Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1924177
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 15:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pioch a écrit :

liberté - egalité - fraternité

Vous connaissez ?
Vous connaissiez !

liberté de te démerder
égalité devant un avenir sombre et difficle
fraternité de classe : les riches aident les riches, les pauvres aident les pauvres

Non c'est Libéralisme - Conformisme - Corporatisme...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 15:11:34  profilanswer

n°1924178
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 15:11:38  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est sympa ton sarcasme mais c'est un tout petit peu énervant quand y'a zero argument derrière. J'y vois surtout un moyen grossier de décrédibilisation. C'est tres triste d'avoir des reponses comme ça....  :pfff:  

[:le velocypede de zed]  
Et un de plus pour le cours de comprehension ecrite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1924179
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:11:56  profilanswer

pioch a écrit :

je propose que dalle. Non, je propose de voter les 21 et 28 mars prochain.

La droite vote toujours. Le conservatisme va toujours dans les bureaux de vote.

L'abstention nuit à la gauche.

Alors quel que soit votre bord politique, les 21 et 28 mars prochain : votez !

:lol:  :lol:  Tres drole

n°1924188
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:12:46  profilanswer

T-W a écrit :

on peut considerer que le gouvernement jospin n'a rien fait pour regler les problemes, les a laisser s'aggraver
celui de Raffy est passé a l'action, c'est incontestable, mais les choix qui ont été faits le sont beaucoup plus
quand il y a le feu il faut faire quelque chose, c'est clair...verser de l'essence dessus n'est pas la meilleure des solutions

Je n'ai pas dit ça non plus je dis juste que faut arreter de réfléchir aussi simplement.

n°1924190
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2004 à 15:13:14  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est sympa ton sarcasme mais c'est un tout petit peu énervant quand y'a zero argument derrière. J'y vois surtout un moyen grossier de décrédibilisation. C'est tres triste d'avoir des reponses comme ça....  :pfff:  

Tu te plains de bouc émissarisation des responsables politiques. Je me plains personnellement d'un discours perpétuel depuis qqs mois insinuant que les Français sont des feignants, que l'assistanat a assez duré, que les RMIstes doivent mériter leurs allocs de merde en bossant 20 heures par semaine, que les fonctionnaires sont bourrés de privilèges et que ce sont eux qui représentent la ruine de la France. Trouve ma réponse triste, moi, j'ai depuis longtemps dépassé le stade de la tristesse pour aborder celui de la rage contre ces incessantes attaques contre des faux privilégiés qui ne servent qu'à diviser la population afin de permettre l'adoption de lois aussi immondes que celles votées par notre gouvernement.

Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 15:14:16

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1924192
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:13:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pb c ke le monde s eloigne de plus en plus de la demokratie.

ce ne sont plus les goovernement ki dirrige mais de plus en plus les Multinationnales.  

ya donk bien un PB.  

manke plus ke l armée privatizé et cai finit !  

donc faut pas taper sur raffarin mais sur nestlé :o

n°1924194
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:13:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te plains de bouc émissarisation des responsables politiques. Je me plains personnellement d'un discours perpétuel depuis qqs mois insinuant que les Français sont des feignants, que l'assistanat a assez duré, que les RMIstes doivent mériter leurs allocs de merde en bossant 20 heures par semaine, que les fonctionnaires sont bourrés de privilèges et que ce sont eux qui représentent la ruine de la France. Trouve ma réponse triste, moi, j'ai depuis longtemps dépasser le stade de la tristesse pour aborder celui de la rage contre ces incessantes attaques contre des faux privilégiés qui ne servent qu'à diviser la population afin de permettre l'adoption de lois aussi immondes que celles votées par notre gouvernement.

yes hi !!  :bounce:

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1924197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 15:14:56  profilanswer

cow2 a écrit :

donc faut pas taper sur raffarin mais sur nestlé :o

c un peu la meem chose la  enfin sur jak vabre :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1924202
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 15:15:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pb c ke le monde s eloigne de plus en plus de la demokratie.

ce ne sont plus les goovernement ki dirrige mais de plus en plus les Multinationnales.  

ya donk bien un PB.  

manke plus ke l armée privatizé et cai finit !  

C'est parfois un peu chaud mais lit donc ça:
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics2.html

Message édité par kfman le 26-01-2004 à 15:18:38
n°1924206
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 15:16:39  profilanswer

cow2 a écrit :

certe, et concrétement ca se traduit comment ?

Certainement pas en faisant une politique de classes.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 15:16:39  profilanswer

n°1924214
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:18:24  profilanswer

pioch a écrit :

je trouve au contraire qu'il résume assez bien la tendance actuelle

Je peux aussi faire ça regarde: " Vous vivez mal, vous avez pas assez de sous, vous êtes malades,vous avez faim, vous avez mal aux pieds, il fait froid ? Alors révoltez-vous car tout ça c'est a cause de raffarin le grand mechant qui tue les enfants et les donne à manger aux patrons  "

On peut tous faire ça. Bien sur on peut avoir des idées derrière, mais les exprimer comme ça c'est de la provoc et c'est absolument pas constructif. C'est du foutage de gueule comme on dit quoi  :sarcastic:  

n°1924226
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:19:32  profilanswer

crazywolf a écrit :

Je peux aussi faire ça regarde: " Vous vivez mal, vous avez pas assez de sous, vous êtes malades,vous avez faim, vous avez mal aux pieds, il fait froid ? Alors révoltez-vous car tout ça c'est a cause de raffarin le grand mechant qui tue les enfants et les donne à manger aux patrons  "

On peut tous faire ça. Bien sur on peut avoir des idées derrière, mais les exprimer comme ça c'est de la provoc et c'est absolument pas constructif. C'est du foutage de gueule comme on dit quoi  :sarcastic:  

m'étonne pas que tu sois à droite toi ! tu fais de la sensiblerie quand nous posons de vrais problèmes.

Politique réaction !

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1924230
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-01-2004 à 15:19:58  profilanswer

kfman a écrit :

C'est parfois un peu chaud mais lit donc ça:
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics2.html

ya beakoop de vrais :(

d ailleurs l OMC noot prepart l AGCS la  ..et poor demain....une fois en place : impossible de revenir en arierre  :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1924238
Gazette
Posté le 26-01-2004 à 15:21:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te plains de bouc émissarisation des responsables politiques. Je me plains personnellement d'un discours perpétuel depuis qqs mois insinuant que les Français sont des feignants, que l'assistanat a assez duré, que les RMIstes doivent mériter leurs allocs de merde en bossant 20 heures par semaine, que les fonctionnaires sont bourrés de privilèges et que ce sont eux qui représentent la ruine de la France. Trouve ma réponse triste, moi, j'ai depuis longtemps dépassé le stade de la tristesse pour aborder celui de la rage contre ces incessantes attaques contre des faux privilégiés qui ne servent qu'à diviser la population afin de permettre l'adoption de lois aussi immondes que celles votées par notre gouvernement.

:jap: Vive les médiats.

n°1924241
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:22:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une façon de voir les choses mais ça ne servait strictement à rien que tu l'expliques comme ça, puisqu'ilo a fallu que je te reprenne pour que tu développes...

n°1924243
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:22:31  profilanswer

lorelei a écrit :

le fait est que ceux qui ont de l'argent sont désignés comme cible numéro 1 des problèmes de notre société (oh la honte ils sont riches et ya des pauvres en france) depuis 20 ans.
Ce gouvernement (même s'il ne fait pas grand chose) a le courage de dire qu'il y a d'autres privilégiés, et ce sont ceux qui ont des conditions de travail excellentes et qui ne sont prêts à aucun sacrifice pour permettre à plus d'entre nous d'accèder à la vie active.
Ca t'énerve peut être, mais c'est la stricte vérité. Il y a aussi une caste de privilégiés sociaux en France.  
L'idéal est bien sur que tout le monde y ait accès, mais depuis les années 70 on voit bien que ca n'est pas le cas, car cela suppose des prélévements sociaux qui ne cessent d'augmenter, tout ca pour un service rendu par l'état et par les grandes entreprises assez déficient.

n°1924247
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2004 à 15:22:51  profilanswer

Perso, ch'plussoye lorelei à fond des deux un !  

( jeu de mot, "deux un", "deux mains", ah ah ah )

n°1924255
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:23:32  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap: Vive les médiats.

les médias sont de votre coté. Ca fait longtemps qu'ils participent à cette mode qui tend à nous faire croire que tout va mal.
Ca allait pas trop mal : maintenant tout va mal !
alors sortons les mots magiques : réformes, modernisation, efforts, compréhension

Ce gouvernement va vous avoir, aveugles que vous êtes !

---------------
n°1924261
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:24:45  profilanswer

pioch a écrit :

m'étonne pas que tu sois à droite toi ! tu fais de la sensiblerie quand nous posons de vrais problèmes.

Politique réaction !

:sleep:   :sleep:  finalement c'était peut-être mieux quand tu délirais dans ton coin.

n°1924272
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:26:29  profilanswer

crazywolf a écrit :

:sleep:   :sleep:  finalement c'était peut-être mieux quand tu délirais dans ton coin.

c'est la politique réaction qui te gêne ? Parce que c'est ce qui se pratique en ce moment...

Les médias s'émeuvent d'un truc : hop, on va légiférer
Les gens sont pas contents de la loi en préparation : hop on l'enlève.

Non mais franchement, loup fou ou fou loup (crazywolf)

---------------
n°1924277
Beavis and​ Butt-head
Posté le 26-01-2004 à 15:27:38  profilanswer

Sur internet une névrose aveugle peut citer mon post et le commenter d'un smiley rigolard.
Mais dans la réalité c'est moi qui me marre car de plus en plus de gens en ont marre, sont prêts à faire la révolution, et le disent haut et fort, même sur leurs lieux de travail.
Mais les névroses de droite n'entendent rien, ne voient rien venir. Narcissisme quand tu nous tiens! :D
Qu'est-ce que je vais rire le jour où la révolution commencera en voyant les commentaires hallucinés de ces petites maladies sur ce forum! :D
La France est un pays révolutionnaire. L'histoire l'a prouvé à maintes reprises. Aujourd'hui la rage ne fait que monter, tandis que toujours moins nombreux sont ceux qui croient encore au système capitaliste.
Le sang va à nouveau couler en France. Bien plus qu'en 1789.
Ce sera un véritable déluge.

Message édité par Beavis and Butt-head le 26-01-2004 à 15:36:46
n°1924282
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:28:38  profilanswer

pioch a écrit :

c'est la politique réaction qui te gêne ? Parce que c'est ce qui se pratique en ce moment...

Les médias s'émeuvent d'un truc : hop, on va légiférer
Les gens sont pas contents de la loi en préparation : hop on l'enlève.

Non mais franchement, loup fou ou fou loup (crazywolf)

ça ira merci oublie-moi maintenant ou alors en MP, y'en a marre des attaques personnelles et des généralités faciles.

n°1924287
Gazette
Posté le 26-01-2004 à 15:29:11  profilanswer

pioch a écrit :

les médias sont de votre coté. Ca fait longtemps qu'ils participent à cette mode qui tend à nous faire croire que tout va mal.
Ca allait pas trop mal : maintenant tout va mal !
alors sortons les mots magiques : réformes, modernisation, efforts, compréhension

Ce gouvernement va vous avoir, aveugles que vous êtes !

:heink: Je ne suis du coté de personne pour l'instand et je vois trés bien ce que tu veux dire avec les médias et je suis d'accord avec toi sur ce point.  

On peut pas dire que la france soie en période d'apogée (au contraire même), ça se relançe petit à petit et ces réformes ne vont pas d'elle même faire quoi que çe soie alors, attendons la suite avant de parler de catastrophe sociale.

n°1924290
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:29:20  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Sur internet une névrose aveugle peut citer mon post et le commenter d'un smiley rigolard.
Mais dans la réalité c'est moi qui me marre car de plus en plus de gens en ont marre, sont prêts à faire la révolution, et le disent haut et fort, même sur leurs lieus de travail.
Mais les névroses de droite n'entendent rien, ne voient rien venir. Narcissisme quand tu nous tiens! :D
Qu'est-ce que je vais rire le jour où la révolution commencera en voyant les commentaires hallucinés de ces petites maladies sur ce forum! :D
La France est un pays révolutionnaire. L'histoire l'a prouvé à maintes reprises. Aujourd'hui la rage ne fait que monter, tandis que toujours moins nombreux sont ceux qui croient encore au système capitaliste.

oui bon la tu y vas un peu fort qd même... vrai que les gens en ont plein le fion. vrai qu'il faudrait poas revenir 80 ans en arrière.

Les bulletins de vote sont qd même plus efficace que les fusils dans ces cas là

---------------
n°1924292
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 15:29:46  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pas une question de s'en foutre.
C'est "où est-ce qu'on trouve le pognon ?"

On trouve bien le pognon pour  
- les buralistes
- le relookage des uniformes des flics (super utile)
- les cultivateurs de truffes (si si)

Prodigy

n°1924297
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 15:30:36  profilanswer

fangio38 a écrit :

Si un certain gouvernement de "non droite" :kaola: nous avait pas pondu des tonnes de loi& décrets idiot (35h, emplois jeunes,..) le gvt actuel n'en serait p-e pas contraint à en arriver la.

Oui oui, c'est jamais la faute de ceux qui sont au pouvoir, d'ailleurs, toujours de celle de ceux qui étaient là y'a 40 ans. Tiens, en fait tout ça c'est à cause de DeGaulle !

Prodigy

n°1924302
krumli
Posté le 26-01-2004 à 15:31:46  profilanswer

C'est la misére et je vais bientot être au chomage :(

Mais un point qui me chagrine, c'est de tout mettre sur le seul gvt actuel alors que ce sont tous les gouvernements depuis 20-30 ans qui nous foutent dans la merde !!!

n°1924304
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:31:59  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Mais dans la réalité c'est moi qui me marre car de plus en plus de gens en ont marre, sont prêts à faire la révolution, et le disent haut et fort, même sur leurs lieus de travail.

:D <- ça y est je l'ai fait. Plus sérieusement je t'invite à aller voir les sondages publiés en ce moment, tu verras que les gens ne sont pas si mécontents que ça du gouvernement. Et si c'est pas du gouvernement dont tu parles je vois pas ce que la révolution peut changer à la situation économique. Tu peux rigoler de toute façon on va bien voir si ça arrivera, mais moi j'y crois vraiment pas.

n°1924305
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 15:32:14  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Mais un point qui me chagrine, c'est de tout mettre sur le seul gvt actuel alors que ce sont tous les gouvernements depuis 20-30 ans qui nous foutent dans la merde !!!

On paye notre part au capitalisme, c tout.

Prodigy

n°1924312
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 15:32:43  profilanswer

crazywolf a écrit :

:D <- ça y est je l'ai fait. Plus sérieusement je t'invite à aller voir les sondages publiés en ce moment, tu verras que les gens ne sont pas si mécontents que ça du gouvernement. Et si c'est pas du gouvernement dont tu parles je vois pas ce que la révolution peut changer à la situation économique. Tu peux rigoler de toute façon on va bien voir si ça arrivera, mais moi j'y crois vraiment pas.

Bah on verra le 21 mars, mais je crains qu'on ait de très très mauvaises surprises.

Prodigy

n°1924313
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:32:59  profilanswer

crazywolf a écrit :

ca c'est de l'argumentaire p'tit loup : les sondages !

---------------
n°1924319
Prodigy
Posté le 26-01-2004 à 15:33:40  profilanswer

pioch a écrit :

53% des sondeurs te disent ce qu'il faut penser :o

Prodigy

n°1924322
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:34:20  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah on verra le 21 mars, mais je crains qu'on ait de très très mauvaises surprises.

Prodigy

Je parlai de revolution pas d'élections. Meme si tout le monde vote communiste ça restera des élections.

n°1924336
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:36:57  profilanswer

j'ai pas l'impression que la misère sociale soit plus grande qu'il ya 4-5 ans.
Le chomage est plus bas qu'avant ...

n°1924338
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-01-2004 à 15:37:20  profilanswer

crazywolf a écrit :

:lol:

---------------
n°1924340
tuxracer
Posté le 26-01-2004 à 15:37:33  profilanswer

crazywolf a écrit :

Je parlai de revolution pas d'élections. Meme si tout le monde vote communiste ça restera des élections.

Il est à craindre que les gens ne votent pas communiste, tu vois.  :sweat:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1924341
Gazette
Posté le 26-01-2004 à 15:37:38  profilanswer

Bizzarement plus rien sur l'insécurité dans notre chére pays, es que cela veux dire qu'elle a baisser?  :heink:  

Sinon pour le nombre de mort sur les routes il y à quelque chose que je trouve bizzare:

Infos Basé sur le journal de 13H dérniérement

L année 2003, le chiffre que j'ai vue était de 5800 mort environ.
L'année 2002, c est la que je trouve quelque chose de bizzare, le chiffre était de 7200 mort.

Alors on voit trés bien la réduction du nombre de mort sur les routes.
Cependant il y à un ans ils avaient annoncé:

L année 2001 8300 mort,

L année 2002 8000 mort :heink: le chiffre est louche.

(lien avec le sujet)
Si ils traffiquent les chiffres de la sécurité routiére comme ceux du chomage, ils peuvent faire croirent ce qu'ils veulent.

Message édité par Gazette le 26-01-2004 à 15:39:22
n°1924342
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:37:45  profilanswer

pioch a écrit :

Si tu veux on se fie pas aux sondages, mais si ils existent on peut quand même les citer sinon autant arrêter d'en faire. Suffit de pas les prendre au pied de la lettre. Il n'empeêche que si les sondages montrent que les français aiment bien Sarko même si on leur fait pas totalement confiance on peut se douter que la majorité des français n'ont pas envie de le voir au bout d'une corde. Prendre appui uniquement sur les sondages est dangereux, dire totalement l'inverse c'est de la mauvaise foi.

n°1924344
t-w
HDBNG club
Posté le 26-01-2004 à 15:38:13  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

+1, la desillusion est de plus en plus grande, le retour de flamme pourrait bien etre proportionel

n°1924346
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:38:27  profilanswer

cow2 a écrit :

j'ai pas l'impression que la misère sociale soit plus grande qu'il ya 4-5 ans.
Le chomage est plus bas qu'avant ...  

Toutes les ONG humanitaires sont d'accord pour dire que cette année verra s'envoler les demandes d'aides élémentaires (nourriture, logement, santé)

Quant au chomage plus bas qu'avant, à coup de contrat à mi temps et de radiations en tout genre, je veux bien le croire

---------------
n°1924347
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:38:28  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il est à craindre que les gens ne votent pas communiste, tu vois.  :sweat:  

Hmmm je vois. et sinon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)