ijk_reference a écrit :
Alors...selon Wiki :
- Mercure, Vénus, la Terre, Mars
- Ceinture d'astéroïdes dont la planète naine Cérès
- Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune
- Ceinture de Kuiper dont les planète naines Quaoar, Varuna et Orcus
- le couple Pluton et Charon
- Éris
Ainsi suivant la définition "malléable" des planètes il doit tout à fait être possible de dire qu'il y a 11 planètes !
|
je suis pas sûr de partager tes convictions, personnellement s'il n'y a pas consensus universel qui étaye l'hypothèse, je l'accepte pas, j'ai pas besoin de me convaincre par le mensonge pour croire que Dieu existe et que le coran est La vérité. surtout quand c'est des sources wiki wiki.
et la soie, n'est-elle pas du caca de bombyx?
c'est une famille avec 5 enfants, tous diplômés universitaires, dont le plus petit des membre a 31 ans, tous mariés, avec des enfants... et surtout ce que tu ne pourras même pas imaginer ... elle reste toujours unie sous un même toit... un grand toit de 4 niveaux
alors je disait; selon le Coran dans la sourate de Josef (youcef), il est décrit que dans le rêve, le prophète Josef a vu 11 planètes le soleil et la lune prosternés devant lui, puis vers la fin de la sourate il nous est révélé que l'interprétation de ce rêve, n'était que ses 11 frères et ses parents...
1. Alif, Lam, Ra. Tels sont les versets du Livre explicite.
2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.
3. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
4. Quand Joseph dit à son père : "Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze planètes, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".
5. "Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision a tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré.
6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac car ton Seigneur est Omniscient et Sage.
....
99. Lorsqu'ils s'introduisirent auprès de Joseph, celui-ci accueillit ses père et mère, et leur dit : "Entrez en Egypte, en toute sécurité, si Dieu le veut !"
100. Et il éleva ses parents sur le tròne, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit : "Ô mon père, voilà l'interprétation de mon rêve de jadis. Dieu l'a bel et bien réalisé... Et Il m'a certainement fait du bien quand Il m'a fait sortir de prison et qu'Il vous a fait venir de la compagne, [du désert], après que le Diable ait suscité la discorde entre mes frères et moi. Mon Seigneur est plein de douceur pour ce qu'Il veut. Et c'est Lui L'Omniscient, le Sage.
alors, pour le moment c'est ce qu'on retient de cette histoire, trêve de polémique.
Cardelitre a écrit :
C'est évidemment un gros troll, je ne vois même pas comment autant peuvent tomber dans le panneau. A croire qu'ils aiment bien se faire prendre pour des glands...
|
un troll qui ne fait pas de HS aussi fréquents que les sage du topic, c'est pas un troll, c'est un régulateur de trolls.
at all!
l'humanité a été condamnée à mort lente a Copenhague, grâce aux grands de ce monde, c'est pas les misérables petits branleurs de trolls de HFR qui la menace sois-en sûr... sinon tu dois avoir de sacrés gros blèmes de priorités.
ijk_reference a écrit :
Comme ton abnégation m'étonne !
Faudrait pas que ton petit monde s'écroule. Elle est drôle ton intelligence... où le doute de ta "connaissance" en est exclu
Tiens regarde (pas) un lien wiki (contruit par le diable en personne pour réfuter le Coran) : fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Galien
|
faut pas t'étonner! sur HFR chacun est responsable de ce qu'il avance, alors si je parle en la première personne du singulier c'est pour ne pas faire de généralités. je me considère musulman mais je n'oserait jamais parler au nom de l'islam car je ne suis pas suffisamment équipé pour le faire. je sais à peu près ce que je doit faire et ce que je doit pas faire, pour la reste je suis pas imam.
pour le wiki wiki je suit ton conseil... je regarde pas.
magic-sim a écrit :
Oui, la musique, ça permet de développer la sensibilité, une forme d'intelligence... Un truc dangereux pour les endoctrineurs 
|
la musique, ça joue sur le moral, ça t'inhibe ou te donne de la pêche. elle peut même provoquer des guerres.
imcy a écrit :
bonjour,
"_ j'ai déjà lu ce genre de chose, ça ne m'a pas convaincu
_ je peux vous le mettre dans votre boite au lettre ?
_ non merci
_ je tiens vraiment à vous le faire lire
_ non merci ...."
.....
|
c'est un peu étroit pour se le faire mettre non?!
Larry_Golade a écrit :
En revanche les chansons, contes chantés, histoires... ont toujours été des vecteurs de critique du pouvoir, dans tous les pays, a toutes les époques.
|
ça oui, à écouter du rap français, on dirait que la révolution est proche.
de la merde, que de la merde et rien que de la merde.
Lolo le 13 a écrit :
Ici, sur terre, c'est la merde des uns qui fait vivre les autres. Les espèces se sont adaptées à utiliser ce qui est la merde d'autres espèces, vu que c'est ce qu'il y a de plus abondant. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
c'est pas une question d'abondance, mais d'organismes qui sont fait pour vivre en bouffant de la merde.
Lolo le 13 a écrit :
On respire ce que rejette les plantes, les plantes respire ce que nous expirons, le cycle est court et clair.
Mais si tu prends la nourriture, on chie, la merde est mangée par les vers de terre et les bactéries qui les transforment en engrais pour les plantes, les plantes les transforment en tubercules, en fruits, en branches, et finalement, nous mangeons ces produits des plantes.
|
si c'est pour faire chier les végétariens?! il faut savoir aussi que le lait de vache, la viande, le caviar.... tout ce qui est d'origine animale n'est que de la transformation de merde... sauf pour le porc, lui c'est de la merde.
Lolo le 13 a écrit :
Il n'y a que des associations d'espèces comme celle qui constitue nos cellules avec les mitochondries ou le fait que plus de bactéries que de cellules nous composent.
|
c'est grâce à ces micro-organismes qu'on réussit a digérer nos aliments.
il n'est pas question d'accepter ou pas, c'est ça ou crever de faim, pour devenir de la bouffe de verre qui te transformera en merde... la suite tu la connais.... c'est garnir un bon plat bien saignant.
Lolo le 13 a écrit :
La religion, c'est juste la façon de mettre une cerise sur l'étron, finalement. Ca rend pas le gâteau meilleur, mais au moins, ça permet de forcer par la criosité ceux qui se basent sur les apparences d'en prendre une part. Après, on peut se rouler dedans comme un bon cochon, c'est une affaire de goût. ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
|
il faut se dire que c'est pas de la merde, que c'est juste un bon gâteau, un bon steak, une bonne cerise... sinon ça marche pas.
ah bon!
donc ne pas y croire c'est de l'intelligence?
la croyance ne prive pas de critique! qui t'a raconté ça?!
las trolls pour certains sont les guides pour d'autres. et les guides pour d'autres sont des trolls pour certains. c'est kif kif!
et pourtant.
---------------
l'opium et le bâton.