Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21352657
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:53:14  answer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

Peut être qu'il ne sait juste pas écrire?

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] anaphabete

"elle" :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:53:14  profilanswer

n°21352674
Calone
Posté le 27-01-2010 à 17:54:51  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=analphabète

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 27-01-2010 à 17:56:32
n°21352691
malakin
Posté le 27-01-2010 à 17:55:40  profilanswer

J'ai corrigé avant :o

n°21352693
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:55:45  answer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pr%E9puce
C'est maintenant  
[:the lounge]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:56:22
n°21353077
malakin
Posté le 27-01-2010 à 18:23:22  profilanswer

Je crois qu'on à repoussé la bête pour aujourd'hui.

n°21353226
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-01-2010 à 18:34:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais c'est pas possible d'être aussi bouché ...

Tu veux dire, comme quand tu fais semblant d'ignorer nos réponses à tes affirmations débiles pourtant proférées avec un aplomb arrogant ? :o

Bref reprenons, on peut voir :
- Une liste des rabbins généticiens et leurs références ou du moins de quoi démontrer qu'ils sont parmis les meilleurs au monde.
- Une étude ou publication scientifique démontrant une diminution de la probabilité du VIH de 80% chez les circoncis.
- Une étude ou publication scientifique démontrant que l'enfant de 7 jours circoncis de manière traditionnelle ne souffre pas ou très peu.

J'ai cherché sur google je n'ai rien trouvé et c'est de toute façon a toi de prouver ce que tu racontes, pas aux autres à chercher pour voir si c'est vrai.

Message cité 4 fois
Message édité par sidorku le 27-01-2010 à 19:00:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21353238
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 18:36:01  profilanswer

sidorku a écrit :

J'ai cherché sur google je n'ai rien trouvé et c'est de toute façon a toi de prouver ce que tu racontes, pas aux autres à chercher pour voir si c'est vrai.

Pourquoi pas demander aux croyants de prouver que dieu existe  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°21353260
Calone
Posté le 27-01-2010 à 18:37:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pourquoi pas demander aux croyants de prouver que dieu existe  :whistle:

PARCE QUE§§§§ [:parskeu]

n°21353285
malakin
Posté le 27-01-2010 à 18:38:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu veux dire, comme quand tu fais semblant d'ignorer nos réponses à tes affirmations débiles pourtant proférées avec un aplomb arrogant ?

- Une liste des rabbins généticiens et leurs références ou du moins de quoi démontrer qu'ils sont parmis les meilleurs au monde.
- Une étude ou publication scientifique démontrant une diminution de la probabilité du VIH de 80% chez les circoncis.
- Une étude ou publication scientifique démontrant que l'enfant de 7 jours circoncis de manière traditionnelle ne souffre pas ou très peu.

Elle a vraiment dit ça?  [:malakin]  

n°21353315
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 18:41:05  profilanswer

malakin a écrit :

Elle a vraiment dit ça?  [:malakin]  

:jap:  
Elle t'invite d'ailleurs à chercher sur google  [:julm3]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 18:41:05  profilanswer

n°21353354
malakin
Posté le 27-01-2010 à 18:42:53  profilanswer

Je sais pas ou ils vont chercher toutes ces pelletées de merde qu'ont leur mets dans la tète en dehors de l'éducation religieuse.

n°21353604
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 18:59:41  answer

Tu rigoles ? les gars ils savaient dire combien y avait d'étoile visible dans le ciel, ils te prouvaient l'existence des satellites de pluton en regrdant le flux et le reflux des vagues, ils étaient hyper balaises en math et y'avait meme des morceaux de cours de bio de terminale S dans la Torah....j'ose quand meme espérer qu'ils savait compter jusqu'à dix [:spamafote]

n°21353648
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-01-2010 à 19:02:10  profilanswer

Dieu est un tout, l'univers, la vie etc...

et pour feter ça et lui rendre hommage, hop, on se coupe le prepuce.  [:cabri74]  

faut vraiment avoir un grain quand meme pour inventer des pratiques pareil au nom de Dieu. ou y'a que moi qui trouve ça completement ubuesque?

je pense que ça releve plus du rite ancestral herité des Hommes des cavernes (qui n'existent pas puisque Dieu a créé l'Homme comme ça *pouf*) qui c'etaient rendu compte qu'ils avaient moins d'emmerde avec leurs bites sans le prepuce qu'avec le prepuce, a une epoque ou l'hygiene n'etait pas vraiment une preoccupation primordiale... survivre, c'etait deja bien.

n°21353659
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:02:45  answer

bluemoon2 a écrit :

Comme je le disais, quand c'est fait à 7 jours, ce n'est qu'un petit morceau de peau, car ce n'est pas encore formé, donc pas besoin d'anesthésie dans ce cas. Pour y avoir déjà assisté, je peux vous dire que le bébé pleure bien avant et donc pas de douleur. Ensuite, chez les juifs, la notion de propreté est essentielle et encore plus pour cet acte.

Quand c'est fait sur un adulte (conversion par exemple), c'est en hopital, et sous anesthésie locale.  

Voila :)

Parce que nous les non juifs on est des gros porcs qui se lavent pas, c'est ça ?[:thalis]
C'est quoi ces propos antipasémites ? [:xla]

n°21353750
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:08:25  answer

Chuck Norris n'a pas pu etre circoncis le jour de sa barbe-mitzva (on dit comme ça chez les Norris), par contre le scalpel utilisé pour l'opération l'a été au premier contact.

n°21353849
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:15:47  answer

C'est pas un médecin qui le fait ? :heink:

n°21353896
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-01-2010 à 19:19:27  profilanswer

c'est un rabbin-geneticien-scientifique-medecin-chirurgien

n°21353922
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:22:19  answer

Mitch2Pain a écrit :

C'est plus compliqué que ça: déjà en fonction de qui bénit l'eau. Si c'est un cardinal l'eau sera mieux bénie que si c'est le curé du coin. Ensuite pour un niveau de bénédiction égal je pense que le cardinal peut bénir 10 litres d'eau d'un mouvement alors que le curé devra bénir 10 fois 1 litre pour arriver au même niveau.
Parce que bon, les croyants ne sont pas complètement cons non plus, sinon ils auraient envoyé un prêtre face à l'océan et il aurait bénit toute l'eau de la terre d'un coup ... Mais bon vu le volume, même le pape la ferait monter à un niveau de bénédiction négligeable ...

A la limite ils pourraient former des "serial bénisseurs" qui passent la journée à bénir la mer afin de faire monter le taux petit à petit, avec les années. Je m'y connais mal mais j'imagine que si un impie bois de l'eau bénite ça dois pas lui faire de bien, c'est une bonne stratégie sur le long terme pour lutter contre l'hérésie ..

La légende veut que ce bénissage massif de l'eau de mer ait déjà été réalisé par quelque zélote paléochrétien dont le nom m'échappe (enfin bref un type vieux comme mes robes).
TALC : Ce serait la raison pour laquelle les vampires sont réputés ne pas pouvoir traverser de grandes étendues marines sans l'aide d'un bateau ; car une fois transformés en chauve-souris (admettons... bon [:pooogz] ), après des heures de vol battu, la bestiole doit se reposer -> si elle amerrit, hop apu vampire. [:lepresident]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 19:22:36
n°21353923
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:22:32  answer

BiBi_PoK a écrit :

c'est un rabbin-geneticien-scientifique-medecin-chirurgien

un tel acte sur un nourisson est légal hors de tout contexte médical en France en 2010 ? :heink:

n°21354010
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 19:28:28  answer

n°21354118
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 27-01-2010 à 19:36:38  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu veux dire, comme quand tu fais semblant d'ignorer nos réponses à tes affirmations débiles pourtant proférées avec un aplomb arrogant ? :o

Ouh putain, http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?&t=Bogdanov

Mais c'est un peu comme la connerie de leur interdire de manger du cochon à cause des idées reçues de l'époque, aujourd'hui les rabbins interdisent le fromage au lait cru :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 27-01-2010 à 19:37:14

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21354200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2010 à 19:43:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pourquoi pas demander aux croyants de prouver que d.ieu existe  :whistle:

Ben déjà fait, sinon on ne serait tout simplement là pour en discuter...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21354645
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-01-2010 à 20:33:25  profilanswer

n°21354722
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 27-01-2010 à 20:43:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Je ne te permets pas  :o

:D

C'est vrai que pour "- Une étude ou publication scientifique démontrant une diminution de la probabilité du VIH de 80% chez les circoncis."

on peut même mettre une petite alerte "grand moufti-rabbin de la mosquinagogue de Jerulamecque"

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21354806
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-01-2010 à 20:50:39  profilanswer

Je trouve pas l'image de Mel Brooks en Rabbin qui dit "Et là, on met la petite carotte, et tchac !" avec une mini guillotine dans les mains dans Sacré Robin des Bois  [:tilleul]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21355492
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-01-2010 à 21:52:22  profilanswer

Nan mais  [:roxelay]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21358098
Modération
Posté le 28-01-2010 à 09:01:31  answer

(il y a eu suppression de posts :o )
Ce serait sympa d'éviter le HS sur ce topic, merci :o

n°21358425
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 09:47:31  answer

Modération a écrit :

(il y a eu suppression de posts :o )
Ce serait sympa d'éviter le HS sur ce topic, merci :o

On peut plus parler de dieu et des religions alors ? :(

n°21358757
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 10:16:01  profilanswer

Non en fait c'est juste les insultes et les attaques personnelles qui sont interdites :) (je ne te visais pas hein :o )

Enfin bref, curieusement, malgré tout, j'aurais bien aimé débattre de ce sujet avec toi (et certains autres mais qui ne se montrent pas beaucoup) mais certainement pas ici où l'on se fait traiter de débile à chaque ligne.

Et puis c'est toujours aussi risible cette façon qu'on certains de croire (si si) que je suis super mega croyante et que j'applique tout au pied de la lettre etc etc etc.

Mignon tout plein.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21358815
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 10:20:25  answer

Admet que tu tends aussi un peu le baton pour te faire battre parfois. Tu as sorti les 80% de risques en moins concernant le HIV et tu n'as pas posté tes sources...ça fait tache.

et puis moi je sais que t'es pas croyante, puisque t'es juive, c'est un concept différent de la religion :D
C'est un tout, à la fois mode de vie, philosophie, religion, loi civile...sans rire, le judaïsme c'est un peu un concept de vie unique en son genre, qui se suffit à lui-même. ça va au delà des autres grandes religions, c'est beaucoup plus intime et profond.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 10:23:22
n°21358837
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 28-01-2010 à 10:22:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non en fait c'est juste les insultes et les attaques personnelles qui sont interdites :) (je ne te visais pas hein :o )

Enfin bref, curieusement, malgré tout, j'aurais bien aimé débattre de ce sujet avec toi (et certains autres mais qui ne se montrent pas beaucoup) mais certainement pas ici où l'on se fait traiter de débile à chaque ligne.

Et puis c'est toujours aussi risible cette façon qu'on certains de croire (si si) que je suis super mega croyante et que j'applique tout au pied de la lettre etc etc etc.

Mignon tout plein.

justement, je ne te considere pas comme mega croyante je suis juste etonné qu'il te paraisse raisonnable de couper le prépuce pour honnorer que Dieu est grand, surtout selon ta conception des choses, c'est a dire que Dieu est Tout, la vie, l'univers. ca semble etre ta vision, je la respecte parfaitement mais je ne comprends pas comment tu peux cautionner un acte si insignifiant au regard de toute la magnificence de Dieu, acte qui consiste a se couper un morceau de peau sur la bite qui n'est en plus pas là par hasard.
se prosterner, rendre hommage par des rituels, des messes etc, c'est tout a fait recevable, la dessus rien a redire, mais en arrivé a un acte de mutilation, là je perds le fils...  

n°21358877
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-01-2010 à 10:25:58  profilanswer

Tout comme ne pas répondre à ceux qui voudraient bien comprendre d'où ça sort, toussa...

Balancer des chiffres et des affirmations, c'est une chose, les étayer et fournir des sources c'est mieux, et accepter le dialogue et apporter les preuves à ceux qui trouvent ça extrêmement étonnant encore plus...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21358898
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 10:27:50  profilanswer

Le 80% je l'avais lu dans un article. Après j'en ai trouvé d'autres qui disaient que c'était plus de 60 % :o Chiffre différent en effet, mais l'important c'était le fond du problème et non pas le chiffre.

En fait ce que je trouve le plus déplorable ici, c'est surtout cette faculté de mettre tout le monde dans le même panier, et de ne pas se rendre compte que ce n'est pas un sujet binaire. Tous les athées ne sont pas intelligents (ça se saurait :sarcastic: ) et tous les croyants ne sont pas des crétins crédules.

Comme il n'est pas possible de discuter sans avoir des procès d'intention et sans se faire insulter, à quoi bon se donner la peine de chercher une quelconque source que ce soit ? Même avec des sources, on va te sortir "nan mais le site n'est pas fiable". Et contrairement à ce que de nombreux geeks ici présents peuvent penser, les sources ne sont pas uniquement internet. Personnellement, curieusement pour vous, ça m'arrive aussi de me renseigner ailleurs.

Comme je le disais la dernière fois, je pourrais dire "la Terre est ronde" (applatie aux pôles si vous préférez pour éviter les "nan c'est faux" ) qu'il y en aurait toujours un pour me contredire, juste parce que ça vient de moi.

Par expérience je peux te dire que même avec des preuves écrites ou physiques, certains sont capables de mettre en doute ce que l'on peut dire. Et je suis loin d'être la seule dans ce cas.

---------------
n°21358900
malakin
Posté le 28-01-2010 à 10:27:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mignon tout plein.

La diffusion de contres vérités médicales sont aussi considérées comme du troll.

Mais dans ton cas c'est risible, donc on en ris. :)

De toute façons la victimisation après 2 pages de posts plus débiles les uns que les autres conservées dans des citations ne passera pas ici. :o

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-01-2010 à 10:32:47
n°21358915
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 10:29:09  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

justement, je ne te considere pas comme mega croyante je suis juste etonné qu'il te paraisse raisonnable de couper le prépuce pour honnorer que Dieu est grand, surtout selon ta conception des choses, c'est a dire que Dieu est Tout, la vie, l'univers. ca semble etre ta vision, je la respecte parfaitement mais je ne comprends pas comment tu peux cautionner un acte si insignifiant au regard de toute la magnificence de Dieu, acte qui consiste a se couper un morceau de peau sur la bite qui n'est en plus pas là par hasard.
se prosterner, rendre hommage par des rituels, des messes etc, c'est tout a fait recevable, la dessus rien a redire, mais en arrivé a un acte de mutilation, là je perds le fils...  

C'est juste que c'est toi qui considère ça comme une mutilation. Je n'y peux rien.

---------------
n°21358941
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 10:30:37  profilanswer

wend a écrit :

Tout comme ne pas répondre à ceux qui voudraient bien comprendre d'où ça sort, toussa...

Balancer des chiffres et des affirmations, c'est une chose, les étayer et fournir des sources c'est mieux, et accepter le dialogue et apporter les preuves à ceux qui trouvent ça extrêmement étonnant encore plus...

Désolée, mais je ne dialogue pas avec des gens qui m'insultent avant d'essayer de discuter, de comprendre, et mieux, me respecter. Vous ne faites juste preuve d'aucun respect, malgré toutes vos bonnes pensées athéistes, selon lesquelles on peut être athée et droit et honnête.

---------------
n°21358948
bluemoon2
Posté le 28-01-2010 à 10:31:09  profilanswer

malakin a écrit :

La diffusion de contres vérités médicales sont aussi considérées comme du troll.

Mais dans ton cas c'est risible, donc on en ris. :)

Contres vérités médicales ? Mais bien sûr.

---------------
n°21359003
Calone
Posté le 28-01-2010 à 10:35:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le 80% je l'avais lu dans un article. Après j'en ai trouvé d'autres qui disaient que c'était plus de 60 % :o Chiffre différent en effet, mais l'important c'était le fond du problème et non pas le chiffre.

En fait ce que je trouve le plus déplorable ici, c'est surtout cette faculté de mettre tout le monde dans le même panier, et de ne pas se rendre compte que ce n'est pas un sujet binaire. Tous les athées ne sont pas intelligents (ça se saurait :sarcastic: ) et tous les croyants ne sont pas des crétins crédules.

Comme il n'est pas possible de discuter sans avoir des procès d'intention et sans se faire insulter, à quoi bon se donner la peine de chercher une quelconque source que ce soit ? Même avec des sources, on va te sortir "nan mais le site n'est pas fiable". Et contrairement à ce que de nombreux geeks ici présents peuvent penser, les sources ne sont pas uniquement internet. Personnellement, curieusement pour vous, ça m'arrive aussi de me renseigner ailleurs.

là aussi, y'a du procès d'intention. T'as pas essayé une fois de nous filer une seule source pour appuyer tes dires sous prétexte que nous, les grands méchants athées, allons la rejeter sans aucun débat.

bluemoon2 a écrit :

juste parce que ça vient de moi.

Désolé mais tu as massacré ta crédibilité par ton comportement. Pour l'instant, que j'essaye d'accepter tes idées (même si elles sont justes) c'est comme si je demandais à Yoyo Tchikita de faire le ménage dans mon appart'.

n°21359055
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-01-2010 à 10:38:12  profilanswer

Le problème c'est que tu balances des trucs qui semblent énormes sans rien étayer ni fournir aucune source, c'est donc immédiatement pris pour du trollage, et tu te fais renvoyer dans les cordes. Lorsque les choses sont calmée et que certains cherchent à comprendre ou à savoir soit tu ne tiens pas compte de leurs remarques / questions, soit tu les envoies bouler... Donc forcément ça ne peut pas marcher, on ne peut pas construire de dialogue et d'échange comme-ça.

D'ailleurs pourquoi ne veux-tu pas étayer tes propos et fournir tes sources ? Ce faisant tout le monde interprète donc tes propos comme étant un grand n'importe quoi limite mythomane ou autre...

Moi je veux bien parler de tout avec tout le monde sur tous les sujets qu'on soit d'accord ou non, si le dialogue est construit, si il y a un minimum d'argumentation construite, etc, etc... Et ce faisant j'ai d'ailleurs été parfois amené à changer d'opinion sur certaines choses...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)