| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:53:11 ![]() ![]() |
chkops |
|
Larry_Golade |
Ca la fout mal pour un Dieu d'être infoutu de se faire entendre de sa création.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-11-2009 à 17:11:41 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Surtout qu'étant omniscient, il savait en envoyant ses prophètes qu'Ils ne seraient pas compris. C'est un peu comme si j'envoyais sciemment une lettre anonyme à un ami et à une mauvaise adresse, et qu'après je m'étonne qu'il a pas compris que j'ai essayé de le contacter. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 02-11-2009 à 17:13:29 --------------- http://septimot.fr |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Larry_Golade |
Sourdes --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BiBi_PoK Roi des fok |
la lettre n'est pas anonyme. les messages sont clairs (pour ceux qui sont pres a l'ecouter) par contre Dieu sait deja qui va croire et ne pas croire (par definition de l'omniscience) , donc le libre arbitre est un peu une illusion. Message édité par BiBi_PoK le 02-11-2009 à 17:24:06 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:27:54 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
The Mauler | Pour revenir sur ce message...
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | etre athé je pense que c'est pas bien car c'est pas etre reconaissant envers notre créateur et être ingras et se prendre pour la cuisse de jupiter Message cité 5 fois Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 19:26:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
space droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Larry_Golade |
"se croire sorti de la cuisse de Jupiter" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-11-2009 à 19:45:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 02-11-2009 à 19:54:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- http://septimot.fr |
Serpico7 Net______________________worK |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Larry_Golade |
Un Dieu humain, quoi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
chkops |
|
SquiZZ |
sidorku Ultime Boeing 747 | Et tu fais quoi des hindoux ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-11-2009 à 21:21:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
Message cité 3 fois Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 22:05:56 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:52:52 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
SquiZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |