| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:33:33 ![]() ![]() |
Patchou |
C'est vrai, surtout l'inflation... Pour la période Q4 2011-Q3 2012, elle a été de... 1,9% (source INSEE), une vraie inflation horrible à soutenir! Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-11-2012 à 19:05:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
phila | ceux qui ont un salaire proche du smic ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 19:40:51 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Patchou |
ca me choque moins que l'hyperinflation qu'a connu la Germanie à une période. Et moins qu'une déflation. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 20:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 20:26:18 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:26:18 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 20:43:13 ![]() |
panda_man This time is different |
sadlig | Félicitations ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
+++Bahamut+++ |
Ynzig | Très heureux pour toi |
c2800 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 20:53:46 ![]()
Tiens pour les HFRiens krachistes qui se palpent l'apport à 7 chiffres à 15%net. Hollande qui (veut) supprimer le PFL pour retourner à l'IR pour tous les placements, ca fait pas un peu mal au cul le passage de 24% à 30/41% ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 20:54:28 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 06-11-2012 à 20:58:00 --------------- Mon FlickR |
+++Bahamut+++ | encore et toujours aigris ici, hein ? |
c2800 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-11-2012 à 21:59:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore |
|
+++Bahamut+++ |
|
sadlig | Pourquoi vous n'y êtes pas déjà ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens d'apprendre par mon voisin que notre appart Lillois "vaut" 320k€.
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MikeSab21 |
Il faut surtout du courage pour acheter en haut d'une bulle qui va craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |