| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:02:27 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:09:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ doy :
--------------- Steam ID |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Besoule NiCo.Hs | +1 et l'URL de ce topic --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:41:38 ![]() ben à la fin, fallait pas hésiter à dire que tu l'avais vu depuis un certain temps.
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 19:41:38 ![]() ![]() |
pik3 |
|
C'est à l'acheteur d'être vigilant. Le vendeur, lui, il est là pour refourguer son bien quitte à être de mauvaise foi. Le mieux étant que j'ai reçu 2 mails de sa part, avant la visite, pour me confirmer des visites qui ne me concernait pas en fait Genre "je m'emmêle les pinceaux tellement y'a de monde sur le coup". Et en bonus track, j'ai eu le droit au coup de fil du mari à sa femme pendant la visite : "Oui écoute j'ai eu une proposition mais on reparle après". En plus elle a fini en me disant que le prix était à débattre donc si c'était vraiment un bien recherché comme elle semble l'entendre et qu'il est sur le marché depuis 1 semaine (humhum...), elle se serait abstenue de cette remarque. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2012 à 19:57:20 --------------- Steam ID |
Babouchka You're no fun anymore | Ils doivent être rodés depuis le temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
canardeur |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | J'ai zappé les dernières donc je ne sais pas si vous en avez parlé, mais il n'y a pas que l'imposition des plus-values dans la loi de finances, il y a aussi le renforcement de la taxe sur les logements vacants. Et ça, c'est plutôt bon. Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 28-09-2012 à 20:27:38 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imp [...] 68518.html
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 23:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sephii |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 23:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 23:45:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2012 à 00:19:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait d'accord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
|
docmaboul |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
turtounet |
C'est facile: De rien |
|
Rui_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tout est relatif. Tu perds de l'argent rapport au point bas, mais si tu veux constater, pour gagner de l'argent rapport au point haut, t'es obligé d'attendre que ça remonte bien. D'après le fameux graph qui décrit les cycles immobilier, c'est d'ailleurs là que se placent les investisseurs institutionnels sérieux. Le but est d'éviter les pièges baissiers comme les pièges haussiers http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] svg&page=1 Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 29-09-2012 à 09:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |