| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:33:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo | Primo, premier achat maison également.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:44:52 ![]() |
pik3 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:46:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:49:41 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phila | /HS
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonboots |
phila |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:20:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
-Patrick- |
On voit le nombre de transaction baisser et peu les prix. La pénurie de logements a peut être un sens, non? Message cité 5 fois Message édité par -Patrick- le 12-11-2012 à 22:43:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
onina |
|
dreamer18 CDLM |
http://conseils.seloger.com/themat [...] estion3288 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
Tandis qu'en lotissement, c'est la liberté... de couper ta haie entre 18h et 20h le 2e mardi du mois et de repeindre ta facade dans une teinte allant entre le blanc cassé et le beige clair C'est juste une copro horizontale Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 12-11-2012 à 22:52:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |