| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:17:36 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-11-2012 à 20:17:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sdesbure |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne ressent pas le besoin de la nettoyer dans les moindres recoins à la brosse à dents chaque semaine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | A l'époque on pouvait vivre à 5 dans un T2. On pouvait aussi tarter les gamins pour qu'ils se tiennent bien. Une autre époque.... --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-11-2012 à 20:25:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je serais pas à l'aise avec ce côté "petit personnel" je crois. Ni avec le fait que quelqu'un d'autre traine chez moi, surtout pour faire quelque chose que j'ai la capacité de faire. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 01-11-2012 à 20:28:24 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:28:20 ![]() ![]() |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briseparpaing |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
moonboots | Levallois en ruine dans les années 80 ? mais vous fumez quoi dans l'ouest parisien ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-11-2012 à 21:01:08 |
|
moonboots |
|
moonboots |
elfe_errant A consommer avec modération | |
moonboots | beh j'ai pas vu ça mais j'ai dû passer à la fin des années 80 quand Balkany avait déjà fait un boulot de titan Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-11-2012 à 21:33:01 |
Pat4tor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 22:29:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 22:30:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |