Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1923848
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2004 à 14:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit :

Je croyais que t'étais prof dans le public ?

Mi-temps, pendant huit mois, à 750€/par mois [:spamafote] et depuis, pas de poste, pas d'allocs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:38:27  profilanswer

n°1923852
cow2
Posté le 26-01-2004 à 14:38:49  profilanswer

kfman a écrit :

Cow2:

Tu vas pas m'apprendre les thèses monétaristes de Friedman, mais tu n'as pas jamais pensé que le "bonheur social" est nécessaire à la reproduction du système ?

ca dépend de tes valeurs :o

personnellement, je préfère avoir un creux important entre les personnes indemnisées et celles qui travaillent.

n°1923853
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 14:38:56  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est une plaisanterie ? Le luxe c'est l'état maintenant ?  :pt1cable:  

Pas seulement ;)

C'est aussi le MEDEF.

n°1923857
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 14:40:12  profilanswer

zi_ril_wanou a écrit :

J'adore ces argumentaires "biens fondés" qui opposent démocratie capitaliste et libérale au communisme ou au Nazisme ou à tout autre régime totalitaire.

Ils rélèvent en général du analyse socio-économique aigüe de leurs auteurs...  

Si tu vois un quelconque argumentaire dans ma phrase tu fais fort mon pauvre. [:rofl]

Ahlàlà la jeunesse, toujours à foncer tête baissée.

Message édité par xsite le 26-01-2004 à 14:41:28

---------------
Sur les nerfs
n°1923862
lorelei
Posté le 26-01-2004 à 14:40:34  profilanswer

warzouz a écrit :

Elle doit pas être prof, car pour virer un prof faut vraiment tuer qq'un ou violer un gosse. Tu peux être nul archi nul de nul et jamais être inquiété.

J'ai jamais été titulaire. Faut savoir que dans le public, on fait de plus en plus appel à un statut qui s'appelle "contractuel", qui est un peu comme un CDD, sans la prime de précarité, sans la limitation du nombre de contrats. La sécurité de l'emploi du public, ça aussi, c'est une légende tenace qui dans la réalité est de moins en moins vraie ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1923865
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 14:40:46  profilanswer

Cow2:

Le problème est que bientôt tu ne pourras peut être plus faire de différences entre une personne salariée et une personne indemnisée :o

Message édité par kfman le 26-01-2004 à 14:44:42
n°1923866
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:41:00  profilanswer

- réforme (putain ce mot est employé tt le temps, mais que signifi t-il ??) des retraites
- Baisse des remboursements secu
- Baisse des durée d'idemnisation chômage (intermittents + salariés)
- Gel de la hausse des salaires
- Gel des crédits de recherche

et puis :

- Archi augmentation du budget de la défense (porte avion mon amour !)

etc etc...

Ce gouvernement est dangereux pour nous et nos enfants !

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1923868
Gazette
Posté le 26-01-2004 à 14:41:20  profilanswer

Il faudrait peut être que le gouvernement encourage la construction d'usines (qui sont pour beaucoup parti à l'étranger) mais c'est impossible dans ces conditions, il y a toujours des riverains qui se plaignent genre,

- Oulala "SEVESO" c est dangereux, les odeurs, ça peut péter ect.
- Le 3éme aeroport a non bruit, regardez nos champs (plein de pésticide) il faut que je les gardent ect...

Faut que les gens sachent, ce qu ils veulent.

n°1923871
cow2
Posté le 26-01-2004 à 14:41:58  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai jamais été titulaire. Faut savoir que dans le public, on fait de plus en plus appel à un statut qui s'appelle "contractuel", qui est un peu comme un CDD, sans la prime de précarité, sans la limitation du nombre de contrats. La sécurité de l'emploi du public, ça aussi, c'est une légende tenace qui dans la réalité est de moins en moins vraie ;)

d'ailleurs, tout le monde critique la proposition de CDD sur 5 ans pour les boites privées proposée par le rapport Virville, alors que, comme tu le dis bien, l'état fait ca depuis des années ...

n°1923874
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 14:42:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Mi-temps, pendant huit mois, à 750?/par mois [:spamafote] et depuis, pas de poste, pas d'allocs...

Ah, ok, t'as pas essayé de passer le coucour ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:42:07  profilanswer

n°1923875
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 14:42:14  profilanswer

pioch a écrit :

lu les 5 pages de ce topics... pfuuiouchhhttt !!

Ce gouvernement est le plus à droite que nous ayons eu depuis plus de 30 ans. Sous couvert de manque de croissance, d'aide aux "forces" de la nation (entreprises), de jugulation de la dette, d'effort national etc etc et bien des conneries de cet acabi là, il appauvrit les plus pauvres pour enrichir les plus riches !

Point, y'a pas à tergiverser des heures : un gouvernement appliquant une politique d'ultra doite c'est :

Ah bon ! on arrete tout de suite alors, de toute façon t'as pas l'air de vouloir entendre le contraire....

n°1923880
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 14:43:01  profilanswer

Loreleï pourquoi tu tente pas l'ENS? Sûre d'avoir du taff à vie, études payées grassement.

---------------
Sur les nerfs
n°1923891
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:44:07  profilanswer

attention... stop... danger... sos... gouvernement dangereux... sos... stop... A L'AIDE !!

---------------
Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun
n°1923911
cow2
Posté le 26-01-2004 à 14:46:18  profilanswer

kfman a écrit :

Cow2:

Le problème est que bientôt tu ne pourras peut être plus faire de différences entre une personne salariée et une personne indemnisée :o

qui me dit que tu es sincère?
Qu'est ce qui me dit que tu ne répètes pas le consensus ultra-gauche sans comprendre ?

:whistle:

n°1923913
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 14:46:40  profilanswer

pioch a écrit :

attention... stop... danger... sos... gouvernement dangereux... sos... stop... A L'AIDE !!

C'est bon je crois on a compris ton point de vue tu peux arreter maintenant  :sarcastic:

n°1923915
tuxracer
Posté le 26-01-2004 à 14:46:44  profilanswer

xsite a écrit :

Loreleï pourquoi tu tente pas l'ENS? Sûre d'avoir du taff à vie, études payées grassement.

Le concours n'est pas envisageable sans une grande préparation. Il y a peut-être des conditions d'âge aussi, non ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1923919
lorelei
Posté le 26-01-2004 à 14:47:05  profilanswer

warzouz a écrit :

Ah, ok, t'as pas essayé de passer le coucour ?

Tant qu'à passer des concours, je vais plutôt bosser pour un plus proche de mes compétences de base (attaché territorial) ;)
Et si, j'ai essayé l'an dernier, et j'ai pas réussi à cause d'un superbe torticolis que ma kiné a mis six séances à débloquer (pas facile de composer cinq heures durant quand le monindre mouvement t'arrache des larmes de douleur :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1923923
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 14:47:40  profilanswer

tuxracer a écrit :

Le concours n'est pas envisageable sans une grande préparation. Il y a peut-être des conditions d'âge aussi, non ?

Vu le cursus de Loreleï. Et puis ce concours j'ai été préparé pour, c'est vraiment un concours très basique.

---------------
Sur les nerfs
n°1923925
lorelei
Posté le 26-01-2004 à 14:47:59  profilanswer

xsite a écrit :

J'ai 30 ans bordel et même avec Normale Sup, t'es plus sûr de trouver du taf!
(Mais arrêtons donc de parler de moi :o)

Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 14:48:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1923929
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 14:48:10  profilanswer

xsite a écrit :

Et puis si les crédits de la recherche continuent à baisser, même à l'ENS ils ont du soucis à se faire... :sarcastic:

Certes ils ont des facilités pour être profs.

n°1923930
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:48:22  profilanswer

Qui parmi vous a besoin de :
- médicaments
- pension pour sa retraite
- pouvoir d'achat
- indemnité chômage
- spectacles de qualité le samedi soir (non non pas Patrick Sébastien...)
- droits élémentaires de respect de la vie privée
- cdi
- etc etc...

Vous pouvez rejouer en déposant dans l'urne prévue à cet effet un bulletin de vote UMP ! Désolé, Insert Coins !

---------------
n°1923934
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 14:48:46  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Elle a passé le concours d'INFIRMIERE à Belfort et Mulhouse.

Maintenant, ils ne prennent pas tout le monde non plus, hein.

Evidement qu'ils ne prennent pas tout le monde  ;) Mais autant que je me rappelle il y avait genre 80 personnes pour 40 places.
Ca doit etre regional comme probleme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1923938
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 14:49:12  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai 30 ans bordel et même avec Normale Sup, t'es plus sûr de trouver du taf!
(Mais arrêtons donc de parler de moi :o)

T'en auras au moins pour 10 ans du taff'. Ensuie tu te casses dans le privée et tu touches bonbon.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°1923947
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 14:50:28  profilanswer

xsite a écrit :

T'en auras au moins pour 10 ans du taff'. Ensuie tu te casses dans le privée et tu touches bonbon.  :o  

On rentre à Normale au bac.

n°1923953
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:51:01  profilanswer

je vous rapelle que l'UNL (syndicat lycéen) appelle tous les lycéens majeurs à voter les 21 et 28 mars prochain !

---------------
n°1923960
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 14:51:33  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

:heink:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1923964
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 14:51:56  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Oui tu peux. Dans un monde idéal ou les bisounours veilleraient sur nous et tu serais très doué. Mais en général c'est après une prépa. Et puis les admissions // c'est pas fait pour les chiens.

---------------
Sur les nerfs
n°1923969
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 14:52:13  profilanswer

pioch a écrit :

Faut appeler W. :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1923971
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 14:52:16  profilanswer

pioch a écrit :

je vous rapelle que l'UNL (syndicat lycéen) appelle tous les lycéens majeurs à voter les 21 et 28 mars prochain !

Ca fait plaisir.

---------------
Retraité de discussions
n°1923972
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 14:52:16  profilanswer

pioch a écrit :

Qui parmi vous a besoin de :
- médicaments
- pension pour sa retraite
- pouvoir d'achat
- indemnité chômage
- spectacles de qualité le samedi soir (non non pas Patrick Sébastien...)
- droits élémentaires de respect de la vie privée
- cdi
- etc etc...

Vous pouvez rejouer en déposant dans l'urne prévue à cet effet un bulletin de vote UMP ! Désolé, Insert Coins !

Si tu pouvais arreter tra propagande anti-gouvernement ça serait cool, on est là pour discuter, pas pour troller.

n°1923974
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 14:52:26  profilanswer

xsite a écrit :

Oui tu peux. Dans un monde idéal ou les bisounours veilleraient sur nous et tu serais très doué. Mais en général c'est après une prépa. Et puis les admissions // c'est pas fait pour les chiens.

En tout cas ce n'est pas à 30 ans.

n°1923979
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2004 à 14:52:53  profilanswer

xsite a écrit :

+28.

J'étais dubitatif par rapport aux admissions parallèles, mais maintenant je pense qu'elles sont clairement une alternative possible.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1923980
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 26-01-2004 à 14:52:58  profilanswer

cow2 a écrit :

qui me dit que tu es sincère?
Qu'est ce qui me dit que tu ne répètes pas le consensus ultra-gauche sans comprendre ?

:whistle:  

Mes convictions politiques ne regardent que moi mais je peux d'office te dire qu'elles ne sont pas à l'extrême gauche ou de gauche (du moins par rapport aux partis actuels).

Néanmoins, je maintient que la politique actuelle n'est pas pérenne avec les rapports de forces en présence.
Pérennité vers laquelle on tendra selon moi en menant une politique équilibrée.

Message édité par kfman le 26-01-2004 à 14:58:30
n°1923983
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 14:53:06  profilanswer

crazywolf a écrit :

Si tu pouvais arreter tra propagande anti-gouvernement ça serait cool, on est là pour discuter, pas pour troller.

:sweat:  
Pour une fois je suis d'accord avec Crazywolf.
Et en plus il neige.
Le mieux c'est que j'aille me coucher.

---------------
Retraité de discussions
n°1923984
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 14:53:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Et si, j'ai essayé l'an dernier, et j'ai pas réussi à cause d'un superbe torticolis que ma kiné a mis six séances à débloquer (pas facile de composer cinq heures durant quand le monindre mouvement t'arrache des larmes de douleur :o)

On sent la fille stressée là :(

---------------
n°1923987
pioch
Posté le 26-01-2004 à 14:53:13  profilanswer

crazywolf a écrit :

quoi je me mele toi ? T'as vu le titre du topic, c'est assez éloquant non ?

---------------
n°1924009
crazywolf
Posté le 26-01-2004 à 14:54:56  profilanswer

pioch a écrit :

quoi je me mele toi ? T'as vu le titre du topic, c'est assez éloquant non ?

c'est assez éloquant et donc ça te permete de dire n'importe koi qui te passe par la tête ?  :heink:

n°1924033
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-01-2004 à 14:57:39  profilanswer

à quand la revolution ? jamais

bienvenue ds la vrai vie  :(  

moi aussi j'ai perdu 7 mois d alloc et je me retrouves a vendre du revolving " mort " par téléphone  :fou:  

parfois je me dis que mettre qques têtes sur des pics sur la place publique serait  pas plus mal  :fou:  

---------------
" !!  "  
n°1924045
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-01-2004 à 14:59:02  profilanswer

Y a une population très nette de la population.
On peut se demander ensuite si le gouvernement en est responsable et à quel degré.

Enfin j'ai tendance à penser que le gouvernement a une très lourde responsabilité dans ce qui nous arrive, bien plus importante que la conjoncture mondiale, qui est souvent d'ailleurs avancée pour effacer la politique discriminatoire du gvt.

Mais les faits sont là, c'est le festival des mesures anti-sociales en ce moment.
Ca faisaity (très) longtemps que ce n'était pas arrivé à ce point là.
Faut remonter quasiment à la guerre, en tout cas avant la 5e République.

n°1924048
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2004 à 14:59:09  profilanswer

bien sur ke si c possible une revolution ya un media ki permetrai une vrais koordination a l echel mondial aujoorduy  (ce ki inkiette les puissants ki font toot poor le kontroler, a votre avis poorkoi ...).....je voos laisse deviner.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2004 à 14:59:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1924051
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 14:59:19  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

à quand la revolution ? jamais

bienvenue ds la vrai vie  :(  

moi aussi j'ai perdu 7 mois d alloc et je me retrouves a vendre du revolving " mort " par téléphone  :fou:

parfois je me dis que mettre qques têtes sur des pics sur la place publique serait  pas plus mal  :fou:  

:sweat:  
Punaise en plus je pense que tu les vends à des gens qui sont autant dans la m**** que toi.
Ca doit faire mal au coeur ça  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)