Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21360459
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 12:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Non ils vivent très bien dans la mesure où ils y sont habitués. Cela n'empêche pas les conséquences sur la vie de tous les jours.

C'est donc exactement pareil!

Ils le vivent très bien car ils y sont habitués mais il y a des conséquences dans leur vie de tous les jours qu'ils ne peuvent mesurer  [:spamafoote]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:09:33  profilanswer

n°21360469
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:10:19  answer

bluemoon2 a écrit :

Donc pour toi, les mecs qui n'arrivent pas à décalotter ne doivent pas être circoncis puisque c'est un acte qui n'a plus de raison de santé? :)
C'est bien. Bravo.

C'est à un medecin de juger, pas à un rabbin ou un imam.

n°21360471
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:10:37  profilanswer

malakin a écrit :

Durcissement de la peau du gland?

Tu sais, y'a des gens qui en ont une dans leurs pantalons et qui se sont vraiment posé la question, mais ya des gens comme toi qui viennent en disant que c'est pas horrible de se charcuter la peau qui protège ton petit gland hyper sensible.

On peut pas vraiment pas parler avec des gens capable de t'affirmer des conneries aussi grosses.

Je me demande si même dans ta tète tu arrive à accepter ce que tu écrit, mais je pense que non.

Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que pour l'enfant, il n'y a justement aucun changement vu l'âge auquel c'est pratqué.

Justement, des personnes beaucoup plus intelligentes que toi (et ce n'est pas difficile) se sont penchés sur la question, sans parvenir à prouver quoi que ce soi.

En fait, vous penser comme des mecs: avec votre b*te

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21360480
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-01-2010 à 12:11:15  profilanswer

Bon, dîtes, les mecs sont sanctionnés quand ils viennent foutre le souk sur le topic greluche. Alors, les croyants qui viennent raconter des conneries sur le topic athées ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21360484
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:11:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est donc exactement pareil!

Ils le vivent très bien car ils y sont habitués mais il y a des conséquences dans leur vie de tous les jours qu'ils ne peuvent mesurer  [:spamafoote]

Mais vas-y, j'attends toujours les conséquences.

---------------
n°21360491
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:11:48  profilanswer

Non c'était marqué clairement "sans intéret médical".

---------------
n°21360497
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:12:22  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que pour l'enfant, il n'y a justement aucun changement vu l'âge auquel c'est pratqué.

Justement, des personnes beaucoup plus intelligentes que toi (et ce n'est pas difficile) se sont penchés sur la question, sans parvenir à prouver quoi que ce soi.

En fait, vous penser comme des mecs: avec votre b*te

Tu peux écrire le mot bite, ce n'est pas sale.

---------------
n°21360502
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:12:47  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu peux écrire le mot bite, ce n'est pas sale.

Pas une question de sale :o Habitude de mots censurés :D

---------------
n°21360508
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 12:13:27  profilanswer

Et ? L'intérêt est toujours là. Imagine une capote qui craque c'est aussi simple que ça. Ou tout simplemen un crétin imprudent.

---------------
n°21360509
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 12:13:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Baisse de la sensibilité du gland...

C'est à peu près aussi important que la sensibilité de l'oreille aux sons ou des yeux à la lumière :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:13:35  profilanswer

n°21360523
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 12:15:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et ? L'intérêt est toujours là. Imagine une capote qui craque c'est aussi simple que ça. Ou tout simplemen un crétin imprudent.

[:hide]  Bon, je vais bouffer. Tant d'imbécilités, ça m'ouvre l'appétit.

---------------
n°21360524
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:15:45  answer

bluemoon2 a écrit :

prenons les choses à l'envers, et acceptons ce que tu dis "il n'y a pas de conséquence à couper le prépuce" ok, alors pourquoi le faire ?
qu'est ce qui justifie de faire une chose qu'il ne sert à rien de faire, comme de ne pas faire ?

l'appendice iléo-cæcal ne sert à rien dans le corps, en tout cas, on peut très bien vivre sans.
Faut il operer chacun en préventif pour lui éviter l'appendicite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 12:16:26
n°21360551
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 28-01-2010 à 12:19:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc pour toi, les mecs qui n'arrivent pas à décalotter ne doivent pas être circoncis puisque c'est un acte qui n'a plus de raison de santé? :)
C'est bien. Bravo.

Oula... Tu es effectivement très sur la défensive  :o  C'est évident que dans un tel cas la circoncision à un intérêt et dans plusieurs autres cas particuliers, mais ça reste des cas particuliers, je ne suis pas contre la circoncision en plus, si tu le fais pour raison médicales très bien, si tu le fait pour raisons religieuses tant pis pour toi mais très bien, je trouve juste un peu dur de le faire à des enfants de 7 jours, tu vois moi perso je me suis fait baptiser quand j'avais 2 3 ans, et ben si mes parents avaient attendus que je sois assez mature pour choisir moi même, je ne me serais pas fait baptiser, or le baptême n'a pas de conséquences sur mon intégrité physique :)

Message édité par Filip J Fry le 28-01-2010 à 12:22:55

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21360574
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:23:53  answer

bluemoon2 a écrit :

Diminution de la sensibilité tactile par :

1- Ablation du prépuce qui comporte des milliers de terminaisons nerveuses (source la page wikipedia "prépuce," je ne la linque pas moi-même parce que je suis en open space et que cette page comporte d'énormes photos de bites)
2- keratinisation du gland

Soit une baisse de la sensibilité d'un bon tiers de la longueur de la bite. La conséquence est donc très logiquement une sensibilité tactile moindre.

La comparaison avec le taillage des oreilles en pointe n'est pas bonne, ce serait plutôt comme si un religieux mettait un casque mp3 à donf sur le nourrisson pour lui diminuer d'un certain pourcentage de son audition.
Pour être très clair, je pense que cette pratique devrait être interdite, et laissée au libre choix de la personne majeure et conscient, libre de son choix spirituel/religieux.

n°21360810
malakin
Posté le 28-01-2010 à 12:44:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Baisse de la sensibilité du gland...

C'est à peu près aussi important que la sensibilité de l'oreille aux sons ou des yeux à la lumière :o

Nan mais elle veut pas comprendre

That's intégrisme  [:malakin]

Si on avait été plus gentils y'a longtemps qu'elle aurait pu prendre son ban vu le niveau du troll.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-01-2010 à 12:47:48
n°21360919
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-01-2010 à 12:50:54  profilanswer

On en arrive à la défense classique :
- on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas donc je peux continuer à y croire
- on ne peut pas prouver que ne pas manger de porc est mauvais pour la santé donc j'en mange pas
- on ne peut pas prouver que couper la bite des gamins est mauvais pour leur santé donc on coupe
- etc ...
Quand tous les arguments vaseux d'avant sont repoussés, on arrive à la liberté individuelle de faire ce que qu'on veut (même des conneries) pourvu que ça gène pas le voisin (mais le gamin, c'est pas le voisin).

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 28-01-2010 à 12:51:24

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21360959
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:53:37  answer

Le droit des enfants devrait se pencher la dessus.

Je pense qu'on peut assimiler la circoncision a un mauvais traitement  à enfant aka infliger une douleur qui n'a pas lieu d'etre et provoquer potentiellement des problèmes plus tard.

ça me rappelle d'ailleurs dans les premieres saisons en DVD de southpark, on voit matt stone et trey parker expliquer ce qu'est le circoncision
Matt Stone (qui est juif) explique que la circoncision c'est quand on coupe la verge dans le sens de la longueur, on fait un double noeud avec les 2 parties et ensuite on cauterise.
Trey lui dit : "mais non, c'est n'importe quoi, c'est pas ça du tout, ils ne font pas ça aux gosses...?"
Matt Stone se met à faire une tete bizarre
Trey : "oh non...c'est ce qu'ils t'ont fait ? Oh, maintenant je comprend pourquoi Sally t'appelle le Bretzel ! "

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 13:01:06
n°21360962
malakin
Posté le 28-01-2010 à 12:53:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

On en arrive à la défense classique :
- on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas donc je peux continuer à y croire
- on ne peut pas prouver que ne pas manger de porc est mauvais pour la santé donc j'en mange pas
- on ne peut pas prouver que couper la bite des gamins est mauvais pour leur santé donc on coupe
- etc ...
Quand tous les arguments vaseux d'avant sont repoussés, on arrive à la liberté individuelle de faire ce que qu'on veut (même des conneries) pourvu que ça gène pas le voisin (mais le gamin, c'est pas le voisin).

quand le troll est entrainé, il peut inventer des preuves médicales, ne pas faire le lien entre 2 de ces posts ou attendre 2 pages pour passer en mode victime.

n°21361204
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 13:16:44  profilanswer

:jap:

j'aimerai une reponse de bluemoon a cette question

et merci de pas lui sauter a la gorge si elle y repond :jap:

n°21361219
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:18:11  answer

ça fait 2 fois que je pose la question et qu'elle répond pas.

n°21361237
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:19:54  answer

Mitch2Pain a écrit :

Ha ça y est, la condescendance ...  :pfff:  

Quand on annonce un chiffre de 80% sans autre source que "check google yourself", sous-entendu "c'est tellement connu et évident que je ne source pas, seuls les ignares ignorent ce chiffre de 80%"

<HS>
C'est en réalité le fameux Point Bollareck : une fois cela énoncé ("c'est de notoriété publique, et puis d'ailleurs je sais quand même ce que je dis, je vois même pas comment on peut discuter ça" )... ça coupe court à toute discussion ultérieure :D
 [:johnbroot]  
(ça doit faire partir des enseignements du module "Rhétorique et Paralogisme" de l'Université d'été de l'UMP :whistle: )
</HS>

n°21361250
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:21:34  answer

Ca s'appelle torture et acte de barbarie sur mineur.  
Mais curieusement la loi est tolérante quand c'est sous couvert de la religion.  :o  

n°21361265
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-01-2010 à 13:22:37  profilanswer

Les "bonnes" raisons ont déjà été rejetées à mon avis.
La seule raison qui reste est d'ordre culturel et peut être respectée (ou pas).
Mais on ne peut pas respecter toutes les exceptions culturelles notamment les excisions. Le relativisme a ses limites.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 28-01-2010 à 13:23:27

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21361311
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:27:21  answer

Pyrus a écrit :

La seule raison qui reste est d'ordre culturel et peut être respectée (ou pas).
Mais on ne peut pas respecter toutes les exceptions culturelles notamment les excisions. Le relativisme a ses limites.

Perso, toute souffrance infligée gratuitement à une personne non-consentante, c'est "niet". Que ce soit pour faire plaisir à la famille, aux schtroumpfs ou à Shiva. Et par gratuitement, éviter les prétextes vicieux style "oui mais c'est pas gratuit car ça enchante la famille / le triste sire conciseur / le taré qui colle des baffes aux inconnus dans la rue".
Une tradition con, ça s'est abandonné, ça s'abandonne et ça s'abandonnera encore, on n'en meurt pas (au contraire)...

n°21361355
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:31:33  answer

Pyrus a écrit :

La seule raison qui reste est d'ordre culturel et peut être respectée.

J'ai très bien connue une nana excisée, tranchée au niveau du clito et une partie des lèvres alors qu'elle était bébé.
Elle me disait avoir encore de la sensibilité dans ce qui restait, ne plus se rappeler de son tranchage et que donc c'était finalement pas si grave.
En gros la même argumentation que certains défenseurs de la circoncision.
Même si les conséquences sont moindres, pour moi cela relève du même niveau d'aberration.

n°21361401
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-01-2010 à 13:35:47  profilanswer

malakin a écrit :

Nan mais elle veut pas comprendre

Faut avoir une bite :o

Spoiler :

Et un cerveau... enfin c'est pareil :D

---------------
More GG, more skill
n°21361419
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 13:37:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut avoir une bite :o

Spoiler :

Et un cerveau... enfin c'est pareil :D

D'après Bigard, la bite est un cerveau, vu que quand un mal est en rut, il pense avec la bite, et il en est sûr :o

---------------
n°21361480
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:43:55  answer

Sauf le bizutage [:thalis]

n°21361589
magic-sim
Posté le 28-01-2010 à 13:52:06  profilanswer

Pour le bizutage, ça dépend de ce qui est subi.... C'est délicat aussi....

---------------
n°21361700
Mitch2Pain
Posté le 28-01-2010 à 13:59:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je ne peux même pas te décrire à quel point j'ai envie de vomir en voyant tes posts :)

Comme je l'avais prédit: du sentimentalisme en lieu et place d'arguments.

sidorku a écrit :

Tu veux dire, comme quand tu fais semblant d'ignorer nos réponses à tes affirmations débiles pourtant proférées avec un aplomb arrogant ? :o

Bref reprenons, on peut voir :
- Une liste des rabbins généticiens et leurs références ou du moins de quoi démontrer qu'ils sont parmis les meilleurs au monde.
- Une étude ou publication scientifique démontrant une diminution de la probabilité du VIH de 80% chez les circoncis.
- Une étude ou publication scientifique démontrant que l'enfant de 7 jours circoncis de manière traditionnelle ne souffre pas ou très peu.

J'ai cherché sur google je n'ai rien trouvé et c'est de toute façon a toi de prouver ce que tu racontes, pas aux autres à chercher pour voir si c'est vrai.

J'ajoute que j'attends toujours la fameuse liste des avantages qu'apporte à la communauté un chien de compagnie en ville sur le topic marre des chiens en ville. Liste que tu prétendais plus longue que celle des inconvénients. J'ai fait la mienne, elle est postée. La tienne on l'attend toujours.

bluemoon2 a écrit :

j'aurais bien aimé débattre de ce sujet avec toi mais certainement pas ici où l'on se fait traiter de débile à chaque ligne.

On ne se fait pas traiter de débile à chaque ligne, c'est uniquement le cas pour les posts débiles.  

bluemoon2 a écrit :

C'est juste que c'est toi qui considère ça comme une mutilation. Je n'y peux rien.

Non, c'est toi qui ne considère pas ça comme une mutilation alors que ça colle à la définition. Nier l'évidence pour ne pas admettre qu'on a tord, de mieux en mieux tes méthodes argumentaires ...
Mutilation: Ablation accidentelle ou volontaire, retranchement d'un membre ou d'un organe externe qui cause une atteinte grave et irréversible; résultat de cette action.

bluemoon2 a écrit :

Contres vérités médicales ? Mais bien sûr.

Annoncer que La circoncision réduit de 80% le risque de transmission du VIH est une contre-vérité médicale, oui.
Mais vas-y, continue ta politique ... par contre ne viens pas réclamer du respect derrière.

n°21361720
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-01-2010 à 14:00:56  profilanswer

Faux créer une nouvelle religion, le Bluemoonisme, y a déjà les incohérences de base...  :o  

Spoiler :

Et espérer que la secte Moon ne fasse pas un procès pour plagiat  [:vince_astuce]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21361786
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 28-01-2010 à 14:04:11  profilanswer

Complètement faux, on suppose que c'est un organe dans la fonction immunitaire et comme réserve naturelle à entités symbiotiques. Pas vital, mais à priori avec un rôle réel et avantageux pour l'organisme qui l'abrite.

La question qu'il faudrait se poser: est ce que le prépuce joue un rôle quelconque, a une fonction?  
Pire, la perte de sensibilité qu'il entraîne pourrait porter à croire que si on arrêtait de l'appliquer à des hommes ayant subi cette coutume pendant des millénaires, il y aurait une recrudescence d'éjaculateurs précoces. Donc par précaution on devrait l'appliquer à toute la population masculine :o  

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°21361923
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:13:34  answer

Même le bizutage ! Sauf chez les taupins de bio, où ça consiste à se faire sucer par un généticien rabbin :o

n°21362042
Calone
Posté le 28-01-2010 à 14:20:50  profilanswer

Hé bé, vous vous êtes bien marrés pendant que j'étais pas là.
Je pensais que Lune Bleue numéro 2 avait changé suite à son petit article mais bon je me suis fait des idées.
D'ailleurs, je me demande pourquoi elle persiste à poster dans ce topic, elle devrait retourner dans le topic judaïsme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)