Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18523960
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-05-2009 à 16:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:meganne lapin]

---------------
graaah !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:57:56  profilanswer

n°18523976
cartemere
Posté le 18-05-2009 à 16:58:47  profilanswer

globodayne a écrit :

Depuis que je participe avec vous "les athées" je ne reçoit que des insultes et des moqueries de tout les genres pourtant que je n'ai ni insulté ni moqué même de quelques interventions dont je ne pourrais exprimé le degrés de ..!!!
Enfin il y a une grande différence remarquable et si votre "morale" vous a appris à réagir ainsi ....ce n'est pas si marrant de voir toute ces guerres...et vous n'avez qu'a relire vos commentaires et ça ne demande pas trop d'intelligence pour comprendre et s'en apercevoir comment vous êtes (il y a des exceptions bien sur )  

Je pense que tu es de loin la personne la plus intolérante sur ce topic :
- totalitaire
- ne faisant preuve d'aucune ouverture d'esprit, et incapable de raisonner sur des concepts tels que "dieu existe ?" ou "Dieu est bon ?"
- dénigrant ceux qui ne partagent par ta "foi"

Bref, l'exemple parfait d'un radical rpivé de réflexion :/

... oups désolé j'ai exprimé le fond de ma pensée :sweat:

PS : ce post n'est pas pour te dénigrer : honnêtement, t'as beau avoir l'air heureuse, je te plains sincèrement :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 18-05-2009 à 17:15:23
n°18524101
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 17:09:05  profilanswer

globodayne a écrit :

Si par exemple et juste a titre d'exemple je vous dis : tu est trop bête !! ou tu est quelqu'un d'impoli !! ou super con ...ça c'est une insulte ! et si je vous dis que vous êtes très très fort !! vous êtes un génie !! là je me moque de vous !!!!  donc refoulé ou continuer ou s'arrêter ce n'est pas une insulte ou une moquerie mon cher respectable  ..

Si si.  C'est dire qu'il ne sont même pas capables de se connaitre eux même, ni de savoir ce qu'ils pensent réellement ni ce qu'ils sont au fond d'eux. Mais toi, par contre, illustre inconnue fraichement débarquée, tu sais qu'ils sont refoulés. C'est intolérant, méprisable et c'est prendre ceux qui font l'effort de discuter avec toi pour des cons.

Message édité par sidorku le 18-05-2009 à 17:11:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18524151
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:13:06  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu crois que quand tu dis aux athées que ce sont des croyants refoulés ce n'est pas une insulte méprisante et ridicule ?
T'as surtout été incapable d'argumenter quoi que ce soit. Et quand tu réponds c'est d'une manière tellement absurde, vide de sens et creuse qu'il faut pas s'étonner que ca fasse rire tes interlocuteurs. [:spamafote]

J'aurais tellement aimer qu'on se vois les uns les autres:  moi avec ce que j'ai et ce que je suis en life ...et vous !
tu a assisté à des débats , des séminaires ..des thèses de doctorat ??? d'ailleurs vous faites quoi dans la vie ? vous avez des diplômes ?  

Enfin met quelques choses sur la table et on va discuté moi et toi seulement et on verra ! si c'est moi le ridicule !!!

n°18524160
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:13:47  profilanswer

Encore valable pour toi !

n°18524253
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-05-2009 à 17:22:46  profilanswer

Tu sais pourquoi on ne discute pas avec les témoins de Jéhovah ?
- Non pas parce qu'on ne peut pas les convaincre, on ne peut pas espérer convaincre un croyant. Après tout, sa croyance est également une partie de lui.
- Non pas parce qu'ils ne connaissent pas leur infos, ils connaissent bien leur texte, ils le rabâchent tellement qu'ils te sortent les références plus vite que Google.
On ne discute pas avec eux parce que ce sont des murs. Quoiqu'on leur dise, ils répondent exactement la même chose. Quand on les mets en défauts, ils bottent en touche et réattaquent sur les mêmes arguments qu'au début en prétendant en savoir plus sur toi que toi même.
Et ils font aussi chier de venir sonner le dimanche matin à l'heure de Turbo/Telefoot/émission à la con qui permet de se réveiller.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18524279
s3r3g
Nobody
Posté le 18-05-2009 à 17:25:27  profilanswer

globodayne a écrit :

Encore valable pour toi !

http://hfr-rehost.net/preview/www.e-luminaire.com/images/304252-MIROIR.jpg

miroir

et sinon, personnellement j'ai terminé ma 4° année d'étude de physique et je vais préparer mon master puis ma thèse, niveau diplome ça va assez pour toi? ou bien je dois revenir dans 4 ans?

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18524316
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 17:28:40  profilanswer

globodayne a écrit :

J'aurais tellement aimer qu'on se vois les uns les autres:  moi avec ce que j'ai et ce que je suis en life ...et vous !
tu a assisté à des débats , des séminaires ..des thèses de doctorat ??? d'ailleurs vous faites quoi dans la vie ? vous avez des diplômes ?

Mais [:prozac]

globodayne a écrit :

Enfin met quelques choses sur la table et on va discuté moi et toi seulement et on verra ! si c'est moi le ridicule !!!

C'est un forum, pas un distributeur automatique, tu fais comme tout le monde et tu interviens quand tu le souhaites  sur un sujet correspondant au cadre du topic ou dans une discussion en cours.

Message édité par sidorku le 18-05-2009 à 17:32:16

---------------
n°18524327
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:29:16  answer

ce troll...Globo le nouveau GL :o

n°18524337
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:29:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense que tu es de loin la personne la plus intolérante sur ce topic :
- totalitaire
- ne faisant preuve d'aucune ouverture d'esprit, et incapable de raisonner sur des concepts tels que "dieu existe ?" ou "Dieu est bon ?"
- dénigrant ceux qui ne partagent par ta "foi"

Bref, l'exemple parfait d'un radical rpivé de réflexion :/

... oups désolé j'ai exprimé le fond de ma pensée :sweat:

PS : ce post n'est pas pour te dénigrer : honnêtement, t'as beau avoir l'air heureuse, je te plains sincèrement :sweat:

Pour cartemere  je ne compte pas y rester avec vous ! c'étais juste un aperçu question de savoir comment vous pensez et comment vous réagissez  .être dans la peau d'un "athé" quoi !! et je n'est pas fraichement débarqué non.. mon pseudo est bien connue je réagis à la presse ..le temps ..le figaro ..et beaucoup d'autre thème et site ..et si je suis avec vous c'est pour une raison bien précise et non pas pour se divertir ou vous convertir ou vous faire changer d'avis comme vous le croyez !! a vrai dire c'est un sujet très délicat et je voulais avoir l'opportunité de faire de l'étude sans que l'autre sois influé par ma personne ..j'ai essayer en life avec quelques uns et ça n'a pas vraiment marcher et je ne sais d'ailleur si ils étais des vrais hâtées ou plus tôt influencé par ma présence  ..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 17:29:56  profilanswer

n°18524410
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:34:18  profilanswer

s3r3g a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] MIROIR.jpg

miroir

et sinon, personnellement j'ai terminé ma 4° année d'étude de physique et je vais préparer mon master puis ma thèse, niveau diplome ça va assez pour toi? ou bien je dois revenir dans 4 ans?

Désolé ! désormais vous devez venir dans 4 ans !

n°18524453
s3r3g
Nobody
Posté le 18-05-2009 à 17:37:52  profilanswer

globodayne a écrit :

j'ai essayer en life avec quelques uns et ça n'a pas vraiment marcher et je ne sais d'ailleur si ils étais des vrais hâtées ou plus tôt influencé par ma présence  ..

comparé à toi, je crains que seuls les intégristes américains peuvent etre considérés comme non athées

globodayne a écrit :

Désolé ! désormais vous devez venir dans 4 ans !

y a pas à dire, la religion c'est l'amour des autres...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18524474
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:41:13  profilanswer

En toute honnêteté , consernant vous et Hrolf précisément vous attirez bien ma curiosité ..vous avez de la pédagogie et de la pensées créatives ...pourtant que vous "Dr lama" vos commentaires révélé de la malignité et ruse  
vous êtes des personnes intéressantes ..et vos commentaires faisais la priorité en lecture !

n°18524511
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:44:32  profilanswer

s3r3g a écrit :

y a pas à dire, la religion c'est l'amour des autres...

On parlais des niveaux d'études ..désolé que tu le prend si mal ! mais continuez et persévérez ainsi vous pourriez me dépassez  !

n°18524519
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:45:39  answer

globodayne a écrit :

On parlais des niveaux d'études ..désolé que tu le prend si mal ! mais continuez et persévérez ainsi vous pourriez me dépassez  !

C'est quoi ton "niveau d'étude" ?  :o

n°18524526
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 17:46:02  profilanswer

Tu as une touche  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-05-2009 à 17:46:25

---------------
n°18524540
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:47:57  answer

sidorku a écrit :

Tu as une touche  [:dawa]

Sais pas ..il dit que mes commentaire sont intéressants mais il y répond quasiment jamais alors :o

n°18524610
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:54:16  answer

Et toi c'est quoi ton niveau d'étude? Moi j'ai un cap en astrophysique   :jap:

n°18524648
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 17:56:44  profilanswer

C'est pas important qu'on parle la priorité est à l'écoute pour moi !  

il y a quelqu'un qui a dis "tu as une touche" et je le répond ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Dr lama ça t'intéresse vraiment mon niveau d'étude  ???? ..envoie ton mail et on se parlera sur beaucoup de choses

n°18524659
cartemere
Posté le 18-05-2009 à 17:57:52  profilanswer

globodayne a écrit :

Pour cartemere  je ne compte pas y rester avec vous ! c'étais juste un aperçu question de savoir comment vous pensez et comment vous réagissez  .être dans la peau d'un "athé" quoi !! et je n'est pas fraichement débarqué non.. mon pseudo est bien connue je réagis à la presse ..le temps ..le figaro ..et beaucoup d'autre thème et site ..et si je suis avec vous c'est pour une raison bien précise et non pas pour se divertir ou vous convertir ou vous faire changer d'avis comme vous le croyez !! a vrai dire c'est un sujet très délicat et je voulais avoir l'opportunité de faire de l'étude sans que l'autre sois influé par ma personne ..j'ai essayer en life avec quelques uns et ça n'a pas vraiment marcher et je ne sais d'ailleur si ils étais des vrais hâtées ou plus tôt influencé par ma présence  ..

Mais tu n'est PAS ici pour dialoguer, ça se voit à 1Km !

Ici on parle, on discute, on se permet de discuter des fondements de la religion, du genre :
- origine des religions
- éléments & évènements relatés
- signes de l'existence d'un dieu
- image que font les religions des dieu

Tu ne peux pas t'inscrire dans ce genre de discussion, pas parce que tu ne veux pas, ni parce que tu y mets de la mauvaise volonté, mais simplement parce que tu es tellement engagée dans ta foi que tu ne peux pas prendre de recul dessus...

Pour toi "l'ouverture d'esprit" c'est avoir une foi incontestée en Allah.
Pour nous l'ouverture d'esprit, c'est être capable de discuter de tout... et à ce titre venir déverser ici ta foi infaillible, c'est totalement stérile !

n°18524661
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 17:57:57  profilanswer

Vérifie son age avant de doeser  :o

---------------
n°18524772
cartemere
Posté le 18-05-2009 à 18:05:49  profilanswer

Glo a une licence en obscurantisme religieux et démonstration des races, et un doctorat en pensée que la terre est jeune.

D'autres questions ? :o

n°18524790
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 18:07:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais tu n'est PAS ici pour dialoguer, ça se voit à 1Km !

Ici on parle, on discute, on se permet de discuter des fondements de la religion, du genre :
- origine des religions
- éléments & évènements relatés
- signes de l'existence d'un dieu
- image que font les religions des dieu

Tu ne peux pas t'inscrire dans ce genre de discussion, pas parce que tu ne veux pas, ni parce que tu y mets de la mauvaise volonté, mais simplement parce que tu es tellement engagée dans ta foi que tu ne peux pas prendre de recul dessus...

Pour toi "l'ouverture d'esprit" c'est avoir une foi incontestée en Allah.
Pour nous l'ouverture d'esprit, c'est être capable de discuter de tout... et à ce titre venir déverser ici ta foi infaillible, c'est totalement stérile !

Vous semblez être très convaincue de ma foi ! mais qui vous laisse certain a ce point..tu y crois tellement n'est ce pas ??? !! je vous ai donner un indice mais tellement que vous y croyez personne ne c'est aperçu pourtant que beaucoup d'entre vous a commenté ...

n°18524799
cartemere
Posté le 18-05-2009 à 18:08:49  profilanswer

globodayne a écrit :

Vous semblez être très convaincue de ma foi ! mais qui vous laisse certain a ce point..tu y crois tellement n'est ce pas ??? !! je vous ai donner un indice mais tellement que vous y croyez personne ne c'est aperçu pourtant que beaucoup d'entre vous a commenté ...

euh, moi y en a pas comprendre ce que toi dire...

n°18524810
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-05-2009 à 18:10:29  profilanswer

En même temps tu es tellement supérieur que tu parles dans ton propre langage - incompréhensible - mais ressemblant à du français, nous pauvres hommes inférieurs essayons toujours de déchiffrer tes saintes paroles :o

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 18-05-2009 à 18:18:17

---------------
graaah !
n°18524860
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 18-05-2009 à 18:18:01  profilanswer

bomberm4n a écrit :

En même temps tu es tellement supérieur que tu as développé ton propre langage incompréhensible mais ressemblant à du français, nous pauvres hommes inférieurs essayons toujours de déchiffrer tes saintes paroles :o

+1 C'est lourdingue.  

Ca donne vraiment pas envie de nourrir le troll.  
En même temps, tant mieux. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18524867
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 18:18:27  profilanswer

cartemere a écrit :

euh, moi y en a pas comprendre ce que toi dire...

Désolé ! mon français n'est pas tellement élaboré mais compréhensible  !!!dommage que beaucoup ne comprend que ce qu'il veux comprendre ..il ne faut jamais prendre les choses comme ils se présentent..les apparences sont souvent trompeuses ..! évitez de vous faire des idées si vite crainte que vous seriez ...aussi très vite manipulé

n°18524941
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 18:24:15  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

+1 C'est lourdingue.  

Ca donne vraiment pas envie de nourrir le troll.  
En même temps, tant mieux. :D

Lolo le 13 sois relax ..! zen mec ..cool ! on ne fais que parler ..
Essayer de relire ce qu'on écrit c'est toujours bénéfique !
LoLo le 13 .............j'aime ton pseudo

n°18524967
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 18:28:05  profilanswer

Crois moi Xia si tu été devant moi je t'embrasserai de bonne foi ..tu est si caractériel et impulsif que ça me donne l'envi de t'embrasser (ce n'est pas de l'ironie)!  

n°18525061
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 18:39:06  profilanswer

il y a des gens que le fasse pour se divertir ..d'autre pour discuter ..d'autre pour avoir des idées autre que les siennes ..d'autre pour rien !(faire perdre le temps ) chacun a ses raisons

n°18525135
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-05-2009 à 18:48:48  profilanswer

La question n'était pas adressée à tout le monde mais juste à toi, et tu n'y a pas répondu.
Et pas la peine de dire "gnégné je vous ai donné des indices sur ma motivation gnégné vous êtes pas à mon niveau pour comprendre" :o

---------------
graaah !
n°18525260
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 19:04:25  profilanswer

bomberm4n a écrit :

La question n'était pas adressée à tout le monde mais juste à toi, et tu n'y a pas répondu.
Et pas la peine de dire "gnégné je vous ai donné des indices sur ma motivation gnégné vous êtes pas à mon niveau pour comprendre" :o

mais arrête tu va me culpabilisé ..!! avoir un niveau ce n'est pas tout dans la vie ..il y a beaucoup d'autres choses ..

n°18525279
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 19:08:29  profilanswer

globodayne a écrit :

il y a des gens que le fasse pour se divertir ..d'autre pour discuter ..d'autre pour avoir des idées autre que les siennes ..d'autre pour rien !(faire perdre le temps ) chacun a ses raisons

Alors c'est du troll, de la provoc gratuite et de la pollution de topic. As-tu lu la charte ?

---------------
n°18525301
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-05-2009 à 19:10:23  profilanswer

globodayne a écrit :

Si par exemple et juste a titre d'exemple je vous dis : tu est trop bête !! ou tu est quelqu'un d'impoli !! ou super con ...ça c'est une insulte ! et si je vous dis que vous êtes très très fort !! vous êtes un génie !! là je me moque de vous !!!!  donc refoulé ou continuer ou s'arrêter ce n'est pas une insulte ou une moquerie mon cher respectable  ..

Tu me qualifies de croyant refoulé, tu m'insultes. Point barre. Sans compter qu'en prétendant préparer un doctorat scientifique tout en affirmant sans rire qu'on arrête de penser quand on dort, tu nous prends pour des cons. Donc re-insulte.  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18525418
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-05-2009 à 19:23:37  profilanswer

A propos d'obscurantisme religieux, vu sur le topic grippe A

Frankenstuut a écrit :

Voici comment se déroule les abattages des cochons en Egypte, victimes de la stupidité et de l'obscurantisme des hommes :
http://www.youtube.com/watch?v=jwM [...] r_embedded
C’est par centaines que des cochons sont jetés dans des bennes, tassés à coups de barres de fer, puis tués chimiquement avant d’être enterrés dans la chaux, selon cette vidéo du quotidien indépendant Al-Masri Al-Yom.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18517064

Rappelons qu'aucun autre pays n'a décidé un tel abattage, pas même le Mexique, et que ca ne sert évidemment à rien puisque même si le virus à muté à partir d'une variante porcine au Mexique, il se propage maintenant d'homme à homme. Enjoy la joie, l'amour et le respect pour le vivant.

Message édité par sidorku le 18-05-2009 à 19:29:48

---------------
n°18525670
globodayne
Posté le 18-05-2009 à 19:47:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu me qualifies de croyant refoulé, tu m'insultes. Point barre. Sans compter qu'en prétendant préparer un doctorat scientifique tout en affirmant sans rire qu'on arrête de penser quand on dort, tu nous prends pour des cons. Donc re-insulte.  [:spamafoote]

Bon toi manifestement tu ne pense qu'en dormant !!

n°18525800
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 18-05-2009 à 19:59:45  profilanswer

globodayne a écrit :

Bon toi manifestement tu ne pense qu'en dormant !!

J'ai presque envie de devenir vulgaire.... :o

Un peu chiant, un jour c'est de la foi, un jour naïf, aujourdhui c'est du troll, et toujours pas UN argument...

"t'es comme le h d'Hawaï toi...."

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)