|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Mi-temps, pendant huit mois, à 750€/par mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:38:27 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 26-01-2004 à 14:41:28 --------------- Sur les nerfs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai jamais été titulaire. Faut savoir que dans le public, on fait de plus en plus appel à un statut qui s'appelle "contractuel", qui est un peu comme un CDD, sans la prime de précarité, sans la limitation du nombre de contrats. La sécurité de l'emploi du public, ça aussi, c'est une légende tenace qui dans la réalité est de moins en moins vraie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:42:07 ![]() ![]() |
crazywolf |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Loreleï pourquoi tu tente pas l'ENS? Sûre d'avoir du taff à vie, études payées grassement. --------------- Sur les nerfs |
cow2 |
|
crazywolf |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tant qu'à passer des concours, je vais plutôt bosser pour un plus proche de mes compétences de base (attaché territorial) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Sur les nerfs |
J'ai 30 ans bordel et même avec Normale Sup, t'es plus sûr de trouver du taf!
Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 14:48:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
crazywolf |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 26-01-2004 à 14:58:30 |
ChtiGariX Retraité |
warzouz alias NazgûL |
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
crazywolf |
|
ChtiGariX Retraité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |