Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°20409555
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-11-2009 à 16:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, si dieu existe, ya ptet moyen de lui botter le cul une fois qu'on sera devant lui :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:53:11  profilanswer

n°20409581
chkops
Posté le 02-11-2009 à 16:56:16  profilanswer

chewyy a écrit :

C'est peut-être celui qui envoi le message qui s'y prend mal ...

... ou celui qui est censé le recevoir qui a du caca dans les oreilles  :whistle: . Je l'ai déjà dit, c'est selon...

n°20409596
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 16:58:18  profilanswer

Déjà que la preuve soit apportée sur nature de l'émetteur :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20409718
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2009 à 17:08:30  profilanswer

chkops a écrit :

... ou celui qui est censé le recevoir qui a du caca dans les oreilles  :whistle: . Je l'ai déjà dit, c'est selon...

Ca la fout mal pour un Dieu d'être infoutu de se faire entendre de sa création.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20409753
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-11-2009 à 17:11:27  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca la fout mal pour un Dieu d'être infoutu de se faire entendre de sa création.

ben non. ça la fout mal pour les creatures qui sont sourdes a ses messages et qui iront en enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 02-11-2009 à 17:11:41
n°20409771
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-11-2009 à 17:13:05  profilanswer

Surtout qu'étant omniscient, il savait en envoyant ses prophètes qu'Ils ne seraient pas compris. C'est un peu comme si j'envoyais sciemment une lettre anonyme à un ami et à une mauvaise adresse, et qu'après je m'étonne qu'il a pas compris que j'ai essayé de le contacter.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 02-11-2009 à 17:13:29

---------------
http://septimot.fr
n°20409805
Pyrus
Posté le 02-11-2009 à 17:15:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Surtout qu'étant omniscient, il savait en envoyant ses prophètes qu'Ils ne seraient pas compris. C'est un peu comme si j'envoyais sciemment une lettre anonyme à un ami et à une mauvaise adresse, et qu'après je m'étonne qu'il a pas compris que j'ai essayé de le contacter.

Tu fais jouer le libre arbitre de ton ami ...

---------------
n°20409857
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2009 à 17:21:07  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ben non. ça la fout mal pour les creatures qui sont sourdes a ses messages et qui iront en enfer.

Sourdes  [:clooney10]
J'ai rien entendu venant d'un envoyé de Dieu.
Enfin si, le dernier en date c'est Ron Hubbard, mais bizarrement, les chrétiens le voient pas d'un très bon œil

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20409880
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-11-2009 à 17:23:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pyrus a écrit :

Tu fais jouer le libre arbitre de ton ami ...

la lettre n'est pas anonyme. les messages sont clairs (pour ceux qui sont pres a l'ecouter) par contre Dieu sait deja qui va croire et ne pas croire (par definition de l'omniscience) , donc le libre arbitre est un peu une illusion.

Message édité par BiBi_PoK le 02-11-2009 à 17:24:06
n°20409925
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-11-2009 à 17:27:54  profilanswer

chkops a écrit :

Pas sympa pour orbi, lui qui croit que le 3ème avertissement est bidon et que la vérité réside dans le 2ème. :o

C'est sans doute ce qu'il y a de plus amusant sur ce topic : les petits trolleurs qui viennent faire les malins ici insultent en fait bien plus les tenants d'autres religions que les athées, avec leurs absolus. :D Enfin... au moins, sur les forums, ça reste verbal. Ailleurs, ils continuent de se massacrer entre eux.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:27:54  profilanswer

n°20410434
sircam
I Like Trains
Posté le 02-11-2009 à 18:10:12  profilanswer

[:hahaguy]  [:hahaguy]

eclipseo a écrit :

Pas besoin d'être une divinité pour chercher des moyens pour éviter que les gens se foutent sur la tronche. Propage ta bonne parole et tes actes de paix et d'amour. Kumbaya  :D

Non, j'attends qu'Il prenne ses responsabilités. Qu'Il vienne.
[:hahaguy]

chkops a écrit :

Il semblerait que c'est un peu ce qu'Il a fait, trois fois de suite. Mais force est de constater que l'humanité ne tire pas, toujours, de son passé les leçons qu'elle devrait.

Comme si l'humanité prise dans sa globalité avait une volonté propre, alors qu'il faudrait plutôt parler d'une multitude de volontés individuelles distinctes et divergentes. Manifestement ceux qui vivent selon Ses leçons (à supposer qu'il y ait matière à leçon, admettons) ne font pas le poids. Pourquoi reste-t-il inactif alors qu'il est Lui omni-powered super-charged?

Ca n'a aucun sens.

chkops a écrit :

Mais le pire (ou le meilleur, ça dépend...) est qu'il ressort du dernier message (divin) en date que cette foire dont tu parles

Quel message divin? De quelle religion? Quid pour ceux qui ne suivent pas cette religion-là mais une autre, persuadés qu'ils sont, de bonne foi, de suivre la bonne religion?

chkops a écrit :

à quoi bon une intervention divine alors que l'être humain a, en quelque sorte, toute la latitude pour le faire (concernant la volonté, c'est une autre histoire)... d'où le jugement dernier, hé hé.

Encore une fois, prise de l'humanité comme une entité dotée d'une volonté propre, ce qui n'est pas le cas.  

Son laisser-aller et Son laisser-faire sont donc mal placés.

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°20410901
The Mauler
Posté le 02-11-2009 à 18:44:24  profilanswer

Pour revenir sur ce message...

salabert a écrit :

désolé d'intervenir ici , mais il faut quand meme préciser un truc ...  
la bible ne sert pas seulement à enseigner des principes moraux qui peuvent exister ailleurs ...
Si on admet que l'homme ait été créé par Dieu , ses valeurs lui viennent de toute façon de Dieu , qu'il en soit conscient ou non . Bien sur , si on l'admet pas ...

Il y a aurait quand même une sacrée (!) contradiction si c'était Dieu qui nous avait créés... ou alors ce serait un gros sadique (loin de son image de bon Dieu) : faire de nous des êtres imparfaits pour que nous nous entretuons et dire ensuite "non c'est de votre faute, vous avez le libre arbitre" et de nous envoyer en enfer... Ou alors Dieu est juste un créateur et nous sommes le fruit de ses expériences... Il n'est ni bon, ni mauvais.

salabert a écrit :

De plus , tant que les hommes seront amimés par l'orgueil , l'égoïsme , la haine , plutot que l'amour du prochain , elle restera toujours d'actualité . hélas , j'ai envie de dire !  
La bible c'est aussi la vision et la pensée de Dieu pour l'homme ... si l'homme n'avait pas besoin de Dieu , on vivrait dans le meilleur des mondes , sans haine . Or , ce n'est pas le cas . On porte en nous la haine . Dés le plus jeune age , on est d'ailleurs surpris de voir dans les cours de récrés , nos adorables bambins etre parfois d'une grande méchanceté les uns envers les autres , innocemment , oui , mais c'est spontanné donc naturel ...

Pour moi, il s'agit plutôt de la nature humaine qui n'a rien avoir avec un problème religieux. Tu cites de manière très pertinente le problème des cours de l'école qui est une micro société où les enfants agissent en fait exactement de la même manière que les adultes du "monde des grands". Et je suis tout à fait d'accord pour dire que l'être humain devrait changer sa façon d'être.

salabert a écrit :

On accuse notre cher Dieu tout-puissant d'etre inactif , sourd face au monde qui souffre ... Or , quand des tarés s'entretuent , c'est pas Dieu qui leur dit de le faire , ni qui appuit sur la gachette . quand des richesses sont concentrés sur 5 pour cent d'une population blindés de fric , s'autoproclamant les maitres et laissant crever de faim les 90 pour cent restant , c'est pas Dieu qui leur demande d'abuser de leur position pour vivre dans l'oppulance ... du reste , c'est précisemment ceux qui croient le moins en lui qui l'accusent le plus de ne rien faire !
on pourrait dire : c'est justemment parce qu'il fait rien qu'on y croit pas ! mais quand on leur parle de Dieu et qu'on veut leur expliquer comment il est , comment il agit et comment il désire nous donner la victoire sur toutes ces choses mauvaises qui nous pourrissent la vie et celle des autres au travers nous ... soit c'est des histoires pour les faibles influençables , soit , comme ça ne correspond pas à l'idée qu'on s'en fait , c'est forcement faux , soit c'est du folklore à coups de magie digne des plus grands blogbusters américains ! ...

Désolé mais c'est ce que je pense. Le problème est que l'Homme crois justement que Dieu va changer leur vie en priant en construisant des Eglises/Temples/Mosquées... alors qu'il ferait mieux se se bouger les fesses en agissant maintenant. En clair, c'est de la démagogie qui peut même avoir l'effet inverse lorsqu'on regarde tous les débordements (inquisitions, terrorisme pour ne citer que les événements les plus médiatisés).
Je remarque que même sans croire en Dieu, je peux tout de même faire des bonnes actions... comme des mauvaises ! Je ne suis pas parfait mais je m'efforce tout de même de faire des choses bien (même des petites choses comme tenir la porte à quelqu'un).
Il fut un temps où je croyais en Dieu mais je n'ai jamais eu une seule preuve concrète de son influence sur le monde (ni en bien, ni en mal) c'est pourquoi je n'y crois plus maintenant.

salabert a écrit :

Or , quand tout va bien , et qu'on parle de Dieu : les gens disent qu'ils en ont pas besoin ... quand ça va mal , ce n'est pas le moment ... les gens crachent sur Dieu et vivent à tort larigot dans le péché mais d'un coup , quand ils risquent de perdre un etre cher ou payer gros , ils font vite fait une petite priere ! ... et gare à Dieu s'il répond pas  ! ... Dieu qu'ils méprisent est sommé d'agir immédiatemment ! ... et meme s'il le fait c'est pas sur qu'ils reconnaissent que Dieu à effectivement agit ...  c'était peut etre grace à , ou à cause de ? ... et une fois le mal passé ? ben , je retourne à mes péchés ... jusqu'à la prochaine ! ...  

C'est ce que je disais, de la démagogie. Les Hommes ne veulent pas prendre de responsabilité quand ils ont fait les cons. Et il y a toujours ce problème de fossé à combler. La perte d'une personne chère est très lourd à supporter pour certains et la religion serait un moyen de combler la douleur et incompréhension de la mort (combien de fois on a du répéter ça ! c'est un peu l'origine des religions). C'est pour aussi que je ne taperais pas sur la tête d'un croyant : sa religion est peut être sa seule raison de vivre heureux.
Sinon, j'avoue que je pousse de temps en temps un juron dans le genre Oh My F...... God  :lol:  

salabert a écrit :

Dieu n'est pas un distributeur qui nous donne quand on a besoin et envie et apres bye bye ! soyons un peu reconnaissant !  on ne peut pas non plus s'attendre à vivre n'importe comment , poser des actes répréhensibles sans manger les fruits de ce que nous semons nous memes ? ni toucher à l'occultisme de pres ou de loin , fricoter avec des mauvais esprits dont nous ignorons l'existence , en se disant qu'il n'y a aucunes conséquences pour nos vies ... car il n'y a pas 36 royaumes , mais 2 ! chacun choisi le sien !  
Or , comment etre conscient des réalités spirituelles et ses regles , si nous n'en prenons pas connaissance aupres de celui qui a créé toutes choses  ? On risque de poser des actes qui nous amenent à la malédiction sans le savoir et on ne comprend pas certains aspects obscurs de notre vie ... et on le paye cher !
Avant d'accuser Dieu , sommes nous vraiment au courrant de tout cela ? et du pourquoi il est necessaire de saisir les moyens qu'il nous donne pour rendre notre vie meilleure ? et comment dominer sur tout ce qui nous lie , qui est source de nos maux ? Dieu nous aime . Il accepte les accusations mais désire au moins que vous le preniez aux mots , pourvous montrer qu'il peut etre autre chose ! ou bien ... jetez la bible ... c'est un choix .

On en revient à l'éternel problème des écritures et de leur authenticité. Qui nous prouve que ces règles sont celles à respecter ? pourquoi ne serait-ce pas celles des bouddhistes ? ou des musulmans ? ou même des athées (imaginons que Dieu ne voudrait PAS être vénéré) ? Au final, on ne pourrait jamais respecter toutes ces règles à la fois, on se retrouverait forcément dans l'enfer d'une des religions.
Autant créer ses propre règles et faire déjà du bien autour de nous sans forcément afficher des symboles, faire des cérémonies etc... le but de l'athéisme c'est ça aussi : montrer à l'Homme que c'est lui qui agit sur son environnement et que c'est le seul responsable.

n°20411245
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 19:12:41  profilanswer

Voilà des pages que vous parlez de ce "Dieu", c'est qui/quoi cuilà ? Vous voulez que je vous rappelle le titre du topic ? :o
Cher camarades athé(e)s/agnostiques vous vous faites berner !  [:double c]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20411357
calipofres​a
Le multi caÿ bon mangez-en !
Posté le 02-11-2009 à 19:26:10  profilanswer

etre athé je pense que c'est pas bien car c'est pas etre reconaissant envers notre créateur et être ingras  et se prendre pour la cuisse de jupiter :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 19:26:34
n°20411363
Julian33
Posté le 02-11-2009 à 19:26:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°20411379
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 19:28:31  profilanswer

calipofresa a écrit :

etre athé je pense que c'est pas bien car c'est pas etre reconaissant envers notre créateur et être ingras  et se prendre pour la cuisse de jupiter :pfff:

Envers qui ??   [:delarue5]

---------------
n°20411439
space droi​d
Posté le 02-11-2009 à 19:33:46  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Envers qui ??   [:delarue5]

lui
http://i197.photobucket.com/albums/aa222/Setian_Sins/God.jpg

n°20411466
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 19:36:00  profilanswer

calipofresa a écrit :

Merci d'écrire correctement le nom du père des dieux, à savoir Zeus. T'as du bol, il est sur Doctissimo actuellement, t'as le temps de rectifier :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20411562
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2009 à 19:45:04  profilanswer

calipofresa a écrit :

"se croire sorti de la cuisse de Jupiter"  [:aloy]
Tu sais qui c'était Jupiter?  [:opus dei] Parce que je crois pas que tu ait fait volontairement ce trait d'ironie... (mais c'est amusant quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 02-11-2009 à 19:45:29

---------------
n°20411628
calipofres​a
Posté le 02-11-2009 à 19:52:49  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

"se croire sorti de la cuisse de Jupiter"  [:aloy]
Tu sais qui c'était Jupiter?  [:opus dei] Parce que je crois pas que tu ait fait volontairement ce trait d'ironie... (mais c'est amusant quand même)

je sais pas mais il devait etre important vu qu'on a apelé une étoile comme lui :) une sorte de super boss quoi :)

n°20411645
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 19:54:11  profilanswer

calipofresa a écrit :

je sais pas mais il devait etre important vu qu'on a apelé une étoile comme lui :) une sorte de super boss quoi :)

Y'a aussi Mars, Pluton, Venus, Neptune,... pis d'autres "étoiles" aussi mais chut !

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 02-11-2009 à 19:54:23

---------------
n°20411685
Julian33
Posté le 02-11-2009 à 19:58:15  profilanswer

calipofresa a écrit :

[:rofl] ²

---------------
n°20411719
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 20:01:47  profilanswer

calipofresa a écrit :

Ben quand même, c'est le dieu du ciel ! Il était le fils de Rhéa et de Saturne qui dévorait ses enfants à mesure qu'ils venaient au monde. Déjà Vesta, sa fille aînée, Cérès, Pluton, Neptune avaient été dévorés, lorsque Rhéa, voulant sauver son enfant, se réfugia en Crète, dans l'antre de Dicté, où elle donna le jour, en même temps, à Jupiter et à Junon. Celle-ci fut dévorée par Saturne. Quant au jeune Jupiter, Rhéa le fit nourrir par Adrastée et Ida, deux nymphes de Crète, qu'on appelait les Mélisses, et recommanda son enfance aux Curètes, anciens habitants du pays. Cependant, pour tromper son mari, Rhéa lui fit avaler une pierre emmaillotée. Les Mélisses nourrirent Jupiter avec le lait de la chèvre Amalthée et le miel du mont Ida de Crète.

C'est quand même un comble de pas savoir ça alors que c'est le père des dieux et des humains (et donc toi!)  :fou:

---------------
n°20411896
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-11-2009 à 20:17:59  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ben quand même, c'est le dieu du ciel ! Il était le fils de Rhéa et de Saturne qui dévorait ses enfants à mesure qu'ils venaient au monde. Déjà Vesta, sa fille aînée, Cérès, Pluton, Neptune avaient été dévorés, lorsque Rhéa, voulant sauver son enfant, se réfugia en Crète, dans l'antre de Dicté, où elle donna le jour, en même temps, à Jupiter et à Junon. Celle-ci fut dévorée par Saturne. Quant au jeune Jupiter, Rhéa le fit nourrir par Adrastée et Ida, deux nymphes de Crète, qu'on appelait les Mélisses, et recommanda son enfance aux Curètes, anciens habitants du pays. Cependant, pour tromper son mari, Rhéa lui fit avaler une pierre emmaillotée. Les Mélisses nourrirent Jupiter avec le lait de la chèvre Amalthée et le miel du mont Ida de Crète.

C'est quand même un comble de pas savoir ça alors que c'est le père des dieux et des humains (et donc toi!)  :fou:

Zeus qui "voit tout, connait tout", et "pese les destinees des mortels balance à la main", un seul rite pouvant influencer son jugement supreme : "la supplication" (et bien sur les offrandes pour les VRP et autres responsables marketing [:sir_knumskull] ).

Comme quoi rien de bien nouveau, si tu t'aplatis pas "saturne" au vinaigre !!

n°20412185
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-11-2009 à 20:43:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'était surtout un gros quetard.

n°20412230
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2009 à 20:48:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'était surtout un gros quetard.

Un Dieu humain, quoi  [:_jbm]  

---------------
n°20412280
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-11-2009 à 20:52:34  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est quand meme une autre classe que l'autre couillon qui multiplie les pains ou marche sur l'eau.  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20412317
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-11-2009 à 20:54:51  profilanswer

calipofresa a écrit :

Qui est le plus prétentieux, celui qui croit etre le fruit d'une volonté divine ou celui qui a conscience de n'etre qu'un coup de chance dans l'univers ?

---------------
n°20412366
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-11-2009 à 20:58:11  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est quand meme une autre classe que l'autre couillon qui multiplie les pains ou marche sur l'eau.  :o

Hé il transformait l'eau en pinard aussi !

n°20412469
chkops
Posté le 02-11-2009 à 21:03:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas sympa pour orbi, lui qui croit que le 3ème avertissement est bidon et que la vérité réside dans le 2ème. :o

C'est sans doute ce qu'il y a de plus amusant sur ce topic : les petits trolleurs qui viennent faire les malins ici insultent en fait bien plus les tenants d'autres religions que les athées, avec leurs absolus. :D Enfin... au moins, sur les forums, ça reste verbal. Ailleurs, ils continuent de se massacrer entre eux.

T'es pas sur la bonne île, l'ami. S'il y en a un ici qui respecte les trois messages*, t'es, présentement, en train de le lire...  

... sans prétention aucune.

*ainsi que leurs porteurs.

n°20412673
SquiZZ
Posté le 02-11-2009 à 21:18:34  profilanswer

Tu respectes la trinité aussi ?

n°20412711
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-11-2009 à 21:20:52  profilanswer

Et tu fais quoi des hindoux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-11-2009 à 21:21:25

---------------
n°20412794
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 21:26:10  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Tu respectes la trinité aussi ?

Je crois pas que cette question puisse être posé à un musulman, c'est très déplacé et ne les concerne même pas car trop spécifique à la religion chrétienne [:klemton]
Il faut voir qu'ils ont leur propre vision de l'enseignement de jésus (et même son histoire) qui ne fait même pas intervenir les apôtres si je me souviens bien.

---------------
n°20412909
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-11-2009 à 21:32:39  profilanswer

eclipseo a écrit :

Hé il transformait l'eau en pinard aussi !

On attire pas les mouches avec du vinaigre. :D

chkops a écrit :

T'es pas sur la bonne île, l'ami. S'il y en a un ici qui respecte les trois messages*, t'es, présentement, en train de le lire...  

... sans prétention aucune.

*ainsi que leurs porteurs.

Tiens, ça m'étonne.  
Il ne me semble pas qu'il y ait un seul prophète dans l'ancien testament. A moins que je ne confonde avec les patriarches, mais les causeurs à l'autre omnipotent, il y en a eu une tripotée et rare sont ceux qui ont réussi à faire passer le message. [:klemton]

A moins que tu ne veuilles préciser maintenant de quoi tu jactes avant de nous refaire le coup de "c'est pas de ça que je parle". [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20413470
calipofres​a
Posté le 02-11-2009 à 22:05:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a aussi Mars, Pluton, Venus, Neptune,... pis d'autres "étoiles" aussi mais chut !

Mars je connais lol c le pote de Snickers  :lol:  :lol: non je déconne ca doit etre un compositeur ou musicien quel conque puisuq'il y a un chant a son nom.

Message cité 3 fois
Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 22:05:56
n°20413811
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-11-2009 à 22:23:31  profilanswer

calipofresa a écrit :

Mars je connais lol c le pote de Snickers  :lol:  :lol: non je déconne ca doit etre un compositeur ou musicien quel conque puisuq'il y a un chant a son nom.

[:lol wut]

---------------
n°20413924
Pyrus
Posté le 02-11-2009 à 22:29:44  profilanswer

calipofresa a écrit :

être athée c'est mal parce que ce n'est pas respecter mes croyances et refuser de mettre de côté ses convictions personnelles.
Le respect c'est de mettre mes valeurs au dessus de la sienne propre.

---------------
n°20414263
Julian33
Posté le 02-11-2009 à 22:49:36  profilanswer

calipofresa a écrit :

mékékidilui ? [:pingouino]

---------------
n°20414313
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:52:52  answer

sidorku a écrit :

Et tu fais quoi des hindoux ? :o

hindouisme = polythéisme.
Et ça pour un musulman c'est impardonnable, même nous on est mieux perçu, c'est dire...

n°20414479
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-11-2009 à 23:02:17  profilanswer

Ki "nous" ?

Y a pas mal de "noux" qui se transforment vite en "panouxpanoux"  :whistle: dans certaines situations.

n°20415105
SquiZZ
Posté le 02-11-2009 à 23:53:18  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je crois pas que cette question puisse être posé à un musulman, c'est très déplacé et ne les concerne même pas car trop spécifique à la religion chrétienne [:klemton]
Il faut voir qu'ils ont leur propre vision de l'enseignement de jésus (et même son histoire) qui ne fait même pas intervenir les apôtres si je me souviens bien.

Quand on me dit respecter une religion, j'ai pas le droit de savoir ce que la personne pense d'un dogme de cette religion ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)