| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 12:36:57 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
Message cité 4 fois Message édité par panda_man le 26-08-2012 à 13:41:43 --------------- Mon FlickR |
Poly |
Le LL dans la SdB c'est un critère de refus d'achat pour moi. Il doit aller dans la buanderie, là où il ne se prendra pas la vapeur d'eau, et où il pourra trainer logiquement avec la planche à repasser, et où il pourra également inonder le sol sans bousiller les meubles du reste de la maison. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-08-2012 à 14:46:49 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
skeye |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
La surface est pas notée, mais je dirais 700-750euros grand max si c'est autours de 70-75m2 edit : j'avais pas vu les 63m2, alors 650-700euros max. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-08-2012 à 15:46:09 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-08-2012 à 15:48:02 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 26-08-2012 à 16:01:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, donc ça doit vraiment être un quartier pourri à Caudéran et outch le prix de la TF pour ça Message édité par etoile64 le 26-08-2012 à 15:57:44 |
Quich'Man No Fat... |
skeye |
panda_man This time is different | Bon, ok Je suis allé regardé Martignas et St Médard, j'ai l'impression que c'est encore plus cher que Mérignac ou autres coins intra rocade Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-08-2012 à 17:56:54 --------------- Mon FlickR |
Quich'Man No Fat... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ |
|
mat_h_ieu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et la pénurie d'un million de logements alors Et c'est pas là bas qu'on nous bassinais que "ça peut pas baisser, Genève, Suisse, toussa..." Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-08-2012 à 10:13:03 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-08-2012 à 10:16:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par panda_man le 27-08-2012 à 10:16:41 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
mat_h_ieu |
|
skeye |
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:02:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |