| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:23:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-11-2012 à 14:27:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 14:33:44 ![]()
|
boulgakov |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zyx NCC - 1701 | Vous êtres sur de ne pas partir un peu en HS là Message édité par zyx le 06-11-2012 à 14:55:35 |
cairn-ivore | Encore une histoire de décisions à la con |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:59:02 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 15:43:21 ![]() |
Tehell noob | On pourrait pas dire qu'avec les différents taux de TVA, les pauvres vont plus consommer de biens taxés à 5% et les riches plus consommer de biens taxés à 20%? C'est une idée comme ça, pas du tout étudiée. Ben arrête de travailler et/ou de consommer si t'es pas content. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 06-11-2012 à 15:44:31 |
Hoiniel | Avant il y avait typiquement une TVA sur le luxe pour toucher un peu plus les riches, mais, l'UE est contre. |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 15:53:21 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-11-2012 à 15:57:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
+++Bahamut+++ | h-2 pour rester dans le contexte |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 15:56:26 ![]()
|
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:03:16 ![]()
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
blastm Nullus anxietas |
|
|
r06 |
Un rez de cour... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-11-2012 à 17:18:25 |
yardbirds Comte d'Armagnac | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cairn-ivore |
|
incassable |
zyx NCC - 1701 |
|
pilef |
C'est déjà le cas ... dans le neuf.
|
Patchou |
Pas toujours, tu as des cas à 5,5 (enfin 7 maintenant). --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
panda_man This time is different | Surtout qu'un pauvre aura bien du mal a payer autre chose qu'un loyer (pas de TVA), de la nourriture et l'edf (5%) et voiture d'occasion (pas de TVA).
Message édité par panda_man le 06-11-2012 à 18:17:25 --------------- Mon FlickR |
hannibalbarca |
|
boulgakov |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |