| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:19:39 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Hur |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bertrand_205champion |
|
panda_man This time is different |
Ça tombe bien, l'achat cash a peu d'intérêt pour un investissement immobilier Message édité par panda_man le 31-10-2012 à 19:06:10 --------------- Mon FlickR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Ca ne baisse pas en vitrine
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 31-10-2012 à 19:27:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 31-10-2012 à 20:46:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 31-10-2012 à 20:50:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 31-10-2012 à 20:55:57 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 31-10-2012 à 20:58:13 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par edwoud le 31-10-2012 à 21:02:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon FlickR |
Joyrock |
|
renardrouge |
|
renardrouge |
|
briseparpaing |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Si tu peux l'habiter en location, pourquoi tu pourrais pas l'habiter en en étant proprio exactement |
panda_man This time is different | Quand tu es en situation de mettre 200K€ dans ton logement c'est que tu commence à être un minimum "posé" dans ta vie.
MikeSab21 |
C'est les prix aussi chez moi (côte d'Azur) |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:11:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:48:23 ![]() Petit rappel aux Parigo-centristes:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 10:59:21 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |