Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1924051
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 14:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

à quand la revolution ? jamais

bienvenue ds la vrai vie  :(  

moi aussi j'ai perdu 7 mois d alloc et je me retrouves a vendre du revolving " mort " par téléphone  :fou:

parfois je me dis que mettre qques têtes sur des pics sur la place publique serait  pas plus mal  :fou:  

:sweat:  
Punaise en plus je pense que tu les vends à des gens qui sont autant dans la m**** que toi.
Ca doit faire mal au coeur ça  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:59:19  profilanswer

n°1924054
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:59:30  profilanswer

crazywolf a écrit :

c'est assez éloquant et donc ça te permete de dire n'importe koi qui te passe par la tête ?  :heink:  

n'importe koi ?? pas n'importe quoi...

Tu es l'enfant de ce pays appelé France. En tant que tel, ta mère a bénéficié de la pilule, du suivi gynécologique, d'un accouchement sans douleur, peut être de crèche ou de halte garderies, d'allocations jeunes enfants, d'une école maternelle de qualité suivie d'une école primaire puis secondaire voire supérieure. Tu as certainement un logement, peut être social, tu touches peut être les allocs logement. Ta grippe ou ton angine de l'hiver dernier s'est soignée, tu cotises tous les jours pour ta retraite. Tu peut prendre le train pour Cuges les pins les trifouillis (ok c'est un bus qui t'y amène), tirer de l'électricité dans ta maison de cuges les pins les trifouilis au même prix qu'à paris, tu peux même aller voir les petits spectacles proposés par les jeunes du coin.

Tout ca est en danger. En danger depuis 2ans et demi.  

N'importe koi ?? :non:

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1924056
cow2
Posté le 26-01-2004 à 14:59:34  profilanswer

kfman a écrit :

Néanmoins, je maintient que la politique actuelle n'est pas pérenne avec les rapports de forces en présence.
Pérennité vers laquelle on tendra selon moi en menant une politique équilibrée.

tu parles d'or  :whistle:  
mais une fois qu'on a dit ça, on a rient dit ...  :sarcastic:

n°1924065
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-01-2004 à 15:00:12  profilanswer

on va quand même pas se refaire une guerre pour relancer l economie .....koike :sarcastic:

---------------
" !!  "  
n°1924071
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2004 à 15:00:55  profilanswer

warzouz a écrit :

On sent la fille stressée là :(  

(Disons qu'en plus je venais de perdre ma mère, oui oui, l'année 2003 a été fabuleuse [:prodigy])

Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 15:01:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1924072
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:01:01  profilanswer

pioch a écrit :

Tu es l'enfant de ce pays appelé France. En tant que tel, ta mère a bénéficié de la pilule, du suivi gynécologique, d'un accouchement sans douleur, peut être de crèche ou de halte garderies, d'allocations jeunes enfants, d'une école maternelle de qualité suivie d'une école primaire puis secondaire voire supérieure. Tu as certainement un logement, peut être social, tu touches peut être les allocs logement. Ta grippe ou ton angine de l'hiver dernier s'est soignée, tu cotises tous les jours pour ta retraite. Tu peut prendre le train pour Cuges les pins les trifouillis (ok c'est un bus qui t'y amène), tirer de l'électricité dans ta maison de cuges les pins les trifouilis au même prix qu'à paris, tu peux même aller voir les petits spectacles proposés par les jeunes du coin.

oui n'importe quoi.
tu racontes n'importe quoi.

n°1924074
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 15:01:16  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

on va quand même pas se refaire une guerre pour relancer l economie .....koike :sarcastic:

ben kan yaurai 80 % de la polulation au smik ou sdf ya des chances  et vu le chemin ke ca prend......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1924076
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-01-2004 à 15:01:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

:sweat:  
Punaise en plus je pense que tu les vends à des gens qui sont autant dans la m**** que toi.
Ca doit faire mal au coeur ça  :sweat:  

bin je fais de faux accords stou , j ai ma conscience et puis je leur donne des trucs pour pas payer trop d interets.  :)

---------------
" !!  "  
n°1924077
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 15:01:28  profilanswer

pioch a écrit :

C'est la gauche avec sa politique de dépenses inconsidérées qui a mené la France dans cette impasse.

---------------
Retraité de discussions
n°1924078
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:01:33  profilanswer

cow2 a écrit :

oui n'importe quoi.
tu racontes n'importe quoi.

:lol:

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 15:01:33  profilanswer

n°1924085
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:02:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est la gauche avec sa politique de dépenses inconsidérées qui a mené la France dans cette impasse.

parceque programmer un porte avion à 12 milliards d'euros, ca vous parait normal ??

---------------
n°1924090
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:03:02  profilanswer

oups de francs ...

---------------
n°1924091
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 15:03:02  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je croyais que le champion du déficit était Balladur?
:D

n°1924093
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-01-2004 à 15:03:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben kan yaurai 80 % de la polulation au smik ou sdf ya des chances  et vu le chemin ke ca prend......

ce jour là j aurais plus aucun remord a tuer qques têtes pensantes de notre douce et belle france.  

:hello:  

putin , ca me donne vraiment pas envie de faire un gamin  :fou:

---------------
" !!  "  
n°1924097
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 15:03:36  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Je croyais que le champion du déficit était Balladur?
:D

Il était de droite Balladur ?

---------------
Retraité de discussions
n°1924101
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 15:03:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il était de droite Balladur ?

Parait-il.

n°1924103
lorelei
Posté le 26-01-2004 à 15:04:06  profilanswer

Une nuit, j'ai rêvé que je tuais Ernest-Antoine Seillière [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1924108
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:04:34  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Y a une population très nette de la population.
On peut se demander ensuite si le gouvernement en est responsable et à quel degré.

Enfin j'ai tendance à penser que le gouvernement a une très lourde responsabilité dans ce qui nous arrive, bien plus importante que la conjoncture mondiale, qui est souvent d'ailleurs avancée pour effacer la politique discriminatoire du gvt.

Mais les faits sont là, c'est le festival des mesures anti-sociales en ce moment.
Ca faisaity (très) longtemps que ce n'était pas arrivé à ce point là.
Faut remonter quasiment à la guerre, en tout cas avant la 5e République.

j'espere que tu parles du gouvernement en général et non du gouvernement raffarin que tu ne fais que critiquer tout le temps, car la situation economique n'était pas bien meilleure avant qu'il ne passe au pouvoir. Si l'on suit ton raisonnement cela veut dire que tous les dirigeants politiques causent "ce qui nous arrive" dans tous les pays. C'est beaucoup trop facile: on a trouvé nos responsables on a plus qu'à leur taper dessus...

n°1924112
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 15:04:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi hier j'ai rêvé que je lisais le monde informatique aux Etats-Unis. [:le kneu]

---------------
Retraité de discussions
n°1924115
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:05:04  profilanswer

la france républicaine est en train de devenir la france des barons locaux : politiques locaux et gros chefs d'entreprise !

Mai ou est passé notre idéal républicain ?

---------------
n°1924119
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 15:05:49  profilanswer

pioch a écrit :

la france républicaine est en train de devenir la france des barons locaux : politiques locaux et gros chefs d'entreprise !

J'ai ma petite idée  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1924121
lorelei
Posté le 26-01-2004 à 15:06:15  profilanswer

crazywolf a écrit :

j'espere que tu parles du gouvernement en général et non du gouvernement raffarin que tu ne fais que critiquer tout le temps, car la situation economique n'était pas bien meilleure avant qu'il ne passe au pouvoir. Si l'on suit ton raisonnement cela veut dire que tous les dirigeants politiques causent "ce qui nous arrive" dans tous les pays. C'est beaucoup trop facile: on a trouvé nos responsables on a plus qu'à leur taper dessus...

Mais non, les responsables de tout ça, c'est ces feignants de chômeurs qui veulent pas travailler, enfin, et puis tous ces gens qui se gobergent sur leurs milluers d'euros d'allocations, et puis le service public, ah les salauds...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1924122
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 15:06:21  profilanswer

crazywolf a écrit :

Soyons clairs: je parle du gouvernement Raffarin. Je fais une énorme différence entre le gvt Juppé et celui de Raffarin.

Oui je pense que Raffarin mène la France à la catastrophe.

n°1924123
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:06:25  profilanswer

liberté - egalité - fraternité

Vous connaissez ?
Vous connaissiez !

liberté de te démerder
égalité devant un avenir sombre et difficle
fraternité de classe : les riches aident les riches, les pauvres aident les pauvres

---------------
n°1924127
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 15:06:38  profilanswer

pioch a écrit :

et les lobbies.

n°1924129
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:06:49  profilanswer

pioch a écrit :

Joli démonstration.. mais c'est du vent. Je vois là-dedans aucun argument ni aucune idée pour faire avancer le débat, n'importe koi donc  :pfff:

n°1924130
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-01-2004 à 15:06:51  profilanswer

pioch a écrit :

Qui parmi vous a besoin de :
- médicaments
- pension pour sa retraite
- pouvoir d'achat
- indemnité chômage
- spectacles de qualité le samedi soir (non non pas Patrick Sébastien...)
- droits élémentaires de respect de la vie privée
- cdi
- etc etc...

Vous pouvez rejouer en déposant dans l'urne prévue à cet effet un bulletin de vote UMP ! Désolé, Insert Coins !

Les 3 ? :D

Je signe où ? [:ddr555]

Sérieusement : tu proposes quoi ?

n°1924138
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 15:07:58  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

"En tant de paix, les riches auront le droit de prendre la sueur au front des pauvres, et en tant de guerre les pauvres auront le droit de prendre la place des riches ....

... au front également"

Desproges of course :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1924140
pcp909
Posté le 26-01-2004 à 15:08:08  profilanswer

tant que les francais se conduiront comme des moutons, et voterons comme des cons... et bien on sera dans la crotte et de plus en plus!!!
nous avons un gouvernement de droite extreme (voir la LEN) auquel le medef a delivre un satisfesit, et dont le model est reagan et tatcher: pour resumer les pauvres, les vieux, les fonctionnaires,sont des faineant/nuisibles/parasites (au choix). d'ou reduction des budgets sociaux pour permettre des baisses massives d'impots sur le revenus (en pourcentage donc injuste).
Donc pas la peine de pleurer/defiler/faire greve... il s'en branle!! par contre il faut voter!! a droite pour ceux qui y tiennent (udf) ou a gauche pour les autre (pc ou ps) mais il faut voter.... ne pas le faire provoque des presidents GRAVES

n°1924143
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 15:08:21  profilanswer

xsite a écrit :

Oui tu peux. Dans un monde idéal ou les bisounours veilleraient sur nous et tu serais très doué. Mais en général c'est après une prépa. Et puis les admissions // c'est pas fait pour les chiens.

AVec une maitrise, on peut assister aux cours et postuler en "candidat libre"... il me semble. Mais pas avec seulement le bac.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1924150
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:09:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Les 3 ? :D

Je signe où ? [:ddr555]

Sérieusement : tu proposes quoi ?

je propose que dalle. Non, je propose de voter les 21 et 28 mars prochain.

La droite vote toujours. Le conservatisme va toujours dans les bureaux de vote.

L'abstention nuit à la gauche.

Alors quel que soit votre bord politique, les 21 et 28 mars prochain : votez !

---------------
n°1924156
t-w
HDBNG club
Posté le 26-01-2004 à 15:09:19  profilanswer

crazywolf a écrit :

on peut considerer que le gouvernement jospin n'a rien fait pour regler les problemes, les a laisser s'aggraver
celui de Raffy est passé a l'action, c'est incontestable, mais les choix qui ont été faits le sont beaucoup plus
quand il y a le feu il faut faire quelque chose, c'est clair...verser de l'essence dessus n'est pas la meilleure des solutions

n°1924159
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 15:09:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non, les responsables de tout ça, c'est ces feignants de chômeurs qui veulent pas travailler, enfin, et puis tous ces gens qui se gobergent sur leurs milluers d'euros d'allocations, et puis le service public, ah les salauds...

C'est sympa ton sarcasme mais c'est un tout petit peu énervant quand y'a zero argument derrière. J'y vois surtout un moyen grossier de décrédibilisation. C'est tres triste d'avoir des reponses comme ça....  :pfff:

n°1924160
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 15:09:59  profilanswer

cow2 a écrit :

tu parles d'or  :whistle:  
mais une fois qu'on a dit ça, on a rient dit ...  :sarcastic:  

Ah bon ?
Explique toi donc ?

Le but de la politique n'est-il donc pas d'oeuvrer pour l'intêret général ?

n°1924164
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:10:34  profilanswer

lorelei a écrit :

si ca tenait qu'à une personne nos problèmes, ca ferait longtemps qu'il serait au bout d'un pieu  :whistle:

n°1924166
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 15:10:39  profilanswer

le pb c ke le monde s eloigne de plus en plus de la demokratie.

ce ne sont plus les goovernement ki dirrige mais de plus en plus les Multinationnales.  

ya donk bien un PB.  

manke plus ke l armée privatizé et cai finit !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1924167
pioch
Posté le 26-01-2004 à 15:10:41  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est sympa ton sarcasme mais c'est un tout petit peu énervant quand y'a zero argument derrière. J'y vois surtout un moyen grossier de décrédibilisation. C'est tres triste d'avoir des reponses comme ça....  :pfff:  

je trouve au contraire qu'il résume assez bien la tendance actuelle

---------------
n°1924169
t-w
HDBNG club
Posté le 26-01-2004 à 15:10:53  profilanswer

lorelei a écrit :

ah ouais quand meme  :D

n°1924173
cow2
Posté le 26-01-2004 à 15:11:07  profilanswer

kfman a écrit :

Le but de la politique n'est-il donc pas d'oeuvrer pour l'intêret général ?

certe, et concrétement ca se traduit comment ?

n°1924176
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-01-2004 à 15:11:33  profilanswer

cow2 a écrit :

certe, et concrétement ca se traduit comment ?

on vire les brebis galeuses mais bon restera pas grand monde  :D

---------------
" !!  "  
n°1924177
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 15:11:34  profilanswer

pioch a écrit :

liberté - egalité - fraternité

Vous connaissez ?
Vous connaissiez !

liberté de te démerder
égalité devant un avenir sombre et difficle
fraternité de classe : les riches aident les riches, les pauvres aident les pauvres

Non c'est Libéralisme - Conformisme - Corporatisme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)