|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:59:19 ![]() ![]() |
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
cow2 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | on va quand même pas se refaire une guerre pour relancer l economie .....koike --------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Disons qu'en plus je venais de perdre ma mère, oui oui, l'année 2003 a été fabuleuse Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 15:01:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ChtiGariX Retraité |
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:01:33 ![]() ![]() |
pioch |
pioch | oups de francs ... --------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
--------------- " !! " |
ChtiGariX Retraité |
crazywolf |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Mais non, les responsables de tout ça, c'est ces feignants de chômeurs qui veulent pas travailler, enfin, et puis tous ces gens qui se gobergent sur leurs milluers d'euros d'allocations, et puis le service public, ah les salauds... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
crazywolf |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pioch |
t-w HDBNG club |
|
crazywolf |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
cow2 |
|
pioch |
t-w HDBNG club |
cow2 |
|
--------------- " !! " |
kfman Credo quia absurdum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |