpanzé, cette génération n'est pas capable de faire ce que font les humains (et vice et versa d'ailleurs).
Mais la prochaine ? Et la suivante ? Et après des milliers d'années ? Les capacités de certains des chimpanzés montrés dans les expériences scientifiques sont loin d'être communes. Ces individus sont exceptionnels et sont porteurs de gènes d'évolution possible.

Oui je reclame Dieu ! mais en toute franchise ça m'arrive parfois d'oublier sans le faire éxpré , tellement je suis dedans (la circonstance dans laquelle je me trouve en colére)  le yoga :ce n'est pas mon truc ! penser à autre chose c'est un peu difficile  .

question chimpanzé ..peut être qu'il va évolué si tu veux mais être semblable à l'homme non ! je ne pratage pas l'idée

n°18631376
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-05-2009 à 12:00:46  profilanswer

globodayne a écrit :

Non, c'est de la conscience. Ouvre un dictionnaire et regarde la définition du mot si tu ne sais pas ce que c'est.

globodayne a écrit :

sauf que toi là tu parle du sens et c'est différent !

Non. Je te montre un singe qui a des capacités supérieures à celle de l'humain moyen en terme de mémoire visuelle et capable de replacer quasi instantanément les chiffres de 1 à 9 qu'on lui a appris. Il est tout a fait conscient de ses gestes et ca n'a rien à voir avec de l'instinct. Tu racontes donc n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-05-2009 à 12:08:16

---------------
n°18631393
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-05-2009 à 12:02:43  profilanswer

cartemere a écrit :

OK, donc si on constate que les animaux ont conscience de leurs actes, c'est faux en fait, parce qu'un livre dit le contraire....
... tout comme si on constate que la terre a 4.5milliards d'années, c'est faux en fait, parce qu'un livre dit le contraire [:implosion du tibia]

Logique fondamentaliste de base.

Le livre dit la vérité. (axiome)
Si les faits confirment le livre, le livre dit vrai.
Si les faits infirment le livre, les faits sont faux, le livre dit vrai.

C'est de la division par zero perpétuelle, il n'y a aucun moyen de dialoguer avec un raisonnement pareil [:spamafote]

Message édité par sidorku le 28-05-2009 à 12:05:35

---------------
n°18631458
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:09:04  profilanswer

cartemere a écrit :

On fait un truc vachement bien : ça s'appelle le contrôle de soi... d'ailleurs ça me semble vraiment étrange qu'un croyant comme toi ne connaisse pas ça... :sweat:

cartemere a écrit :

Qu'estion : consièdes-tu contrôler ta colère quand tu te permets d'insulter les forumeurs sous couvert d'un multi ?

Tu es en train d'essayer de t'auto-convaincre que tu es toujours fidèle à la volonté de dieu, et que tu ne fais pas un seul pas de travers... malheureusement à la simple constatation de tes interventions sur ce topic, tu as déjà plus qu'il n'en faut pour aller en enfer.

cartemere a écrit :

T'as déjà vu un animal énervé dans une cage, à saccager tout ce qu'il y a dedans ?

cartemere a écrit :

Si, mais je ne l'extériorise jamais parce que je sais pertinemment que ça ne m'apportera aucune satisfaction, et que ça ne pourra que porter préjudice à mes biens (casser un verre), connaissances (hurler), et à la société (frapper quelqu'un).
... et tout ça alors que je n'ai pas la carotte du paraids sous le nez, ni peur d'un pseudo-dieu.

Enfin bref, comme toujours ceux qui se proclament les plus proches d'un concept sont toujours ceux qui font le plus d'écarts...
"faites ce que je dis, pas ce que je fais" en quelque sorte :D

cartemere , je ne suis pas un super croyant , ni un super humain , ni quelqu'un de si éxtraordinaire que tu pense toi ! je suis quelqu'un de plutôt simple ..et j'avoue bien si tu cherche quelques chose je te le dirais dés maintenant que j'ai plein de défauts mais ça ne m'empéche pas de vouloir corriger tout le temps .....et ça ne diminue en aucun cas ma foi envers mon Dieu ni envers ma croyance ..je ne suis pas parfais ..
entre autre j'aime être vrai avec moi-même  qu'avec les gens même sur internet ...

et pour la derniére fois le truc de pseudo ce n'étais pas moi et pourtant que je ne suis pas obliger de te convaincre ...mais ce n'étais pas moi ! je n'ai pas peur de vous et quand je veux dire quelques choses je le dis!  

n°18631492
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 28-05-2009 à 12:12:33  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui c'est moi ;))))) qu'est ce que tu va faire ...mais tu est con ou quoi ?

globodayne a écrit :

et pour la derniére fois le truc de pseudo ce n'étais pas moi et pourtant que je ne suis pas obliger de te convaincre ...mais ce n'étais pas moi ! je n'ai pas peur de vous et quand je veux dire quelques choses je le dis!  

Profondément malhonnête... :pfff:

n°18631515
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:14:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Pourqu'oi tu me fais dire quelques choses que je n'ai pas dis !! j'ai dis que c'est écrit dans le livre que l'animal n'a pas de conscience ?
est ce que j'ai dis question que la terre date de combien est écrit sur le livre ?  

Tu parle , tu éxplique et tu en déduis tout seul !

n°18631528
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-05-2009 à 12:15:36  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Clair ! Le coup du blabla était franchement épique. [:ddr555]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18631536
cartemere
Posté le 28-05-2009 à 12:16:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, c'est de la conscience. Ouvre un dictionnaire et regarde la définition du mot si tu ne sais pas ce que c'est.

il sait ce que c'est, mais ne veut pas l'appliquer sur un singe. Pour lui l'homme est le seul a avoir une conscience car c'est une définition donnée par dieu dans son texte saint.

Il n'y a rien à démontrer, rien à prouver : c'est comme ça, point !

Tout comme la terre ne peut pas avoir des milliards d'années : ce n'est pas possible car ça va à l'encontre du texte sacré... et comme pour lui un livre vieux de 2000 ans est plus fiable qu'un accélérateur de particule, il n'y a pas de questions à se poser.

sidorku a écrit :

Non. Je te montre un singe qui a des capacités supérieures à celle de l'humain moyen en terme de mémoire visuelle et capable de replacer quasi instantanément les chiffres de 1 à 9 qu'on lui a appris. Il est tout a fait conscient de ses gestes et ca n'a rien à voir avec de l'instint.

sidorku a écrit :

Tu racontes donc n'importe quoi.

Il raconte donc tout ce qu'il peut inventer pour pouvoir justifier sa position (homme supérieure au singe selon la volonté de dieu, etc.)

Le souci, c'est que matériellement parlant, cette position ne tient pas, donc on invente, on déforme les propos, etc.

n°18631574
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:19:12  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

On parlais des pseudos  ,  et plus éxactement de "spown9" ...et ce n'est pas de ça ! pfffff  

et comme tu est si honnéte toi , tu peux aussi copier-coller  mes éxcuses envers le modérateur Mario et que je tenais que tout le monde sache ! dans un commentaire aprés ça !

n°18631588
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-05-2009 à 12:20:40  profilanswer

globodayne a écrit :

On parlais des pseudos  ,  et plus éxactement de "spown9" ...et ce n'est pas de ça ! pfffff  

et comme tu est si honnéte toi , tu peux aussi copier-coller  mes éxcuses envers le modérateur Mario et que je tenais que tout le monde sache ! dans un commentaire aprés ça !

Forgiven not forgotten. ;)

---------------
n°18631657
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:26:44  profilanswer

cartemere a écrit :

il sait ce que c'est, mais ne veut pas l'appliquer sur un singe. Pour lui l'homme est le seul a avoir une conscience car c'est une définition donnée par dieu dans son texte saint.

Il n'y a rien à démontrer, rien à prouver : c'est comme ça, point !

Tout comme la terre ne peut pas avoir des milliards d'années : ce n'est pas possible car ça va à l'encontre du texte sacré... et comme pour lui un livre vieux de 2000 ans est plus fiable qu'un accélérateur de particule, il n'y a pas de questions à se poser.

cartemere a écrit :

Il raconte donc tout ce qu'il peut inventer pour pouvoir justifier sa position (homme supérieure au singe selon la volonté de dieu, etc.)

Le souci, c'est que matériellement parlant, cette position ne tient pas, donc on invente, on déforme les propos, etc.

je veux raconter un petit truc ! mon oncle avais un chien ...il l'aimais bien ce chien un jour il a voulu sortir et il ne savais pas quoi faire avec du chien il ne peux pas le laisser dans le jardin crainte qu'il le vole , ni dans la maison crainte qu'il va tout foutre en l'air ..alors il l'a enfermé dans une chambre avec de l'eau et de la nourriture (bien sur pour ne pas dire qu'on est des sauvages ...) et ils s'est abscenté pendant deux heures ..mais il a eu des empéchement et c'est deux heures sont devenues une demie journeé alors quand il est entrée il s'est précipité dans la chambre et là en ouvrant la porte il a été choqué en voyant la scéne !

n°18631689
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:30:23  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Forgiven not forgotten. ;)

forgiven or forgotten is our problem;  not mine !

Désolé j'ai oublié le "y " de your .

Message édité par globodayne le 28-05-2009 à 12:37:23
n°18631726
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 12:35:43  answer

globodayne a écrit :

je veux raconter un petit truc ! mon oncle avais un chien ...il l'aimais bien ce chien un jour il a voulu sortir et il ne savais pas quoi faire avec du chien il ne peux pas le laisser dans le jardin crainte qu'il le vole , ni dans la maison crainte qu'il va tout foutre en l'air ..alors il l'a enfermé dans une chambre avec de l'eau et de la nourriture (bien sur pour ne pas dire qu'on est des sauvages ...) et ils s'est abscenté pendant deux heures ..mais il a eu des empéchement et c'est deux heures sont devenues une demie journeé alors quand il est entrée il s'est précipité dans la chambre et là en ouvrant la porte il a été choqué en voyant la scéne !

C'est sans doute une mataphore, une parabole ou truc du genre non ?  [:le velocypede de zed]

n°18631764
Pyrus
Posté le 28-05-2009 à 12:39:22  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui je reclame Dieu ! mais en toute franchise ça m'arrive parfois d'oublier sans le faire éxpré , tellement je suis dedans (la circonstance dans laquelle je me trouve en colére)  le yoga :ce n'est pas mon truc ! penser à autre chose c'est un peu difficile  .

question chimpanzé ..peut être qu'il va évolué si tu veux mais être semblable à l'homme non ! je ne pratage pas l'idée

Je ne parle pas d'être semblable mais d'avoir des capacités similaires.
Avec un peu de bol, il évoluera en un être supérieur à l'homme. Et puis il l'asservira.

---------------
n°18631766
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:39:29  profilanswer

pas du tout ! histoire réelle à 100 % .

n°18631809
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 12:43:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Avec un peu de bol, il évoluera en un être supérieur à l'homme. Et puis il l'asservira.

je crois qu'il a des sens plus évolué ..mais ce que je crois le plus ..c'est qu'il va disparaitre comme beaucoup d'autre race si on ne fais rien pour le proteger , dommage qu'on ne lui laissera peut être pas la chance d'évoluer (comme vous le dites )

n°18631913
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-05-2009 à 12:53:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est un roman de Boulle, ça. [:klemton]
Pas très catholique. [:ddr555]

Même pas, il n'y a pas de chute ou de conclusion.  
Il peut être choqué parce que son chien a fait le lit au carré ou parce que son oncle a bêtement oublié qu'un chien a un tube digestif qui a deux extrémités et qu'il ne sais pas qu'il faut faire dehors si on ne lui enseigne pas. [:spamafote]
Ca marche beaucoup aux habitudes ces petites bêtes. Et enfermer un chien qui n'en a pas l'habitude sans lui laisser un quelque chose pour le distraire, c'est pas étonnant qu'il fasse un peu de dégâts.  
Mais il parait qu'il y a un dieu qui a fait les chiens pour les hommes. Et comme il est parfait, le chien n'a eu qu'une réaction parfaite face à l'homme. Ca ne peut pas être autrement. [:spamafote]

Enfin, avoir un chien et ne pas le laisser dans son jardin clos, faut ne pas avoir grand chose dans le ciboulot. :/

---------------
n°18631914
Pyrus
Posté le 28-05-2009 à 12:53:41  profilanswer

globodayne a écrit :

je crois qu'il a des sens plus évolué ..mais ce que je crois le plus ..c'est qu'il va disparaitre comme beaucoup d'autre race si on ne fais rien pour le proteger , dommage qu'on ne lui laissera peut être pas la chance d'évoluer (comme vous le dites )

Il vaut mieux supprimer ses enemis avant qu'ils ne deviennent trop puissants  :o

---------------
n°18631975
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 12:59:04  answer

globodayne a écrit :

Et pourquoi pas hein ? HEIN ???§§§
                      /
http://hfr-rehost.net/accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/77/49/45/toumai-1--copie-1.jpg

n°18631984
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-05-2009 à 13:00:09  profilanswer

globodayne a écrit :

pas du tout ! histoire réelle à 100 % .

Bordel mais tu ne te rends pas compte que ca n'a aucun sens si tu ne donnes pas la fin ?  [:gaxx]

Message édité par sidorku le 28-05-2009 à 13:01:22

---------------
n°18632002
malakin
Posté le 28-05-2009 à 13:01:50  profilanswer

soit un peu tolérant a l'égard des handicapés

---------------
Officier Cotorep
n°18632078
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 13:13:49  answer

Lolo le 13 a écrit :

Même pas, il n'y a pas de chute ou de conclusion.

J'avais remarqué hein  :D

n°18632099
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 13:15:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il vaut mieux supprimer ses enemis avant qu'ils ne deviennent trop puissants  :o

Oui mais l'enemis c'est nous les humains et même parler commeca sans rien faire , on deviens des complices !
Aprés,au pire des cas on dira " dommage" !

n°18632218
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 13:28:59  profilanswer

la suite :
mon oncle été surpris en ouvrant la porte..c'étais une scéne choquante pour lui ..il aimaient trop ce chien ; le chien été allongé sur le sol ..trouvant de mal a respirer ..la salive sortais de ça bouche ..ne pouvais même pas se relever sur ces quatres pattes , ces yeux figé sur mon oncle ..si triste et si épuisé ..il gémissais ! alors mon oncle prena le chien dans ses bras et sortais en courant prenais la voiture pour le vétérinaire le plus proche...il avais tellement peur que le chien meurt ...et voilà au véterinaire ..! quelques questions a propos de sa nourriture peut être qu'il aurais du être empoisonné ? mais comment il ne mange que sa nourriture habituelle d'autant plus il n'y avais pas grand chose dans la chambre donc rien qu'il aurais peut être pù avaler !!  aprés les analyses et tous ça ! le vétérinaire reclama mon oncle si inquiet que son chien mourra et lui annoce une nouvelle choquante ..

n°18632255
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 13:32:25  profilanswer

malakin a écrit :

soit un peu tolérant a l'égard des handicapés

si c'est de moi que tu parle ! merci beaucoup ...et si ça revele quelques choses ; ça revele votre grande gentillesse et politesse envers tes interlocuteurs .

n°18632299
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-05-2009 à 13:37:15  profilanswer

C'est bien, le troll fonctionne à merveille. 50 pages que plus personne ne parle d'athéisme... [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18632316
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 28-05-2009 à 13:38:21  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui la colére n'est pas bien admise ..cependant qu'on ne parle pas de colére là mais de pulsions quand même négative mais pas méchantes  

Le chimpanzé est beaucoup plus agile que l'homme pour se déplacer et pour trouver a manger, ta grand mere non plus nz sait pas faire du internet malgré l effort pour lui apprendre. Qu est ce que la colère sinon une pulsion ?

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18632359
globodayne
Posté le 28-05-2009 à 13:41:57  profilanswer

A propos quelques chose à attirer mon intention dans ce forum ...
il reigne un froid galçiale chez vous..! c'est que beaucoup d'entre vous se communique un bout de temps et se connaisse quand même ...mais quand il entre et qu'il se communique on ne vois pas de "bonjour " ou de "salut" ou de "comment va-tu ?" rien ! vous manquer un peu de chaleur humaine de communication  ..et quand on se déconnecte on ne dis même pas "bonne nuit" ou "a demain" ou tout autre chose qui fais comprendre qu'on quitte ...
Est ce que vous êtes comme ça les athées (ce n'est pas une insulte ! hein moi croyant ..vous athées ! ) dans la vie ?

n°18632382
SquiZZ
Posté le 28-05-2009 à 13:43:55  profilanswer

globodayne a écrit :

la suite :
mon oncle été surpris en ouvrant la porte..c'étais une scéne choquante pour lui ..il aimaient trop ce chien ; le chien été allongé sur le sol ..trouvant de mal a respirer ..la salive sortais de ça bouche ..ne pouvais même pas se relever sur ces quatres pattes , ces yeux figé sur mon oncle ..si triste et si épuisé ..il gémissais ! alors mon oncle prena le chien dans ses bras et sortais en courant prenais la voiture pour le vétérinaire le plus proche...il avais tellement peur que le chien meurt ...et voilà au véterinaire ..! quelques questions a propos de sa nourriture peut être qu'il aurais du être empoisonné ? mais comment il ne mange que sa nourriture habituelle d'autant plus il n'y avais pas grand chose dans la chambre donc rien qu'il aurais peut être pù avaler !!  aprés les analyses et tous ça ! le vétérinaire reclama mon oncle si inquiet que son chien mourra et lui annoce une nouvelle choquante ..

Et la suite de la suite tu comptes nous la donner quand ?

n°18632397
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 13:45:08  answer

Bonjour,

en tant qu'athée poli, je vous conchie tendrement.

Amicalement,

H.S.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)