Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21362120
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 28-01-2010 à 14:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Ce n'est pas une 'considération', c'est un fait  [:skeye]  

Mais faut peut être avoir une b.te pour comprendre ça!

j'en ai une, bien circoncis, et je ne m'en plaint pas et j'attend avec impatience de le faire pour mes gosses. :sol:  

BiBi_PoK a écrit :

arretez donc de l'incendier a tout va aussi ...  
ça n'incite pas a la discussion...

edit

oh punaise voila l'autre boulet.

toujours là pour servir. :D  

d'abord le coran n'a aucune considération pour wiki, alors que wiki en est bien obligé d'avoir de la considération pour le coran.   coran 1 - wiki 0

wiki a besoin de contributeurs, car il n'est qu'un papier dépendant des autres pour s'enrichir, alors que le coran a plus de 1.5 milliards de lecteurs qui ne trouvent rien n'a en redire que de se plier de respect. [pour ceux qui n'y croient pas, soit les 4 autres milliards, ils ont eux aussi leurs bouquin sacré, et à eux de le valoriser]*
   coran 2- wiki 0

pour revenir au Larousse et wiki, si dans la rubrique "emir abdelkader" un historien vient dire que c'est le fondateur de la nouvelle Algérie, et qu'il était le plus farouche ennemi des français. et de l'autre coté Larousse va dire qu'il était l'ami de la France, le quel des deux avis wiki wiki va-t'il trancher?
quelque-soit la réponse, wiki aurait eu à choisir entre deux avis différend, alors que le coran a dit tout et le livre est conservé tel quel depuis 14 siècles.

coran 3- wiki 0  

ne s'auto-modère, et ne se voit imposé une modération que celui qui est faillible, donc wiki wiki avoue être faillible.
le coran lui n'a pas besoin de modération car il ne contre-dit pas la réalité, les uns y trouvent du réconfort, d'autres la sagesse, d'autres l'histoire de l'humanité... tout y est à des doses curatives, qui te laissent sur ta soif d'en connaitre plus de détail, qui vont te pousser à chercher dans la science, l'histoire, la sociologie... qui vont te pousser à exceller dans ton boulot et ta vie .... il suffit juste de bien lire et comprendre, sinon c'est TF1 qui doit prendre la relève.

coran 4 - wiki 0

et si tu veux mon avis wiki et toi vous vous casserez la gueule avant de pouvoir rivaliser avec le coran.

magic-sim a écrit :

Nan mais je pensais pas à Bluemoon. Elle a beau troller, ça reste sympathique. Surtout qu'avec un peu d'efforts de sa part, ça pourrait ne plus être du troll.

Je pensais surtout à crocnigo...

t'ai-je croqué pour me lancer un truc pareil. :D  

à croire que vous ne partagé pas que des idées sur HFR. de plus ce n'est pas un enchainement mais un "édit".

religieuse ou pas, si c'est une mutilation! :kaola:  

petit_krapo a écrit :

Donc, si je résume ce que dit l'article :

Chez les musulmans la circoncision se fait vers 7 ans (ou 13 ans), là aussi sans anesthésie. Donc, je ne m'étais pas gouré en disant que tu m'aurais vu gueuler si on avait voulu me couper le prépuce à cet age là.  
Je considère le phénomène (religieux, hors raison médicale) dans son ensemble.

non, elle se fait avec anesthésie locale.
et les "gueulades" ne manquent pas pour autant.

BiBi_PoK a écrit :

non mais attends bluemoon2 et crocnigo c'est pas tout a fait pareil quand meme.
crocnigo est un troll velu, bluemoon2 cherche tout de meme a discuter et a defendre ses points de vu (et c'est pas toujours evident de le faire bien)

je suis pas velu, j'ai même pas une barbe  :o .

question pertinente, tu devrais être fier d'y avoir pensé! :p  

BiBi_PoK a écrit :

peronnellement je n'ai aucun souvenir avant l'age de 4 ans.  [:cosmoschtroumpf]  

a la limite je peux meme pas te prouver que j'ai eu un jour cet age, je m'en souviens pas.  

la realité n'est que le reflet de ce dont on peut avoir conscience et se souvenir.  

regarde ton profil sur HFR, regarde "date d'arrivée sur le forum", c'est là ta date de naissance, car avant personne ne voulait entendre ce que tu essayais de dire... là on est bien obligé. :sol:  

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:25:52  profilanswer

n°21362366
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 14:43:24  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

:jap:

j'aimerai une reponse de bluemoon a cette question

et merci de pas lui sauter a la gorge si elle y repond :jap:

je peux répondre moi, musulman?! siyouplai :bounce:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362391
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 14:45:33  profilanswer

n°21362407
malakin
Posté le 28-01-2010 à 14:47:11  profilanswer

crocnigo a écrit :

d'abord le coran n'a aucune considération pour wiki, alors que wiki en est bien obligé d'avoir de la considération pour le coran.   coran 1 - wiki 0

wiki a besoin de contributeurs, car il n'est qu'un papier dépendant des autres pour s'enrichir, alors que le coran a plus de 1.5 milliards de lecteurs qui ne trouvent rien n'a en redire que de se plier de respect. [pour ceux qui n'y croient pas, soit les 4 autres milliards, ils ont eux aussi leurs bouquin sacré, et à eux de le valoriser]*
   coran 2- wiki 0

pour revenir au Larousse et wiki, si dans la rubrique "emir abdelkader" un historien vient dire que c'est le fondateur de la nouvelle Algérie, et qu'il était le plus farouche ennemi des français. et de l'autre coté Larousse va dire qu'il était l'ami de la France, le quel des deux avis wiki wiki va-t'il trancher?
quelque-soit la réponse, wiki aurait eu à choisir entre deux avis différend, alors que le coran a dit tout et le livre est conservé tel quel depuis 14 siècles.

coran 3- wiki 0

ne s'auto-modère, et ne se voit imposé une modération que celui qui est faillible, donc wiki wiki avoue être faillible.
le coran lui n'a pas besoin de modération car il ne contre-dit pas la réalité, les uns y trouvent du réconfort, d'autres la sagesse, d'autres l'histoire de l'humanité... tout y est à des doses curatives, qui te laissent sur ta soif d'en connaitre plus de détail, qui vont te pousser à chercher dans la science, l'histoire, la sociologie... qui vont te pousser à exceller dans ton boulot et ta vie .... il suffit juste de bien lire et comprendre, sinon c'est TF1 qui doit prendre la relève.

coran 4 - wiki 0

et si tu veux mon avis wiki et toi vous vous casserez la gueule avant de pouvoir rivaliser avec le coran.

C'est joliment résumé.

Le coran n'a aucune modération, il se passe d'explications scientifiques, il n'a que faire de ces contradicteurs, il se perçois comme détenteur de la vérité.

coran 5 - wiki 0
Sur l'échelle du sectarisme.

Tu m'excusera mais je pense que wiki, Fred et Jamy ont beaucoup plus de valeur que le Coran.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-01-2010 à 14:48:59
n°21362408
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-01-2010 à 14:47:20  profilanswer

crocnigo a écrit :

non, elle se fait avec anesthésie locale.
et les "gueulades" ne manquent pas pour autant.

Et donc la personne qui pratique l'anesthésie dispose bien entendu des diplômes et les compétences lui permettant d'exercer ce type d'actes médicaux...  
Mais visiblement, ça n'a pas l'air très au point puisque le "patient" jongle.  
Que tu sois impatient de faire souffrir tes éventuels futurs fils, n'est ce pas une forme de sadisme?    

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21362415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 14:48:27  profilanswer

crocnigo a écrit :

le coran a dit tout

il avait même prédit la date et l'heure de l'invention de l'avion et de l'ordinateur, et il contient le manuel utilisateur de l'iPhone pour les musulmans :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21362435
Calone
Posté le 28-01-2010 à 14:50:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Que tu sois impatient de faire souffrir tes éventuels futurs fils, n'est ce pas une forme de sadisme?    

nan c'est juste un peu de "j'en ai chié, vous aussi". :o  

n°21362444
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 14:51:01  profilanswer

de ton point de vue.
pour mes gamins leur tour arrivera bien un jour pour ressentir le même plaisir à mutiler leurs gosses! :sol:

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362447
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:51:06  answer

fastA a écrit :

Complètement faux, on suppose que c'est un organe dans la fonction immunitaire et comme réserve naturelle à entités symbiotiques. Pas vital, mais à priori avec un rôle réel et avantageux pour l'organisme qui l'abrite.

La question qu'il faudrait se poser: est ce que le prépuce joue un rôle quelconque, a une fonction?  
Pire, la perte de sensibilité qu'il entraîne pourrait porter à croire que si on arrêtait de l'appliquer à des hommes ayant subi cette coutume pendant des millénaires, il y aurait une recrudescence d'éjaculateurs précoces. Donc par précaution on devrait l'appliquer à toute la population masculine :o  

"complètement faux gnagnagna  [:kleia] "

Merci de la leçon, vraiment...
N'étant pas le dernier des abrutis, avant d'écrire une connerie, j'ai pris soin de me renseigner, j'ai donc lu le wiki sur le sujet avant de poster le message que tu quotes. Ce que tu developpes est comme tu le soulignes toi meme juste une hypothèse pour l'instant, tu peux donc te suite te calmer sur le caractère que je trouve agressif de ton "complètement faux". Merci d'eviter ce genre de propos abusif.

Tu pourras aussi éviter à l'avenir de couper les morceaux de mon post qui ne t'arrangent pas, puisque j'avais sciemment écrit "en tout cas, on peut vivre sans" pour éviter ce genre de contre argument idiot du "SI, L'APPENDICE IL SERT !!" Evitons de jouer sur les mots. On peut vivre sans l'appendicite, c'est une réalité biologique, comme on peut vivre sans le prépuce.

On est juste d'accord pour dire que cela ne suffit pas à en faire un argument pour l'oter.

n°21362466
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 14:52:22  profilanswer

et sans le cancer de la prostate ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:52:22  profilanswer

n°21362476
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 14:53:01  profilanswer

je vois que ton pote n'est pas d'accord. :cry:  

siyouplai :bounce:  siyouplai  :bounce: siyouplai :bounce:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362488
malakin
Posté le 28-01-2010 à 14:53:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

et sans le cancer de la prostate ?

tu peut aussi vivre avec  [:cbrs]  

n°21362532
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-01-2010 à 14:56:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et donc la personne qui pratique l'anesthésie dispose bien entendu des diplômes et les compétences lui permettant d'exercer ce type d'actes médicaux...  

Allah a dit que, donc, c'est pas du sadisme, c'est suivre bêtement els préceptes d'allah :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21362551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 14:57:25  profilanswer

magic-sim a écrit :

Allah a dit que, donc, c'est pas du sadisme, c'est suivre bêtement els préceptes d'allah :o

on ne suis pas "bêtement" les préceptes de D.ieu :pfff:

---------------
n°21362562
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-01-2010 à 14:58:18  profilanswer

crocnigo a écrit :

de ton point de vue.
pour mes gamins leur tour arrivera bien un jour pour ressentir le même plaisir à mutiler leurs gosses! :sol:

Et s'ils se rendent compte que c'était une connerie, ils vont prendre plaisir à te mutiler toi, juste retour des choses  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21362565
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 14:58:24  profilanswer

malakin a écrit :

C'est joliment résumé.

Le coran n'a aucune modération, il se passe d'explications scientifiques, il n'a que faire de ces contradicteurs, il se perçois comme détenteur de la vérité.

coran 5 - wiki 0
Sur l'échelle du sectarisme.

Tu m'excusera mais je pense que wiki, Fred et Jamy ont beaucoup plus de valeur que le Coran.

tu n'est que l'un des quelques 4.5 milliards de gens qui le pensent. crois-tu que ça me coupera l'appétit que tu me le précises.

y a même qui se prosternent devant play boy alors, si tu crois que ça me contrarie tu te goure .... tu sais il faut de tout pour faire un monde... je ne m'en plaint pas personnellement. :sol:  au contraire j'airai plus rien à croquer sinon. :sarcastic:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362568
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 14:58:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Aveuglément ?

---------------
n°21362570
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 14:58:41  profilanswer

ouais vas-y

[:pikitfleur:4]

n°21362587
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 15:00:05  profilanswer

crocnigo a écrit :

tu n'est que l'un des quelques 4.5 milliards de gens qui le pensent. crois-tu que ça me coupera l'appétit que tu me le précises.

y a même qui se prosternent devant play boy alors, si tu crois que ça me contrarie tu te goure .... tu sais il faut de tout pour faire un monde... je ne m'en plaint pas personnellement. :sol:  au contraire j'airai plus rien à croquer sinon. :sarcastic:  

Bon, dis, et si on disait que la récré est terminée et que tu retournais sur le topic islam ?

---------------
n°21362607
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 15:01:34  profilanswer

magic-sim a écrit :

Aveuglément ?

:pfff:  

respectueusement, humblement et joyeusement

---------------
n°21362622
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 15:02:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

la preuve: se couper un bout de la bite pour celebrer Dieu a été murement reflechit. ça met la barre haute.

n°21362645
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:04:20  answer

crocnigo a écrit :

je vois pas en quoi c'est un point positif pour le coran [:tinostar] ça démontre juste qu'il n'est pas universel.
wiki : +1 / coran  : -1

crocnigo a écrit :

coran 2- wiki 0

le nombre de contributeur du Coran est figé, il ne peut plus évoluer et est donc fatalement dépassé depuis que son dernier écrivain a posé le point final de sa dernière phrase. Les contributeurs wiki sont toujours plus nombreux. La somme de ce qui est écrit sur wiki est bien superieur à l'ensemble du Coran puisqu'on peut meme lire le coran intégral sur wiki, et notamment les 4 versions connues en français.

wiki : +1 / coran : √2

crocnigo a écrit :

coran 3- wiki 0  

le coran ne sait meme pas qui est l'emir abdelkader :D
wiki : +1 / coran : 1/∞

crocnigo a écrit :

coran 4 - wiki 0

seuls les Sith sont si absolus

Georges Lucas : +1 / Coran : it's over minus 9 thousands.

crocnigo a écrit :

Argument idiot : +1 , coran : 220v alternatif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 15:06:17
n°21362654
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 15:05:00  profilanswer

petit_krapo a écrit :

oui, docteur, ou technicien de la santé publique agréé. :??:  

petit_krapo a écrit :

s'il jongle c'est parce qu'il crois qu'il va avoir mal, ce n'est qu'un gosse tout de même, tu vas pas t'attendre à ce qu'il comprenne que l'anesthésie est faite pour qu'il ne sente rien.

petit_krapo a écrit :

pourquoi éventuels futurs fils?! tu me connais?! :na:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 15:07:53  profilanswer

ça n'a aucun sens, le Coran n'a pas été "rédigé" par des "écrivains" mais plutôt pas des "scribes" qui ont couché sur un support pérenne la parole divine jusqu'alors transmise oralement (d'où l'expression téléphone arabe).

et D.ieu malgré son unicité est bien supérieur à tout ce que les hommes pourront produire même en s'unissant (remember la tour de Babybel)

---------------
n°21362694
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:09:43  answer

Jusqu'à preuve du contraire, Dieu n'a jamais fait une tour aussi grande que la tour de Babel.
les hommes : 1 /dieu :0
et puis il prend du retard en plus, on fait des tours hyper balaises maintenant comme à Dubaï.

n°21362702
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 15:10:19  profilanswer

j'attend le feu vert de ton pote vu que c'est lui qui à la base a posé la question. :jap:  

:bounce: siyouplai BiBi  :bounce: siyouplai BiBi  :bounce: siyouplai BiBi

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362706
Svenn
Posté le 28-01-2010 à 15:10:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça n'a aucun sens, le Coran n'a pas été "rédigé" par des "écrivains" mais plutôt pas des "scribes" qui ont couché sur un support pérenne la parole divine jusqu'alors transmise oralement (d'où l'expression téléphone arabe).

et D.ieu malgré son unicité est bien supérieur à tout ce que les hommes pourront produire même en s'unissant (remember la tour de Babybel)

Reste à prouver l´existence [:ocube]

n°21362719
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:11:25  answer

super_pourri a écrit :

C'est quand même leaulesque de croire a des compte de fées pareil :o

n°21362723
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:11:37  answer

crocnigo a écrit :

je peux répondre moi, musulman?! siyouplai :bounce:  

vas y !

n°21362733
Calone
Posté le 28-01-2010 à 15:12:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

la parole divine jusqu'alors transmise oralement (d'où l'expression téléphone arabe).

Tiens je savais pas que ça venait de là. Mais si c'est vraiment son origine, ça en dit long sur l'intégrité de la parole de Dieu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 28-01-2010 à 15:12:27
n°21362737
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 15:12:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et s'ils se rendent compte que c'était une connerie, ils vont prendre plaisir à te mutiler toi, juste retour des choses  :whistle:

non aucun risque. ça s'est jamais produit. avec la veine que j'ai, ça va pas me tomber dessus. :whistle:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362757
crocnigo
Posté le 28-01-2010 à 15:13:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ouais vas-y

[:pikitfleur:4]

si c'est pour vous ennuyer c'est peine perdue. :(  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21362759
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2010 à 15:13:32  profilanswer

[:cerveau mlc] c'est faux, si on prend par exemple l'Everest ou le mont Olympus.

et quand l'humain sera capable de créer un univers tout entier, avec ses milliards d'étoiles et de planètes, on en reparlera...

---------------
n°21362796
Svenn
Posté le 28-01-2010 à 15:15:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:cerveau mlc] c'est faux, si on prend par exemple l'Everest ou le mont Olympus.

et quand l'humain sera capable de créer un univers tout entier, avec ses milliards d'étoiles et de planètes, on en reparlera...

L´Everest ou le Mont Olympe c´est juste des tas de cailloux, n´importe quel gamin de 2 ans en fait autant.

n°21362801
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 15:15:29  profilanswer

crocnigo a écrit :

s'il jongle c'est parce qu'il crois qu'il va avoir mal, ce n'est qu'un gosse tout de même, tu vas pas t'attendre à ce qu'il comprenne que l'anesthésie est faite pour qu'il ne sente rien.

Tu as raison, on voit déjà comment le père, adulte et censé être réfléchi, expose un nihilisme intellectuel...

---------------
n°21362806
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:15:58  answer

super_pourri a écrit :

Reste plus qu'a montrer que dieu en est capable  :lol:

n°21362810
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 15:16:27  profilanswer

Calone a écrit :

Tiens je savais pas que ça venait de là. Mais si c'est vraiment son origine, ça en dit long sur l'intégrité de la parole de Dieu. :o

Et du nombre de conneries dans le Coran  [:vince_astuce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)