| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:51:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais on peut dire "coquetel" au lieu de cocktail --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
dreamer18 CDLM | Le credit crunch n'est pas du à Bale 3 mais à l'état désastreux des banques et du marché interbancaire.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 28-10-2012 à 14:15:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
dreamer18 CDLM | je suis bien d'accord --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:29:43 ![]() Est ce que Bale III n'est pas le coupable idéal pour les banques afin de justifier les baisses de crédits ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 14:30:43 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:29:43 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | il était déjà là avant Bale 3 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 14:39:40 ![]() et le fait que les banque se "couvrent" face au risque de chute de l'immobilier en demandant plus d'apport (pour éviter les negative equity)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 14:39:48 |
[Toine] A la demande générale... | Finalement, ce qu'il va falloir gérer, c'est l'atterrissage de l'immo... et ça c'est pas gagné --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Cyber-solaris | Peux-on empêcher des propriétaires de louer dans une copropriété ? En fait j'ai acheté un appart neuf, sur plan. Le quartier est nouveau, tout beau tout propre. J'ai peur que les propriétaires louent leurs apparts à des cassos et que ça se dégrade, que ça devienne une cité insalubre, du style "Chêne pointu" de Clichy. Car en général les locataires n'ont aucune considération, ils dégradent les parties communes. Message cité 8 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-10-2012 à 17:14:04 --------------- Mon Feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Empêcher des propriétaires de louer?
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 17:15:42 ![]() les cassos habitent dans des logement sociaux. Le locatif privé c'est plutôt réservé à une classe moyenne qui a les moyens (enfin, au moins qui bosse). Non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 17:17:15 |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 17:41:37 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-10-2012 à 18:28:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Hoiniel |
|
Cyber-solaris | Non mais sérieusement, j'ai été locataire 5 fois dans ma vie, dans le privé et le social en HLM. A chaque fois, il y avait au moins un locataire qui foutait le bordel et dégueulassait les parties communes.
--------------- Mon Feed-back |
Cybieres | Ben achètes une maison. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai un collègue qui vient de signer à Paris.
|
boulgakov |
|
stephaneF |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 28-10-2012 à 19:23:10 |
stephaneF | C'est un risque, mais pour l'instant c'est tout le contraire qui se produit : "Fly to Quality" !
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 28-10-2012 à 19:32:00 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |