Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31321495
paul_klee
Posté le 13-08-2012 à 17:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'analyse fait pourtant également référence à la PACA comme zone de forte croissance démographique :

Citation :

Ainsi, le Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Provence - Alpes - Côte d’Azur continueraient à être les régions à plus forte croissance démographique, avec Rhône-Alpes, les Pays de la Loire et l’Aquitaine (tableau 1).  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:05:48  profilanswer

n°31321505
ezzz
23
Posté le 13-08-2012 à 17:06:32  profilanswer

C'est l'effet TGV :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°31321529
Hoiniel
Posté le 13-08-2012 à 17:08:07  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est l'effet TGV :o

Raison de plus d'être contre la LGV dans le sud-ouest.  :o

n°31321530
Thom39
Posté le 13-08-2012 à 17:08:09  profilanswer

zyx a écrit :

Vu le niveau de prix, ça se comprend, surtout s'ils voient qu'à ce niveau, les bien restent, ils prennent leur temps; Mais ça, ça concerne ceux qui sont solvables et commencent à comprendre le marché.  

A une autre époque (il y a 1 an en fait), l'AI ou le vendeur avait le moyens de dire qu'il y a déjà X acheteur et Y proposition en cours et qu'il fallait se décider dans l'heure pour ne pas voir le bien partir. Avec la pression de la bourse qui baisse, de la famille, la peur de l'inflation, il signait de suite.  

Là, c'est sur que sans toutes ces pressions, on peu comprendre que les acheteurs qui n'ont pas été dissuadés par leur banquier  hésitent. Comme disent les AI, les biens sans défaut continuent à partir rapidement .... Mais c'est quoi un bien sans défaut ?

Une bonne "boite à lettres" au prix du marché. ;)  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°31321650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2012 à 17:15:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si c'est pour finir vieux ET miséreux, autant se flinguer à 60ans

Mais non...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31321996
paracyber
Posté le 13-08-2012 à 17:35:04  profilanswer

J'ai quelques questions matrimoniales dans le cadre d'un achat (dans les mois années à venir). Je vais prendre un cas pratique et des chiffres d'exemples, histoire de travailler sur du concret
Monsieur X et Madame Y sont mariés sous le régime de séparation de biens.
Ils disposent chacun d'une somme d'argent. 45k pour Monsieur X, et 15k pour Madame Y. Monsieur X dipose d'un revenu deux fois supérieur à Madame Y.
Ils décident d'aquérir ensemble d'aquérir un bien immo d'une valeur de 300k, soit 321k frais de notaire inclus.

1/ Monsieur X et Madame Y passe obligatoirement chez le notaire pour conclure la vente, chacun avec leur apport. Ils achetent en indivision. Monsieur X indique qu'il apporte 45k, et Madame Y indique qu'elle apporte 15k. Il y a donc 321-60=261k à financer par crédit pour boucler l'opération. Les frais de notaires de 21k doivent ils être payés avec l'apport ou avec le crédit, et par qui ? (est ce prit en compte à la séparation du régime matrimonial si un des deux époux a payé intégralement la somme)
2/ Sur l'acte de vente, est il possible d'indiquer que 45k sont fournis par M. X à la date d'acquisition, 15k fournis par Mme Y à la date d'acquisition et que les 261k seront founrnis par remboursement de l'emprunt à hauteur de 2/3 par M. X et 1/3 par M. Y ? Quel sera le pourcentage final de chacun des époux dans la propriété à l'issu du pret ? (219k pour Monsieur soit 68,22% et 102k pour Madame soit 31,78%)
3/ Est il possible que chacun des epoux contracte chacun un prêt différent dans une banque différente (M. X 174k au crédit mut par exemple et Mme Y 87k à la société Générale). Est ce avantageux et est ce que les banques prêtent sur ce genre de montage ? (sachant qu'elles (les banques preteuses) ne seraient propriétaires que d'une partie du bien en cas de défaillance d'un epoux et que celui-ci doivent se séparer de sa part ?)
Ca permet aussi à chacun des epoux de moduler son prêt en fonction de son effort d'epargne et ventuellement choisir une durée de pret différente (si Mme Y augmente ses revenus elle peut rembourser plus vite que M. X qui voit ses revenus stagner par exemple ou inversement)
4/ Dans le cas d'un crédit en commun, si l'un des epoux participe plus que prévu dans l'acte de vente (par exemple Mme Y donne 50% à la place de 33%, est il possible au cours du contrat de requalifier la part finale de Mme Y (à la hausse) ?
4/ Monsieur X et Madame Y ont une fille ensemble. Monsieur X veut que Madame Y puisse jouir du logement jusqu'à son décès si jamais il meurt avant elle. (et inversement) Ils n'ont pas encore fait de donation au dernier vivant devant notaire. Est il préférable de faire une donation au dernier vivant et d'acheter en indivision ou d'acheter avec un montage de type SCI. En cas de donation au dernier viviant, est il possible de faire porter cela dans l'acte d'acquisition du bien ou mieux vaut il effectuer l'acte à part ? (dans ce derniers cas, avant ou après)

J'ai plein d'autres questions sur ce cas, en espérant que ca soit le topic le plus approrité pour en parler ... Je suis aussi conscient que ces questions sont assez particulières et doivent être discutés avec un notaire. Cependant, vu l'expérience du topic, à coup sur, des routards sont passés par ce cas. On ira voir le notaire le moment venu, mais je m'interroge d'ors et déjà puisque nous devrons avec mon épouse nous interesser à cela et je préfère anticiper ces questions d'argent plutôt que d'être pris en dépourvu au dernier moment. Merci pour vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 13-08-2012 à 17:38:54

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31322252
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 13-08-2012 à 17:57:08  profilanswer

Hola,

Je vous partage un pdf de ma concoction qui reprend les données que je récupère depuis un peu moins de 2 mois sur S.Log.r et LBC.
Volumes.pdf - 6.3 MB

C'est facile à comprendre:
* on a pour chaque département l'évolution des volumes d'annonces pour les appartements, les maisons, et une somme des 2.
* la courbe est une moyenne sur 7 jours glissants, pondérée (le jour le + récent pèse plus) avec élimination de la valeur max et min (donc au final 5 valeurs sont prises pour la moyenne).

Pour le moment on n'en tire pas grand chose, à part que c'est joli ;)
Je vous laisse le loisir de regarder tout ça.

Pour Paris et IDF, après 1 belle augmentation jusque fin Juillet, chute brutale.
Soit effet vacances des vendeurs et agents, soit le marché reprend....!
J'avais penché pour des mécanismes de purge, mais quand les 2 sites baissent en même temps c'est moins probable.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur le 2ième semestre.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas!

Message édité par maerlin le 13-08-2012 à 17:57:50

---------------
Ou pas
n°31322327
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 18:02:04  profilanswer

Saeblyon a pris des cours de français?  [:afrojojo]

n°31322380
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 13-08-2012 à 18:06:41  profilanswer

Pourquoi "new Friggit : ça remonte" dans le titre du topic ?

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31322413
docmaboul
Posté le 13-08-2012 à 18:11:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:11:07  profilanswer

n°31322756
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2012 à 18:46:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'espère que mon salaire aura sérieusement augmenté d'ici là quand même, donc il y a bien un moment où je vais commencer à dégager une sérieuse capacité d'épargne. Pour l'instant ça stagne pas mal niveau revenus (+1.5% cette année)

Après tu es malheureusement dans un domaine où tes revenus n augmenteront plus :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31322979
philippe06
Posté le 13-08-2012 à 19:12:03  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Pourquoi "new Friggit : ça remonte" dans le titre du topic ?

+1  

SdB intuition?  [:sonken]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°31323163
docmaboul
Posté le 13-08-2012 à 19:33:42  profilanswer

Sire de Botcor index

C'est un indicateur de tendance inverse. Quand il dit "ça monte", ça veut dire que ça baisse, et vice-versa. Il est à peu près infaillible :o

n°31323406
Mackila
Posté le 13-08-2012 à 19:57:10  profilanswer

paracyber a écrit :

J'ai quelques questions matrimoniales dans le cadre d'un achat  [...]

1/ Bonne question :o (j'en sais rien mais la réponse m'interesse...)
2/ Pareil...
3/ J'ai quand même l'impression que la par contre ça va être chaud... A priori elles vont demander que les deux époux soient caution solidaires l'un de l'autre (dans le cas ou elles acceptent le double crédit :o ), donc je ne vois pas l'intérêt...
4/ Chaud aussi AMA (mais les experts en impots et autres vont bien nous donner des infos).
4/ Pas besoin de donation au dernier vivant depuis une loi récente qui laisse l'usufruit au conjoint survivant.

n°31323426
philippe06
Posté le 13-08-2012 à 19:59:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

Sire de Botcor index

C'est un indicateur de tendance inverse. Quand il dit "ça monte", ça veut dire que ça baisse, et vice-versa. Il est à peu près infaillible :o

Je sais pour SdB :o La prophétie dit que quand il achètera alors, le krach aura lieu et comme il est maintenant dans le 06 (comme moi), j'espère qu'en étant proche de l'épicentre ca ira plus vite  :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°31323551
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-08-2012 à 20:12:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après tu es malheureusement dans un domaine où tes revenus n augmenteront plus :(

J'ai pas l'intention de rester grouillot toute ma vie

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31323585
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2012 à 20:15:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:D

On a déjà eu cette discussion, mais tu devrais vraiment déménager en province.

je dois gagner grosso modo la même chose que toi, me suis également "fait par moi même " (cad que c'est moi qui paie mes factures, mes bagnoles, etc, et pas mes parents, comme pour les économes :o), et j'ai pu acheter autre chose qu'un appartement :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31323754
Hoiniel
Posté le 13-08-2012 à 20:29:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:kenaydy:3]

n°31323814
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-08-2012 à 20:35:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D

On a déjà eu cette discussion, mais tu devrais vraiment déménager en province.

J'aime trop ce que je fais actuellement pour envisager de tout claquer. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.  
J'aimerais bien changer de métier 2 ou 3 fois dans la même boite avant de changer de domaine pour un truc qui existe en province.

Message cité 3 fois
Message édité par Yop ma caille le 13-08-2012 à 20:35:14

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31323903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2012 à 20:42:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'aime trop ce que je fais actuellement pour envisager de tout claquer. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.  
J'aimerais bien changer de métier 2 ou 3 fois dans la même boite avant de changer de domaine pour un truc qui existe en province.

C'est quoi ton boulot en fait? A part que ça a trait aux bagnoles quoi? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31323947
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2012 à 20:47:53  profilanswer

Et puis j adore toujours autant le mythe du "boulot qui n existe pas en province".

À part vendeur de souvenirs sous la tour Eiffel je vois pas :o

---------------
n°31323969
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 20:49:57  answer

dante2002 a écrit :

Et puis j adore toujours autant le mythe du "boulot qui n existe pas en province".

À part vendeur de souvenirs sous la tour Eiffel je vois pas :o

Sérieux tu dis de la merde :o
Mon taf par exemple il existe à toulouse et en teutonie...pareil pour d'autre taf. Tout les tafs ne se trouvent pas partout et comme paris est un énorme pôle d'emplois il y a plein d'emplois qui n'existent qu'a paris.

n°31323989
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-08-2012 à 20:52:39  profilanswer

http://www.programme-tv.net/progra [...] rip-tease/

Ce soir sur Striptease  :bounce:  

: Au sommaire : *Le bal des scies* Quand on possède un appartement de 150 mètres carrés au pied de la Tour Eiffel, on a parfois envie de le rénover. Pour cela, rien de mieux que de faire appel à un architecte. Mais il faut le choisir avec du caractère, et tant mieux si c'est une femme à poigne. Car les maîtres d'oeuvre, les ouvriers et les clients poussent souvent à donner de la voix.

[:hugeq:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31324059
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2012 à 20:59:39  profilanswer

Mais oui je sais bien que certains tafs sont spéciques.

Simplement quand je lis certains qui pensent qu'ils sont obligés de vivre à paris par exemple pour faire le même taf que moi (ingé d'exploitation Unix/Websphere/Oracle), je me gausse :o

---------------
n°31324060
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-08-2012 à 20:59:40  profilanswer

Désolé, je ne donne pas de détails privés sur HFR

---------------
n°31324093
alb
Chaotic Good
Posté le 13-08-2012 à 21:02:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il n'y a que deux boites en France où mon job existe ;-)

J'ai du mal à croire que tu peux pas trouver un autre job où faire valoir ta qualification.
Parce que moi aussi je peux dire que y'a qu'un seul endroit où mon job existe : dans ma boite. Mais ça n'empêche pas que mon profil est valable pour d'autres proches approchant.

n°31324332
paracyber
Posté le 13-08-2012 à 21:21:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est ppq on t'a pas encore proposé plus ailleurs  :o (pour ça que ce qui précède la phrase en gras est tellement vrai)

---------------
n°31324600
paracyber
Posté le 13-08-2012 à 21:40:00  profilanswer

Mackila a écrit :

1/ Bonne question :o (j'en sais rien mais la réponse m'interesse...)
2/ Pareil...
3/ J'ai quand même l'impression que la par contre ça va être chaud... A priori elles vont demander que les deux époux soient caution solidaires l'un de l'autre (dans le cas ou elles acceptent le double crédit :o ), donc je ne vois pas l'intérêt...
4/ Chaud aussi AMA (mais les experts en impots et autres vont bien nous donner des infos).
4/ Pas besoin de donation au dernier vivant depuis une loi récente qui laisse l'usufruit au conjoint survivant.

Merci. Pour le 3/, en effet, je n'ai pas pensé à ça mais ca parait effectivement cohérent. Ceci étant, on peut etre caution solidaire sur des prêts différents, non ? En fait, l'intérêt est le suivant :
M. X peut par exemple prendre un pret de 174k à 4,10% sur 25 ans et Mme Y pourrait par exemple obtenir un meilleur taux à 3.5% sur 20 ans pour 87k. Au final, le cout du crédit serait nettement moindre qu'un pret total à 4.10 sur 25 ans par exemple. Si le taux et la durée sont les mêmes, aucun intérêt (coût identique)

Concernant le dernier point, qui est en fait le point 5/ et non 4/ (erreur de ma part), je n'étais pas au courant de cette loi récente. Je vais me renseigner sur ce point. Quel est l'intérêt de contracter la donation au dernier vivant si de base l'usufruit au conjoint survivant est assuré (sauf à laisser des liquidités à son épouse mais d'autres produits souscrits conjointement sont peut -être plus adaptés) ?

Message édité par paracyber le 13-08-2012 à 21:40:14

---------------
n°31324810
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 21:53:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

l'étranger ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31324980
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-08-2012 à 22:05:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Si j'ai bien compris tu as acheté un 29m² à 150k€ donc 14k€ de PTZ+  pour te loger avec une mensualité sur 30 ans de 620€ donc moins que ton loyer et comme tu pars à l'étranger pour 1/2 ans tu préfères louer pour environ 900€ ?  

Déjà ça veut dire 5k€/m², à Paris en 2009 je ne vois pas où tu as trouvé ça si ce n'est une ruine dans un coupe-gorge or ça ne se loue pas 900€/mois.  
Ensuite il y a le PTZ à rembourser quand tu te mets à louer (sauf amendement Arak :o ) et les taxes/impôts sur ce revenu locatif.  

Bref, je comprends pas bien :??:

Tu sais très bien qu'on peut garder le PTZ en location si l'on est muté à plus de X kms de son appart, tu vas nous faire le coup à chaque fois ? :D

n°31325286
docmaboul
Posté le 13-08-2012 à 22:22:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je sais pour SdB :o La prophétie dit que quand il achètera alors, le krach aura lieu et comme il est maintenant dans le 06 (comme moi), j'espère qu'en étant proche de l'épicentre ca ira plus vite  :D

Ah je la connaissais pas celle-là [:ddr555]

Ce serait pas prévu pour la fin 2012 par hasard? :o

n°31325449
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2012 à 22:31:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu sais très bien qu'on peut garder le PTZ en location si l'on est muté à plus de X kms de son appart, tu vas nous faire le coup à chaque fois ? :D

X = 50 je crois, c'est assez peu en tout cas.

n°31327577
ypolem
Posté le 14-08-2012 à 08:58:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Jespere etre en retraite a 42 ans :o
Et si mon plan se deroule sans accroc je serai proprio dune RP+locatif sans credit.

ça, tu peux  pas savoir : tu peux aussi être divorcé , 2 enfants  et avoir 500 eur de pension à payer !

n°31327578
Hur
Posté le 14-08-2012 à 08:59:57  profilanswer

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 124726.php

Citation :

La faute d’abord aux prix du mètre carré encore jugés toujours inaccessibles. « Ils ont atteint un tel niveau que les acheteurs ne peuvent tout simplement plus suivre », résume Patrick Jolly, PDG du groupe De particulier à particulier. « Persuadés que leur logement est le plus beau et parce qu’un voisin a vendu le sien à un bon prix, les vendeurs ne veulent pas baisser le leur. Résultat, la transaction ne se fait pas », confirme Frédéric Monssu, directeur général du réseau Guy Hoquet.

©"Je ne vais pas brader mon tas d'or"  [:moonzoid:5]  

Citation :

« Si les taux d’intérêt restent bas, la situation actuelle de baisse des volumes et de quasi-stagnation des prix peut durer plusieurs trimestres », tempère Sébastien de Lafond.
« A Paris, l’offre de logements est faible et les acheteurs toujours nombreux, les prix resteront stables en 2012 », prévient toutefois Christophe du Pontavice. Il prévoit des baisses de 3% à Toulouse (Haute-Garonne), Lille (Nord), Lyon (Rhône), Nice (Alpes-Maritimes), voire de 7% à Marseille (Bouches-du-Rhône).

[:kolombin]  pour paris

Citation :

Quant au patron de Century 21, Laurent Vimont, il exclut « tout effondrement de prix » mais explique qu’une baisse de 5 à 10% ferait enfin repartir le marché.

ouf me voilà rassuré, il faut donc acheter maintenant car les prix ne s'effondreront pas  [:warkcolor]

n°31327611
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-08-2012 à 09:06:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.programme-tv.net/progra [...] rip-tease/
Ce soir sur Striptease  
: Au sommaire : *Le bal des scies* Quand on possède un appartement de 150 mètres carrés au pied de la Tour Eiffel, on a parfois envie de le rénover. Pour cela, rien de mieux que de faire appel à un architecte. Mais il faut le choisir avec du caractère, et tant mieux si c'est une femme à poigne. Car les maîtres d'oeuvre, les ouvriers et les clients poussent souvent à donner de la voix.

quand on a vraiment du pognon; on se paye un architecte et un maitre d'œuvre pour une bête renov' d'appart [:julm3]

n°31327700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2012 à 09:22:09  profilanswer

définis "plein" ?
et quand on dit qu'un boulot n'existe pas qu'à paris, on ne dit pas non plus qu'il existe partout, mais démontrer qu'il n'existe pas dans des villes comme Bdx, Lyon, Lille, Toulouse, Grand sud-est, ça va être compliqué...

n°31327721
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Posté le 14-08-2012 à 09:24:51  profilanswer

Hur a écrit :

Citation :

Quant au patron de Century 21, Laurent Vimont, il exclut « tout effondrement de prix » mais explique qu’une baisse de 5 à 10% ferait enfin repartir le marché.

ouf me voilà rassuré, il faut donc acheter maintenant car les prix ne s'effondreront pas  [:warkcolor]

perso je pense en vulgarisant + simplifiant : pas de croissance = pas de stagnation ni ré-hausse des prix

de plus, si on regarde historiquement , la proportion de dette par rapport aux ménages (vu sur un post précédent) me confirme que plus il y a de dette, plus il y a intêrets, plus cela gonfle la masse monétaire en circulation dans les transactions immobilière = hausse des prix

ce qui viens corréler le propos 1, puisque pas de croissance = pas de thune poru que les ménages empruntent, = ralentissment du pouvoir d'achat = calmage sur la hausse des prix

qqn peut me confirmer que mon raisonnement tiens la route ?

Message édité par kurohebi le 14-08-2012 à 09:28:01

---------------
▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲
n°31327757
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 14-08-2012 à 09:31:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Surement pas non. Renseigne toi bien. "le logement peut être mis en location pour une durée maximale de 6 ans. Les ressources du locataire, à la date de signature du contrat de location, ainsi que le montant du loyer doivent respecter les plafonds applicables pour la location d’un logement locatif social "

Ce qui dans mon cas de figure, m'obligeait à louer une de mes maisons (la première) 350€ à un cassos [:kunks]. J'ai fais racheter le PTZ en passant à une autre banque. Je sais que certains joue avec ça, mais gare à la patrouille des impôts, ils sont maintenant partout.

---------------
Courage et dévouement
n°31327778
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 14-08-2012 à 09:35:00  profilanswer

Dans Le Parisien :

Citation :

Les ventes en chute libre

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31327904
kida
Posté le 14-08-2012 à 09:47:51  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Dans Le Parisien :

Citation :

Les ventes en chute libre

Citation :

C'est le moment d'acheter

Dixit le présentateur d'Itélé

---------------
.::| Feedback |::.
n°31327928
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2012 à 09:50:15  profilanswer

Gi-D a écrit :

Ce qui dans mon cas de figure, m'obligeait à louer une de mes maisons (la première) 350€ à un cassos [:kunks].

[:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)