Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31507347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 19:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hur a écrit :

60k net sans être en finance avant 30 ans?  [:implosion du tibia]  [:tammuz]  

LA fisca, c'est un peu comme la finance :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 19:55:45  profilanswer

n°31507361
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-08-2012 à 19:57:41  profilanswer

djwam a écrit :

Bof, je suis papa depuis deux mois à peine, et mon salaire tombe toujours sur mon compte ... bon, on a un compte joint mais qui sert pas à grand chose... et comme le gros de l'épargne vient de moi, il reste par la force des choses sur des comptes à mon nom ... parce qu'à gérer, c'est quand meme un peu plus pratique qu'avoir à ouvrir des comptes aux deux noms en permanence ..

Non mais que le compte en soit soit à ton nom ou à celui de ton voisin on s'en fiche, je parle de philosophie de couple.
En soit, vous partagez ou pas ? C'est ca qui est important, pas le nombre de comptes ou le nom du livret a.  

J'imagine que le problème se pose en immo ensuite : vous iriez chez le notaire pour ne filer que 40% de la maison à votre femme si jamais elle avait moins épargné pendant sa grossesse ?

n°31507366
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 19:58:03  answer

Hur a écrit :

60k net sans être en finance avant 30 ans?  [:implosion du tibia]  [:tammuz]  

Je connais un mec qui fait ~100k a 30ans dans le nuke :o

n°31507412
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 20:02:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bof, ça dépend de l'école que tu as faite avant, et surtout si tu as évité les voies bouchées, et que tu es sur Paris.

J'en ai connu aussi, l'école joue et le rythme (astreintes).
Mais l'astreinte qui commence à 7h avec le tacos payé...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31507421
c2800
Posté le 29-08-2012 à 20:02:44  profilanswer

Dans le nuke ?http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBVAgqmrywkGihTlCZqeEgXCo4JHO4J0yMUIEvIcd4suKUrkUnyA&t=1

n°31507458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 20:06:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas besoin qu'ils remontent. :o

Et moi ça m'arrange. :o

Je sais plus ou j'avais lu, ça mais en gros les périodes de baisse des prix immobiliers sont en général des périodes de taux plus bas que pendant la hausse qui a précédée. :o

Et puis ça tord le bras a cette idée fausse qui veut que ce sont les taux bas de la dernière décennie en eux mêmes qui ont provoque la bulle, et que c'est leur augmentation qui provoquera son explosion :o

T'as pas vu le post de magicpanda, avec une sacrée corrélation entre M3 et l'immo ?

---------------
n°31507613
@chewie
Posté le 29-08-2012 à 20:20:58  profilanswer

petit news sur la bulle en Belgique:  

La première chaine publique de radio et tv à fait un chat aujourd'hui avec le porte parole de la fédération des notaires, le titre du sujet est le suivant:

Plusieurs études publiées ces derniers jours montrent un tassement des prix de l'immobilier en Belgique. Les conclusions d'un rapport de l’agence économique Standard & Poors affirment même que les prix des maisons et appartements sont surévalués de 47% dans notre pays dans certaines communes. Le prix de l'immobilier belge se dirige-t-il vers une baisse importante? Y a-t-il une "bulle" immobilière en Belgique? Quels effets sur les prêts hypothécaires?

Titre alèchant et voiçi ces réponses aux différentes questions :o :

je pense que le prix de l'immobilier n'estpas surévalué, la preuve; c'est qu'il y a encore des acheteurs sur le marché...Maa seule crainte c de voir les taux d'intérêts augmenter brutalement car les acheteurs ne voient pas le prix, mais ce qu'ils doivent payer tous les mois

c'est toujours le moment d'acheter un bien immeuble, c'est en fonction de votre situation et de vos possibilités. Qd on achète un immeuble, il faut avt de choisir, déterminer les frais annexes, par ex: les frais de route, les frais de travaux. Il me semble idiot d'acheter un bien ds une région où on ne connait personne. Il est bien certain qu'actuellemt, il coute moins cher d'acheter ds le Hainaut que ds une des 19 communes de bxl

la diminution du prix ne se décrete pas. A bxl, on attend entre 200 et 300 000 nouveaux habitants. Cela crée une pression sur le prix de l'immobilier. il est tjs possible d'attendre une diminution; je connais des clients qui attendent deouis 20 ans...

c vrai qu'zcheter à bxl coute + cher et que dc, il faut acheter + petit et ds un quartier + difficile,mais c à bxl que vous ferez la plus grande plus-value et que vous pourrez accéder au bien de vos rêves grâce à cette plus-value

je suis d'accord avec vos critiques sur les études faites par certains. TT d'abord, le prix moyen constaté ds ces études ne veut rien dire car il est evt impossible de trouver 1 maison ou 1 apprt au prix indiqué. D'autre part, la fixation d'1 prix trop élevé de l'immobilier est tte théorique. En effet, qd on analyse les pays où une crise a sévi, les acheteurs ont du vendre leur bien en catastrophe (échéances mensuelles doublées ou triplées en qqes mois) cet afflut de revente a tiré les marchés vers le bas..Je ne crois pas que cela peut se passer en Belgique..

la valeur d'une maison se détermine en fct du marché et des prix de vente obtenus pr des maison semblables vendues ds le mm quartier. Jamais on ne fixe le prix d'1 immeuble en prenant le prix d'achat et le cout des aménagements et travaux

Les maisons ds certaines villes de Wallonie sont particulièrement basses (Liège, Charleroi) il suffurait que l'ambiance économique s'améliore pr que le prix de ces immeubles augmente et rejoigne ceux que l'on caonstate ds d'autres villes. Néanmoins, ces prix bas permettent à certains d'accéder à la propriété à moindre cout.

Attention, question de la chaine : Vous n'êtes donc pas d'avis que de plus en plus de monde ne peut plus accéder à la propriété?

Réponse : ce n'est pas mon sentiment...que du contraire, je vois bcp plus de jeunes qui achètent qu'il y a 20 ans. le gd changement, c que les jeunes vont acheter un appart 1 chambre, qqes années après, le revendre et acheter un 2 cbres et ensuite, pouvoir s'acheter une petite maison. TT cela n'a été possible que grâce à l'augmentation régulière du prix de l'immobilier...

Et la seule réponse qui ne nous sort pas les poncifs habituels : Il est tt à fait sûr que si brutalement, par ex en un an, les taux d'intérets augmentent, par ex à 7 pourcents, les vendeurs devront diminuer leurs prix de vente pour pouvoir vendre leurs biens

Je vais arrêter de jeter de l'argent par la fenêtre, je vais plutôt jeter un notaire ou deux...  [:mojopin80]

n°31507642
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 20:23:13  answer

Conseil en strat=> stratégie chez le cleint =>direction :D Tout ça avant 30ans
Bon après niveau temps libre c'est pas ça mais il fait ni finance ni compta :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 20:23:41
n°31507644
c2800
Posté le 29-08-2012 à 20:23:22  profilanswer

@chewie a écrit :

La première chaine publique de radio et tv à fait un chat aujourd'hui avec le porte parole de la fédération des notaires, le titre du sujet est le suivant:

Plusieurs études publiées ces derniers jours montrent un tassement des prix de l'immobilier en Belgique. Les conclusions d'un rapport de l’agence économique Standard & Poors affirment même que les prix des maisons et appartements sont surévalués de 47% dans notre pays dans certaines communes. Le prix de l'immobilier belge se dirige-t-il vers une baisse importante? Y a-t-il une "bulle" immobilière en Belgique? Quels effets sur les prêts hypothécaires?

je pense que le prix de l'immobilier n'estpas surévalué, la preuve; c'est qu'il y a encore des acheteurs sur le marché...Maa seule crainte c de voir les taux d'intérêts augmenter brutalement car les acheteurs ne voient pas le prix, mais ce qu'ils doivent payer tous les mois

...

J'ai arrêté là la lecture  [:joce]

n°31507650
panda_man
This time is different
Posté le 29-08-2012 à 20:23:57  profilanswer

Mais quelle bande de charlots [:prozac]

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 20:23:57  profilanswer

n°31507656
c2800
Posté le 29-08-2012 à 20:24:33  profilanswer

Alors que moi je suis dans la finance et la compta  [:dovakor]  

Mais j'ai pas son salaire  [:kolombin]  

...Pour l'instant  [:presse papier]

n°31507754
briseparpa​ing
Posté le 29-08-2012 à 20:32:10  profilanswer

Tiens, la taxe foncière a un mois d'avance.
Y a des problèmes de trésorerie on dirait :D

n°31507793
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-08-2012 à 20:34:48  profilanswer

@chewie a écrit :

c'est toujours le moment d'acheter un bien immeuble, c'est en fonction de votre situation et de vos possibilités. Qd on achète un immeuble, il faut avt de choisir, déterminer les frais annexes, par ex: les frais de route, les frais de travaux. Il me semble idiot d'acheter un bien ds une région où on ne connait personne. Il est bien certain qu'actuellemt, il coute moins cher d'acheter ds le Hainaut que ds une des 19 communes de bxl

la diminution du prix ne se décrete pas. A bxl, on attend entre 200 et 300 000 nouveaux habitants. Cela crée une pression sur le prix de l'immobilier. il est tjs possible d'attendre une diminution; je connais des clients qui attendent deouis 20 ans...

c vrai qu'zcheter à bxl coute + cher et que dc, il faut acheter + petit et ds un quartier + difficile,mais c à bxl que vous ferez la plus grande plus-value et que vous pourrez accéder au bien de vos rêves grâce à cette plus-value

je suis d'accord avec vos critiques sur les études faites par certains. TT d'abord, le prix moyen constaté ds ces études ne veut rien dire car il est evt impossible de trouver 1 maison ou 1 apprt au prix indiqué. D'autre part, la fixation d'1 prix trop élevé de l'immobilier est tte théorique. En effet, qd on analyse les pays où une crise a sévi, les acheteurs ont du vendre leur bien en catastrophe (échéances mensuelles doublées ou triplées en qqes mois) cet afflut de revente a tiré les marchés vers le bas..Je ne crois pas que cela peut se passer en Belgique..

la valeur d'une maison se détermine en fct du marché et des prix de vente obtenus pr des maison semblables vendues ds le mm quartier. Jamais on ne fixe le prix d'1 immeuble en prenant le prix d'achat et le cout des aménagements et travaux

Les maisons ds certaines villes de Wallonie sont particulièrement basses (Liège, Charleroi) il suffurait que l'ambiance économique s'améliore pr que le prix de ces immeubles augmente et rejoigne ceux que l'on caonstate ds d'autres villes. Néanmoins, ces prix bas permettent à certains d'accéder à la propriété à moindre cout.

Attention, question de la chaine : Vous n'êtes donc pas d'avis que de plus en plus de monde ne peut plus accéder à la propriété?

Réponse : ce n'est pas mon sentiment...que du contraire, je vois bcp plus de jeunes qui achètent qu'il y a 20 ans. le gd changement, c que les jeunes vont acheter un appart 1 chambre, qqes années après, le revendre et acheter un 2 cbres et ensuite, pouvoir s'acheter une petite maison. TT cela n'a été possible que grâce à l'augmentation régulière du prix de l'immobilier...

Et la seule réponse qui ne nous sort pas les poncifs habituels : Il est tt à fait sûr que si brutalement, par ex en un an, les taux d'intérets augmentent, par ex à 7 pourcents, les vendeurs devront diminuer leurs prix de vente pour pouvoir vendre leurs biens

Je vais arrêter de jeter de l'argent par la fenêtre, je vais plutôt jeter un notaire ou deux...  [:mojopin80]

MAYWAY!
Y'a des gens qui ont acheté des actions FB à 42$ donc elles n'étaient pas surévaluées!  
Bon elles sont maintenant à 20$ mais elle sont sous-évaluées hein elle vont remonter à leur juste valeur : 38$  [:serumm:3]  

Et cette promotion de la chaine de Ponzi...bon sang  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31507830
c2800
Posté le 29-08-2012 à 20:37:50  profilanswer

Non mais dire qu'un marché n'est pas surévalué parce que des gens achètent, c'est soit que :

- La personne qui parle n'y connait rien, en tout cas pas plus que le coiffeur ou le boulanger de mon quartier
- La personne qui parle est un menteur (quel intérêt sert-il ?)  

A vous de voir où vous le classer...

n°31507867
@chewie
Posté le 29-08-2012 à 20:41:09  profilanswer

Ces réponses m'ont quand même pas mal fait hulliciné, j'ai du visiter 4-5 biens ces dernières années via des notaires, à chaque fois c'était le même discourt: on n'est pas une agence immobilière, proposez ce que vous voulez proposer, on n'incite pas à la surenchères...

Bon faut quand même dire qu'en Belgique, il y a 12,5% de taxe qui vont à l'état et 2,5% qui vont au notaire (et depuis peu, une tva sur les 2,5%) donc forcément, la bulle à bien profité aux notaires également...

Message édité par @chewie le 29-08-2012 à 20:53:49
n°31507915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2012 à 20:46:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, la taxe foncière a un mois d'avance.
Y a des problèmes de trésorerie on dirait :D

Les proprios sont là pour ça. :o On compte sur vous. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31507933
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-08-2012 à 20:47:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Non mais dire qu'un marché n'est pas surévalué parce que des gens achètent, c'est soit que :

- La personne qui parle n'y connait rien, en tout cas pas plus que le coiffeur ou le boulanger de mon quartier

+1

Ce qui fait peur c'est que la plupart des gens vont gober ses conneries car c'est censé être un pro.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 29-08-2012 à 21:56:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31507944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 20:48:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Ce qui fait peur c'est que la plupart des gens vont gober ses conneries car c'est sensé être un pro.

[:maestro fantastico:5]

---------------
n°31507992
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-08-2012 à 20:54:59  profilanswer

http://immobilier-revelateur-de-la [...] -blog.com/

pas mal, apres les tribulations d'une caissiere, celles d'une agent immobilier :D

Citation :

Les Panneaux "VENDU" ne disent pas toujours la vérité

Il est amusant de relever que la dernière objection, concernant les panneaux, devient de plus en plus fréquente, ces derniers temps, de la part des vendeurs de ma zone de chalandise. En effet, dans un rayon de  25 kms autour de mon agence, les panneaux « vendu » se remettent à fleurir, tous aux couleurs des réseaux de franchise les plus connus. Comme le marché est difficile, le foisonnement de tels panneaux peut surprendre le néophyte.

Pas tant que ça, si on y regarde de plus près. Il s’agit, en fait, d’une manœuvre commerciale orchestrée par les têtes pensantes parisiennes des réseaux d’agences immobilières, qui incitent leurs adhérents à lancer l’opération « Panneaux Vendus ».

La stratégie est la suivante : les acquéreurs des 3 dernières années sont recontactés par l’agence qui s’était, jadis, occupée de la vente. Cette dernière leur propose d’apposer sur leur façade un nouveau panneau « VENDU » pendant un, deux ou trois mois, alors que, nous sommes bien d’accord, il ne s’agit pas d’une nouvelle vente. En contrepartie de cette publicité gratuite (et fallacieuse, vous en conviendrez !), le propriétaire consentant se voit offrir une bouteille de champagne (pas du Pommery, mais bon…) ou la possibilité de participer à un jeu concours (50 propriétaires posent un panneau, mais un seul gagnera peut-être …un vélo !).

Et bien, le croyez-vous, ça marche !!! Beaucoup acceptent le deal et servent de panneaux publicitaires ambulants en échange d’une contribution…dérisoire. Problème : alors que le marché est compliqué, l’impression donnée aux propriétaires vendeurs qui ne participent pas à l’opération « panneaux vendus » est que, si on en croit les panneaux à ses couleurs, telle agence franchisée pète littéralement les scores alors que la petite agence, indépendante, là, n’amène personne depuis des lustres. De telles opérations commerciales n’aident donc pas, vous en conviendrez, à faire prendre conscience aux propriétaires locaux que les ventes se raréfient.

Message édité par Quich'Man le 29-08-2012 à 20:56:33
n°31508072
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2012 à 21:02:19  profilanswer

'tain, au secours. 2.2% d'augmentation du loyer.

Mon loyer augmente plus que mes revenus cette année, c'est une très mauvaise opération :-(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31508169
dreamer18
CDLM
Posté le 29-08-2012 à 21:09:08  profilanswer

Salut les pros de l'immo.

Une personne morale basée à l'étranger peut-elle être actionnaire d'une SCI en France ? j'ai trouvé pour les personnes physiques (c'est oui) mais pas pour les personnes morales.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°31508172
panda_man
This time is different
Posté le 29-08-2012 à 21:09:14  profilanswer

Alors les proprios, les taxes foncières, ça augmente de combien ?  :o

---------------
Mon FlickR
n°31508182
@chewie
Posté le 29-08-2012 à 21:09:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

'tain, au secours. 2.2% d'augmentation du loyer.

Mon loyer augmente plus que mes revenus cette année, c'est une très mauvaise opération :-(

Proportiellement peut-être, mais j'imagine que tu gagnes plus que ton loyer ;)

n°31508211
panda_man
This time is different
Posté le 29-08-2012 à 21:12:31  profilanswer

Et puis l'essence a baissé  [:clooney24]

Message édité par panda_man le 29-08-2012 à 21:12:41

---------------
Mon FlickR
n°31508220
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2012 à 21:13:00  profilanswer

Quel scandale ca :D

n°31508262
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2012 à 21:16:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Certes, mais bon, j'ai été augmenté moins que l’inflation cette année

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31508272
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2012 à 21:17:34  profilanswer

n°31508280
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 21:17:57  profilanswer

[:loozer]

---------------
n°31508326
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2012 à 21:21:07  profilanswer

Pourquoi quoi ?

---------------
n°31508331
Unknowns
Posté le 29-08-2012 à 21:21:32  profilanswer

Elfe qui se fait tailler, ça me manquais [:lergo:3]
Drapeau.

n°31508352
r06
Posté le 29-08-2012 à 21:22:39  profilanswer

@chewie a écrit :

Bof l'an dernier dans ma boite 0% d'augment pour tout le monde (et pas de point d'indice ou de trucs comme ça un vrai 0%)... :o

n°31508363
forsale
Posté le 29-08-2012 à 21:23:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Par rapport à quoi tu te bases pour dire qu'un marché est surévalué ?

Est ce que Paris est un marché surévalué ?

n°31508376
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 21:24:33  answer

@chewie a écrit :

Maa seule crainte c de voir les taux d'intérêts augmenter brutalement car les acheteurs ne voient pas le prix, mais ce qu'ils doivent payer tous les mois

Tout est dit ... apport grillé, donation de mémé grillée, frais de proprio oubliés, ... rien à battre :o

Unknowns a écrit :

Drapeau.

Hello multi [:ohello]

n°31508383
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2012 à 21:25:03  profilanswer

r06 a écrit :

Bof l'an dernier dans ma boite 0% d'augment pour tout le monde (et pas de point d'indice ou de trucs comme ça un vrai 0%)... :o

Nous c'est pas mal de 0%
Une majorité de 1.5%
Quelques personnes ont eu >1.5% mais seulement si changement de périmètre

---------------
n°31508389
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2012 à 21:25:47  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas vu le post de magicpanda, avec une sacrée corrélation entre M3 et l'immo ?

Bah, ce que je disais n'est pas incompatible. :o

Le problème c'est qu'avec la croissance du M3, on a pas eu l'inflation qui aurait dû être son corollaire, si on suit le système de pensée foireux des monétaristes (on a aucun déficit d'offre)... :o

Et aux USA, je peux la voir la corrélation entre M3 et prix immo?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-08-2012 à 21:27:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31508402
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 21:26:39  answer

Yop ma caille a écrit :

Nous c'est pas mal de 0%
Une majorité de 1.5%
Quelques personnes ont eu >1.5% mais seulement si changement de périmètre

La dernière boite qui m'a proposé 1,82%, j'ai démissionné 2 jours après [:roger21:1]

n°31508469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2012 à 21:30:30  profilanswer

Quand on veut on peut  [:babouchka:2]

---------------
n°31508681
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 21:43:04  answer

Il y a les propriowinners à 15% d'augment par an (salaire et taille du sexe :o ).
Et il y a les localosers qui gagnent même pas l'inflation et qui bientôt, devront vendre leurs gosses pour payer le loyer. [:cosmoschtroumpf]

Citation :

De la friture au bout du fil ...

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 32543.html
Sinon dernier article de Ninon qui ne comprend pas que les proprios gueulent quand madame se casse 3 semaines en vacances et laisse tout en plan [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 21:43:59
n°31508688
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2012 à 21:43:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pourquoi quoi ?

Pourquoi l'augmentation est si faible ?  

Unknowns a écrit :

Drapeau.

Où ca ? Je veux voir moi aussi :)

n°31508691
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-08-2012 à 21:43:26  profilanswer

Petite question :

les annonces dans lesquelles le vendeur ne précise pas le prix du bien mais écrit "faire offre sérieuse", ça signifie quoi pour vous (au delà de la signification première bien sûr) ?

n°31508698
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2012 à 21:43:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, ce que je disais n'est pas incompatible. :o

Le problème c'est qu'avec la croissance du M3, on a pas eu l'inflation qui aurait dû être son corollaire, si on suit le système de pensée foireux des monétaristes (on a aucun déficit d'offre)... :o

Et aux USA, je peux la voir la corrélation entre M3 et prix immo?

Les bulle sur tous les actifs n'ont pas suffi ?  
Les prix à la consommation, ça viendra... :D

Pour les US demande à magicpanda, mais faudra largement retraiter des dollars allant alimenter des bulles autre part qu'aux US. Ca rend la tâche plus ardue mais ça n'a aucune raison d'être faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)