|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu te plains de bouc émissarisation des responsables politiques. Je me plains personnellement d'un discours perpétuel depuis qqs mois insinuant que les Français sont des feignants, que l'assistanat a assez duré, que les RMIstes doivent mériter leurs allocs de merde en bossant 20 heures par semaine, que les fonctionnaires sont bourrés de privilèges et que ce sont eux qui représentent la ruine de la France. Trouve ma réponse triste, moi, j'ai depuis longtemps dépassé le stade de la tristesse pour aborder celui de la rage contre ces incessantes attaques contre des faux privilégiés qui ne servent qu'à diviser la population afin de permettre l'adoption de lois aussi immondes que celles votées par notre gouvernement. Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 15:14:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 26-01-2004 à 15:18:38 |
kfman Credo quia absurdum |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:16:39 ![]() ![]() |
crazywolf |
|
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gazette |
|
crazywolf |
|
cow2 |
|
gloubiboulga - | Perso, ch'plussoye lorelei à fond des deux un ! |
pioch |
crazywolf |
|
pioch |
crazywolf |
|
Gazette |
|
pioch |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
crazywolf |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
pioch |
Prodigy |
|
crazywolf |
|
cow2 | j'ai pas l'impression que la misère sociale soit plus grande qu'il ya 4-5 ans.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
crazywolf |
|
t-w HDBNG club |
|
pioch |
crazywolf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |