| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:23:07 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Tehell noob |
Il y a de fortes probabilités que tu aies des enfants, qui eux mêmes auront des enfants. L'intervalle de temps entre "le dernier enfant quitte la maison" et "le premier petit enfant est là" est généralement très court. 5-10 ans. Message édité par Tehell le 01-11-2012 à 19:32:12 |
briseparpaing |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 19:38:24 ![]()
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 01-11-2012 à 19:45:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ca n'a absolument rien à voir, c'est un arbitrage que je fais déjà. Après, j'ose espérer qu'à 60 ans je ferai toujours des activités plus interessantes que de passer mes weekends à contempler ma bibliothèque et sa pièce dédiée. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-11-2012 à 19:50:37 |
sdesbure |
|
briseparpaing |
|
Leg9 Fire walk with me |
La banque postale, le credit mutuel, et la caisse d'ep'... 3 groupes de banques de pauvres qui sont blindés de livrets A et donc de liquidités...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais mais vivre dans un T4 à deux, c'est jouable, dans un T2 à 4, c'est l'enfer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Si j'évite de gaspiller de l'argent pour payer 3 pièces en + vides à l'année, ca me permettra de partir en vacances avec eux dormir dans des endroits bien plus sympas que la chambre/bibliothèque de la maison de mamie perdue au milieu de nulle part. Et il restera de l'argent pour le champomy et les Cherchez pas, c'est tout aussi défendable Message édité par elfe_errant le 01-11-2012 à 20:00:55 |
dreamer18 CDLM |
En face du livret A ce n'est pas de la liquidité mais une créance sur la CDC --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaaaaaaaaaaaaahhh.
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-11-2012 à 20:04:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour sols/poussière/sanitaires, ouais.
briseparpaing |
sdesbure |
|
sdesbure |
|
dreamer18 CDLM |
Je suis assez d'accord; malgré la composition de leur bilan plutôt sain; ils payent une capitalisation assez faible je pense (et il ont subi quelques pertes à cause d'obligs grecques en portefeuille mais c'était négligeable) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
briseparpaing |
|
padav |
|
sdesbure |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est très bien
La cuisine, si.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-11-2012 à 20:15:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |