| |||||
| Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:37:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je sais plus dans quel documentaire on voyait un gars montrer deux chaussures de sport de même marque, une avant, l'autre après délocalisation de la production, et disant qu'entre les deux, le prix n'avait pas changé, c'était simplement l'entreprise qui s'était mis la différence de coût de production dans la poche. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
cow2 |
|
Je vais d'abord devenir haute fonctionnaire, puis je grimperai les échelons peu à peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
Je vais mettre la haute main sur la communication de la Ville de Paris, puis remplacer Delanoë quand il deviendra président, après 5 ans de président de droite, et pouf, je me présente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:56:39 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Ma voix ne sera qu'une goutte d'eau dans le raz de marée qui m'élira --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
kfman Credo quia absurdum | Que c'est beau |
J'organiserai une grosse teuf pour faire chier ma voisine qui m'a envoyé les keufs pour mes 30 ans et que je me retrouve avec une amende de 250€ parce que cette pouffe a des relations dans la police --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
Je sais, mais ça n'enlèvera pas mon envie de me venger de cette grosse conne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 04-02-2004 à 17:57:40 |
Ekvara United colors of.... |
Message édité par Ekvara le 06-02-2004 à 13:15:15 --------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
cow2 | purée les longeurs des posts |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
Message édité par Ekvara le 06-02-2004 à 19:13:48 --------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
kfman Credo quia absurdum | Manifestation ST à Paris:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |