Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21360217
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce qui peut prouver le contraire, c'est tout simplement que les personnes circoncis (tôt) non seulement ne s'en souviennent pas,mais en plus ont une activité sexuelle tout à fait normale et aucun autre problème lié à cette circoncision.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:52:30  profilanswer

n°21360225
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-01-2010 à 11:52:49  profilanswer

Et c'est vachement agréable  [:sly aware]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21360249
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 11:54:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il n'y a pas du tout que le SIDA de concerné. Mais bon.

Et alors ?

ça ne change rien au fait que le préservatif n'est pas remplaçable par une circoncision.

Tu t'enfonces, désolé.

---------------
n°21360251
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:54:23  profilanswer

lfcclb a écrit :

OK tu es franchement de mauvaise foi...  :sarcastic: Ca n'est pas plus un avis personnel que le reste du texte, l'ensemble est motivé par les connaissances médicales de l'auteur et la phrase est claire et explicite => aucun médecin ne devrait accepter de pratiquer une circoncision sur un nourrisson.

donc tu nous donnes toi-même un lien mais ensuite tu gardes ce qui t'arranges et tu rejettes ce qui va à l'encontre de ton opinion dans ton propre lien. Tu te fouterais pas un peu de notre gueule ? :heink:

Je ne rejette rien. La personne dans l'article passe son temps à modéré certains de ses propos, en disant qu'il y a une grande partie subjective.

Pas une seule seconde tu t'es regardé en face d'une glace, en te disant que peut être toi aussi tu prenais ce qui t'arrangeait ? :)  

C'est mignon :)

---------------
n°21360253
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 11:54:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce qui peut prouver le contraire, c'est tout simplement que les personnes circoncis (tôt) non seulement ne s'en souviennent pas,mais en plus ont une activité sexuelle tout à fait normale et aucun autre problème lié à cette circoncision.

oui je pense que si on te coupe un bras quand tu es nourrisson tu t'en souviendras pas et n'aura aucun probleme a vivre avec, mais si ça t'arrive a l'age adulte... les consequences seront pas les memes.

[:obvious]

n°21360259
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:55:01  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et alors ?

ça ne change rien au fait que le préservatif n'est pas remplaçable par une circoncision.

Tu t'enfonces, désolé.

Mais qui a dit que ça remplaçait ??? Faudrait être taré pour le penser.

---------------
n°21360265
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 11:55:33  answer

magic-sim a écrit :

Et c'est vachement agréable  [:sly aware]

C'est le petit effet bonus de garder son prépuce. :o

d'ailleurs je vais lancer un grand mouvement populaire avec un badge

[:john keats] TOUCHE PAS A MON PRÉPUCE !  [:john keats]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 11:55:57
n°21360273
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:56:05  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

oui je pense que si on te coupe un bras quand tu es nourrisson tu t'en souviendras pas et n'aura aucun probleme a vivre avec, mais si ça t'arrive a l'age adulte... les consequences seront pas les memes.

[:obvious]

Bah écoute, va faire ta propre enquête et prouve moi que les mecs circoncis sont traumatisés et ont des problèmes liés à cette circoncision.

Et après on en reparlera. Et je crois que l'on pourrait attendre longtemps des résultats d'étude qui aillent dans ton sens.

---------------
n°21360290
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:57:16  profilanswer

1- Ce n'est pas sans avis médical
2- La partie en gras est non seulement fausse, mais de l'ordre de la diffamation. Pour la pédophilie, tu t'es planté de religion. Alors si tu veux être insultant, va le faire ailleurs.

---------------
n°21360292
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 11:57:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

T'as raison, quand on coupe la queue d'un chiot, à l'âge adulte, il en se souvient plus non plus de ne pas l'avoir eue...

Dis, tant que tu y es, si un quelconque illuminé qui s'auto-proclame prophète demande à ce qu'on taille les oreilles en pointe aux nourrissons à 7 jours, tu vas être d'accord sous prétexte que de toute façon, le gosse se souviendra jamais d'avoir eu des oreilles entières ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:57:23  profilanswer

n°21360308
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 11:58:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah écoute, va faire ta propre enquête et prouve moi que les mecs circoncis sont traumatisés et ont des problèmes liés à cette circoncision.

Et après on en reparlera. Et je crois que l'on pourrait attendre longtemps des résultats d'étude qui aillent dans ton sens.

peronnellement je n'ai aucun souvenir avant l'age de 4 ans.  [:cosmoschtroumpf]  

a la limite je peux meme pas te prouver que j'ai eu un jour cet age, je m'en souviens pas.  

la realité n'est que le reflet de ce dont on peut avoir conscience et se souvenir.  

n°21360316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 11:58:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Des gens aveugles, sourds, ou muets de naissance, ils ne sont pas traumatisés et vivent très bien avec  [:skeye]  

Pourtant on les considère comme handicapés...

---------------
More GG, more skill
n°21360317
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 11:59:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais qui a dit que ça remplaçait ??? Faudrait être taré pour le penser.

Jeter en pâture les 80% comme une révélation, ça fait lourdement penser que c'est pour toi non négligeable, par rapport à la sécurité d'une capote de bonne qualité.... [:klemton]

---------------
n°21360318
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 11:59:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

T'as raison, quand on coupe la queue d'un chiot, à l'âge adulte, il en se souvient plus non plus de ne pas l'avoir eue...

Dis, tant que tu y es, si un quelconque illuminé qui s'auto-proclame prophète demande à ce qu'on taille les oreilles en pointe aux nourrissons à 7 jours, tu vas être d'accord sous prétexte que de toute façon, le gosse se souviendra jamais d'avoir eu des oreilles entières ?

- La queue d'un chien a son utilité et bien entendu il est gené dans sa vie d'adulte
- la forme des oreilles à une fonction, et la changer peut entrainer une modification de la perception des sons

Prouve moi que les hommes circoncis à l'âge de 7 jours ont des problèmes physiques ou d'ordre psychologique une fois adultes.

---------------
n°21360327
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 11:59:42  profilanswer

[:hide]  Ne me dis pas que c'est vrai ça ?

---------------
n°21360329
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 11:59:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pour la pédophilie, tu t'es planté de religion.

Parce que la pédophilie a un rapport avec la religion  :??:

---------------
More GG, more skill
n°21360332
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:00:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Des gens aveugles, sourds, ou muets de naissance, ils ne sont pas traumatisés et vivent très bien avec  [:skeye]  

Pourtant on les considère comme handicapés...

Non ils vivent très bien dans la mesure où ils y sont habitués. Cela n'empêche pas les conséquences sur la vie de tous les jours.

---------------
n°21360342
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:01:06  profilanswer

magic-sim a écrit :

Jeter en pâture les 80% comme une révélation, ça fait lourdement penser que c'est pour toi non négligeable, par rapport à la sécurité d'une capote de bonne qualité.... [:klemton]

Non mais c'est du grand n'importe quoi ça.
Le coup d'interdire la capote, allez voir ça du côté des chrétiens si ça ne vous gêne pas. Ne transposez pas partout et chez tout le monde.

---------------
n°21360358
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:02:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Parce que la pédophilie a un rapport avec la religion  :??:

Quand les représentants de la religion font voeu d'abstinence et de célibat bien entendu. C'est contre-nature. Forcément, à un moment où à un autre, les hormones vont entrer en action et les pulsions vont ressortir. Et malheureusement, on prend ce qu'on a sous la main.

---------------
n°21360361
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:02:25  answer

bluemoon2 a écrit :

Non mais c'est du grand n'importe quoi ça.
Le coup d'interdire la capote, allez voir ça du côté des chrétiens si ça ne vous gêne pas. Ne transposez pas partout et chez tout le monde.

Les cathos seulement  [:julio_cabroncito]

n°21360367
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:02:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

- Le prépuce d'un homme a son utilité et bien entendu il est gené dans sa vie d'adulte pour prendre du plaisir en se lavant la teub.
- la forme du prépuce à une fonction, et la changer peut entrainer une modification des sensations/protection, etc.

Désolé, mais finalement, t'es vraiment une grosse trolle velue, ou alors vraiment bien endoctrinée.

Et autre chose. T'es une gonzesse, je vois pas en quoi tu es mieux placée pour parler d'un morceau de teub que nous autres mecs.

---------------
n°21360368
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:02:55  profilanswer

Oui pardon  :jap:  

---------------
n°21360381
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:03:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non ils vivent très bien dans la mesure où ils y sont habitués. Cela n'empêche pas les conséquences sur la vie de tous les jours.

Dis, le dîner, c'était hier....

---------------
n°21360382
malakin
Posté le 28-01-2010 à 12:03:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

- La queue d'un chien a son utilité et bien entendu il est gené dans sa vie d'adulte
- la forme des oreilles à une fonction, et la changer peut entrainer une modification de la perception des sons

Prouve moi que les hommes circoncis à l'âge de 7 jours ont des problèmes physiques ou d'ordre psychologique une fois adultes.

la forme de la bite à une fonction, et la changer peut entrainer une modification de la perception des sensations

j'ai l'impression qu'il y a des liens que tu ne veut pas faire  [:malakin]  

n°21360385
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:04:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

Désolé, mais finalement, t'es vraiment une grosse trolle velue, ou alors vraiment bien endoctrinée.

Et autre chose. T'es une gonzesse, je vois pas en quoi tu es mieux placée pour parler d'un morceau de teub que nous autres mecs.

Parce que j'ai déjà vu des circoncisions et que je connais certainement plus de personnes circoncis que vous (ayant en plus un frère).

---------------
n°21360391
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:04:49  profilanswer

malakin a écrit :

la forme de la bite à une fonction, et la changer peut entrainer une modification de la perception des sensations

j'ai l'impression qu'il y a des liens que tu ne veut pas faire  [:malakin]  

Prouve le :) Curieusement, avec tous les petits refractaires qu'il y a, aucune étude ne le montre :)

---------------
n°21360392
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:04:55  profilanswer

Citation :

la Metsitsa ou succion post Perya ; http://www.fr.chabad.org/library/a [...] e-Deux.htm

Citation :

Ensuite, il faut sucer l’endroit de la circoncision jusqu’à ce que le sang des endroits plus éloignés sorte, ceci pour éviter tout danger [cette étape est appelée metsitsa]. Le mohel qui ne suce pas le sang doit être renvoyé. Après avoir sucé le sang de la milah, le mohel pose dessus [sur la plaie] un bandage ou une compresse.

Bluemoon, je crois que t'es vraiment handicapée par tes œillères culturelles.

---------------
n°21360400
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:05:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Parce que j'ai déjà vu des circoncisions et que je connais certainement plus de personnes circoncis que vous (ayant en plus un frère).

Creuse, creuse....

---------------
n°21360411
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 28-01-2010 à 12:06:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sauf que la c'est un avis personnel que la personne donne.
Elle dit surtout qu'il n'y a aucune preuve et aucune étude montrant le traumatisme engendré par la circoncision, et à plus forte raison quand celle ci est pratiquée à 7 jours.

Non mais bon aujourd'hui les gens ont quand même tendance à prendre une douche quotidiennement donc l'argument de l'hygiène-santé, effectivement très important à l'époque n'est plus d'actualité, après si t'es un cochon la circoncision peut avoir son intérêt mais le mec à quand même raison dans le fond, pour des raisons de santé c'est un geste qui n'a plus d'intérêt, son intérêt est donc purement traditionnel

Après le fait que ce soit pratiqué à 7 jours et que l'enfant ne s'en souviendra pas, faut pas aller trop loin quoi :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21360427
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:07:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

Citation :

la Metsitsa ou succion post Perya ; http://www.fr.chabad.org/library/a [...] e-Deux.htm

Citation :

Ensuite, il faut sucer l’endroit de la circoncision jusqu’à ce que le sang des endroits plus éloignés sorte, ceci pour éviter tout danger [cette étape est appelée metsitsa]. Le mohel qui ne suce pas le sang doit être renvoyé. Après avoir sucé le sang de la milah, le mohel pose dessus [sur la plaie] un bandage ou une compresse.

Bluemoon, je crois que t'es vraiment handicapée par tes œillères culturelles.

Et pas une seule seconde vous ne vous êtes dit que ça pouvait être fait d'une autre manière qu'en sucant le gosse ? Nan mais franchement ...  
Et comparer ça à de la pédophilie, c'est faire honte à ceux qui en ont été victime ...  

Nan franchement, vous êtes définitivement demeurés.

---------------
n°21360436
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:08:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Prouve le :) Curieusement, avec tous les petits refractaires qu'il y a, aucune étude ne le montre :)

Parce qu'aucune étude ne peut qualifier la subjectivité la plus totale ? Tu en crois pas que l'intelligence voudrait qu'au lieu de suivre un rite à la con imposé par une religion datée, il suffirait de ne rien faire ? D'évoluer dans sa tête et dans ses pratiques ?

---------------
n°21360442
malakin
Posté le 28-01-2010 à 12:08:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Durcissement de la peau du gland?

Tu sais, y'a des gens qui en ont une dans leurs pantalons et qui se sont vraiment posé la question, mais ya des gens comme toi qui viennent en disant que c'est pas horrible de se charcuter la peau qui protège ton petit gland hyper sensible.

On peut pas vraiment pas parler avec des gens capable de t'affirmer des conneries aussi grosses.

Je me demande si même dans ta tète tu arrive à accepter ce que tu écrit, mais je pense que non.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-01-2010 à 12:09:20
n°21360446
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:08:50  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Non mais bon aujourd'hui les gens ont quand même tendance à prendre une douche quotidiennement donc l'argument de l'hygiène-santé, effectivement très important à l'époque n'est plus d'actualité, après si t'es un cochon la circoncision peut avoir son intérêt mais le mec à quand même raison dans le fond, pour des raisons de santé c'est un geste qui n'a plus d'intérêt, son intérêt est donc purement traditionnel
Après le fait que ce soit pratiqué à 7 jours et que l'enfant ne s'en souviendra pas, faut pas aller trop loin quoi :o

Donc pour toi, les mecs qui n'arrivent pas à décalotter ne doivent pas être circoncis puisque c'est un acte qui n'a plus de raison de santé? :)
C'est bien. Bravo.

---------------
n°21360452
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:09:14  answer

bluemoon2, pourquoi selon toi la circonsion rituelle dans le religion juive est une bonne chose, ou disons une chose qui doit continué a etre faite.

n°21360458
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:09:31  profilanswer

Bluemoon, je crois que t'es vraiment handicapée par tes œillères culturelles.[/quotemsg]

Et pas une seule seconde vous ne vous êtes dit que ça pouvait être fait d'une autre manière qu'en sucant le gosse ? Nan mais franchement ...  
Et comparer ça à de la pédophilie, c'est faire honte à ceux qui en ont été victime ...  

Nan franchement, vous êtes définitivement demeurés.[/quotemsg]
Casse toi alors.

Sinon, j'imagine bien els mecs sortir la pompe à pénis miniature, comme celles qu'on trouve dans les sexshops xD

---------------
n°21360459
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 12:09:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est donc exactement pareil!

Ils le vivent très bien car ils y sont habitués mais il y a des conséquences dans leur vie de tous les jours qu'ils ne peuvent mesurer  [:spamafoote]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)