| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:57:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:00:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 10:01:10 |
fiscalisator tu dois rompre | mais ça tient combien de temps ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:05:02 ![]()
|
nicoevo02 | Hey Zonos, j'ai posé qq questions au sujet des fenêtres sur le topic Rénovation... si tu as des billes, n'hésite pas à commenter |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
macgawel |
Aujourd'hui, il y a de plus en plus de (potentiels) vendeurs qui commencent à s'inquiéter - et qui vont essayer de trouver dans ce magazine de quoi les rassurer (sissi).
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:28:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:31:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Cheap & Fast
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-09-2012 à 10:33:47 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est super crado aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pierre20 | c'est ce qui a été fait chez moi, pose en reno.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 13:14:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 13:25:17 |
|
arthas77 |
|
giorkal |
|
$temp | Le figaro : "Immobilier : des vendeurs déconnectés de la réalité"
|
cartemere | bon je retire ce que j'ai dit sur Capital... si maintenant le Figaro (himself) commence à dire que les vendeurs sont déraisonnables, c'est qu'on a passé un cap |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alb Chaotic Good |
Je pense que tu te fais une mauvaise idée du truc Message édité par alb le 18-09-2012 à 15:19:23 |
boulgakov | Le même article sur 20 minutes avec ce commentaire priceless
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:53:59 ![]()
|
Fight-Club |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou | dans ce cas, l'immo aura bien cracké et le chômage le principal sujet de conversation |
pik3 |
Message édité par pik3 le 18-09-2012 à 15:30:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour moi meme dans 15 ans ce sera mort vu la mort des baby-boomers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moncinet | Effectivement la citation qui recommande froidement d'attendre 10 à 15 ans afin de vendre le machin à sa "juste valeur" vaut son pesant de |
cartemere |
|
Kayou |
|
phila | ouais mais toi t'as perdu de l'argent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |