| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:59:24 ![]() ![]() |
cartemere |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Message cité 1 fois Message édité par analyzer44 le 29-08-2012 à 17:02:19 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Joyrock |
|
cartemere |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:26:24 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Une bonne guerre et ça repare |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Joyrock | Un peu de lecture : http://ifop.fr/media/poll/1750-1-study_file.pdf
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
r06 |
|
Ouai je vais acheter, de l'or et des actions Message édité par panda_man le 29-08-2012 à 17:38:29 --------------- Mon FlickR |
|
_6r_ Not avaible |
Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 29-08-2012 à 17:39:09 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
J'en ai pas vu car l'inflation s'est à mon sens "réfugiée" dans certaines classes d'actifs comme l'immobilier par exemple, je dis juste que les modèles les plus courants associent taux bas à inflation et qu'un des placement historiques pour ne pas trop perdre en capital à cause de l'inflation est l'immobilier... Après je n'ai aucune idée de ce qui va se passer... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-08-2012 à 17:46:58 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack | Les banques ont très peu de marge de manoeuvre sur les taux, c'est la Banque Centrale qui fixe les taux (globalement) --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_6r_ Not avaible |
Oui. Enfin disons que pour l'instant surtout on s'en soucie pas vu qu'on était partis pour rester 4/5 ans et rentre cotiser en France Si ca change on changera aussi de manière d'appréhender le truc. Et pour le coup aux US l'immo à la retraite, c'est une question de survie.
Avec la mère de ses enfants ? Je comprends pas l’intérêt de s'amuser à séparer l'argent et a priori avoir une différence de niveau de vie avec la personne avec qui tu construits une famille... Mais bon, je dois être vieux jeu. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 18:52:09 |
En résumé : c'est pas les subprimes la raison de la crise, c'est parce que.... les chinois épargnaient trop
Message édité par elfe_errant le 29-08-2012 à 18:52:02 |
philibear Orbital Bacon |
Dans le vieux jeu, elles n'ont pas le droit d'ouvrir de compte ou même de travailler sans qu'on les autorise. Message édité par philibear le 29-08-2012 à 18:56:41 |
djwam |
|
Tehell noob |
|
c2800 |
|
|
r06 |
|
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 29-08-2012 à 19:35:33 |
radioactif Mighty mighty man |
Justement... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |