| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:27:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pik3 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
N3il | @tamino: 100000€ @ 4%, 25 ans > 60030€ d'interets
Message édité par N3il le 12-11-2012 à 16:40:08 |
wizza | Il manque un 0 dans le montant emprunté, non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-11-2012 à 16:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:37:07 ![]() Assez surréaliste l'appel que je viens de recevoir. Elle me forçait a m'inscrire de suite en me disant que c'etait 1 euro par jour... "non,mais on va le faire tout de suite,j'ai 7 acheteurs avec le financement pour votre maison" etc etc...elle devenait folle Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 16:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-11-2012 à 16:41:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
N3il |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
helicon2 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 12-11-2012 à 16:50:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pik3 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
N3il |
|
The NBoc Quo Modo Deum | A lire :
pilef | Formule pour calculer la mensualité d'un crédit à taux fixe : Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-11-2012 à 16:57:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
helicon2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
wizza |
helicon2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-11-2012 à 16:56:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 16:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
N3il |
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
flash23 Fin de race brainwashée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |