| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:37:45 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20121002--62992666@215532746-20121002074103
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canardeur |
Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 02-10-2012 à 19:02:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
canardeur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 19:17:30 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
canardeur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour un bien exclusif, il faut leur préciser qu'il est exclusif au cas où ils l'auraient oublié et l'AI finit par te donner l'adresse. Pour les autres biens, quand tu connais le quartier, en posant les bonnes questions, t'arrives à situer le lieu Pour le reste des infos (charges toussa...) : aucune AI m'a refusé de me les donner par téléphone. Message édité par bauer_attitude le 02-10-2012 à 19:47:24 --------------- Steam ID |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2012 à 19:51:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vla l idée d acheter dans une cuvette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca y'est ça repart (Samouraï avait raison) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
arthas77 | Sur LBC, les vendeurs feraient mieux de répondre aux mails...
|
c2800 |
|
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | MAY C EST DEJA VENDU !!!!!!!! |
canardeur |
Plus ou moins quoi Mais je préfère Nancy à tout ce qui est au Nord et a l'Est de Metz ça c'est sur ! |
psgman91 | Les vendeurs ont tellement peu de mails qu'ils ne consultent plus leur messagerie tous les jours... Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 02-10-2012 à 21:01:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Je bosse a nancy. Et je prefere largement le coin de Faulquemont ou je vis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je regardais par curiosité les annonces d'appart' dans la ville où j'ai fait mon lycée (Agen) à 100km de Toulouse : Bordel, les appart' de dingue qu'on pourrait avoir avec notre budget A 180k€, y'a du 100 m² nickel en plein centre dans un immeuble haussmanien A Toulouse faudrait compter 600k€ pour avoir la même chose Bon après ça reste une petite ville de province (40k habitants) mais l'écart est saisissant... Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2012 à 21:10:31 --------------- Steam ID |
canardeur |
Question d'habitude... On préfère toujours l'endroit ou on vit (car on connait etc...) par rapport a un autre ou on va plus rarement. Et c'est très bien comme ça |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2012 à 21:30:40 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |