Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21351812
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-01-2010 à 17:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Donc les études scientifiques ne sont plus valables maintenant ? :) C'est mignon tout plein ce besoin de forcément ne pas être d'accord avec ce que je dis :)

Donc c'est dieu qui a prévu le coup du sida qui n'arrivera que quelque millénaire plus tard ?
Et donc des millénaires de gens qui se sont coupé la teub pour qued ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:00:54  profilanswer

n°21351825
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:01:22  answer

Pyrus a écrit :

Donc c'est dieu qui a prévu le coup du sida qui n'arrivera que quelque millénaire plus tard ?
Et donc des millénaires de gens qui se sont coupé la teub pour qued ?

Dieu n'a que foutre des pbm de timing [:aloy]

n°21351826
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:01:25  profilanswer

Bah personnellement je pense ça aussi hein :o
Et puis m'en fous, j'en mange tout le temps :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21351834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2010 à 17:02:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Selon plusieurs études (je vous laisse utiliser votre cher ami google :) ) la circoncision diminue de 80% les risques d'infection par la VIH :)

Et selon des études réalisées non pas en Afrique, mais en Europe et aux US, la circoncision n'a pas le moindre effet statistiquement sugnificatif (positif ou négatif) sur la contraction de maladies sexuellement transmissibles. cf google, la encore.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21351847
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:02:48  answer

De tte façon je suis circoncit naturellement plus précisément ma bite est tellement longue que dieu n'a pas trouvé de prépuce adapté donc ça dépasse [:aloy]

n°21351851
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:02:58  profilanswer

Euh t'as du louper le "regarder google" ;) Serieusement, je ne pensais pas non plus, mais apparement y'a eu plusieurs études de menées :o

Ceci dit, personne n'a jamais dit que ça dispensait de mettre une capote :/ Faut être malade pour sortir ce genre de chose :sweat:

---------------
n°21351867
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:03:57  profilanswer

Tu parles :o Fake :o

---------------
n°21351879
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:04:20  answer

De tte façon le jour où la biologie sera une science on pourra prendre en considération leurs pseudo "études scientifiques" [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:04:48
n°21351902
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:05:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Va te cultiver un peu sur le net (je suis sure que tu as plein de temps pour ça) et reviens après d'accord :)

Tes études ont montré que les hommes circoncit ont moins contracté le virus que les autres...
La circoncision ayant en effet pour avantage d'éviter le développement et la conservation des virus sous la peau...

Moi je demande une étude comparative avec l'hygiène: ie le gars se lave la b.te avant et après le rapport...

Désolé mais j'ai pas trouvé sur google   [:heow]  

---------------
More GG, more skill
n°21351905
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:05:49  profilanswer

De toute façon, suis pas concernée par le problème :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:05:49  profilanswer

n°21351906
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 17:05:53  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Bluemoon2

bluemoon2 a écrit :

quand celle ci est faite à l'âge de 7 jours, ce n'est pas une ablation :sarcastic: Tu sais, c'est un peu comme quand tu as une petite peau sur le côté du doigt qui s'enlève et que tu enlèves :)

Ablation: Action de retrancher du corps un organe ou une partie morbide

Citation :

Si l'absence de smegma est fréquemment employée comme argument hygiénique en faveur de la circoncision, la perte de lubrification naturelle apportée par les sécrétions sébacées qui s'ensuit peut causer sécheresse et écorchures du gland.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma )

La circoncision est donc bien une ablation, preuve que tu n'y connais rien comme d'habitude et que tu affirmes sans sourcer et que comme toujours tu fera du sentimentalisme au lieue d'argumenter et tu vas pourrir le topic avec tes réflexions d'une demi-ligne pleines de sous entendus que toi seule comprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-01-2010 à 17:06:51
n°21351911
Mouaiff
Posté le 27-01-2010 à 17:06:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ceci dit, personne n'a jamais dit que ça dispensait de mettre une capote :/ Faut être malade pour sortir ce genre de chose :sweat:

[:shimay:1] "♫♪ Je suis malaaaaadeu, complètement malaaaaadeu ♫♪"....

n°21351917
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:07:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ablation: Action de retrancher du corps un organe ou une partie morbide

Citation :

Si l'absence de smegma est fréquemment employée comme argument hygiénique en faveur de la circoncision, la perte de lubrification naturelle apportée par les sécrétions sébacées qui s'ensuit peut causer sécheresse et écorchures du gland.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma )

La circoncision est donc bien une ablation, preuve que tu n'y connais rien comme d'habitude et que tu affirmes sans sourcer et que comme toujours tu fera du sentimentalisme au lieue d'argumenter et tu vas pourrir le topic avec tes réflexions d'une demi-ligne pleines de sous entendus que toi seule comprend.

Donc à chaque fois qu'on s'arrache un morceau de peau sur le bord d'un doigt, on se fait une ablation d'un organe ?

---------------
n°21351929
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:07:29  profilanswer

Tu es simplement hfr compliant  [:clooney3]

---------------
More GG, more skill
n°21351933
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-01-2010 à 17:07:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

7 JOURS. Je n'ai pas parlé de ceux qui pratiquent la circoncision à 7 ans sans anesthésie et avec un couteau sale... :sarcastic:

Mea culpa, j'ai lu 7 ans.  
Cependant, ça n'enlève rien au fait que ça ne soit pas indolore (quid de l'anesthésie? parce que je doute qu'on laisse, du moins en France, un religieux pratiquer un geste médical aussi dangereux qu'une anesthésie sur un nouveau né) et que certains pratique ce genre de choses de façon "artisanal".

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21351941
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:07:50  profilanswer

Mouaiff a écrit :

[:shimay:1] "♫♪ Je suis malaaaaadeu, complètement malaaaaadeu ♫♪"....

Faut dire qu'il a fait fort ce jour là :/ malheureusement il a surement été suivi par beaucoup ...

---------------
n°21351947
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-01-2010 à 17:08:17  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc les études scientifiques ne sont plus valables maintenant ? :) C'est mignon tout plein ce besoin de forcément ne pas être d'accord avec ce que je dis :)

les on-dit ...

n°21351953
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2010 à 17:08:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tes études ont montré que les hommes circoncit ont moins contracté le virus que les autres...
La circoncision ayant en effet pour avantage d'éviter le développement et la conservation des virus sous la peau...

Moi je demande une étude comparative avec l'hygiène: ie le gars se lave la b.te avant et après le rapport...

Désolé mais j'ai pas trouvé sur google   [:heow]  

Un résumé sur la question ici: http://www.cirp.org/library/disease/HIV/
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21351960
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:09:01  answer

bluemoon2 a écrit :

Donc à chaque fois qu'on s'arrache un morceau de peau sur le bord d'un doigt, on se fait une ablation d'un organe ?

Sauf que le morceau de peau va repousser à l'identique.

n°21351973
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:09:36  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

[:prozac]  

Le morceau de peau de ton doigt se régénère... et ce que tu enlève est généralement de la peau morte!

---------------
More GG, more skill
n°21351993
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:10:23  profilanswer

gilou a écrit :

Un résumé sur la question ici: http://www.cirp.org/library/disease/HIV/
A+,

bloqué par mon proxy :/

---------------
More GG, more skill
n°21351994
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:10:43  answer

Mais c'est quoi ce débat de merde...HIV/ablation ou pas faut être complétement névrosé pour couper le bout du sbob d'un nourrisson de 7jours ...c'est tout :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:11:41
n°21351995
ijk_refere​nce
Posté le 27-01-2010 à 17:10:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: [:bap2703] [:mr white]

n°21352003
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:11:18  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mea culpa, j'ai lu 7 ans.  
Cependant, ça n'enlève rien au fait que ça ne soit pas indolore (quid de l'anesthésie? parce que je doute qu'on laisse, du moins en France, un religieux pratiquer un geste médical aussi dangereux qu'une anesthésie sur un nouveau né) et que certains pratique ce genre de choses de façon "artisanal".

Comme je le disais, quand c'est fait à 7 jours, ce n'est qu'un petit morceau de peau, car ce n'est pas encore formé, donc pas besoin d'anesthésie dans ce cas. Pour y avoir déjà assisté, je peux vous dire que le bébé pleure bien avant et donc pas de douleur. Ensuite, chez les juifs, la notion de propreté est essentielle et encore plus pour cet acte.

Quand c'est fait sur un adulte (conversion par exemple), c'est en hopital, et sous anesthésie locale.  

Voila :)

---------------
n°21352018
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 17:12:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca se voit que t'as pas de bite toi pour faire ce genre de comparaison... [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21352029
bluemoon2
Posté le 27-01-2010 à 17:12:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:prozac]  

Le morceau de peau de ton doigt se régénère... et ce que tu enlève est généralement de la peau morte!

Et bé, chez certains la peau morte saigne alors.

---------------
n°21352030
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:13:01  answer

bluemoon2 a écrit :

Comme je le disais, quand c'est fait à 7 jours, ce n'est qu'un petit morceau de peau, car ce n'est pas encore formé, donc pas besoin d'anesthésie dans ce cas. Pour y avoir déjà assisté, je peux vous dire que le bébé pleure bien avant et donc pas de douleur. Ensuite, chez les juifs, la notion de propreté est essentielle et encore plus pour cet acte.

Quand c'est fait sur un adulte (conversion par exemple), c'est en hopital, et sous anesthésie locale.  

Si t'as un petite bite...moi a 7jours on m'appellait déjà "la poutre de Bamako"   :jap:

n°21352037
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2010 à 17:13:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bloqué par mon proxy :/

Ils listent les résultats d'études sur la question (celles en faveur comme celles en défaveur)
Les 6 dernières études:

Citation :

Grulich and colleagues report a study of HIV transmisssion between homosexual males in Australia. Circumcision status was determined to not be a significant factor in male-to-male transmission of HIV.57

Brewer and others identify unsafe health care as a major vector for the transmission of HIV in Africa. This is an additonal confounding factor in the HIV-circmcision studies.63

The Cochrane Systematic Review finds insufficient evidence to support an interventional effect of male circumcision on HIV acquisition in heterosexual men.67

de Witte et al. report that the Langerhans cells (found in the foreskin) produce Langerin, a substance that blocks the uptake of HIV.87

Talbott reports that the percentage of females engaged in prostitution that determines the percentage of the population that is infected. When the RCTs are adjusted for the prostitute population, circumcision ceases to be effective at preventing HIV infection. 88

In October 2008, the South African Medical Journal published three papers that reject male circumcision as a control method for HIV infection.92-94

:whistle:  
A+,

---------------
n°21352051
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-01-2010 à 17:13:57  profilanswer

donc pour resumer Dieu créé l'Homme (le prepuce y compris)

Mais, il faut couper le prepuce. [:transparency]

y'a un ntruc qui m'echappe ou bien?

pourquoi en creant l'Homme il a créé le prepuce qui sert a rien et qu'il faut couper par conviction pour lui ?  

c'est de l'auto mutilation pour lui rendre hommage? Dieu est sadique?

n°21352052
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-01-2010 à 17:14:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non. Ce n'est pas "un petit morceau de peau" insensible. Ce n'est pas parce qu'un bébé n'exprime pas sa douleur comme un adulte ou un enfant qu'il ne la ressent pas. Donc, dire qu'il est "anesthésié naturellement" c'est faux.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21352060
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 17:14:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ensuite, chez les juifs, la notion de propreté est essentielle et encore plus pour cet acte.

Je leur suggère donc de se laver, y a pas forcément besoin de couper tout ce qui est potentiellement sale.

---------------
n°21352071
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 17:15:09  answer

BiBi_PoK a écrit :

donc pour resumer Dieu créé l'Homme (le prepuce y compris)

Mais, il faut couper le prepuce. [:transparency]

y'a un ntruc qui m'echappe ou bien?

pourquoi en creant l'Homme il a créé le prepuce qui sert a rien et qu'il faut couper par conviction pour lui ?  

c'est de l'auto mutilation pour lui rendre hommage? Dieu est sadique?

Je te dis...dieu c'est microsoft..il sort un produit faut tout de suite une MAJ car il se rends compte qu'il a foiré quelque chose :o

n°21352079
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-01-2010 à 17:15:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je leur suggère donc de se laver, y a pas forcément besoin de couper tout ce qui est potentiellement sale.

putain je vais devoir me couper les pieds pour eviter qu'ils soient sales aprés avoir marché et sué. et encore j'ai des chaussures mais si je marche pieds nu comme mes ancetres, là c'est le drame. :/

n°21352083
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:16:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Comme je le disais, quand c'est fait à 7 jours, ce n'est qu'un petit morceau de peau, car ce n'est pas encore formé, donc pas besoin d'anesthésie dans ce cas. Pour y avoir déjà assisté, je peux vous dire que le bébé pleure bien avant et donc pas de douleur.

Non mais  [:prozac]  

Tu pleures ? bon je peux te couper le bras, c'est pas un problème tu as déjà mal :lol:

mais clair :lol:

gilou a écrit :

Ils listent les résultats d'études sur la question (celles en faveur comme celles en défaveur)
Les 6 dernières études:

Citation :

Grulich and colleagues report a study of HIV transmisssion between homosexual males in Australia. Circumcision status was determined to not be a significant factor in male-to-male transmission of HIV.57

Brewer and others identify unsafe health care as a major vector for the transmission of HIV in Africa. This is an additonal confounding factor in the HIV-circmcision studies.63

The Cochrane Systematic Review finds insufficient evidence to support an interventional effect of male circumcision on HIV acquisition in heterosexual men.67

de Witte et al. report that the Langerhans cells (found in the foreskin) produce Langerin, a substance that blocks the uptake of HIV.87

Talbott reports that the percentage of females engaged in prostitution that determines the percentage of the population that is infected. When the RCTs are adjusted for the prostitute population, circumcision ceases to be effective at preventing HIV infection. 88

In October 2008, the South African Medical Journal published three papers that reject male circumcision as a control method for HIV infection.92-94

A+,

je regarderai ça à la maison :)

---------------
More GG, more skill
n°21352090
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 17:16:37  profilanswer

gilou a écrit :

Les 6 dernières études:

Citation :

A+,

Voilà qui me semble clair...

---------------
n°21352102
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-01-2010 à 17:17:35  profilanswer

Pourquoi se faire chier à couper juste le prépuce quand on peut tout couper ? C'était très pratiqué en Chine pendant son ère de gloire et après tu risques plus d'attraper le sida. Ni même de femmes.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21352105
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-01-2010 à 17:17:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:D²

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°21352134
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 27-01-2010 à 17:19:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pourquoi se faire chier à couper juste le prépuce quand on peut tout couper ? C'était très pratiqué en Chine pendant son ère de gloire et après tu risques plus d'attraper le sida. Ni même de femmes.

Oui, mais on te l'emballait comme au Mc Drive pour que tu puisses le garder avec toi dans l'au delà...  :o

---------------
n°21352143
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2010 à 17:19:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Comme je l'avait prédit: tu ne lis pas les posts. Le prépuce n'est pas qu'un bout de peau morte comme on en a au bord des doigts, il contiens les glande sébacées. C'est la 1ere ligne de la fichie Wiki que j'ai linké, mais bon tu ne lis pas les posts .. alors les liens ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)