| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas de l'est, mais les terrains se sont toujours mesurés en ares Message édité par Leg9 le 12-11-2012 à 23:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:49:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Lol.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord avec toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-11-2012 à 23:54:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 00:00:39 ![]() http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 00:04:47 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 00:00:39 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je suis en appart et aucun vis à vis pour ma part, bien mieux que la majorité des lotissements... |
Professor |
zyx NCC - 1701 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 13-11-2012 à 00:38:23 |
zyx NCC - 1701 | sinon, un krachiste :
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 13-11-2012 à 00:39:32 |
|
zyx NCC - 1701 |
Patchou |
+1000
D'expérience, un lotissement c'est bien pire qu'un appart...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
En lotissement souvent aussi hein. voisin à droite, voisin à gauche, voisin derrière. Sans compter les pavillons avec mur mitoyen qui n'est pas le garage. J'ai vu 2 barraques mitoyennes par les toilettes d'un vôté et une chambre de l'autre, au milieu un mur non porteur qui laisse passer tous les bruits. Si tu préf ca à un appart, je te le laisse volontiers.
En appart aussi ca peut être sans contact direct. Je vais prendre le cas de mes parents. Ils ont acheté un appart qui est un haut de maison de ville, le bas étant une fleuriste. Le côté entrée est situé sur une route large avec des grands arbres qui coupent la vue des voisins d'en face, pas de vis-à-vis. A gauche il y a un petit chemin et une facade d'immeuble aveugle, pas de vis-à-vis. L'arrière c'est la cour et le terrain que l'ancienne proprio a gardé pour faire construire (maison en plain pied), aucun vis-à-vis. A droite ar rdc c'est une agence immo, et au 1er ce sont leurs archives, les locaux sont vides 99% du temps. Aucun voisin là non plus donc.
En même temps quand Elfe dit qque chose d'intelligent et réfléchi, on ne peut qu'être d'accord Message édité par Patchou le 13-11-2012 à 01:48:12 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai pas fait exprès, promis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 13-11-2012 à 02:05:52 |
elfe_errant A consommer avec modération | Si ca peut débarrasser les villes des bagnoles, tant mieux. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 --------------- marilou repose sous la neige |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
r06 |
|
gonc |
Message édité par gonc le 13-11-2012 à 07:53:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 13-11-2012 à 07:52:19 --------------- 7666 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | topic voisin
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai une solution : la petite maison dans la prairie --------------- marilou repose sous la neige |
gonc | Tu sais qu'on peut trouver bien pire concernant des gens habitant des maisons ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 13-11-2012 à 08:00:04 --------------- 7666 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |