| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:37:59 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
gilou Modosaurus Rex |
Eduquez vous un peu, il y a des religions humaines sans dieux, en particulier celles des aborigènes d'Australie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Filip J Fry le 17-05-2009 à 18:44:24 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
gilou Modosaurus Rex |
Cette ethnie est dominante dans la région depuis des siècles, sans qu'il y ait eu de conflits comme récemment. C'est l'arrivée des idées associées a un islam plus intolérant qui a récemment déclenché des conflits.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 20:13:28 ![]()
|
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:43:47 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
globodayne |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
SquiZZ |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
boober Compromis, chose due |
oui bien sur .. allez hop petit coup de baguette magique et on met tous les croyants dans le meme sac sinon jolie resumé de ce qu'est la foi (aller au paradis, nous ne voyons pas d'autres explications) Message édité par boober le 17-05-2009 à 21:42:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
cartemere |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
zad38 | Si on savait quoi exactement ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 23:41:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 23:43:00 |
zad38 |
worldchange | Si la religion relève uniquement de la foi, dans ce cas nous ne pouvons disserter dessus. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 23:45:25 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 23:51:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 00:08:35 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Tu n'est donc pas croyant, mais sachant! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
markesz Destination danger |
|
malakin | moi je crois que le tampax magique survolera bientôt la terre --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |